Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 53 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1582
  1. #61
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    N'empêche, je suis d'accord avec le troll plus haut
    Si je ne joue pas au solo de Call of Duty ou de Battlefield, je vais sûrement pas acheter un nouveau Half Life qui propose le même genre d'aventure mais en plus sans vrai mode multi de base
    Non.
    Mille fois non.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  2. #62
    Il voulait peut-être dire que tous ces jeux sont des FPS.

  3. #63
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non.
    Mille fois non.
    This.

  4. #64
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non.
    Mille fois non.
    "Avancer, déclencher un script, tuer tout le monde, et recommencer"
    Pour moi HL, CoD et cie. c'est exactement le même genre ; après si tu me dis que ça n'a rien à voir j'attends les arguments

    Autant dans HL2 il y avait des graphismes révolutionnaires et c'était la première fois que le moteur physique influe sur le gameplay, autant épisode 1 et épisode 2 j'ai même pas tenu 1h tellement c'était du déjà vu
    Rust fanboy

  5. #65
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    "Avancer, déclencher un script, tuer tout le monde, et recommencer"
    Pour moi HL, CoD et cie. c'est exactement le même genre ; après si tu me dis que ça n'a rien à voir j'attends les arguments

    Autant dans HL2 il y avait des graphismes révolutionnaires et c'était la première fois que le moteur physique influe sur le gameplay, autant épisode 1 et épisode 2 j'ai même pas tenu 1h tellement c'était du déjà vu
    Si tu sous entend que tout FPS scripté est à mettre dans le même panier (contrairement à S.T.A.L.K.E.R. nanani-nanana...). je pense que ce topic va vite partir en live (pour rien)

  6. #66
    HL² et un fps à la CoD, c'est deux philosophies différentes et deux approches du jeu-vidéo totalement opposées.
    Pour rester poli.
    Si l'un des deux représente "toute la kultur" d'un groupe et que l'autre se bouffe des 3/100 en note des joueurs, c'est pas pour rien non plus. L'un sait fasciner et faire plus que sa construction simple ne le laisse présager et l'autre n'est que la suite de son prédécesseur.

    Bref, HL² sait émouvoir ses fans (et c'est pas pour rien que chaque annonce est attendue comme le messie), COD est une suite d'un jeu console à 70 euros.

    ^ Haters gonna hate

  7. #67
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    "Avancer, déclencher un script, tuer tout le monde, et recommencer"
    Pour moi HL, CoD et cie. c'est exactement le même genre ; après si tu me dis que ça n'a rien à voir j'attends les arguments

    Autant dans HL2 il y avait des graphismes révolutionnaires et c'était la première fois que le moteur physique influe sur le gameplay, autant épisode 1 et épisode 2 j'ai même pas tenu 1h tellement c'était du déjà vu
    Pour moi la différence fondamentale c'est que dans CoD tu es trimballé "de force" de script en script et de gunfights en gunfights.
    Dans HL² c'est beaucoup moins visible et les joueur est plus "acteur" de l'action que spectateur.
    Bon on peut aussi parler de la variété des situations dans HL, du level-design, des ennemis différents, de l'univers plus fouillé, du gravity gun () etc...
    Fin bref, oui c'est du FPS scripté, mais bien mieux fait, et qui ne joue pas sur du awesomespectaculaire pour garder l'attention du joueur.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #68
    Vu sur twitter
    All I'm saying is I saw this at a local game developer event worn by a Valve employee. http://twitpic.com/7mxh6r #HalfLife3 #ValveTrolling


    Ca sent le teasing... :espoir:

  9. #69
    :infiniteloop:
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  10. #70

  11. #71
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Une page en arrière
    Holy shit, sorry... j'ai vu que c'était parti en débat chiant... j'ai pas eu le courage de remonter en arrière... h34r:


    Heu... merde faut que je dise un truc intelligent pour faire avancer le débat...

    Heu oui, mais bon ! Si on dit que tous les FPS scriptés, c'est toujours pareil... On peut dire ca pour tous les genres de jeux :
    - Plateforme : avancer / sauter / pas tomber dans le trou
    - Simulation auto : rouler le plus vite possible / tourne dans les virages
    - Diablo-like : avancer / taper sur troll / gagner XP
    - RTS : construire vite / se défendre / attaquer
    - RPG : se faire chier à lire une tonne de texte / tuer tout le monde
    - ...

    Pff.. en fait les jeux c'est toujours pareil, j'arrête.

    (voila, je sens que c'était vraiment très intéressant...)

  12. #72
    @WhiteHouse Twitter: "Obama va faire un discours à ce sujet".

    DSK sur BFM TV: "Quoi ça tourne? Attendez je me finis... Non je n'ai pas été contacté par Valve pour doubler Gordon Freeman".

    Un certain B. Kotick sur Twitter: " All i tell do about this is that i eat my shit and drink my pee."

    J-P Pernaud édition spéciale de 15h30: "on quitte nos amis les fabricants de santons de Lorraine pour rejoindre Michael Kael dans les locaux de Valve..."

  13. #73
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour moi la différence fondamentale c'est que dans CoD tu es trimballé "de force" de script en script et de gunfights en gunfights.
    Dans HL² c'est beaucoup moins visible et les joueur est plus "acteur" de l'action que spectateur.
    Bon on peut aussi parler de la variété des situations dans HL, du level-design, des ennemis différents, de l'univers plus fouillé, du gravity gun () etc...
    Fin bref, oui c'est du FPS scripté, mais bien mieux fait, et qui ne joue pas sur du awesomespectaculaire pour garder l'attention du joueur.


    Mauvaise foi typique de ce forum.

    CoD a un rythme plus effréné que HL et surtout est un bien meilleur FPS (je parle des sensations de tir et tout ça).

    HL² est plus posé (notamment avec tout ce qui est énigme physique), et développe probablement plus son univers et ses personnages (à supposer que vous soyez le genre à jouer à un FPS pour ça).

    Je pense qu'en terme de variété, les 2 se valent à peu prêt.


    Dire que "HL² est mieux que CoD, c'est tout!" en alignant des arguments tout à fait subjectifs c'est typique du mec qui refuse d'admettre que son loisir est aussi débile que celui de Kevin, 16 ans, fan de CoD sur Xbox.

  14. #74
    Rigolez rigolez...

    En attendant, il vient d'y avoir l'annonce officiel de HL3 chez VALVE via STEAM

  15. #75
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Rigolez rigolez...

    En attendant, il vient d'y avoir l'annonce officiel de HL3 chez VALVE via STEAM
    @GabeNewell sur twitter: "Wait...we have not annouced HL3, we are currently working hard on more hats for TF2. Players need moar and MOAAAR hats you know..."

  16. #76
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Rigolez rigolez...

    En attendant, il vient d'y avoir l'annonce officiel de HL3 chez VALVE via STEAM
    Balance le lien
    the universal language, this is music

  17. #77
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    "Avancer, déclencher un script, tuer tout le monde, et recommencer"
    Pour moi HL, CoD et cie. c'est exactement le même genre ; après si tu me dis que ça n'a rien à voir j'attends les arguments

    Autant dans HL2 il y avait des graphismes révolutionnaires et c'était la première fois que le moteur physique influe sur le gameplay, autant épisode 1 et épisode 2 j'ai même pas tenu 1h tellement c'était du déjà vu
    Putain qu'est ce que ça doit être avec COD et sa même recette sortie et ressortie avec à peine un pet de mouche qui change! sa politique pourrie, son buisness de la guerre et sa propagande américaine à foison...

    HL est bien plus riche de part son univers, ses personnages, son level design et son scénario, c'est vrai que c'est vachement pareil que les gentils américains sauveurs du monde qui tuent les méchants terroristes, whaou!!!!
    COD pareil que HL... ce qu'il faut pas lire sérieux!!!! je préfère ne plus lire ce sujet tellement j'ai les yeux qui saignent...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #78
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    COD pareil que HL... ce qu'il faut pas lire sérieux!!!! je préfère ne plus lire ça j'ai les yeux qui saignent...
    Oh le beau spécimen.
    J'hésite presque à la mettre en signature tellement c'est représentatif.

  19. #79
    Citation Envoyé par snipx Voir le message
    Balance le lien
    Desolay... je vais me faire traiter d'enculay... C'etait une joke

    N'empeche, si ce genre de licence était détenu par UbiSoft ou autres EA/ACTIVISION... on en serait deja à HL12...

  20. #80
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Rigolez rigolez...

    En attendant, il vient d'y avoir l'annonce officiel de HL3 chez VALVE via STEAM
    :fapfap: \o/

    c'est serieux?





    Hmpf, je vois

  21. #81
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Desolay... je vais me faire traiter d'enculay... C'etait une joke

    N'empeche, si ce genre de licence était détenu par UbiSoft ou autres EA/ACTIVISION... on en serait deja à HL12...
    Argl !

    Bien joué

  22. #82
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message


    Mauvaise foi typique de ce forum.

    CoD a un rythme plus effréné que HL et surtout est un bien meilleur FPS (je parle des sensations de tir et tout ça).

    HL² est plus posé (notamment avec tout ce qui est énigme physique), et développe probablement plus son univers et ses personnages (à supposer que vous soyez le genre à jouer à un FPS pour ça).

    Je pense qu'en terme de variété, les 2 se valent à peu prêt.


    Dire que "HL² est mieux que CoD, c'est tout!" en alignant des arguments tout à fait subjectifs c'est typique du mec qui refuse d'admettre que son loisir est aussi débile que celui de Kevin, 16 ans, fan de CoD sur Xbox.

    Subjectif le level-design ? Subjectif la variété des armes ou des ennemis ? Subjectif l'univers plus travailler ? Subjectif la variété des situations, entre les différentes phases véhicules, les "énigmes", les passages plate-formes etc... ?

    Ok.

    Allez je te concède que si on prend la partie FPS pur et dur, les sensations sont bien meilleurs dans CoD. Ca n'empêche qu'HL² est largement supérieur en tant que jeu.

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dire que "HL² est mieux que CoD, c'est tout!" en alignant des arguments tout à fait subjectifs c'est typique du mec qui refuse d'admettre que son loisir est aussi débile que celui de Kevin, 16 ans, fan de CoD sur Xbox.
    Qui parle d'intelligence ? On parle qualité d'un jeu vidéo, pas d'un Nobel de physique.


    edit:ceci-dit à la base on part du sujet "HL² égale ou non Cod" pas de "HL² c'est trop plus mieux que Cod"...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #83
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dire que "HL² est mieux que CoD, c'est tout!" en alignant des arguments tout à fait subjectifs c'est typique du mec qui refuse d'admettre que son loisir est aussi débile que celui de Kevin, 16 ans, fan de CoD sur Xbox.
    C'est vrai que c'est pas du tout subjectif ça :

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    CoD a un rythme plus effréné que HL et surtout est un bien meilleur FPS (je parle des sensations de tir et tout ça).

  24. #84
    Y en a un plus réussi que l'autre, mais pour moi HL² et CoD ça reste la même catégorie, c'est à dire des FPS couloir/scriptés où tu vis une aventure, au même titre que Dark Messiah oM&M ou que BioShock pour en citer des réussis

    HL² et CoD premier du nom ont été les précurseurs et je les ai achetés pour leur originalité, mais si Valve n'apporte rien de plus par rapport au 2 je pense que je n'achèterai pas HL³

    Enfin je vois pas pourquoi on débat de ça alors que cette rumeur est probablement un fake, [troll]pourquoi pas discuter de GTA 5 tant qu'on y est[/troll]
    Rust fanboy

  25. #85
    Quand est ce qu'il sort ?

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #86
    HL² et COd n'étais plus des précurseurs. La vague de FPS scriptés a suivi HL premier du nom, y'a eu les Medal Of Honor et CO et tout plein de FPS du même style.

    ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Quand est ce qu'il sort ?

    Quand Gearbox rachètera la licence
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #87
    Ouai donc on peut dire que tout est pareil si on suit cet argumentaire.

    Et puis pour un FPS c'est normal d'avoir des avis subjectifs.

  28. #88
    Ouai j'aurais dû écrire "parmi les précurseurs", ceux qui ont contribué à populariser le truc quoi
    C'est parti en sucette à partir de CoD 2
    Rust fanboy

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Quand Gearbox rachètera la licence
    Tu déconnes mais Opposing Force est sans doute mon HL préféré

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •