Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 96 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2879

Discussion: DS et Georges Abitbol

  1. #241
    Avis Perso :

    Castlevania : les deux poutrent sévèrement. (bon j'ai pas encore épluché tous les pixels de PoR mais je l'aurai un jour... je l'aurai !)

    Mario Kart : pour le fun incontestable

    Programme d'entrainement de la tete du Doc Kawashima : Champion du nom long. A part ca sympa mais faut reussir à se motiver pour s'entrainer tous les jours et ca ...

    New Super Mario Bros : De bonnes idées ! un bon mario comme avant avec du comme après en plus !

    Metroid Prime Hunters : bon ok je l'ai pas testé mais la démo qui était fournie avec la DS était sympatoche donc ...

    bon voila ma liste des jeux un peu "incontournables" mais j'ai pas tout testé hein voila quoi

    et pis j'attends Wario et Final Fantasy 3 et 12 agaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    It's not a bug, it's a feature.
    Dans le doute, reboote. Si ça rate, formate.

  2. #242
    Bon, j'ai reçu Oendan (Merci jahwarrior !).

    Comme je lui disais, les boîtes JAP sont plus fines, ont plus la classe et les notices sont clairement colorées

    Bref, je pige rien à ce foutu jeu, c'est carrément la galère mais je vais me battre


  3. #243
    Il faut appuyer sur les ronds au bon moment. C'est pas bien compliqué pourtant...

    Tu as fait le tuto ? Si non, tu joues avec la sauvegarde de jahwarrior ? Car tu joues peut être dans un mode trop difficile pour commencer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #244
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Il faut appuyer sur les ronds au bon moment. C'est pas bien compliqué pourtant...
    Tu as fait le tuto ? Si non, tu joues avec la sauvegarde de jahwarrior ? Car tu joues peut être dans un mode trop difficile pour commencer.
    Appuyer sur les ronds au bon moment, t'en as de bonnes toi :mrgreen:

    C'est plutôt speed et quand j'ai testé ça, je sortais du pieu, tout content de trouver mon colis

    J'vais me chercher des trad des menus parce que j'ai pas chercher plus longtemps, surtout pour tester.

  5. #245
    Citation Envoyé par KiwiX
    J'vais me chercher des trad des menus parce que j'ai pas chercher plus longtemps, surtout pour tester.
    Gamefaqs est ton ami. (bon ,c'est en anglais ! )

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #246
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Gamefaqs est ton ami. (bon ,c'est en anglais ! )
    Oui merci, j'avais déjà trouvé ce lien dans le thread oendan il me semble. Et effectivement, c'est beaucoup plus simple en partant de zéro et en faisant le tutorial :mrgreen:

    J'avais juste pas piger le système de la roue avec les 3 signes où suffit de faire tourner le bordel le plus rapidement possible pour gagner des points. Je sens que je vais bien me marrer (et accessoirement me prendre la tête) avec ce jeu

  7. #247
    d ailleurs j ai une question, Elite beat agent est aussi dur que Ouendan ? parce que je l ai trouvé vraiment trop difficile pour moi.

  8. #248
    Il est un peu plus simple quand on a déjà joué à Oendan. Ma copine qui avait juste essayé Oendan est aussi mauvaise à EBA !

    Les musiques sont plus connues pour nos oreilles d'occidentaux. Donc ça aide un peu.
    J'ai fais le mode facile d'une traite en ne réessayant qu'une ou deux fois certains stages. Sur le mode normal, je bloque à Jamiroquai car c'est en contre temps !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #249
    @KiWix j'te vole ta userbar, j'en cherchais une comme ça depuis longtemps

    Si tu as besoin d'aide pour le jeu, le meilleur joueur canardPC (moi jusqu'à preuve du contraire ) peut répondre à tes questions

    EBA est plus facile (et moins bon mais ce n'est pas le sujet) que Ouendan sauf les derniers niveaux en mode Insane qui sont vraiment tendus (notamment Jumping Jack Flash et les Destiny's Child)

  10. #250
    Citation Envoyé par Wild_Monkey
    Si tu as besoin d'aide pour le jeu, le meilleur joueur canardPC (moi jusqu'à preuve du contraire ) peut répondre à tes questions
    EBA est plus facile (et moins bon mais ce n'est pas le sujet) que Ouendan sauf les derniers niveaux en mode Insane qui sont vraiment tendus (notamment Jumping Jack Flash et les Destiny's Child)
    Les mini-scénarios sont franchement sympa (mon préféré reste celui de l'écolier qui essaye de bosser avec la famille qui gueule derrière ) et le jeu commence à se durcir. Faut dire, je suis pas trop un habitué de ce type de jeux. EBA a l'air effectivement moins fun mais y a des chances que les chansons me parlent un peu plus.

    EDIT : Que vois-je sur ton blog Wild_Monkey ? Oendan 2 pour cet été ? Ca me laisse le temps de finir le premier (et j'ai du boulot)... :mrgreen:

  11. #251
    mon préféré reste celui de l'écolier qui essaye de bosser avec la famille qui gueule derrière
    Bah c'est sûr, c'est le premier niveau. Avoue que t'as pas réussi à le passer

    Tu souffres au début, c'est normal. Essaye de capter comment ça fonctionne, et tu pourras prévoir où vont apparaître les prochaines pastilles, et écoute bien le rythme des chansons. Plus tu maîtriseras, plus tu prendras ton pied

    Et vi, Ouendan 2 pour cet été, l'attente se fait longue.

  12. #252
    Citation Envoyé par Wild_Monkey
    Tu souffres au début, c'est normal. Essaye de capter comment ça fonctionne, et tu pourras prévoir où vont apparaître les prochaines pastilles, et écoute bien le rythme des chansons. Plus tu maîtriseras, plus tu prendras ton pied
    Y a un truc que j'arrive à faire une fois sur 3 sans réflèchir, c'est la roue qu'il faut tourner (un truc pour les combo visiblement). Au début, je faisais tourner le machin vite fais, parfois ça marchait. Maintenant, j'attend que le rond bleu rentre dans la roue et je la tourne dans tous les sens en suivant le rayon bleu qui diminue mais ça marche pas toujours... J'ai pas dû tout comprendre

    Hormis ça, le charme a opéré presque immédiatement et le plus dur, c'est de ne pas rire en admirant la chorégraphie du boys band derrière

  13. #253
    Celle de la secrétaire est pas terrible
    grmbl

    Y a un truc que j'arrive à faire une fois sur 3 sans réflèchir, c'est la roue qu'il faut tourner (un truc pour les combo visiblement). Au début, je faisais tourner le machin vite fais, parfois ça marchait. Maintenant, j'attend que le rond bleu rentre dans la roue et je la tourne dans tous les sens en suivant le rayon bleu qui diminue mais ça marche pas toujours... J'ai pas dû tout comprendre
    Dès que la roue apparaît, tu la fais tourner le plus vite possible (certaines sont plus dures à faire tourner), c'est un coup de main à prendre et après c'est un bon moyen de rattraper la "barre de vie". En étant droitier, je trouve que tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre est le plus facile.

    Tout ça est expliqué dans la notice ! (bon ok, en jap )

  14. #254
    Citation Envoyé par Wild_Monkey
    En étant droitier, je trouve que tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre est le plus facile.
    C'est ce que je fais

  15. #255
    Citation Envoyé par KiwiX
    Y a un truc que j'arrive à faire une fois sur 3 sans réflèchir, c'est la roue qu'il faut tourner (un truc pour les combo visiblement). Au début, je faisais tourner le machin vite fais, parfois ça marchait. Maintenant, j'attend que le rond bleu rentre dans la roue et je la tourne dans tous les sens en suivant le rayon bleu qui diminue mais ça marche pas toujours... J'ai pas dû tout comprendre
    Pas besoin de suivre le rayon bleu. Faut faire tourner la roue le plus vite possible pour faire monter la jauge que tu vois au fond, derrière la roue.

  16. #256
    Je suis sur la suite de Phoenix Wright, c'est toujours aussi bien si on a aimé le premier et je vais m'éclater a le finir. Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander : pourquoi ce jeu sort si longtemps après le premier alors que la moitié des persos et anim sont les mêmes...

  17. #257
    pourquoi ce jeu sort si longtemps après le premier alors que la moitié des persos et anim sont les mêmes...
    Et que y'a des fautes de syntaxe et d'ortho monstrueuses dans la traduction (mais pas énormément, ça ne nuit pas au jeu), et que y'a pas de cinquième enquête bonus comme pour le premier (ce qui n'est pas une catastrophe pour la durée de vie vu que les enquêtes sont plutôt longues et plus difficiles que dans le premier (enfin, j'ai eût plusieurs verdicts "COUPABLE" perso...) Ben j'en sais rien en fait. En tout cas, le jeu est bien, j'm'éclate, et j'ai hâte que le quatrième opus sorte (celui 100% dédié à la DS là)

  18. #258
    Citation Envoyé par jisse
    Après vewtifull joe que j'ai trouvé sympa avec de bonnes idées, je viensde commencer le Megaman ds... bah je ne sais pas vous, mais je le trouve chiant comme la mort

    Donc on passe de la plate-forme classique à un système de jeu proche de metroid et des derniers castlevanias. Mais je ne trouve pas ça maitrisé du tout, peu d'indication, plans très mal fait, deuxième écran proposant des... ah ben non rien ou alors ce n'est pas fonctionnel, des combats contre les boss ou trop simples ou trop difficiles ça dépendra du boss mon bon môssieur!

    p'tain déçu déçu déçu

    mais cet avis n'engage que moi
    Je l'ai trouvé au contraire très intéressant Megaman ZX. J'ai pas mal tourné en rond pour trouver certaines épreuves au départ mais vu que j'ai rencontré ce même problème dans tous les Metroid et Castlevania auxquels j'ai joué, ça ne m'a pas choqué plus que ça.

    Concernant le deuxième écran, ce qu'il affiche dépend du modèle de megaman que tu joues. Les modèles X et ZX n'affichent effectivement rien du tout mais tous les autres possèdent des fonctions plus ou moins intéressantes (informations sur les ennemis, affichage des passages secrets, etc).

    Pour les boss, je les ai trouvé plus accessible que dans les précédents Megaman Zero. Par contre là où ça devient vraiment difficile, c'est de les battre en rang 4.

    Enfin tout ça pour dire que pour moi, c'est l'un des meilleurs épisodes de Megaman.

  19. #259
    Citation Envoyé par Daeke
    Je l'ai trouvé au contraire très intéressant Megaman ZX. J'ai pas mal tourné en rond pour trouver certaines épreuves au départ mais vu que j'ai rencontré ce même problème dans tous les Metroid et Castlevania auxquels j'ai joué, ça ne m'a pas choqué plus que ça.

    Concernant le deuxième écran, ce qu'il affiche dépend du modèle de megaman que tu joues. Les modèles X et ZX n'affichent effectivement rien du tout mais tous les autres possèdent des fonctions plus ou moins intéressantes (informations sur les ennemis, affichage des passages secrets, etc).

    Pour les boss, je les ai trouvé plus accessible que dans les précédents Megaman Zero. Par contre là où ça devient vraiment difficile, c'est de les battre en rang 4.

    Enfin tout ça pour dire que pour moi, c'est l'un des meilleurs épisodes de Megaman.
    Je l'ai terminé ce matin, il est plutôt sympa, le coté mission est intéressant.
    D'ailleurs, il a fallu que je me renseigne comment obtenir les SubTanks d'énergie de façon à terminer le dernier niveau qui est franchement trop difficile.
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

  20. #260
    Est-ce que quelqu'un ici aurait testé Custom Robo Arena par hasard ?
    Va te faire enculer.

  21. #261
    Citation Envoyé par Toxic
    Est-ce que quelqu'un ici aurait testé Custom Robo Arena par hasard ?

    Non pas encore

    Mais il est bien noté
    Spong3bong sur le XBL

  22. #262
    J'ai fini le mode Easy de Ôendan et je suis à la moitié du mode normal !! OUAIS !

    Putain c'est chaud quand même

    J'adore la chanson avec le mec qui revient du paradis. C'est limite la chanson qui fait exception dans tout ce paquet d'humour présent tout au long du jeu mais elle est excellente.

  23. #263
    Hop, premières impressions sur Theme Park DS :

    A l'allumage de la console, une petite cinématique en images de synthèse vous présente le jeu. Mine de rien, ça fait plaisir.
    Le jeu propose trois modes de jeux : Débutant (vous ne gérez pas grand-chose), Simulé (gestion plus poussée) et Réel (Vous gérez tout de A à Z).
    Indépendamment, vous pouvez choisir parmi trois niveaux de difficulté, et vous faire un didacticiel. Comme ça, même les quiches dans mon genre sauront manipuler facilement le jeu
    Vous avez aussi un conseiller casse-pieds à choisir parmi 4.

    Le tactile est vraiment bien utilisé, il vous sert pour tout construire, tout détruire, ouvrir les portes, motiver vos salariés, interargir avec les clients, etc.

    Après, ben c'est Theme Park tel qu'on l'a connu sur PC, PSOne et Saturn : graphismes sympathiques, beaucoup de possibilités de construction, gestion de la recherche, embauche de personnel, etc. Le tactile est bien employé (quoiqu'un peu trop sensible à mon goût), l'interface est claire. J'avais un peu peur que l'écran tactile de la DS soit un peu petit, mais en fait non. La musique est gentiment saoulante, vaut mieux couper le son.

    Bien entendu, on peut toujours faire les montagnes russes les plus gerbantes possibles, gérer la recherche assez finement, gérer ses actions, faire des emprunts, etc.

    En résumé, Theme Park DS est une bonne conversion du Theme Park d'origine. Le travail d'adaptation sur DS a été fait correctement, ça vaut bien 40€ surtout si vous êtes un peu nostalgique. En ce qui me concerne, ça fera un passe-temps idéal dans le RER, en allant au boulot...

    EDIT : a noter quelques bugs d'animation des personnages et des temps de sauvegarde un poil longuets.

  24. #264

    Ya un jeu qui sent bon c'est puzzle quest, pluto bien noté et tres prenant d'apres les premiers tests: c'est puzzle+Rpg
    Spong3bong sur le XBL

  25. #265
    Gyakuten Saiban 4 la pub avec comme credibilité pro l'avocat japonais Kazuya Maruyama

    Spong3bong sur le XBL

  26. #266
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Ya un jeu qui sent bon c'est puzzle quest, pluto bien noté et tres prenant d'apres les premiers tests: c'est puzzle+Rpg
    Oui, c'est du "Bejewelled"like, matiné de RPG (sorts, combats, compétences, quêtes, amour, gloire & beautééééé !! ).

  27. #267
    Citation Envoyé par Spartan
    Hop, premières impressions sur Theme Park DS :

    A l'allumage de la console, une petite cinématique en images de synthèse vous présente le jeu. Mine de rien, ça fait plaisir.
    Le jeu propose trois modes de jeux : Débutant (vous ne gérez pas grand-chose), Simulé (gestion plus poussée) et Réel (Vous gérez tout de A à Z).
    Indépendamment, vous pouvez choisir parmi trois niveaux de difficulté, et vous faire un didacticiel. Comme ça, même les quiches dans mon genre sauront manipuler facilement le jeu
    Vous avez aussi un conseiller casse-pieds à choisir parmi 4.

    Le tactile est vraiment bien utilisé, il vous sert pour tout construire, tout détruire, ouvrir les portes, motiver vos salariés, interargir avec les clients, etc.

    Après, ben c'est Theme Park tel qu'on l'a connu sur PC, PSOne et Saturn : graphismes sympathiques, beaucoup de possibilités de construction, gestion de la recherche, embauche de personnel, etc. Le tactile est bien employé (quoiqu'un peu trop sensible à mon goût), l'interface est claire. J'avais un peu peur que l'écran tactile de la DS soit un peu petit, mais en fait non. La musique est gentiment saoulante, vaut mieux couper le son.

    Bien entendu, on peut toujours faire les montagnes russes les plus gerbantes possibles, gérer la recherche assez finement, gérer ses actions, faire des emprunts, etc.

    En résumé, Theme Park DS est une bonne conversion du Theme Park d'origine. Le travail d'adaptation sur DS a été fait correctement, ça vaut bien 40€ surtout si vous êtes un peu nostalgique. En ce qui me concerne, ça fera un passe-temps idéal dans le RER, en allant au boulot...

    EDIT : a noter quelques bugs d'animation des personnages et des temps de sauvegarde un poil longuets.
    Donc un bon jeux de gestion en perspective, reste plus qu'ils adaptent theme hospital et apres on prie pour qu'ils adapte syndicate
    c'est chiant la 3D

  28. #268

  29. #269
    Disciples 2 devrait débarquer sur DS. Reste à savoir quand...
    Sim City est prévu pour dans pas trop longtemps.

  30. #270
    Citation Envoyé par Biskuit
    Ou Jagged Alliance 2 à la limite ...
    Ca il me semble que c'est effectivement prévu nan ?
    Va te faire enculer.

Page 9 sur 96 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •