Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 90 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2686
  1. #121
    Video Mystère: saurez vous décrypter de quoi que ça parle?



    Spoiler Alert!
    L’Asus Eee PC 1000H est disponible en Asie, ce modèle d’Eee PC embarque un écran de 10,2″, un disque dur 2,5″ de 80Go, le Wifi n, le Bluetooth, un slot SD/SDHC, une caméra de 1,3Mpx, une autonomie d’environ 7h et tourne sous la plate forme Intel Atom avec 2Go de RAM. Le Eee PC 1000H est, au choix, sous Linux ou Windows et son poids est de 1,45Kg. Comptez 625$.






    Mouahahahaahahaaaaa

  2. #122
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Spoiler Alert!
    Comptez 625$.
    Ouais c'est plus du low-cost là .

  3. #123
    Dépend si en tant qu'europées enclins à la sodomie perpétuelle euro/dollars on aura droit à un prix avantageux.

    Ou pas.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  4. #124
    Je pense surtout que Asus va encore essayer de queuter les gentils petits européens avec une version xp familiale et une batterie minable comme ils nous y ont habituer. Après, l'eee 1000 reste intéressant lorsqu'on possède un bon pot de vaseline...

    Perso,l'essor du low cost vient seulement de prendre son envol avec des produits asus uniquement disponibles dans la limite du possible. Je préfère donc attendre les produits de MSI qui, même si ils n'embarquent pas un SSD, ont l'air plus prometteurs au niveau qualité/prix.

    Donc le wait and see habituel est de rigueur.

  5. #125
    Ouais mais ya pas de SSD .

  6. #126
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Ouais mais ya pas de SSD .

    Je parle pas seulement du 1000 les autres eeepc embarquent bel et bien des ssd.

  7. #127






    Clickez sur l'image, bande de truffes.

  8. #128
    et dire que pour 30 euros de plus que le eepc 900 on peux avoir ca:http://www.toutelamicro.com/productD...ferId=32105889

    Alors c'est sur que c'est pas ultra portable,c'est un quinze pouces qui pese 3 kg,mais il y a xp et 120 go de stockage

  9. #129
    Nan mais t'as rien compris: ceux qui sont tentés par les Eee ont déjà 1, voire 2 pc.

    personne ne prendrait un Eee en pc principal et unique.

  10. #130
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    et dire que pour 30 euros de plus que le eepc 900 on peux avoir ca:http://www.toutelamicro.com/productD...ferId=32105889

    Alors c'est sur que c'est pas ultra portable,c'est un quinze pouces qui pese 3 kg,mais il y a xp et 120 go de stockage
    Bon il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable maintenant. Un eeepc c'est fait pour pouvoir se balader partout: pas lourd, peu encombrant, s'allume vite...
    No one is innocent


  11. #131
    Les news du jour :

    Le Wind est en précommande chez Surcouf pour 399€, et le Médion Akoya Mini devrait débarquer chez Aldi en Juillet (le 3 juillet en Allemagne par ex, avec le WiFi n)
    Quand au HP, il sera dispo fin Aout pour 375€...HT
    No brain, no headache.

  12. #132
    Salut
    s'il y'a des possesseurs du eepc 900 sur le forum,j'aimerais qu'ils me disent si l'ecran permet d'afficher un page web complete sans avoir a faire des aller retour de gauche a droite pour lire un post sur un forum.

  13. #133
    laricoche> Le mieux c'est de tester par toi-même avec les sites que tu consultes habituellement (car cela dépendra des sites). Chez nVidia et ATI, il est possible d'ajouter des résolutions personnalisées comme le 1024*600 (au pire passe au 800*600 pour avoir la bonne largeur).
    Je me demande si ça dépend pas aussi du navigateur utilisé...

  14. #134
    À mon avis sa question c'était : Moi je scroll à mort sur le forum cpc avec mon EEE est-ce que c'est normal ?

    En tout cas théoriquement ça devrait pouvoir ne pas être le cas vu que ce sont des mises en pages "liquides" qui s'adaptent à la résolution.

  15. #135
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nan mais t'as rien compris: ceux qui sont tentés par les Eee ont déjà 1, voire 2 pc.

    personne ne prendrait un Eee en pc principal et unique.
    euh... et même bien plus...

    cela dit, l'eeepc en pc unique, avec un gros dur externe et une console (clavier souris ecran) pourquoi pas. pour la plupart des gens c'est plus que suffisant.

    OK, pas pour moi, mais bon, avec ma config de looser, je serais pas beaucoup plus à la rue. J'ai que une 8800 GTS640 et meme pas une GTX280... Ben j'ai pas à prendre d'eeepc en fait, puisque ma config actuel (P182 et pleins de trucs lestés) fait mieux pour moins cher (ben oui, je l'ai déjà donc cout d'achat 0 maintenant). Bon la tour ne fait que 25kg mais on va pas chialer pour 24,2kg de plus...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #136
    En fait j'ai pas du être très clair:
    a la maison il y a déjà:-2pc fixe
    -1 portable
    -1 pocket pc
    Et pour ma belle je voudrais lui offrir un truc mignon,pas encombrant,et surtout pratique parce que avec son pocket pc elle galere bien pour surfer sur doctissimo.

    Donc ma question était de savoir si sur un écran de 9 pouces il était possible d'afficher une page web complète en largeur.Apres peu importe de savoir s'il faut adapter la resolution,la baisser ou l'augmenter.

  17. #137
    L'EeePC 900 a une résolution de 1024*600. Si tu veux savoir si Doctissimo (et autres sites sur lesquels ta femme surfe) tiendra bien dans la largeur, le mieux est de tester sur un PC à toi, en utilisant la même résolution et le même navigateur (si possible).
    T'auras donc déjà une idée du rendu des sites web habituellement visités, en attendant que d'autres te répondent ici, selon LEURS habitudes de surf.

  18. #138
    Tien tant kue j'y pence.
    Apre la touche "Ku", c'et la touche "aice" kui vient de lâcher çur mon EEEPC.
    Kuelk'un çait ci ça ce trouve çur Pari ce genre de merde ?

    Et pa la peine de retenir ce meçage contre moi au ca où je vou prend la tête avec l'orthographe ou la ponctuation, ta de monçetreux.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #139
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tien tant kue j'y pence.
    Apre la touche "Ku", c'et la touche "aice" kui vient de lâcher çur mon EEEPC.
    Kuelk'un çait ci ça ce trouve çur Pari ce genre de merde ?

    Et pa la peine de retenir ce meçage contre moi au ca où je vou prend la tête avec l'orthographe ou la ponctuation, ta de monçetreux.
    Tiens, en attendant fait des copier coller...
    S


  20. #140
    Tu tapes sur ton clavier avec un marteau ? Si oui, il va falloir arrêter.

    C'est quoi qi est cassé sur tes touches ? Le mécanisme ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #141

  22. #142
    Non, en début de çeçion windowze, lay touche çe blokuent et me balancent de ligne de eçeeçeçeçeçe kukukuk et aprè impoçible de le faire marcher. çinon, j'ai vérifié la nappe et le cablage çont intact.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #143
    Je pense que ça doit tomber sous le coup de la garantie, sinon sur blog eee y'avait une histoire d'un mec
    qui a pu racheter un clavier pour son eee dans une boutique, mais je sais plus où...

    La vache, je suis trop sympa :
    http://www.blogeee.net/2008/05/19/tr...r-votre-eeepc/

    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    laricoche> Le mieux c'est de tester par toi-même avec les sites que tu consultes habituellement (car cela dépendra des sites). Chez nVidia et ATI, il est possible d'ajouter des résolutions personnalisées comme le 1024*600 (au pire passe au 800*600 pour avoir la bonne largeur).
    Je me demande si ça dépend pas aussi du navigateur utilisé...
    La largeur, c'est 1024.
    Et oui, à peu près tous les sites passent en 1024.
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 27/06/2008 à 13h11. Motif: Fusion automatique

  24. #144
    Vu que ça fait des ligne de s et de q, je pense que soit il y a eu quelque chose de renversé sur le clavier et les contacts restent collés, soit le contrôleur du clavier est mort.

    Le mieux serait quand de voir avec le SAV.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #145
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    La largeur, c'est 1024.
    Et oui, à peu près tous les sites passent en 1024.
    Exact, je me suis trompé
    A comparer avec du 1024*768 pour la largeur, et non 800*600.

    Shootout: ASUS Eee PC 901 vs. MSI Wind NB U100
    http://www.hardwarezone.com/articles...05&cid=14&pg=1

  26. #146
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    Salut
    s'il y'a des possesseurs du eepc 900 sur le forum,j'aimerais qu'ils me disent si l'ecran permet d'afficher un page web complete sans avoir a faire des aller retour de gauche a droite pour lire un post sur un forum.
    Oui l'écran affiche parfaitement un page web. Je n'ai pas encore rencontrer de site où j'ai du scroller de gauche à droite.
    Pour le forum de CPC par exemple je peux scroller (j'ai bien une barre en bas en largeur) mais c'est inutile puisque toute la page s'affiche, certainement dû à la programmation de Half ça...
    No one is innocent


  27. #147
    Le wind fait tourner des jeux, et plutot pas trop mal même :

    http://www.youtube.com/watch?v=2btzP...sole-portable/
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #148
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Le wind fait tourner des jeux, et plutot pas trop mal même :

    http://www.youtube.com/watch?v=2btzP...sole-portable/
    Sympa, ca pourra dépanner pour une LAN , bon par contre Farcry rame severe mais c'est pas ce qu'on lui demande en meme temps
    No brain, no headache.

  29. #149
    Selon Digitimes, Asus serait en train de travailler sur de nouveaux modèles de son Eee PC. Nommés 904 et 905, ces derniers embarqueraient un écran 8,9″ comme sur le modèle 900, mais c’est le châssis qui serait différent. En effet, la taille du clavier est un point négatif de cette série, Asus le remplacerait donc par celui des modèles 10,2″ (Eee PC 1000) ! Vraisemblablement équipés du processeur Atom, ces nouveaux modèles seraient sans doute positionnés aux alentours de 300 euros. Pas plus d’infos pour le moment, à suivre.

  30. #150
    Cf Angelina mais avec le EEEPC903 en plus et le 905 en moins. C'est la foire à la saucisse, cliquez sur l'image pour l'article.




Page 5 sur 90 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •