Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 96 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2879

Discussion: DS et Georges Abitbol

  1. #331

  2. #332
    Citation Envoyé par Biskuit
    Manip du ninja au stylet pas tiptopaupoil...
    Wabon, mais t'as une previou ?


    Box contents

    * Gyakuten Saiban 4
    * Gyakuten Saiban 4 Headsphone (preorder gift, only as long as supplies last)
    * Gyakuten Saiban Encyclopedia
    * Gyakuten Saiban Animation DVD
    * Gyakuten Saiban 4 Box

    Sorti aujourd'hui

    1000eme rom!

    Oendan 2
    Spong3bong sur le XBL

  3. #333

  4. #334
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Wabon, mais t'as une previou ?


    Box contents

    * Gyakuten Saiban 4
    * Gyakuten Saiban 4 Headsphone (preorder gift, only as long as supplies last)
    * Gyakuten Saiban Encyclopedia
    * Gyakuten Saiban Animation DVD
    * Gyakuten Saiban 4 Box

    Sorti aujourd'hui

    1000eme rom!

    Oendan 2
    Que du très très lourd quoi :mrgreen: Quelqu'un sait si Phoenix Wright 4 est en version US/JAP ? Et SURTOUT si on a un espoir de voir le 3 qui n'est sorti que sur GBA en France ?

    Sinon ACHETEZ HOTEL DUSK : CAY LE BIEN !


  5. #335
    J'ai reçu Elite Beat Agents hier soir, j'avoue que je trouve le jeu un poil trop difficile, et qu'il y a un peu trop de trucs à chier parmi les morceaux (Avril Lavigne ? Sum 41 ? Madonna ? Cher ? Beeeeeuuuaaaarffff...), mais quand même c'est tellement fun que je regrette pas mes 15 euros
    Va te faire enculer.

  6. #336

    C'est mort pour l'anglais dans la version jap comme le precedent

    ca nous met a septembre je crois... desole
    Spong3bong sur le XBL

  7. #337
    Citation Envoyé par Super Menteur
    Que du très très lourd quoi :mrgreen: Quelqu'un sait si Phoenix Wright 4 est en version US/JAP ? Et SURTOUT si on a un espoir de voir le 3 qui n'est sorti que sur GBA en France ?
    Phoenix Wright 4 est JAP only. Sinon oui, il y a de l'espoir pour voir un remake de Pheonix Wright 3 sortir en France.

  8. #338
    ouai hotel dusk je vais pas le louper
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #339

  10. #340
    il sort quand d'ailleurs?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #341
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    il sort quand d'ailleurs?
    Aujourd'hui !

  12. #342


    ok... ce soir fnac!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #343
    Il a été parlé de puzzle quest très brièvement, mais c'est quoi exactement ?
    c'est chiant la 3D

  14. #344
    des boxarts bien bien jap quoi




    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    il sort quand d'ailleurs?

    Spong3bong sur le XBL

  15. #345
    Citation Envoyé par Howard the duck
    Il a été parlé de puzzle quest très brièvement, mais c'est quoi exactement ?
    C'est un bejewelled RPG like sur DS.
    Et ça donne ça apparemment :

  16. #346
    Ca y est, Phoenix Wright 3 DS est annoncé officiellement. Il s'appellera "Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations".


  17. #347
    Joie !

    J'ajouterais qu'on a déjà le mois de sortie pour la version US : septembre 2007.

  18. #348
    hehe cool, enfin j'ai pas encore fini justice for all moi, faut que je m'y mette xD (j'en suis au ventriloque taré).

    J&#39;ai commencé vite fait hotel dusk, c&#39;est sympa mais je supporte pas le caractère du héro, ils a un manque de tact incroyable c&#39;est dingue et de tenir la console en livre ça me pète la main au bout d&#39;un moment. Apparement il suffit de faire un mauvais choix dans un dialogue pour chopper un game over, accrochez vous >.<

    Perso je cherche des infos sur project hacker, pas mal de preview l&#39;annonçaient pour enorme mais en 1an il est pas sorti ailleur qu&#39;au jap :s

  19. #349
    Zelda - Phantom Hourglass Chat, yaura des ptits chats trop mignons


    Aaah non en fait on me dit dans cette oreillette que l&#39;on aura juste le droit de traiter nos mamans respectives
    Spong3bong sur le XBL

  20. #350
    Citation Envoyé par Howard the duck
    Il a été parlé de puzzle quest très brièvement, mais c&#39;est quoi exactement ?
    Petit test en vidéo et en anglais ici.

    Sinon le dernier Castlevania est très chouette, juste le côté "acheter 10 potions de vie et de mp avant de se taper le boss" qui me soule un peu.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  21. #351
    Citation Envoyé par Killy
    Sinon le dernier Castlevania est très chouette, juste le côté "acheter 10 potions de vie et de mp avant de se taper le boss" qui me soule un peu.
    Bah, comme le précédent quoi... j&#39;avoue que c&#39;est saoulant très vite :/

  22. #352
    Citation Envoyé par Algent
    Bah, comme le précédent quoi... j&#39;avoue que c&#39;est saoulant très vite :/
    Pas fait le précédent, j&#39;ai sauté direct sur le dernier. Au début je pensais faire le premier aussi vu que j&#39;accrochais pas mal, mais la je commence à saturer un peu du planplan boss->marchand->potionS->re-boss.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #353
    Y&#39;a pas besoin de potions pour tuer les boss...

  24. #354
    Citation Envoyé par Momock
    Y&#39;a pas besoin de potions pour tuer les boss...
    Ben je dois être une grosse buse, excuse moi...
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  25. #355
    Vive le macdo vive la ds

    En plus avant hier j&#39;ai fait ma visite annuelle au mcdo watta coincidence


    Gamers using Nintendo DS systems currently account for 25% of the Wi-Fi traffic in its(McDonald&#39;s) restaurants.


    :wifivomi:
    Spong3bong sur le XBL

  26. #356
    Il faut manger au MacDo pour se connecter, un peu comme pour les toilettes où il faut un code qui est inscrit sur le ticket de caisse ?

  27. #357
    Personne n&#39;aurait un "Lost In Blue" à me vendre à un bon prix par hasard ?

  28. #358
    Citation Envoyé par KiwiX
    Personne n&#39;aurait un "Lost In Blue" à me vendre à un bon prix par hasard ?
    j&#39;ai été très étonné de le voir au tarif standard des jeux DS (soit 40 euros) alors qu&#39;il a fait parti des premiers jeux DS...
    d&#39;ailleurs, vous ne les trouvez pas chers les jeux DS ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  29. #359
    Citation Envoyé par Hiruma
    j&#39;ai été très étonné de le voir au tarif standard des jeux DS (soit 40 euros) alors qu&#39;il a fait parti des premiers jeux DS...
    d&#39;ailleurs, vous ne les trouvez pas chers les jeux DS ?
    Bin sur que ça manque une gamme budget sur ds...
    Les jeux qui ont deux ans vendus neufs toujours au même prix c&#39;est bof...

    Et les occazs sont quand même pas super intéressante la plus part du temps en magasin en plus...
    ( Quoique j&#39;ai trouvé y a deux semaines un mario kart à 20 euros à République )

    Le meilleur moyen de pas se ruiner ça reste l&#39;import genre sur Play-asia si on a du bol avec la TVA... Ou les ventes de particulier à particulier nottament via le net...
    (Faut que je penses à poster dans la bonne section pour vendre mes vieux jeux d&#39;ailleurs... Aller ce soir je m&#39;y met....)

  30. #360
    Enfin !

    Worms est annoncé sur DS... Vous allez me dire, mais il existe déjà ! Oui je sais, mais cette fois-ci il est ré-édité avec l&#39;option "jeu en reseau Wifi Nintendo"

    Source : Puissance Nintendo

Page 12 sur 96 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •