Mais pas en version TS, la 1.4 90Cv avec Gps et Clim
J'en suis fan
Mais pas en version TS, la 1.4 90Cv avec Gps et Clim
J'en suis fan
Calembours mon amour
Mais avec une autre couleur .
Par contre ça se conduit bizarrement, je préviens.
La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:
Ca me rapelle le topic de Votre Garage de Reve sur l'ancien forum.
Alors moi je roule avec ca (en bordeaux) :
Le truc c'est que ya un probleme de tenu de route, des que je prends un virage un peu serré tout en roulant un tantinet vite (genre une bretelle de sortie). J'ai vraiment l'impression que la voiture va faire un tete à queue. D'ailleurs elle m'a deja fais le coup un jour où la chaussée etait mouillée. (sur une bretelle de sortie d'autoroute justement)
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
Une X-type d'occase, ça coute le prix d'une 207 hdi neuve avec quelques options...
A l'entretien, c'est un moteur de ford mondeo tdci 130ch sur la mienne soit 5/6l au 100... (les révisions chez le concessionnaire me coute autant que celle de la 206 hdi de moman...), y'a une super chaine à la place de la courroie... (donc on raque moins) et quand on est futé, on prend des jante de 16 et pas plus, cay plus confortable et le pneu revient moins cher qu'au dessus...
C'est du 7cv, donc CG et assurance potable (700€ par an en tourisk)...
La classe, et c'est moins cher qu'une béhème ou un odie en occase!
Dernière modification par Anonyme9785 ; 03/08/2008 à 19h16.
Personne ne cherche une Xsara ?
C'est tout moche une Xsara...
Bobo, descend tout de suite de la tondeuse flymo!
11 kg de riz au 100 km.
Bon là en ce moment il dort au garage:
le chinois est mort, je dois le remplacer.
A bas les vieux.
Les bécanes sa compte? Parceque bon, les voitures c'est sympa mais ça a trop de roues
Sinon, moi là j'me fait plaisir sur un petit Sportster 1200 S de 99.
Un rève de gosse que je vient de réaliser Et c'est trop bon!
J'ai une R21 bleue dont le contrôle technique est à la bourre.
C'est la merde d'une force pour se garer avec en ville... Elle a les deux clignos avant pétés et des coups un peu partout, sans compter les rayures...
Elle consomme comme un russe en hiver et j'ai un paquet de réparations à faire avec. Vu que je fais quasi-exclusivement que de la ville, je me demande si je vais pas la changer pour un truc plus petit et plus sobre.
C'est sûr, pour embarquer le matos en gn ça aide et on est à l'aise dedans, mais bon...
Un conseil la Truhl... pour te garer facilement avec une 21, achète une boule d'attelage!
Ça pour la ville, avec un petit dCi, pas mal de peps une fois rodée, très sure, un régal à garer. C'est vraiment plus une caisse à savon comme l'ancienne.
Pour les grosses distances, avec un Hdi 136 pour tirer la caravane en toute quiétude. Un bon tank survitaminé. Pratique, relativement jolie, bonne pour ce qu'on lui demande quoi.
Ah oui, elles ne sont pas à moi bien sur, mais c'est celles que je conduis.
Achetée au mois de mai, en cours de restauration.
Ca prend un temps fou!
J'ai fini l'intérieur ce week end, reste encore quelques problèmes mécaniques (rotule + soufflet de direction a priori et une bague de serrage au levier de vitesse)
Et une peinture à lui offrir, l'ancien proprio a caché les points de rouilles, impacts de graviers avec du blanco/tippex!!!
Gamertag: V4L1uM
Depuis 2001 je conduis ca :
Exactement la même tronche, juste les phares sur la mienne qui sont un peu plus ronds.
Je peux plus conduire autre chose c'est trop jouissif.
D'ailleurs j'ai arrêté de la prêter.
VS