Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 90 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2678
  1. #1051
    L'écran de mon 1000HE marche plus, retour chez asus pour garantie.
    Retour sous 10 jours en principe.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  2. #1052
    Bon j'aurais besoin d'un conseil pour avoir un ultrra portable.

    Maximum de batterie, une bonne ergonomie au clavier, un bon disque dure.

    Je ne sais actuellement vraiment pas quoi prendre. Budget en dessous de 350 €

  3. #1053
    Bon, je viens de prendre le 311c, avec l'offre +2go de la fnac/blogeee . *bave*
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  4. #1054
    Il tire que sur 3heure d'autonomie de batterie celui là.

  5. #1055
    On se répète depuis 10 pages je pense, mais 1005ha-h si tu veux un clavier top et de l'autonomie (et aussi du multitouch avec les drivers de blogeee...)
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  6. #1056
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Il tire que sur 3heure d'autonomie de batterie celui là.
    euh, plutot dans les 5h .
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  7. #1057
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Il tire que sur 3heure d'autonomie de batterie celui là.
    La t'as tout faux !
    J'en tire un peux plus de 4h30 avec clé usb/jeux/firefox/ écran 20"/souris usb.

    Sur ce je retourne sur Torchlight

  8. #1058
    Je confirme, le 311c fait bien ses 4h30 minimum...

  9. #1059
    Bon, j'ai cédé à la qualité de finition, le clavier, la taille moins entre deux qu'un 11 pouces pour... Le Sony W, avec une batterie qui offre ses 6 h 40 d'autonomie mais qui dépasse, W7 Starter (quelle merde de ne pas pouvoir choisir son wallpaper...), version "chocolat". Débrief dans quelques semaines après une bonne utilisation boulot/plaisir/sur le long terme.

    A priori, je ne regrette pas une seconde ce long et fastidieux choix à 378 euros (Surcouf) pour l'utilisation que j'en ai.

  10. #1060
    Citation Envoyé par lanef300 Voir le message
    On se répète depuis 10 pages je pense, mais 1005ha-h si tu veux un clavier top et de l'autonomie (et aussi du multitouch avec les drivers de blogeee...)
    Il y a aussi le 1005HA-M si on déteste l'écran brillant du 1005HA-H (vive les reflets qui t'empêche de bosser).
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #1061
    Bonjour,

    Suite au vol de mon Samsung NC10, je cherche son remplaçant.

    J'hésite entre un Samsung N140 et un 1005HA-M quelqu'un a-t-il testé les deux modèles? Ou comparé le 1005HA-M par rapport au NC10?

    Merci d'avance

  12. #1062
    Citation Envoyé par Bigbar_be Voir le message
    Bonjour,

    Suite au vol de mon Samsung NC10, je cherche son remplaçant.

    J'hésite entre un Samsung N140 et un 1005HA-M quelqu'un a-t-il testé les deux modèles? Ou comparé le 1005HA-M par rapport au NC10?

    Merci d'avance
    Le N140 est plus autonome que le 1005HA-M d'environ une heure, mais en contrepartie il est plus cher d'environ 40€. Le netbook de Samsung a des plastiques mattes alors que du côté d'Asus ils sont plutôt brillants, donc il ne faut pas être sensible aux traces de doigts.
    Il y a un détail qui fait que je conseille plutôt les Asus pour ceux qui utiliseront le netbook souvent dans les lieux publics, c'est que le logo à l'arrière de l'écran est EeePC. Pour l'abruti moyen ça ne va pas lui dire grand chose, alors qu'un portable marqué Samsung c'est tout de suite mieux.
    Après c'est le reste c'est kif-kif bourricot.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #1063
    tiens, j'ai une question : Mon hp 311c est arrivé, et il y a xp d'installé dessus . Vous pensez que je peux avoir une mise a jour gratuite vers seven? Ou dois je acheter une version complete de l'os (ou juste la mise à jour boite?)
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  14. #1064
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    tiens, j'ai une question : Mon hp 311c est arrivé, et il y a xp d'installé dessus . Vous pensez que je peux avoir une mise a jour gratuite vers seven? Ou dois je acheter une version complete de l'os (ou juste la mise à jour boite?)
    Les mises à jour gratuites n'existent pas, qu'on soit bien clair là dessus. De plus il est impossible d'en faire à partir de XP, et de ce fait il faudra installer Seven comme un OS classique.
    D'ailleurs si ton ambition était d'installer le dernier OS de Microsoft, tu aurais dû te faire rembourser le licence même si ce n'est que 15€.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #1065
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Le N140 est plus autonome que le 1005HA-M d'environ une heure, mais en contrepartie il est plus cher d'environ 40€. Le netbook de Samsung a des plastiques mattes alors que du côté d'Asus ils sont plutôt brillants, donc il ne faut pas être sensible aux traces de doigts.
    Il y a un détail qui fait que je conseille plutôt les Asus pour ceux qui utiliseront le netbook souvent dans les lieux publics, c'est que le logo à l'arrière de l'écran est EeePC. Pour l'abruti moyen ça ne va pas lui dire grand chose, alors qu'un portable marqué Samsung c'est tout de suite mieux.
    Après c'est le reste c'est kif-kif bourricot.
    Merci pour l'avis,

    J'ai testé le clavier du 1005HA-M en magasin et le touché est moins bon que celui du NC10. Est-ce une fausse impression due à la rapidité du test?

  16. #1066
    Alors là je ne peux pas te dire, je n'ai testé que très brièvement les claviers des deux netbooks.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #1067
    Un ptit mot en passant, j'ai installé sev7n et sa marche du tonnerre comme tout sur ce netbook

  18. #1068
    Tiens petite question un petit peu HS peut-être, une version non OEM de Win 7, je peux l'installer sur combien de PC?
    Je vais investir dans un netbook (avec XP dessus) et j'ai une version Familiale Premium de 7...ça passerait même si je l'ai déjà activée sur mon PC fixe?

    Et ça vaudrait la peine de passer le netbook d'XP à 7 vous croyez?

    Merci
    "Pour sauver sa peau,il doit mourir"

  19. #1069
    lol !

    Mais la version OEM est attachée à ta machine ! tu ne peux pas l'installer ailleurs, c'est une licence pour un poste ! En OEM Si tu changes ta carte mère Windows considère ça comme un changement de matériel et la licence doit expirer, mais tu peux pleurnicher au téléphone en invoquant la foudre.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  20. #1070
    Et sinon oui sa vaut le coup de passé de xp à sev7n mais tu perds 30 minutes d'autonomie ...

    Sinon j'ai mis exactement à installer sev7n : 20mins51sec23c

    Sur mon 311c d'origine, prochaine étape upgrade 3go semaine prochaine et SSD dans deux semaines.

  21. #1071
    Citation Envoyé par Piet Voir le message
    Tiens petite question un petit peu HS peut-être, une version non OEM de Win 7, je peux l'installer sur combien de PC?
    Je vais investir dans un netbook (avec XP dessus) et j'ai une version Familiale Premium de 7...ça passerait même si je l'ai déjà activée sur mon PC fixe?

    Et ça vaudrait la peine de passer le netbook d'XP à 7 vous croyez?

    Merci
    Une licence d'OS ne peut être active que sur un seul PC que ce soit une version OEM ou boîte.

  22. #1072
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Et sinon oui sa vaut le coup de passé de xp à sev7n mais tu perds 30 minutes d'autonomie ...

    Sinon j'ai mis exactement à installer sev7n : 20mins51sec23c

    Sur mon 311c d'origine, prochaine étape upgrade 3go semaine prochaine et SSD dans deux semaines.
    J'ai deja les 3 go

    Par contre, c'est pas trop chiant d'installer seven sans lecteur cd?
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  23. #1073
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    Et sinon oui sa vaut le coup de passé de xp à sev7n mais tu perds 30 minutes d'autonomie ...

    Je ne vois pas en quoi ça vaut le coup, XP fait exactement la même chose que Seven, et comme tu l'as dit tu perds en autonomie alors que c'est élément primordial pour un portable. Pour moi c'est foutre c'est argent par la fenêtre.

    Au passage fuyez la version Starter de Seven, car elle est bridée bien comme il faut par rapport à une version Home. Prenez toujours un netbook avec XP dedans, ou au pire Linux.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #1074
    @ Ouhlala: Pas du tout via une clé usb sa se fait tout seul, j'ai suivi ce tuto' by Clubic.

    @ Sim's : Bah pour ma part j'ai eu seven avec le boulot, et je trouve mon netbook plus réactif avec sev7n.

  25. #1075
    Citation Envoyé par haven Voir le message
    @ Ouhlala: Pas du tout via une clé usb sa se fait tout seul, j'ai suivi ce tuto' by Clubic.
    Oki merci ^^

    Je ferai la migration plus tard. La, j'ai depensé trop de thunes depuis 2-3 mois pour me racheter une licence 7 ^^;

    Sinon, j'ai posté mon feedback ici
    Et mon profil couleur (pas super précis, mais bien mieux que les réglages d'usine)
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  26. #1076
    Pour le calibrage de l'écran j'ai prit celui des numériques pour ma part.

  27. #1077
    Ptite question pour ceux qui ont un Netbook:
    La lecture de DivX ou DVD (avec lecteur externe snif) ne pose pas de problème ?
    Pour ceux qui auraient éventuellement expérimentés WoW dessus, ca tourne à quel framerate avec tout au mini ?

    (Ah oui, je pose la question sur un Samsung N140 ou Asus 1005HAM).

    Merci de votre réponse :D

  28. #1078
    Pour avoir tester wow sur un vieux eee 901A, (celeron 900mhz, Gma 450) il tournait tout au mini en 1024x600 à 20fps dans les villes vide de la dernière extension, et à 5 dans les capitales surpeuplés.

    Donc pas top du tout pour faire du raid, mais la petite aventure, le chat et le commerce fonctionnaient nickel !

    Du coup sur un Ion, ça doit être presque confortable !

    tu peux trouver des vidéos qui le confirme :
    http://www.youtube.com/watch?v=jUsbOqV8xbM

  29. #1079
    OK merci pour le retour.
    J'ai commandé un HP Compaq Mini 311c ce midi, je posterai un feedback. Mais ses features étaient tout ce que je recherchais: une carte graphique un poil mieux pour faire tourner des trucs de base, compacte, et un HDMI.

  30. #1080
    Perso avec mon 1000H je jouais à WoW tout au mini avec 800x600 (upscale ne rend pas le jeu immonde grâce au style graphique) j'avais entre 15 et 25 fps, mais ce n'était pas gênant, car je jouais en solo.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Page 36 sur 90 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •