Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 71 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2118
  1. #1
    Oui, dit comme ça, ça peut faire réver ou faire peur, c'est selon.

    Toujours est-il que l'ambition d'Ubisoft est bel et bien de nous proposer un monde ouvert à la Stalker (50km², quètes,...), avec une approche de l'action respectant la philosophie de Far Cry (alors ou qui sont mes ennemis et comment que je vais les surprendre), tout en promettant beaucoup plus (propagation du feu, utilisation du jour et de la nuit, de l'aide de PNJs...)

    Bref, ce FPS me secoue les tripes, et si Ubisoft ne foire pas son coup, ça pourrait vraiment conjuguer le meilleur des FPS, tout en rajoutant des features inédites assez alléchantes.

    Editeur : Ubisoft
    Développeur : Ubisoft
    Moteur : "Dunia" (Ubisoft) - DirectX9 only

    Previews :
    nofrag
    gamespot
    jeuxvideo.com
    Dernière modification par Nono ; 14/10/2008 à 15h46.

  2. #2
    Putain Nono, à cause de toi Arthur Rabot vient *encore* de se faire piquer le sujet de sa prochaine news...



  3. #3
    Techniquement ça tourne sous quel moteur ? Celui de Crysis ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Techniquement ça tourne sous quel moteur ? Celui de Crysis ?
    Ce serait bizarre qu'ils en developpent un autre, aprés tout l'espoir qu'il placent dans le Cry Engine, surtout pour un jeu aussi ressemblant...

  5. #5
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ce serait bizarre qu'ils en developpent un autre, aprés tout l'espoir qu'il placent dans le Cry Engine, surtout pour un jeu aussi ressemblant...
    Ouais enfin l'espoir d'un jeu qui tourne à peine sur des configs à 1000€ moi ça me pête un peu les gonades

    Sinon ça ressemble bien plus à un Boiling Point qu'à Stalker leur affaire là.

  6. #6
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ouais enfin l'espoir d'un jeu qui tourne à peine sur des configs à 1000€ moi ça me pête un peu les gonades
    Quand le jeu sortira, je suis pret à parier qu'une config qui fait tourner Crysis à fond coutera dans les 1000€...

  7. #7
    Nan, c'est pas le moteur de Crysis vu que c'est pas développé par Crytek mais par Ubisoft himself. Ils ont créé un moteur qui s'appelle "Dunia" (à partir du Cry Engine 1 ? Moi pas savoir), et qui tourne en DX9. Mais il a l'air carrément puissant. Voir la dernière page de la preview JV.com pour en savoir plus.

    planète naine : ah oui, Boiling Point. Désolé je ne sais rien sur ce jeu. Je parlais de stalker surtout pour l'histoire de l'environnement ouvert, du monde qui se débrouille tout seul, des quètes, des PNJS. Pas pour l'ambiance savane.

    edit : c'est assez rare pour le signaler, mais pour une fois j'ai l'impression que l'utilisation de la licence n'apporte vraiment rien au jeu. Enfin si, ça fera certainement vendre à tous les Crash Dummys (ceux qui s'en tamponnent des tests), mais ils auraient pu appeler le jeu "Michel Leeb en Afrique" que ça aurait tout de même attirer mon attention.
    Dernière modification par Nono ; 23/01/2008 à 12h30.

  8. #8
    si le rendu est si attrayant et moins gourmand que crysis, ils vont faire des jaloux

  9. #9
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Nan, c'est pas le moteur de Crysis vu que c'est pas développé par Crytek mais par Ubisoft himself. Ils ont créé un moteur qui s'appelle "Dunia" (à partir du Cry Engine 1 ? Moi pas savoir), et qui tourne en DX9. Mais il a l'air carrément puissant. Voir la dernière page de la preview JV.com pour en savoir plus.

    planète naine : ah oui, Boiling Point. Désolé je ne sais rien sur ce jeu. Je parlais de stalker surtout pour l'histoire de l'environnement ouvert, du monde qui se débrouille tout seul, des quètes, des PNJS. Pas pour l'ambiance savane.
    Nan, moi je parle surtout de ce qui manque encore à STALKER mais est présent dans boiling point, c'est-à-dire la map immense et non séparée en zones.

  10. #10
    ça, y'a bon c'est clair. Mais pour Far Cry 2, ils ne mettent pas ça en avant (à savoir qu'ils disent que ça fera 50km², mais ils ne précisent pas si ce sera découpé ou pas). On peut croiser les doigts, mais je suis méfiant là dessus.

  11. #11
    Ç'a l'air vraiment bien, je crois qu'on a encore jamais pu buter des gens dans la savane. Et puis, un jeu où y'a plein de feu et un lance-flamme peut pas être complètement mauvais : pyromane :

    Par contre le système de guérison a l'air moisi: après avoir pris 20 bastos, on sort son couteau, on les extrait à la mano et hop, c'est reparti comme en 40...


  12. #12
    Oui, mais le système de santé ne repose pas entièrement dessus. En gros on y aura droit que si la santé tombe très bas. En cas de "mort", et si on a des PNJs "copains", ils peuvent venir te chercher, te planquer et te soigner. Ils peuvent mourir aussi, auquel cas c'est foutu.

    Avec toutes ces soluces pour s'en sortir, j'espère qu'il vont nous proposer un bon challenge. Ce serait cool que l'acuité ou la fréquence de tir des gars soit modifiée selon qu'il y a un feu, ou une boite à munition qui pète, etc... mais je fabule

  13. #13
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Ç'a l'air vraiment bien, je crois qu'on a encore jamais pu buter des gens dans la savane. Et puis, un jeu où y'a plein de feu et un lance-flamme peut pas être complètement mauvais : pyromane :

    Par contre le système de guérison a l'air moisi: après avoir pris 20 bastos, on sort son couteau, on les extrait à la mano et hop, c'est reparti comme en 40...
    dans les 3/4 des fps il suffit d'appuyer sur la trousse de soin magique pour que le poumon arraché par un obus reprenne immédiatement place en plein combat, alors le réalisme dans tout ça...

  14. #14
    On a pu voir des vidéo ou ce bon Jack se retirer une balle de M.249 de la paume de la main avec une pince multi prise ( et oui ça dépend du calibre ) et tout de suite après re-tiré peinard avec une M.60 sans broncher...

    M'enfin, même avec ce détail ce jeu est bien partie pour être le rival de Crysis et pourquoi pas l'"eraser" ( ). EA n'a plus qu'à faire dans son froc.

    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Ç'a l'air vraiment bien, je crois qu'on a encore jamais pu buter des gens dans la savane.
    Vraiment ?





    Ca c'était un putain de jeu .

  15. #15
    ça a pas l'air comme ça pourtant

  16. #16
    En fait on se demande surtout avec autant de terrain à découvert comment les mecs se retrouvent à 1 mètre à se tirer dessus.

  17. #17
    Juste pour ceux qui n'ont pas compris que c'était ironique...bha ça l'était.

    Pour me rattraper de cette explication complètement merdique hop ( pour ceux qui ont eu la flemme d'aller sur le lien Nofrag donné par Nono ) :



    Et une autre :



    L'impression que ça enfonce le ToD de Crysis non ? En tout cas pour du Dx9 oui...
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 23/01/2008 à 13h37.

  18. #18
    Parce que j'ai mis 10 secondes à comprendre, j'explique à mes camarades sexagénaires : ToD veut dire Time of Day, c'est la gestion du temps qui passe, quoi.

    Et de la météo aussi. Même si c'est pas le même but, c'est la même technique (baisse de la luminosité tout ça).

  19. #19

  20. #20
    J'ai des infos contradictoires pour la sortie de far cry 2 : j'ai entendu parler de mars 2008 mais aussi de la fin du deuxième semestre 2008.
    Vous avez des infos à ce sujet ?

  21. #21
    C'était prévu pour mars mais Ubi a reporté à fin 2008 en effet. Ubi chope le syndrome Valve.

  22. #22
    N'empeche, 50 km² c'est rien

    Ca tape dans le 6*5 km quoi...

    Boiling point, c'etait assez ressemblant niveau décor ( oui bon personnages aussi ) mais yavait 450 ou 500km²

    On verra ce que vaut white gold

  23. #23
    Tout dépend si on a 50 km² bien remplis ou vides comme dans crysis ou c'était grand beau mais où à part shooter du coréen , y avait rien à faire.
    Après boiling point, j'y ai pas joué mmais je n'ai pas eu de bons échos non plus.

  24. #24
    Citation Envoyé par Hank Hulay de Spaille Voir le message
    Tout dépend si on a 50 km² bien remplis ou vides comme dans crysis ou c'était grand beau mais où à part shooter du coréen , y avait rien à faire.
    Après boiling point, j'y ai pas joué mmais je n'ai pas eu de bons échos non plus.
    Boiling point est un bon jeu, mais tres buggué

  25. #25
    Au fait daprès ce que je lis d'après ton post Nono, dunia ne supporte pas direct x 10 ( ce qui serait une bonne nouvelle pour moi ) ou j'ai peut être mal compris ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    L'impression que ça enfonce le ToD de Crysis non ? En tout cas pour du Dx9 oui...
    Oulà, avant de s'avancer autant j'attendrai autre chose qu'une démonstration technologique.

  27. #27
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Oulà, avant de s'avancer autant j'attendrai autre chose qu'une démonstration technologique.
    Moi j'attends surtout de voir l'influence que le feu va avoir sur le gamaplay parce que si c'est bien foutu , on va foutre en rogne greenpeace en foutant en l'air des hectares de forêt ( mode rêve on )
    " Tu vois ce qui se passe, larry, quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ? "

  28. #28
    Citation Envoyé par Hank Hulay de Spaille Voir le message
    Au fait daprès ce que je lis d'après ton post Nono, dunia ne supporte pas direct x 10 ( ce qui serait une bonne nouvelle pour moi ) ou j'ai peut être mal compris ?
    Voir la dernière page de la preview JV

  29. #29
    Extrêmement prometteur, enfin en même temps jeuxvidéo.com s'extasie pour un rien.

    Mais bon c'est vrai que y'a de l'idée, il suffit que le gameplay soit totalement libre, que ce soit une unique map et instaurer un système de chasse d'animaux et il peut être vraiment bien foutu !
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  30. #30
    N'empeche, 50 km² c'est rien

    Ca tape dans le 6*5 km quoi...
    Hum faudras que je revoye mes cours de math...a moins que...

    L'idiot n'est pas celui qui tombe ... c'est celui qui ne se relève pas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •