Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 71 PremièrePremière ... 2161636465666768697071
Affichage des résultats 2 101 à 2 118 sur 2118
  1. #2101
    Je me suis permis de fusionner avec le sujet Far Cry 2. C'est quand même pénible la recherche du forum qui exclut tout mot de trois caractères ou moins. J'ai trouvé le sujet en cherchant "malaria"

  2. #2102
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Je vais peut être me faire lyncher, mais je l'ai pas trouvé aussi mauvais que tout le monde le dit, j'ai même été hyper-absorbé par le jeu. Certes il y a des problème d'IA et de respawn, mais j'ai trouvé que grâce à l'univers peu courant dans les jeux vidéo, à la diversité des armes et des véhicules, à la beauté du jeu (tant pour les graphismes que le design) et à sa durée de vie, ben c'était pas si mal.

    Je trouve le jeu jouable dans son état actuel, suffit juste de savoir dégainer rapidement et souvent.
    Je te soutiens collègue

    Hormis le respawn très relou, y'a moyen de bien s'amuser, malgré le feeling moyen des combats.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #2103
    Sinon, impossible de tuer un type d'une balle dans la tête avec un simple pistolet.

    Et j'ai beau en tuer un silencieusement dans la jungle, les types 15 mètres plus loin s'affolent : "ils sont combien ?"
    "J'en ais vu 15 !!"

    Donc ouais, bof

  4. #2104
    Euh autant il faut un peu trop de balles en visant le torse, autant les headshots fonctionnent dans mes souvenirs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2105
    Ouai ça fonctionne parfaitement les head-shot au flingue de base.

  6. #2106
    P'tain, je viens de l'installer et d'y jouer 1/4 h....oh là là là...c'est vraiment un mauvais jeu.

    C'est mou et je le trouve pas très beau !

    Pfou..chais même pas si je vais le relancer.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  7. #2107
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    C'est mou et je le trouve pas très beau !
    Ah non ! C'est mou, foireux, bancal, mal équilibré, le spawn est couillon, les armes font nawak, mais très honnêtement, c'est assez joli, bien que les décors soient un peu statiques.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #2108
    C'est plus jolis que oblivion, par exemple (et moins foireux). Mais c'est tout aussi chiant a jouer.

    Quoi que, je le prendrais bien comme défouloir

  9. #2109
    Je commence , je crois que ma CG est limite (HD 4850 512mo) pour l'instant je suis assez mitigé

  10. #2110
    Sur mon ancienne 4850 aucun soucis en 1680*1050. Sinon fait des petites session ça passe mieux.

  11. #2111
    Bah je ne sais pas j'ai une drôle d'impression quand je joue ... peut etre un manque de FPS ou alors c'est les tons marrons et ma médiocrité de joueur :D

  12. #2112
    Contrôle ton framerate avec Fraps. Mais j'ai aussi une 4850 et le jeu tournait comme un charme tout à fond.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #2113
    Y'a un moyen de désactiver l'assistance...j'entends par là le mec à bandana qui vient nous sortir du guépier.

    Il me prend la tête, je veux crever normalement, moi !
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  14. #2114
    Il suffit de ne pas lui demander de venir t'aider en cas de pépin.

    Il ne vient te ramasser qu'une fois, à la 2e tu pourras mourir si tu le souhaites.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  15. #2115
    J'ai du 25-30 fps seulement ...

  16. #2116
    Hum, ça me paraît un peu faiblard en effet. Donne voir ta configuration complète pour qu'on puisse mieux comparer. Tu es sous XP ? Tes drivers graphiques sont à jour ? Le jeu est patché en 1.03 ?

    Edit : ah oui, je me souviens avoir eu un problème similaire avec Assassin's Creed, à cause du UbiSoft Autopatch qui se lance au démarrage du jeu et qui finit par sucer abusivement des ressources. Essaye de jouer tout en étant déconnecté (physiquement) du net.
    Dernière modification par Dark Fread ; 19/01/2010 à 16h56.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #2117
    Pour la MàJ des drivers de la carte graphique oh que oui je suis à jour, j'en ai bavé même pour la mener à terme(vive ATI)
    Sinon oui je suis encore sous XP ... et pour ma config' plutôt que de mettre un pavé, tu pourras la voir ici

    Après un test je tourne à 60 FPS environ avec Assassin's Creed, je retente en offline sur FC2 ce soir
    Dernière modification par Eurok ; 19/01/2010 à 17h26.

  18. #2118
    Test hors connexion et toujours pas plus de 20-30 fps ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •