Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 85 PremièrePremière ... 3575777879808182838485
Affichage des résultats 2 521 à 2 533 sur 2533
    Thinkpad série X d'occaz?

Coin, les amis

En ce moment, mon PC fixe semble être possédé par un esprit Malin, et me lâche dans tous les sens : carte graphique qui décède, clavier qui rend l'âme, et là, il refuse de démarrer et communique avec moi par une série de bip gutturaux et rageurs.

En attendant qu'un ami l'exorcise et lui ouvre les entrailles, j'ai besoin d'une solution qui me permettrait de préparer mes cours, gérer mes comptes, faire des Drive, bref, une utilisation bureautique basique (voire réinstaller Fallout 1 et 2? Mmm, a voir...), avec "éventuellement" un peu de montage vidéo

Mais j'ai 3 contraintes :
    * J'ai moins de 200€ dispo
    * il faut qu'il soit en wifi
    * achetable dans une boutique physique (dans l'idéal c'est pour ce week-end ou dans les semaines qui arrivent)

Merci par avance, et gros bisous à vous !
    Dernière modification par Diwydiant ; 07/09/2017 à 21h08.
    En ce moment :_ ...< Un projet à mettre en avant ?.... < J'ai touché le fond

Ça laisse pas beaucoup de possibilité surtout si tu veut qu'il soit en stock où c'est quasi impossible à Valenciennes(0 stock magasin).
    Sans compter qu'à ce prix-là espère pas faire plus que du navigateur/bureautique basique et tu peut direct oublier le montage vidéo/ jeux vidéos(l'espace libre va être rédhibitoire sur ce genre de machines).

Chez Darty tu as le Lenovo Ideapas 110S ou l'Acer Aspire ES1 et c'est tout.

Et 32 go, c'est vraiment pas ce qu'il faut, plein sont bloqués à force pour mettre à jour W10 par manque de place

Aïe, ça, c'est pas marrant

C'est totalement idiot de vendre un PC qui ne peut pas accueillir ne serait-ce que Win10, non ?

Bon, certes les fabricants ne peuvent pas prédire les tailles des updates, mais tout de meme...

Mais si ça passe sur 32go, avoir une carte sd qui servirait de stockage pour mes logiciels OpenOffice et autres, ca devrait fonctionner, non ?

Merci a vous deux, en tout cas

T'efface tout et tu mets windows 7, ou encore mieux tu mets un Linux.

Et même 2go de ram avec W10, pas indiqué non plus
    Le minimum serait 4go de ram et 64 go ssd(emmc) mais c'est 280€...

Voir l'occasion de ton coté aussi

Windows 10 tourne bien avec 2Go pour peu que le CPU ne soit pas à la ramasse.
    - J'ai soutenu le lancement du site web de Canard PC.
    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

J'avais fait un retour sur mon Asus, qui rentre dans les critères de Diwydiant.

Donc, Windows tourne dessus, mais si tu l'utilises en machine principale, tu risques d'être frustré. Si c'est pour 1 semaine ou 2 ça va, pour 2 mois...mmmhhh.
    Je l'ai utilisé 3 semaines cet été en vacances, j'étais content de retrouver mon desktop en rentrant
    Pour le montage vidéo, je dirais non, clairement, sur ce genre de machine, le CPU est clairement à la ramasse. Pour du jeu léger 2D, ça passe (j'ai joué à Cook Serve Delicious ou SpaceChem dessus cet été)

Après, c'est du modèle 2015/2016, à voir si qu'il y a en 2017. D'ailleurs, j'hésitais à l'époque avec le Hp Stream, lui était dispo dans mon Carrefour, tu peux tenter de voir ce qu'ils ont.
    Pete Seeger remains the man I'd like to be when I grow up.
    twitter - Steam - twitch

Merci à tous pour vos retours et vos conseils... J'en discute avec ma femme, et on va voir vers quoi on se tourne

Vous assurez la cacahuète, en tout cas

Coin à tous,

Connaissez-vous le Pinebook?

https://www.pine64.org/?page_id=3707

Un laptop 14 pouces, base sur une carte concurrente du Raspberry Pi, vendu pour 99$.

Je cherche des retours d'utilisateurs, car ça pourrait m'intéresser.

Un canard a t-il sauté le pas?
    J'aurais du réfléchir avant de gober cette p... de pilule rouge

Je suis preneur de retours sur le pinebook oui, je cherche un portable pour moins de 250€ pour une étudiante (la famille est vraiment vraiment limitée dans le budget, donc ... 99$ ça serait le pied, avec une clé USB en plus, le tour serait joué !)
    Envie de photos ?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le concept de "cpu limited" est une croyance.

Mon frérot est bien intéressé par le Pinebook et pourrait se le prendre prochainement. Je vous tiens au jus (mais ça va pas être tout de suite, avec leur histoire de "fabriqué sur demande" et livraisons épisodiques...).

Page 85 sur 85 PremièrePremière ... 3575777879808182838485

Règles de messages