Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 53 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1582
  1. #181
    Bah, en 3 on peut avoir:
    - Team Fortress 3
    - Left 4 Dead 3
    - Portal 3
    - Half Life 2 Episode 3
    - Half Life 3

  2. #182
    Ou alors, une toute nouvelle licence qui commence directement au numéro 3 ! Comme ca, personne n'attendra les suites pendants des années. Pas con !

  3. #183
    Steam V 3.0 ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #184
    Marc Laidlaw et Gabe Newell confirment qu'il n'y a pas d'ARG à Leveraged, un mec des SPUF qui avait fait le site sur l'ARG de Portal 2 et à qui on peut faire totalement confiance.

  5. #185
    Ouais enfin Valve qui prétend qu'il n'y a pas d'ARG en cours ça peut faire partie de l'ARG.Ou pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #186
    Ils peuvent pas faire comme tout le monde, une bête annonce à la Gamescom/E3 ?

  7. #187
    Ou sur Canard PC ? Sans dec'...
    ...lysdexique...

  8. #188
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Marc Laidlaw et Gabe Newell confirment qu'il n'y a pas d'ARG à Leveraged, un mec des SPUF qui avait fait le site sur l'ARG de Portal 2 et à qui on peut faire totalement confiance.

  9. #189
    Ils confirment qu'il n'y a pas d'ARG (et effectivement il n'y en a pas) en revanche, ils ont répondu à la question posée...
    Dans la vidéo de Wheatley, (du VGA) le lanthane apparait. Son numéro atomique est le 57, et l'E3 de cette année se déroule... Du 5 au 7 juin. Voilà la dernière rumeur. C'était Toast, en direct des SPUF.

  10. #190

  11. #191
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    T-shirt porté par un inconnu, qui existe, certes, mais que j'aurais pu faire chez moi. Et c'est méga old en plus.

  12. #192

  13. #193
    Laissez tomber il trolle

  14. #194
    Ca veut dire quoi ARG ?

  15. #195
    C'est quand tu meurs... tu dis ARG... h34r:


  16. #196
    Archibald's Roller Game

  17. #197
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bah, en 3 on peut avoir:
    - Team Fortress 3
    - Left 4 Dead 3
    - Portal 3
    - Half Life 2 Episode 3
    - Half Life 3
    Portal 3, bien trop tôt connaissant Valve. Je pense qu'ils ne feraient pas une annonce comme ils l'ont fait ("un titre avec un 3 dedans") si c'était autre chose qu'Half Life. Ils savent bien que tout le monde s'attend à ça quand même...

  18. #198
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ca veut dire quoi ARG ?
    Essaye ça.

  19. #199
    ça y est! les premières images tombent! C'est presque officiel, il y aura des canards

  20. #200
    Citation Envoyé par ToasT Voir le message
    Putain c'est génial ce truc
    (je parle de l'anim... pas du site bande de nouilles )

    En attendant... moi même je suis pas sur de savoir ce que ca veut dire ARG h34r:

  21. #201
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    ça y est! les premières images tombent! C'est presque officiel, il y aura des canards
    http://img519.imageshack.us/img519/6018/0011af6.jpg


    (ptin c'était moche quand meme ce bloom/hdr atroce)

  22. #202
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    ça y est! les premières images tombent! C'est presque officiel, il y aura des canards
    http://img519.imageshack.us/img519/6018/0011af6.jpg
    C'est marrant, ça ressemble à l'image qu'il y a sur la toute première page du topic
    Rust fanboy

  23. #203
    Dernière modification par Juniadkhan ; 13/12/2011 à 16h49.
    ...lysdexique...

  24. #204
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ils sortent un nouvel épisode et ils vendent un bundle, il est où le foutage de gueule?
    Tiens, pour rebondir sur ce que j'imaginais : plutôt qu'un bundle, on peut penser que Valve sortira un HL2 episode 3 qui compléterait les deux autres pour faire HL3 mais sur la forme d'un seul "gros" jeu, avec éventuellement un chapitre bonus qui s'intercalerait entre les épisodes 1 et 2 pour faire la jonction (je n'y ai pas encore joué, je ne sais pas s'ils se suivent directement ou non). Ça permettrait de dégonfler un peu le problème des "5 ans pour sortir un nouvel épisode qui se torche en trois heures" sans pour autant balancer la conclusion des épisodes précédents à la poubelle et sortir un HL3 complet.


    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    En attendant... moi même je suis pas sur de savoir ce que ca veut dire ARG h34r:
    Alternate Reality Game.

  25. #205
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Tiens, pour rebondir sur ce que j'imaginais : plutôt qu'un bundle, on peut penser que Valve sortira un HL2 episode 3 qui compléterait les deux autres pour faire HL3 mais sur la forme d'un seul "gros" jeu, avec éventuellement un chapitre bonus qui s'intercalerait entre les épisodes 1 et 2 pour faire la jonction (je n'y ai pas encore joué, je ne sais pas s'ils se suivent directement ou non). Ça permettrait de dégonfler un peu le problème des "5 ans pour sortir un nouvel épisode qui se torche en trois heures" sans pour autant balancer la conclusion des épisodes précédents à la poubelle et sortir un HL3 complet.
    Les épisodes 1 et 2 se suivent à la seconde près, comme l'ep 1 suivait la fin d'HL² d'ailleurs.
    D'ailleurs, pour moi la fin de l'ep 2 est une fin en soit et ouvre sur un HL3, pas un HL² épisode 3.

    My 2 cents.

  26. #206
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Tiens, pour rebondir sur ce que j'imaginais : plutôt qu'un bundle, on peut penser que Valve sortira un HL2 episode 3 qui compléterait les deux autres pour faire HL3 mais sur la forme d'un seul "gros" jeu, avec éventuellement un chapitre bonus qui s'intercalerait entre les épisodes 1 et 2 pour faire la jonction (je n'y ai pas encore joué, je ne sais pas s'ils se suivent directement ou non). Ça permettrait de dégonfler un peu le problème des "5 ans pour sortir un nouvel épisode qui se torche en trois heures" sans pour autant balancer la conclusion des épisodes précédents à la poubelle et sortir un HL3 complet.
    Ca ca me plairait bien !
    the universal language, this is music

  27. #207
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Les épisodes 1 et 2 se suivent à la seconde près, comme l'ep 1 suivait la fin d'HL² d'ailleurs.
    D'ailleurs, pour moi la fin de l'ep 2 est une fin en soit et ouvre sur un HL3, pas un HL² épisode 3.

    My 2 cents.
    Un HL3 avec un Portal Gun

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #208
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un HL3 avec un Portal Gun
    Moi veux.

    Moi voudrais plutôt un Portal 3, mais déjà un Half-Life 3 avec un portal gun, ce serait cool.

  29. #209
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un HL3 avec un Portal Gun
    Ho ouaiii... et avec des zombis et des chapals

  30. #210
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Ho ouaiii... et avec des zombis et des chapals
    Monsieur pacino, vous êtes de mauvaise foi, là : Half-Life et Portal se passant dans le même univers (mais à priori pas du tout à la même époque), c'est pas complètement hors de propos de voir un portal gun dans HL3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •