Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 90 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2686
  1. #271
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pistache le lemurien Voir le message
    il est plus interessant de changer le HD qui est un seagate momentus a 4200tr/mn (avec des debits de daube)
    t'es sur que c'est pas un 5400 tr/min?

  2. #272
    Pistache le lemurien
    Guest
    ref du hd chez le fabricant

    http://www.seagate.com/ww/v/index.js...&reqPage=Model

    regarde dans l onglet "caracteristiques techniques"
    a moins qu il ne se soit trompe??????

  3. #273
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pistache le lemurien Voir le message
    ref du hd chez le fabricant

    http://www.seagate.com/ww/v/index.js...&reqPage=Model

    regarde dans l onglet "caracteristiques techniques"
    a moins qu il ne se soit trompe??????
    bizarre, sachant que la ref du HDD c'est quand même Seagate 5400.3...
    mais bon s'il est vraiment lent

  4. #274
    Bonjour

    Voila des petites nouvelles de mon umpc Kira airis 740 ,

    j'avais 4h30 d'autonomie avec la batterie d'origine en full load avec 4 cellules, donc trés content par rapport a l'autonomie de chie de tout ses concurrents et la j'ai craqué pour une 6 cellules et je suis passé a 8h full load sans wifi fi car pas d'utilité , (j'ai un htc diamond qui me sert de modem avec mon abo illimité internet), voila ce que j'appelle de l'autonomie mobile, en desous de 3 h les autres portables sont pour moi des transportables.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  5. #275
    Je pensais peut être un Airis 740 (pas cher avec un abonnement internet 3g) vous pensez quoi de ce portable)

  6. #276
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Je pensais peut être un Airis 740 (pas cher avec un abonnement internet 3g) vous pensez quoi de ce portable)
    Non, à cause de la résolution surtout (et le design aussi).

    Attends les offres de la rentrée (MSI Wind, Acer One Aspire...)

  7. #277
    Un petit comparatif

    Edit :
    Bon apparemment l'article n'est pas encore terminé, le comparatif se résume pour l'instant à l'introduction.
    Dernière modification par Yasko ; 14/08/2008 à 15h21.

  8. #278
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais bon au final ça reste Acer.
    Déjà que pour un portable normal il faisait un service low-cost alors pour un portable réellement low-cost...

    Et ça http://www.matbe.com/actualites/43081/acer-aspire-one/ , ça ne me conforte dans mon idée de prendre un Wind ou un EEEpc
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Comme j'aime avoir raison, maintenant on a le droit a du test sans machine basé sur du on dit ;webfrançais-inpact-clubic-hw.fr=même combat = mauvais


    Acer France a proposé de nous mettre en relation avec Acer Belgique pour nous fournir un Aspire One de série afin que nous puissions évaluer la machine...

    http://www.tt-hardware.com/modules.p...icle&sid=11829
    Ca y est il a recu son exemplaire presse le petit testeur du coup l'Aspire One c'est le meilleur, c'est beau l'objectivité quand ça prend ces formes

    http://www.tt-hardware.com/modules.p...icle&sid=11894
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  9. #279
    Moi je trouve qu'il a pas l'air mal du tout ce lenovo, sur la papier en tout cas...



    Le Ideapad S10 de Lenovo est équipé d’un écran LED de 10,2″ (1024×600px), d’un processeur Intel Atom 1,6GHz accompagné jusqu’à 1Go de RAM, d’un SSD de 4Go ou d’un disque dur jusqu’à 160Go, du Wifi, d’un chipset audio RealTek ALC269, d’un emplacement ExpressCard, d’une caméra de 1,3MPx, de 2 ports USB, d’un lecteur de cartes-mémoires 4-en-1 et du Bluetooth en option. Il tourne sous Windows XP, pèse 1,2Kg et il sera disponible en plusieurs coloris (blanc, noir, rouge, bleu, rose) au mois d’octobre pour 329 euros (version 80Go).


  10. #280
    Moi j'avoue un petit crush sur le Acer One couleur chocolat. J'attend la prochaine version avec XP et une vraie batterie pour voir si je craque.....
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #281
    Ah oui, j'aime bien l'acer one en bleu marine en ce qui me concerne... Et pareil, quelque soit le modèle, en dessous de 6h d'autonomie ça m'intersse pas; et idéalement je viserai le 8/10h, quitte à un surpoids de +200g.

  12. #282
    Celui là est bien bien sexy:



    le Lifebook U2010 de Fujitsu embarque un écran LED tactile WXGA de 5,6″ (1280 x 800px), un disque dur de 60Go ou un SSD de 64Go, une caméra de 1,3MPx, un tuner FM, le WiFi, le Bluetooth 2.0 et un slot SD / CF. Il tourne avec un processeur Intel Atom Z530 (1.6GHz) accompagné de 1Go de RAM, sous Windows accompagné de l’interface Origami Experience 2.0. Son autonomie est de 5,3 heures, mais vous pouvez utiliser une batterie de 4 cells augmentant ainsi l’autonomie à 11,1 heures (+100g sur le poids qui est de 610g à la base). Il sera disponible en plusieurs coloris dans quelques jours au Japon, mais une sortie en Europe cet automne serait prévue.

  13. #283
    Ouais le truc c'est que j'ai plusieurs contraintes:
    L'autonomie: moins de 5 ou 6h c'est foutage
    Le prix: plus de 400 euros on est plus dans le low cost, donc non
    L'OS: xp sinon rien.
    La patience: parce qu'on pourra toujours attendre mieux
    En gros à un moment je vais craquer. Pas tout de suite. Mais pas en 2009 non plus.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #284
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    L'OS: xp sinon rien.
    Gros naze va booter en 12 secondes avec xp et puis un petit linux c'est l'occasion de mettre les mains dans le camboui surtout qu'il y a une foultitude de bidouille pour linpus et des script pour les plus fainéants d'entre nous (moi inclu )

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais le truc c'est que j'ai plusieurs contraintes:
    L'autonomie: moins de 5 ou 6h c'est foutage
    Là pour le coup on est d'accord, mais qui dit 6 cellules dit surpoids et surtaille et comme j'ai pas besoin d'autonomie le 2h30 de moyenne de l'acer One me convient.

    http://www.aspireoneuser.com/forum/v...php?f=15&t=561

    patiente c'est dispo outre atlantique ça arrive

    Aspire One AOA150-1447: Atom; 160GB HDD; 1GB RAM; Windows XP; 6-cell battery $399
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  15. #285
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Gros naze va booter en 12 secondes avec xp et puis un petit linux c'est l'occasion de mettre les mains dans le camboui surtout qu'il y a une foultitude de bidouille pour linpus et des script pour les plus fainéants d'entre nous (moi inclu )
    Sur EEE avec ssd (mon 701), on boot très vite aussi sur xp (une trentaine de secondes pour arriver aux icones) .
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  16. #286
    12 sinon rien stoo
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  17. #287
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Gros naze va booter en 12 secondes avec xp et puis un petit linux c'est l'occasion de mettre les mains dans le camboui surtout qu'il y a une foultitude de bidouille pour linpus et des script pour les plus fainéants d'entre nous (moi inclu )



    Là pour le coup on est d'accord, mais qui dit 6 cellules dit surpoids et surtaille et comme j'ai pas besoin d'autonomie le 2h30 de moyenne de l'acer One me convient.

    http://www.aspireoneuser.com/forum/v...php?f=15&t=561

    patiente c'est dispo outre atlantique ça arrive
    May tu pues de la gueule toi avec ton linux Moi chuis un gros con de XP user, c'est comme ça. J'veux mettre mes petits utilitaires qui vont bien dessus, j'ai pas envie de me mettre à linux.

    Et je me fous du surpoids des 6 cellules parce qu'un ultraportable avec 2h d'autonomie pour moi c'est comme une bagnole qui consommerait du 40l au 100. ça sert à rien. Donc je préfere un truc un peu plus lourd qui sert qu'un truc léger qui sert à rien.

    Ah ouais alors le aspire One 2, sur le papier je dis banco bingo. Si ils le sortent en Marron Chocolat, il sera mien
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #288
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    May tu pues de la gueule toi avec ton linux Moi chuis un gros con de XP user
    C'est vrai que tu joues soldier sur TF2, j'avais oublié que t'étais un low

    sinon il est sorti hier c'est le modèle AOA150-1447

    http://www.aspireoneuser.com/
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  19. #289
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    C'est vrai que tu joues soldier sur TF2, j'avais oublié que t'étais un low

    sinon il est sorti hier c'est le modèle AOA150-1447

    http://www.aspireoneuser.com/
    Il a l'air très chouette. M'enfin il va débarquer dans nos contrées dans des mois....
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #290
    Des infos sur l'autonomie, la date de sortie et le prix du S10 de Lenovo ?

    J'ai vu 329€ en prix conseillé sur le wiki de Blogeee.net ? Ca vous paraît correct ?

    Edit : Ok j'ai rien dit
    Ma livecam :nyan:

  21. #291
    J'ai craqué pour le Wind sur matos.net, seulement ils ont rencontré "un flux important de commandes" et j'ai donc suspendu la livraison pour qu'ils me l'envoie directement là où je déménage lundi. Je commanderai une batterie de plus grande capacité dès qu'elles seront disponibles.

  22. #292
    L'idéal pour faire son choix c'est quand même d'aller les tripoter, ne serait-ce que pour ceux qui ont des grosse mimines, vous avez toute la gamme dans les magasins planet saturn au même prix d'ailleurs que les gros sites de vente en ligne.

    A noter qu'Orange a pris l'akoya de chez Médion pour son offre avec clef 3g (le wind en blanc moins cher avec un support n au lieu de g)
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  23. #293
    Bon help... Besoin d'un récapitulatif...

    Bon je viens de me tapper l'intégralité de ce post. Comme quoi maintenant je suis bien perdu...

    Apparament il est clair que le eeepc 900 est devenu obsolete... Il paraitrait aussi que le wind dépasse sur pas mal de point le 901... Cependant il s'avere aussi que l'autonomie du wind ne soit pas a la hauteur de nos esperances et on atttend la nouvelle batterie ( d'ailleurs quelqu'un pourrait me confirmer la date?)

    Cependant voila maintenant... finalement après... lequel est le mieux entre le wind et le eeepc 1000 ?
    En plus il y a un 1000 et un 1000H c'est quoi la différence?

    En sachant que moi ce qui m'interesse comme pas mal de monde c'est l'autonomie.... puis aussi la tronche de l'ordi je l'avoue...

    Merci d'avance pour celui qui pourra (peut etre) arriver a me faire choisir enfin un ordi...

  24. #294
    Moi je te dirais que le Wind est vraiment bien, et surtout hyper sexy.

    Franchement ma copine en a un et l'autonomie c'est en gros dans les 2h avec une batterie de merde, et je crois que c'est bientot (septembre octobre il me semblait) qu'arrivent les nouvelles.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #295
    Arf... décidement plus je surf sur les sites plus jme retrouve en totale galere... Apparament il parait que le 901 est mieux que le wind niveau autonomie. Cependant on n'a pas encore les nouvelles batteries avec le wind. On peut se demander qui battra l'autre une fois les nouvelles batteries arrivée.

    D'ailleurs j'ai vraiment du mal a voir la différence entre le 901 et le 1000. Mon dieu... arretez de fabriquer 30000 modèles en meme temps !

  26. #296
    C'est vraiment sur l'autonomie que ton choix va être décisif ?

    Car sinon mon XPS tient 6h en basse lumière...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  27. #297
    voir l'autre sujet, mais apparament le dell xps M1330 est deja au dessus de son budget de base

  28. #298
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    J'ai craqué pour le Wind sur matos.net, seulement ils ont rencontré "un flux important de commandes" et j'ai donc suspendu la livraison pour qu'ils me l'envoie directement là où je déménage lundi. Je commanderai une batterie de plus grande capacité dès qu'elles seront disponibles.
    Il est méchamment sympa en effet

  29. #299
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    C'est vraiment sur l'autonomie que ton choix va être décisif ?

    Car sinon mon XPS tient 6h en basse lumière...
    Citation Envoyé par yaka Voir le message
    voir l'autre sujet, mais apparament le dell xps M1330 est deja au dessus de son budget de base
    En fait je voulais juste lui montrer qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un ultra portable pour avoir une bonne autonomie en fait.

    Mais dans son budget moi j'irais direct vers le Wind quand même, quitte à acheter une seconde batterie.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #300
    Sur le site de bluetrade, ils annoncaient des batterie 7350mAh pour 80€ dispo dans "plus de 10 jours" pour le wind. Et maintenant c'est 4900mAh pour 100€ dispo dessuite.
    Je pense que je vais attendre un peu.

Page 10 sur 90 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •