Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Salut je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur trackmania ?
    Entre les versions gratuites et payantes je suis un peu perdu.
    Trackmania sunrise est très bien non ?
    Merci d'avance pour vos avis

  2. #2
    Citation Envoyé par westside Voir le message
    Salut je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur trackmania ?
    Entre les versions gratuites et payantes je suis un peu perdu.
    Trackmania sunrise est très bien non ?
    Merci d'avance pour vos avis
    Tu fais pas chier !!!!

    Soit tu prend le dernier payant (trackmania united forever) qui regroupe absolument toutes les versions soit t'est pingre et tu prend la derniére version gratuite (trackmania nation forever) qui te permetra quand même de t'eclater.

  3. #3
    Ok donc pas trop de préférence entre les différentes éditions.
    Au niveau graphique toutes les éditions se valent à peu près non ?

  4. #4
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il me semble que le moteur graphique est le même depuis le début, peut-être ont-ils ajouté les effets (bloom, couleurs forcées, trainées) par la suite, mais je n'en suis pas certain.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  5. #5
    Bof de toute façon moi je trouve ça trop cher comme jeu.

  6. #6
    Personnellement j'ai beaucoups joué à la version gratuite, jusqu'au jour où la richesse m'a sourie et j'ai craqué pour TMU (la version qui regroupe tous).
    Bah j'ai pas vraiment acroché, étant un gros fan du multi, je n'y ai pas trouvé mon bonheur, trop peu de bon serveur avec de bon mappeur.
    Mais le solo doit surment valoir le coup.

    M'enfin, j'ai pas tous perdu car je peu maintenant me la peter en R5 Campus Edition sur TMN!

  7. #7
    Je voterai pour TMU Forever.

  8. #8

  9. #9
    Tous les fans diront le premier car c'est le 'plus fun'. Mais perso, au bout de quelques circuits je me suis un peu fais chier dessus... (enfin la démo, mais elle était assez grosse)

    Sinon, ça va bientôt faire 1 an que j'ai craqué pour TMU, et je regrette absolument pas. D'autant que l'extension Forever est XXL !

  10. #10
    Ca dépend ce que tu cherches franchement, si tu veux un jeu avec un très bon contenu solo mais pas trop de possibilités online tu prends Trackmania United Forever, si tu veux plutôt te la jouer great driver contre des pilotes de toute l'Europe sur des circuits de tarés qui se rajoutent tous les jours, mais avec toujours la même caisse, et surtout que t'es pauvre, prends Trackmania Nations Forever.

  11. #11
    "Pas trop de possibilités online" ???
    C'est à dire ?

  12. #12
    Enfin quand je dis "pas trop" de possibilités on-line dans ce cas j'entends surtout "moins que le nations qui est complètement fait pour ça".

    Pour te donner de plus amples précisions, je reprendrais les termes de Sub4 un peu plus haut : trop peu de bons serveurs et de mappers. Mais là encore je précise que c'est en comparaison, donc si t'as pas pris les mauvaises habitudes du Nations, j'imagine que ça vaut tout de même le coup.

  13. #13
    bon voila je vait passer pour un vieux fanboy mais quand même... faisons un récapitulatif westside: il y a effectivement possibilité de ce perdre dans les éditions.
    -il y eut, au départ Trackmania, premier du nom qui comportait trois environnements de jeux: desert, rally et snow.
    -Puis vint sunrise avec ses 3 enviros a lui: bay () island et coast.
    -enfin sortit TM nations le jeu fait pour l'ESWC (et pour ammasser un max de joueurs en le distribuant gratuitement) avec un seul enviro: stadium.

    -finalement on se retrouvent avec 7 enviros éparpillés sur 3 jeux
    les mecs de nadéo se sont dis que ce serait pas mal de rassembler tout le monde sur une même plateforme qui devint TMU

    et donc depuis peu TMU s'est vue gratifiée de l'extension forever (gratuite pour tout possesseur de TMU) qui permet, entre autres de pouvoir rejoindre des parties du jeu TM nation.

    donc voila TMUF c'est tout les environnements jouables en solo (il contient d'ailleurs la campagne de nation en plus de la sienne deja bien compléte) et en multi et TMNF ne comprend que l'environnement stadium, mais est gratuit ^^. Le choix est ainsi relativement simple: soit tu paye 30 euros et tu as le jeu complet de chez complet soit tu paye que dalle mais tu n'as qu'un environnement.
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Enfin quand je dis "pas trop" de possibilités on-line dans ce cas j'entends surtout "moins que le nations qui est complètement fait pour ça".
    je ne peut te laisser dire cela, TMUF comporte un multi tout aussi complet que TMNF voir plus puisqu'il englobe celui de TMNF et y rajoute les serveurs propres a TMU, plus les manialinks....

  14. #14
    Boum !
    Perso j'aime assez le dernier TM gratuit, mais j'ai un problème d'araignée, je m'splique. Quand je tourne trop fort ma manette xbox elle clique cette araignée, donc voila je suis a donf dans un virage woohhoooo ! commennt j'assssurr... Ho ARAIGNEE D'ARAIGNEE ! un menu vient de s'ouvrir, alors voila j'ai encore perdu ces précieuses secondes gagnées à la force du poignet.

    Si vous savez comment régler ce problème de "clic" sous le pad de direction je suis preneur, passque déja qu'elle centre pas le coup du bouton sous le pad de direction fallait etre sacrément araignée pour y penser...

    Pour en revenir à TM j'ai avec cette nouvelle version un fluidité et une qualité graphique bien supérieure à la précédente, le moteur est peut-être adapté aux double core, va savoir.
    ça c'est fait...

  15. #15
    Et bien moi j'ai envie de dire que le meilleur Trackmania est Tm².
    Maintenant, peut-être que j'ai simplement eut envie de déterrer un topic.
    Je sais pas trop.
    J'ai des pertes de mémoire assez fréquentes.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •