Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 96 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2879

Discussion: DS et Georges Abitbol

  1. #1501
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Niveau 35, t'as bien bien farmé effectivement.
    Bof Y'a une salle spéciale dans la Grotte des Squelettes avec 15 squelettes qui sautent et 1 héros. Suffit d'équiper 2 Vol Macir, on rentre, on se met très vite dans le creux accroupi (pour que les squelettes sautent au dessus), on tape, on sort. Ca va très très vite les levels !
    Pour le Yéti, je l'avais déjà repéré quand je n'avais aps la quête. Depuis, impossible de remettre la main dessus, alors que je connais la zone et l'écran ou il apparait

    Sinon j'aime pas les tower defense mais j'avoue que le design de ninja town est débilement marrant

  2. #1502
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message

    Sinon j'aime pas les tower defense mais j'avoue que le design de ninja town est débilement marrant
    Ouais il est trop kawaii+old school

    Il a été noté 8.7 chez IGN et il obtient un B+ chez 1Up
    No brain, no headache.

  3. #1503
    Bon ca y est on rigole plus.

    Dracula's Castle as appears !

    Je m'en vais te le renvoyer dans la tombe avec mon level 25 celui la.
    Je suis remonte a bloc

  4. #1504
    Me too
    Le premier boss est assez wtf !

  5. #1505
    j'ai rencontré
    Spoiler Alert!
    passe muraille
    dans le chateau de dracula.
    Il a un glyphe. Et j'ai réussi à avoir mon premier trésor bleu
    Spoiler Alert!
    J'ai l'impression qu'on ne peut le buter qu'en aspirant son glyphe.


    Sinon les panthères noires ont aussi un glyphe : on se transforme en elles, c'est marrant.

  6. #1506
    Ouais c'est la seule methode pour le battre sinon il se regenere tout le temps avec ses potions.

    Et le glyphes de black panther est uber pratique est drole. Ya possibilite de faire de l'xp a l'infini grace ca. Mais je vous laisse chercher gnihehehe...

  7. #1507
    Par contre le deuxième boss du chateau c'est pas un ptit rigolo

  8. #1508
    Cerberus ?

    J'ai pas encore compris la methode pour l'activer.

  9. #1509

  10. #1510
    Bon, je suis sur que vous l'avez déjà tous précommandé mais je vous rappelle quand même le blockbuster qui sort aujourd'hui.

























  11. #1511
    ouais j'ai atteint dracula. J'vais le saigner l'pourri.
    Spoiler Alert!
    Mis à part ça, en récupérant l'oeil de ruine de la bestiole nommée ogre, on peut voir les murs à péter.
    Vers en bas à droite du niveau de dracula, on accède à une sortie qui donne accés à une zone d'entrainement et à une caverne.
    J'aime bien ces niveaux, ça ramène bien bien les pieds sur terre(sous entendu, vous avez joué pendant 30 heures à un jeu très facile et prémâché).
    C'est suuuper dur
    Dans la caverne, je ne dépasse un certain maître d'armes (5ème bestiole). Et dans la salle d'entraînement je crois arriver dans la 6ème salle.

  12. #1512
    Bon moi sinon je bloque sur le combat "a la shdow of the colossus style" Eligor (ou un truc comme ca).

    Ce fichu canasson me barre sérieusement la route didiou. Une méthode pour l'avoir plus facilement ?

  13. #1513
    Spoiler Alert!
    J'ai choisi hâche suprême(niveau3 récupérée sur un gros chevalier lent comme une moule) et le hibou (il tape gratuitement)
    Quand tu es à sa droite, il a deux attaques. Tir à l'arbalète, plutôt facile à éviter et il abat son épée. J'essaie de me trouver entre ses pattes avant et l'épée pour continuer à le taper.L'étape suivante nécessite la destruction de l'arbalète ( les chevilles se micro régénèrent à l'infini tant qu'on n'a pas cassé l'arbalète).
    Ensuite tu passes sous lui quand il fait une ruade. Tu peux choisir de rester sous lui, les attaques n'y sont pas trop violentes : il abat son sabot avant, ou saute et retombe sur toi(c'est là qu'on peut choisir de partir à gauche).
    A gauche, il utilise l'arbalète et sa queue() et l'abat un peu comme l'épée à l'avant, sauf que l'axe peut être diagonal. on le voit viser, donc quand il commence, il faut s'écarter à fond à gauche puis revenir plus prêt.L'étape suivante nécessite la destruction de l'arbalète ( les chevilles se micro régénèrent à l'infini tant qu'on n'a pas cassé l'arbalète).
    On lui grimpe dessus. Attention à ne pas trop se rapprocher du torse, on tape, on tape ... il n'a plus des masses d'attaques à ce niveau il me semble.

    Spoiler Alert!
    La mort
    c'est avant ou après ? j'ai bien aimé la transformation en
    Spoiler Alert!
    androïde qui protège des attaques physiques
    , il y a une attaque que je ne savais pas éviter
    Spoiler Alert!
    mis à part en me transformant
    .

  14. #1514
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    [spoiler]Plein de spoil
    A parce qu'il faut casser les
    Spoiler Alert!
    arbalètes
    ?

  15. #1515
    Ce matin m'a DS est tombé, laissant par terre un bout de charnière
    Je tente la glue demain, sinon je commande une nouvelle coque
    No brain, no headache.

  16. #1516
    Padbol !

    Si je devais changer je prendrais ça comme couleur :



    Je la trouve vraiment trop classe.


  17. #1517
    Ah j'avoue ! Le jour où ma Lite Noire à une rayure je prends celle-ci directos

  18. #1518
    Ouais la Crimson black est superbe, mais moi je veux garder ma DS fat
    No brain, no headache.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ouais la Crimson black est superbe, mais moi je veux garder ma DS fat
    Je compte me l'acheter pour Noël la DS Lite Crimson Black.
    Me faudra un transfo 110V > 220V.

  20. #1520
    En parlant de ca on peut acheter facilement un chargeur de NDS? Parce que j'ai achete la mienne au Canada, et que j'en ramene une pour ma maman et du coup, c'est soit un nouveau chargeur, soit un transfo...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  21. #1521
    Il me semble que le chargeur de DS Lite pour les prises Européennes soir celui-ci :
    http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-1bvz.html
    Corrigez-moi si j'me trompe.

  22. #1522
    Il n'y a pas de soucis pour mettre un chargeur français sur une NDS américaine ou jap.
    La batterie est la même à l'intérieur.

    Et si vous avez peur, prenez un chargeur USB h34r:


  23. #1523
    Quand on a pas de PC à disposition 24h/24, mieux vaut le secteur.

  24. #1524
    Ça oui, mais je donnais juste ce conseil aux paranos qui ont peur de brancher une console US/JAP sur un adaptateur secteur EURO.


  25. #1525

  26. #1526


    Un premier Hack de la DSi
    Ca doit faire plaisir a Big N ça tient
    No brain, no headache.

  27. #1527
    Mouais... ça peut facilement être une DSi avec l'écran supérieur d'une DS rélié, et planquée derrière


  28. #1528
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Mouais... ça peut facilement être une DSi avec l'écran supérieur d'une DS rélié, et planquée derrière
    Roh la mauvaise foi
    No brain, no headache.

  29. #1529
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    En parlant de ca on peut acheter facilement un chargeur de NDS? Parce que j'ai achete la mienne au Canada, et que j'en ramene une pour ma maman et du coup, c'est soit un nouveau chargeur, soit un transfo...
    DS Jap' ici. Un chargeur euro fait l'affaire y'a aucun soucis elles sont vraiment identique d'un pays à l'autre.
    Sinon le câble chargeur USB c'est pratique pour voyager vu que c'est universel.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #1530
    Trackmania ds se tappe un 8/10 chez Edge Online :
    http://www.edge-online.com/magazine/...-trackmania-ds

    Ils pourraient pas arrêter de sortir des bons jeux sur ds là ? J'ai pas le temps d'y jouer. Il me faudrait plus de temps de trajets en métro en fait.

Page 51 sur 96 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •