Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91

Discussion: A propos de Vista 64

  1. #31
    Finalement j'ai installé rivatuner depuis le compte administrateur, et en désactivant le controle machin de la signature des pilotes (f8 au démarrage) et maintenant ça marche.
    C'est un peu bizarre mais ça marche depuis mon compte normal.

  2. #32
    Tiens je vais reprendre ce sujet pour poser quelques questions. Suite à l'achat d'un nouveau PC, je me suis installé Vista 64 + SP1. Je rencontre pour le moment 2 soucis après 1h d'utilisation (insatallation jeux + logiciels).

    Ma carte wifi realtek WMP54G v2.0 n'a pas de drivers correspondant. Pour le moment je compte m'en acheter une nouvelle plus récente.

    Ensuite je n'arrive pas à faire fonctionner firefox 3. Est-ce normal ou bien suis-je un boulet ? (je pense la 2 )

  3. #33
    Pour ta carte Wifi, Windows Update ne trouve pas de pilote ?

    Et pour Firefox 3, tu es un boulet !
    Il fonctionne parfaitement chez moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #34
    Merci pour la confirmation du boulet :D

    Pour windows update ca n'a rien donné et sur le site de linksys il mette un jour peut-être ...

    Sinon un freeware pour voir les perf, la config, la t° de mon PC ? Comment je peux savoir si la ram est en dual channel ? (2*2 Go)

  5. #35
    CPU-Z pour les infos CPU, CM et RAM
    HWMonitor pour les températures CM, CPU, CG, DD

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    J'installe ca ce soir encore merci.

  7. #37
    J'ai oublié les perfs.
    Donc, je dirais ce qui sert habituellement : les benchmarks.
    Bon, par contre, je n'ai que 3dmark 2006 en tête et il ne fait que CG et CPU.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #38
    C'est le moins important pour moi, je veux d'abord pouvoir vérifier que tout est bien en place

  9. #39
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    C'est le moins important pour moi, je veux d'abord pouvoir vérifier que tout est bien en place
    Pour les perfs, tu as PCMark aussi...

  10. #40
    A propos de vista 64 justement quelle est la version à privilégier : home premium .... pour un usage personnel et ludique avec un petit réseau.

    Merci

  11. #41

  12. #42
    Petite question: quand on est pauvre et qu'on achète l'OEM, en cas de changement de CM, il est prévu de pouvoir réactiver l'OS?
    (Et pas seulement dépendre de la gentillesse/paresse d'un téléopérateur à 15€ la mn)

  13. #43
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Petite question: quand on est pauvre et qu'on achète l'OEM, en cas de changement de CM, il est prévu de pouvoir réactiver l'OS?
    (Et pas seulement dépendre de la gentillesse/paresse d'un téléopérateur à 15€ la mn)
    Techniquement: Oui
    Légalement, et sauf si ton ancienne carte a été détruite par la foudre, non.
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  14. #44
    Mmmh. Donc si mon chipset crame de jalousie parce que je veux le changer, c'est possible...
    Ça se passe par téléphone ou via le site grosoft?

  15. #45
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Mmmh. Donc si mon chipset crame de jalousie parce que je veux le changer, c'est possible...
    Ça se passe par téléphone ou via le site grosoft?

    Par internet : automatique mais marche pas à tout les coups et dans ce cas :
    Par téléphone : Tu tombes sur un serveur vocal qui tente d'analyser ton cas. Si tout se passe bien tu as un nouveau n° d'activation.
    Sinon il te transfert vers un conseiller et là tu expliques ton cas.
    J'ai du le faire (pour un Vista) lors d'une mise à jour de mes drivers HDs.

  16. #46
    Ok, merci pour vos clarifications

  17. #47
    Hop, déterrage de topic.

    Je me suis payé ma bayle config samedi dernier, et depuis j'ai que des merdes avec Vista 64

    Tout fonctionne à peu près (merci le F8 pour les drivers non-signés ) sauf, et la ça fait mal, Steam.
    J'ai réussi à le faire fonctionner une fois, mais il arrivait pas à se connecter à valve pour ce qui est du nickname / loadout sur tf2.
    Après reboot, ça y'est, il trouve mes friends, ma community page, etc.. mais "Steam has stopped working" dès que je clique sur un jeu -_- (qu'il soit installé ou à installer, change rien).

    J'ai bien entendu désinstallé, réinstallé, viré /steamapps, remis /steamapps. (et supprimé les .blob)

    Et aussi un bug funky, mon clavier (un vieux logitech lx700 wireless) qui marche très bien, sauf quand je lance firefox 3, où il se met à lagger, et même à plus marcher du tout (drivers setpoint à jour, ofc).

    A noter que j'ai déja installé/desinstallé vista64 deux fois (j'ai refait un passage sur xp pour tester, mais voir 768mo de RAM partir en fumée, ça me fait saigner mon petit coeur de prologamer), et que à chaque fois j'ai des problèmes différents (sauf steam que j'arrive jamais à faire marcher, rogntudju).

    Je pense repasser à mon bon vieux XP32, et retourner sous vista 64 ptet d'ici un mois, quand j'aurai récup un nouveau DD dédié à l'OS ainsi qu'un peu de courage, parce que là, le 64 bits commence à me les gonfler menu.

  18. #48
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    Hop, déterrage de topic.

    Je me suis payé ma bayle config samedi dernier, et depuis j'ai que des merdes avec Vista 64

    Tout fonctionne à peu près (merci le F8 pour les drivers non-signés ) sauf, et la ça fait mal, Steam.
    J'ai réussi à le faire fonctionner une fois, mais il arrivait pas à se connecter à valve pour ce qui est du nickname / loadout sur tf2.
    Après reboot, ça y'est, il trouve mes friends, ma community page, etc.. mais "Steam has stopped working" dès que je clique sur un jeu -_- (qu'il soit installé ou à installer, change rien).

    J'ai bien entendu désinstallé, réinstallé, viré /steamapps, remis /steamapps. (et supprimé les .blob)

    Et aussi un bug funky, mon clavier (un vieux logitech lx700 wireless) qui marche très bien, sauf quand je lance firefox 3, où il se met à lagger, et même à plus marcher du tout (drivers setpoint à jour, ofc).

    A noter que j'ai déja installé/desinstallé vista64 deux fois (j'ai refait un passage sur xp pour tester, mais voir 768mo de RAM partir en fumée, ça me fait saigner mon petit coeur de prologamer), et que à chaque fois j'ai des problèmes différents (sauf steam que j'arrive jamais à faire marcher, rogntudju).

    Je pense repasser à mon bon vieux XP32, et retourner sous vista 64 ptet d'ici un mois, quand j'aurai récup un nouveau DD dédié à l'OS ainsi qu'un peu de courage, parce que là, le 64 bits commence à me les gonfler menu.
    T'es en SP1? J'avais eu de grosses merde avec mes 4 Go et mon Vista 64.

    Il voulait même carrément pas s'intaller 9/10, c'était génial. Du coup, j'avais fait un DVD Vista 64 + SP1 avec vlite, et là, tous mes problèmes s'étaient envolés.

    Voilà.
    Know what I like the most?

  19. #49
    Vous me faites peur à moi qui vient de demander à Microsoft de m'envoyer un DVD de Vista 64 bits. C'est avec le SP1 donc ça me rassure un peu mais quand même...

  20. #50
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Vous me faites peur à moi qui vient de demander à Microsoft de m'envoyer un DVD de Vista 64 bits. C'est avec le SP1 donc ça me rassure un peu mais quand même...
    Bah en SP1, j'ai aucun soucis avec. Limite, je vois pas ce qu'on lui reproche au Vista.

    Mais bon, je suis pas fou, je fais rien de sérieux avec, je ne fais que jouer. Et je ne joue pas trop souvent.
    Know what I like the most?

  21. #51
    Citation Envoyé par fistons Voir le message
    T'es en SP1? J'avais eu de grosses merde avec mes 4 Go et mon Vista 64.
    Ouais ouais, SP1.
    Vista 64 en direct de chez MSDN donc tout en intégré..

  22. #52
    C'est déjà étrange que tu doivent passer par F8 pour charger tes pilotes.
    Ton matériel ne possède pas de pilote récent pour vista x64 ?

    Concernant steam, j'ai jamais eu de problème avec, SP1 ou pas, donc je peux pas trop t'aider.

    Tu as vérifié que tu avais pas des problèmes de RAM ou une alim un peu faiblarde ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  23. #53
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    C'est déjà étrange que tu doivent passer par F8 pour charger tes pilotes.
    Oh non, c'est juste pour faire tourner Ati Tray Tools, indispensable car le ventilo de ma HD 4870 fait nimp (se coupe, attend que la temp monte, se fout à 100% pendant 2 sec puis se recoupe, etc..)

    Et niveau alim/ Hardware, y'a aucun souci, tout marche nickel sous xp.
    (alim = corsair 620Hx, y'a interet que ça aille :P)

  24. #54
    C'est vrai, c'est étrange.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  25. #55
    J'avais 4Go a mon install de Vista 64 et j'ai jamais eu de soucis pour l'installer (plusieurs fois)...

    Par contre, certains softs font que Vista déconne ou passe en mode sécurité...

    Par exemple, le soft de monitoring de ma CM (Tyan) fait déconnecter la CG quand je lance un jeu (même 2D)...alors que toutes les autres applis (non direct x probablement) fonctionnent très bien...c'est p'tre un truc du genre que t'as...

  26. #56
    Au bol, t'as installé un DirectX 9 récent?
    Aucun problème avec Steam moi...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #57
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Au bol, t'as installé un DirectX 9 récent?
    Aucun problème avec Steam moi...
    Hmmmph non, mais il a marché une fois, puis pouf au reboot, donc bon..

    Je testerai le coup de désactiver ATT mais du coup ca va vite devenir lourd -_-'

  28. #58
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    Hmmmph non, mais il a marché une fois, puis pouf au reboot, donc bon..

    Je testerai le coup de désactiver ATT mais du coup ca va vite devenir lourd -_-'
    Le truc de DX9, c'est quelque chose que les gens oublient toujours. C'est aussi vital de le tenir à jour que sous XP autrement les 3/4 des jeux récents plantent.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  29. #59
    Bon bon bon, ça a l'air de marcher avec direct x installé :Penaud:

    On va voir si mon bug de clavier resurface. Ou si toute autre chose se met à déconner.
    Je lui laisse jusqu'au weekend pour faire ses preuves

  30. #60
    Ah ouais et mon bug de clavier.
    Une solution radicale et sans précédent m'a permis de le régler.

    J'ai changé les piles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •