Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 96 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2879

Discussion: DS et Georges Abitbol

  1. #31
    Gynsu2000
    Guest
    Errrr ... t'as vraiment essayé le mode complémentaire? Parce que si tu te limite au Tetris basique, en effet, un téléphone portable est suffisant.

  2. #32
    Citation Envoyé par Gynsu2000
    Errrr ... t'as vraiment essayé le mode complémentaire? Parce que si tu te limite au Tetris basique, en effet, un téléphone portable est suffisant.
    Yes, mais franchement, à part les puzzles qui sont pour certains sympas, j'ai pas trouvé que ça cassait la baraque, le mode stylet est pour moi anecdotique et le duel donkey kong marrant mais pas vraiment d'une profondeur terrible. J'ai eu l'imrpession d'avoir fait le tour en quelques après midi et depuis il dort dans sa boite.

    Bien sûr je reconnai que ce sont mes goûts perso et je conçoit tout à fait que d'autres apprécie beaucoup ce jeux, mais je n'ai tout simplement pas accroché, et je ne dois pas être le seul.

  3. #33
    Gynsu2000
    Guest
    Ce sont juste des modes de jeux plus ou moins basé sur Tetris. Et on peux pas dire que ce dernier soit d'une énorme profondeur.
    Comme un peu tout les jeux de ce style.

  4. #34
    Bon j'ai pas trouvé Pokémon émeraude dans le commerce y'avait juste rubis, vert feuille et saphire, donc du coup j'ai pris rubis c'est vraiment sympa, même si les musiques deviennent pénibles à force et même si faire grimper en niveau chacun des pokémons va peut être me souler à la longue (On dirait WOW et la course à l'XP) mais pour l'instant j'aime bien. C'est frais, c'est facil (pour le moment) et graphiquement mignon (non je suis pas gay). Dommage pour l'Emeraude , pourtant j'ai cherché

  5. #35
    Citation Envoyé par Timonier
    Dommage pour l'Emeraude , pourtant j'ai cherché
    même DTC?

  6. #36
    Moi perso je tripe bien avec New super mario bros il est super bien fait graphiquement
    et MarioKart aussi

    recemment j'ai pris Programme d'entrainement cérébrale mais je sais pas j'ai pas trop accrocher quand même

    en passant j'hesite pour metroid mais parait qu'il est penible a manipuler???
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  7. #37
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    en passant j'hesite pour metroid mais parait qu'il est penible a manipuler???
    Pénible dans le sens ou tu te fatigues vite les mains, sinon la maniabilité avec le stylet est excellente, on se croirait presque avec un couple clavier/souris.
    Gros batave

  8. #38
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    recemment j'ai pris Programme d'entrainement cérébrale mais je sais pas j'ai pas trop accrocher quand même
    C'est pas un jeu. C'est un divertissement quotidien de 10 minutes.

  9. #39
    Citation Envoyé par Castor
    C'est pas un jeu. C'est un divertissement quotidien de 10 minutes.
    Ouais I know , j'aurais du me renseigner avant d'acheter :P
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  10. #40
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    Ouais I know , j'aurais du me renseigner avant d'acheter :P
    Ma remarque n'était pas péjorative. Il coute moins cher qu'un jeu. Perso, ça me va très bien, la durée de vie est conséquente, peut-être pas sur un jour mais sur plusieurs mois Par exemple tous les jours aux chiottes hop, une évaluation. Vaut mieux ça que de lire le cosmopolitan de sa copine sur le trône.

  11. #41
    Citation Envoyé par Bouyi
    Pénible dans le sens ou tu te fatigues vite les mains, sinon la maniabilité avec le stylet est excellente, on se croirait presque avec un couple clavier/souris.
    wèp.
    Le fait d'avoir a tenir le stylet et la touche R en meme temps , au début j'avais du mal ( j'ai pas joué hyper longttemps non plus cela dit )

  12. #42
    ouais faut voir on ma dit que c'etait pas pratique avec l'ancienne DS maintenant faut voir...bah je croit que je vais me laisser tenter quand même.

    Par exemple tous les jours aux chiottes hop, une évaluation. Vaut mieux ça que de lire le cosmopolitan de sa copine sur le trône.
    Ouais la c'est pas faux
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim
    FlickR

  13. #43
    Moi je fais maintenant une écal' de temps en temps. Et aux chiottes je lis mes anciens CPC (ma copine aussi maintenant d'ailleurs).

  14. #44
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Moi je fais maintenant une écal' de temps en temps.
    et est ce que tes écal' butent ?

  15. #45
    Arf, elle me fait envie cette ds, mais je peux pas, je peux pas, çay le mal!!! Plus d'argent argh!!!
    C'est malin, je suis tout émoustillé maintenant avec ces histoires de Mario et de final fantasy... [/tiendra pas longtemps]

  16. #46
    Citation Envoyé par Kas3rkin
    ouais faut voir on ma dit que c'etait pas pratique avec l'ancienne DS maintenant faut voir...bah je croit que je vais me laisser tenter quand même.
    Ben c'est un possesseur de l'ancienne DS qui te dit ça, avec la lite, je ne sais pas à quel point c'est moins fatigant.
    Gros batave

  17. #47
    Peut être que je vais craquer pour une DS Lite, ayant vu la prochaine sortie de The Settlers (Vu que je 2 je n'arrive pas à y jouer sous XP...) et Animal Crossing qui à l'air bien sympatoche.

    J'aimerai savoir comment la console gère les profils, c'est à dire, est-ce qu'il sera possible d'avoir 2 parties différentes d'Animal Crossing (par exemple) sur une meme DS ? Histoire de le partager avec ma cop.

  18. #48
    Citation Envoyé par Aellon
    J'aimerai savoir comment la console gère les profils, c'est à dire, est-ce qu'il sera possible d'avoir 2 parties différentes d'Animal Crossing (par exemple) sur une meme DS ? Histoire de le partager avec ma cop.
    La console ne gère pas les profils. C'est au jeu de proposer plusieurs sauvegardes.

    Pour Animal Crossing en l'occurence, les joueurs partagent la même maison (contrairement à la version GC où chaque joueur avait la sienne).
    Animal Crossing permet de sauvegarder jusqu'à 4 joueurs sur une cartouche.

  19. #49
    Citation Envoyé par Daeke
    Pour Animal Crossing en l'occurence, les joueurs partagent la même maison (contrairement à la version GC où chaque joueur avait la sienne).
    Animal Crossing permet de sauvegarder jusqu'à 4 joueurs sur une cartouche.
    Oui et ça c'et bien la loose... Enfin bon le jeu rends vite accroc donc normal.

  20. #50
    D'ailleurs c'est amusant de voir les autres joueurs en train de pioncer dans leurs lits quand tu prends la main.
    Gros batave

  21. #51
    - Osu! Tatakae! Oendan!
    - Mario Kart DS
    - Phoenix Wright
    - Trauma Center


    Et ça, c'est parce que j'ai pas encore reçu New Super Mario Bros, Lost in Blue, Castlevania ou Meteos, mais étant donné ma fièvre acheteuse en ce moment, ça ne saurait tarder

  22. #52
    - Osu! Tatakae! Oendan!
    - 42 jeux !!
    - New Super mario!
    - Trauma center

    :P

  23. #53
    Comme RPG sur GBA, y'a aussi les 2 Golden Sun qui sont pô mal.

    J'en ai lu beaucoup de bien, je me suis acheté le 1er et y joue en ce moment.

    Je confirme donc : c'est frais, mignon, interface bien faite pour une fois (surtout pour la gestion de l'inventaire, exemple : on achète une arme, il propose directement de l'équiper et le vendeur propose de suite de racheter l'ancienne).

    Pour finir, les combats sont jolis avec des effets visuels bien foutus sur les sorts & l'introduction des Djinns (Levi's mouahahaha :P ) dans les combats offre une palette d'actions variée.

    Je conseille aux amateurs du genre.

  24. #54
    Mes jeux sur Nintendo DS lite.

    J'utilise surtout la DS lors de petites sessions, j'aime bien donc les jeux à score, pour quelqu'un qui aime le genre, ces jeux on une durée de vie quasi infinie, comme Oendan, Yoshi Touch & Go ou Tetris DS. J'utilise Mario Kart DS dans la même optique, en essayant à chaque petites sessions de battre mes meilleurs temps sur mes circuits favoris, et puis avec le jeu en ligne je me calle parfois quelques petites soirées spéciales dans le mois pour jouer avec mes potes. Concernant Brain Training, je m'évalue régulièrement, et j'essaye aussi de battre mes meilleurs scores sur mes exercices fétiches. :P

    Ma question maintenant, connaissez vous d'autres jeux à score parfait ?
    Full Chakra
    ---------------------

  25. #55
    Je vais faire un petit hors sujet mais quelque chose me turlupine :


    Mais vos copines vont au toilette, mon dieu

    Alors c'est ce que fait la mienne quand elle disparait subitement entre 2 et 10 min

    Un mythe s'effondre
    I SAID GOODBYE

  26. #56
    et la gastro arrive...

    evitez d'en mettre plein la DS quand meme...

    rFactor driver

  27. #57
    Citation Envoyé par Art3
    Ma question maintenant, connaissez vous d'autres jeux à score parfait ?
    A score parfait pas vraiment mais je te conseille Animal Crossing qui a vraiment pour vocation de se jouer entre 10 et 20 minutes par jour.

    Sinon, dans les jeux à score tu peux t'orienter vers :
    - Meteos ou Puyo Pop Fever
    - Wario Ware Touched
    - Daigasso Band Brothers


  28. #58
    Quelqu un pourrait me dire, pour quand est prevu la sortie de "Children of Mana" et de "Final fantasy" sur DS. En fr bien sur !

    Peu pas avoir cet info du boulot, acces au net limité ...

  29. #59
    Citation Envoyé par jahwarrior
    Quelqu un pourrait me dire, pour quand est prevu la sortie de "Children of Mana" et de "Final fantasy" sur DS. En fr bien sur !
    Il me semble qu'ils sont prévus pour debut 2007.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #60
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Il me semble qu'ils sont prévus pour debut 2007.
    mercu, arff me tarde !!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •