Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 53 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1582
  1. #361
    Ca, c’est fait : Valve vient d’annoncer ne rien avoir à déclarer concernant un éventuel Half-Life 3. Mais ce n’est pas tout : selon Chet Faliszek, évoluant au sein de la société de Gabe Newell, rien d’officiel n’a jamais été dévoilé concernant cet hypothétique jeu.

    Tout ce que vous avez déjà pu voir le « concernant » a systématiquement été réalisé par des fans. Ou par des trolls. Une communauté qui se troll entre elle ? Effectivement.
    You are being trolled.

    There is no ARG.

    Wheatley's speech was set in Portal 2 fiction - that is all.

    There has been no directive from Gabe to leak anything. That is all false.

    I just want to say this so there is no confusion. This is the community trolling the community nothing more. While it is nice to see people excited about anything HL, I hate seeing people be trolled like this.

    Thanks
    source


    Humm... je pense qu'ils font croire qu'il y a rien pour nous faire là surprise! h34r:

  2. #362
    Oui, c'est évident ! C'est un ARG camouflé.

  3. #363
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Oui, c'est évident ! C'est un ARG camouflé.
    Rigolez mais il y en a qui cherchent vraiment s'il n'y a rien de sous entendu dans son message : http://lambdageneration.com/posts/ch...leak-anything/

  4. #364
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Rigolez mais il y en a qui cherchent vraiment s'il n'y a rien de sous entendu dans son message : http://lambdageneration.com/posts/ch...leak-anything/
    Visiblement le combo chomage-pas d'amis-pas de copine laisse pas mal de temps à certains, peut être même trop en fait.

  5. #365

  6. #366
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Humm... je pense qu'ils font croire qu'il y a rien pour nous faire là surprise! h34r:
    Oui, enfin ils traitent surtout une partie de leur communauté de demeurés. Ce n'est pas faux en soi, mais il faudrait aussi qu'ils prennent leur responsabilité. Ou bien ils diffusent un peu d'actus pour calmer les fans, ou bien ils déclarent officiellement que la licence est stoppée, et on n'y reviendra plus.

  7. #367
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Oui, enfin ils traitent surtout une partie de leur communauté de demeurés. Ce n'est pas faux en soi, mais il faudrait aussi qu'ils prennent leur responsabilité. Ou bien ils diffusent un peu d'actus pour calmer les fans, ou bien ils déclarent officiellement que la licence est stoppée, et on n'y reviendra plus.
    Ou bien ils n'ont pas encore décidé s'ils allaient le sortir (ce qui n'empêche pas d'avoir commencé le développement) et donc ils ne peuvent rien dire.

  8. #368
    Ou bien tout simplement leur super moteur de la mort n'est tout simplement pas du tout finis, donc HL3 pas même commencé (Episode 3 surement, mais HL3 ça m’étonnerais).

  9. #369
    Ils ont dit qu'ils arrêtaient le système épisodique donc ça sera sûrement pas un épisode.

  10. #370
    HL Episode 3 est devenu HL 3, d'où le fait qu'on soit en droit d'attendre un contenu conséquent.

  11. #371
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ou bien tout simplement leur super moteur de la mort n'est tout simplement pas du tout finis, donc HL3 pas même commencé (Episode 3 surement, mais HL3 ça m’étonnerais).
    J'aimerais franchement que tu dises vrai mais ça m'étonnerait vraiment beaucoup. Après c'est Gabe mais bon je me souviens encore de l'article dans Gamasutra dans lequel il se lamentait sur la difficulté de faire un nouveau moteur et qu'ils continueraient d'upgrade le Source en le bricolant.

    Après bien sur entre un Source et un Source 2 y a rien qu'un chiffre et aucune régle disant à quel niveau doit se trouver la différence, de plus ils ne repartent jamais de zéro, le Frostbite 2 est très joli mais l'écart visuel avec son petit frère sur BC2 est franchement pas ouf, alors que BF1942 et BC2 n'ont absolument rien voir techniquement. De même que pour le Cry engine 2 et le 3 qui sont quasi identiques, à part 2 ou 3 ajouts dont DX11 et le multisupport.

    D'ailleurs les intérieurs d'un Portal 2 n'ont absolument rien à envier à tout ce qui est sortie récemment, après pour les extérieurs c'est franchement pourri mais là où ça risque de plus les handicaper à force c'est pour leur durée de développement, c'est déjà ce qui fait que le Source ne s'est jamais vendu, c'est une véritable plaie car l'optimisation est partout (après avoir touché un peu à l'UDK plus jamais je relancerais Hammer) et je parle même pas de l'ergonomie des outils.

  12. #372

  13. #373
    Un comm intéressant juste en dessous :
    every time a fat joke is said about Gabe Newell half life 3 is delayed a year.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #374
    Je sens tout doucement la rage monter dans le cœur des fans en tout cas, si ils n’annoncent rien à l'E3 cette année ça va chier sur leurs forums.
    Parallèlement je suis sur que y a un taré sur le net qui va nous trouver un rapport entre le ballon de naissance et le développement.
    Dernière modification par Okxyd ; 15/01/2012 à 22h25.

  15. #375
    Valve, annoncer à l'E3 ? T'es ouf toi, ils feront un bon vieil ARG des familles

  16. #376
    Ils feront rien du tout vu qu'ils ont rien du tout

  17. #377
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Ils feront rien du tout vu qu'ils ont rien du tout
    De toute façon y a rien qui parle de HL3 sur cette photo, y a rien qu'un wallpaper de Alf-Life³

  18. #378
    Et c'est un fake

  19. #379
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Et c'est un fake
    Prove it .

    EDIT: effectivement c'est un fake, le mec sur reddit l'a avoué, ça devrait être puni par la loi de faire ce genre de chose, quelle raclure ² !
    Dernière modification par Okxyd ; 15/01/2012 à 23h13.

  20. #380
    En même temps faut avoir des soucis pour faire confiance à un truc qui vient de reddit
    Dernière modification par DarzgL ; 16/01/2012 à 00h10.

  21. #381






    Dernière modification par Spawn ; 16/01/2012 à 01h45.

  22. #382
    Tu veux me faire mourir de rire, assassin.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  23. #383
    Whaaa le vieux montage tout moche ^^
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #384
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Tu veux me faire mourir de rire, assassin.
    Putain, pour de bon, tu descends la page tranquillou, bon la photo avec les couteaux à la limite tu souris, pis tu continues à lire l'air de rien comme ça et paf les montages

    Le gandalf est vraiment superbe. Ou c'est l'ensemble je sais pas.
    Dernière modification par alegria unknown ; 16/01/2012 à 20h39.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #385
    Non je suis d'accord, le Gandalf a clairement quelque chose en plus.

  26. #386
    Opération spéciale organisée ce samedi :
    RED LETTER DAY
    publié par stranded @ 04:40PM on February 04, 2012
    This Saturday the 28,000 members of this Steam group (http://steamcommunity.com/groups/messagetovalve) are planning to play Half-Life 2 together.

    The group hopes that the massive play session will shoot Half-Life 2 up the Steam most-played list and let Valve know how many people are still waiting for Half-Life 2: Episode 3. Valve certainly know this already, and probably receive dozens of emails but the group hopes to deliver the message in a more appreciative way.

    “Instead of focusing efforts in a negative and disrespectful way, we have decided to gain Valve’s attention by delivering a basic message: Your oldest and longest running fanbase would like better communication,” they say on the Steam group page.

    Event is set to kick off at 7PM GMT / 11AM PST this Saturday.

    My HL2 copy is going to be on for the whole night. What about you?
    En gros, faut être le plus possible de gens à jouer à Half Life 2 à 19h00 soit dans 45mn. Ainsi, le pic de joueurs serait une façon de montrer à Valve qu'on attends toujours l'épisode 3. Pourquoi pas, c'est original comme moyen d'action.

    Par contre, avec ma connexion en bois, me faudrais 1 jour pour le retélécharger. Ca sera sans moi (puis j'suis en plein dans Portal 2).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #387
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Opération spéciale organisée ce samedi :


    En gros, faut être le plus possible de gens à jouer à Half Life 2 à 19h00 soit dans 45mn. Ainsi, le pic de joueurs serait une façon de montrer à Valve qu'on attends toujours l'épisode 3. Pourquoi pas, c'est original comme moyen d'action.

    Par contre, avec ma connexion en bois, me faudrais 1 jour pour le retélécharger. Ca sera sans moi (puis j'suis en plein dans Portal 2).
    Y a besoin de faire ça ? Nan car le thread HL3 tourne à plein régime sur les forums Steam et à chaque hoax c'est le bordel sur le 3/4 des sites communautaires du oueb.

  28. #388
    Dernière modification par Typhonarick ; 04/02/2012 à 18h36.

  29. #389
    Aucun doute Valve devra réagir après ça !

  30. #390
    Ouaip, à mon avis après ça, ils vont s'y mettre sévère et faire une action sérieuse. Genre déboutonner leurs gros jean pour s'en battre les couilles avec une spatule.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •