Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 90 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2683
  1. #211
    Erf, le Acer Aspire One est dispo chez LDLC à 319 €...


    J'ai lu le test attentivement, il est pas dégueu quand même.
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 10/07/2008 à 16h23.

  2. #212
    MSI Wind dispo chez Surcouf (en magasin) et chez Materiel.net.


    Monde de merde.

  3. #213
    La vache, que le dieu de la feignasse soit bénit pour avoir jeté un sort sur les employés de surcouf. Ils n'ont pas annulé ma commande malgré mon mail mais c'est tant mieux car la bête part ce soir pour mes pénates, au lieu du 25/07 donc.

    Joie
    Dernière modification par Lucaxor ; 10/07/2008 à 18h03.

  4. #214
    Le Wind me fait de l'oeil, grave.

    MAIS !

    Le Eee PC 900 et son SSD de 12 Go, rhoputain.
    Save my ass, save the world.

  5. #215
    Et puis surtout ce EEE900A .

  6. #216
    Causons peu mais causons bien: à l'heure actuelle, qu'en est-il des autonomies comparées de ces charmantes petites saloperies?
    Moi je leur cause pas en dessous de 5h d'autonomie, soyons clairs.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #217
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Causons peu mais causons bien: à l'heure actuelle, qu'en est-il des autonomies comparées de ces charmantes petites saloperies?
    Moi je leur cause pas en dessous de 5h d'autonomie, soyons clairs.
    Tous dans le même bain, 2 ou 3 heures maxi.
    Mais la batterie 6 cellules du Wind (5-6 heures) devrait sortir vers la rentrée.


    Là je suis en grosse hésitation (et super vénère aussi).

    J'ai annulé ma préco Surcouf hier matin, pour cause de multiples reports de sortie.
    Finalement, ils ont reçu des Wind dans l'après-midi.

    Mon annulation n'a pas été prise en compte.
    J'ai tenté d'y aller hier soir. Ils ont pas voulu m'en donner.
    Pourtant il en restait deux sous la caisse.

    C'est vraiment des connards : tu précommandes (3 € de frais), et tu n'es pas prioritaire.
    Ils en ont vendu tout l'après-midi à n'importe qui.

    Et là, sur le site, ils disent qu'il en reste encore.
    Je sais pas quoi faire, pour les vacances je me suis pris un chargeur allume cigare et une autre
    carte SDHC 4 Go pour mon eeePC 701 qui vont me servir à rien si je prends le Wind...
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 11/07/2008 à 13h21.

  8. #218
    Dites, ce prix la n'est pas définitif j'espère ?

    http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...XP_blanc_.html
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  9. #219
    Non, le prix conseillé est de 399 zorros avec xp.
    Là ces fumiers profitent du buzz et des gogos impatients.

  10. #220
    Je pourrais poster dans le topic de la loose...

    Je suis passé chez Surcouf ce midi. Pas de Wind.
    Je rentre : mail de Surcouf, mon Wind est arrivé au magasin.

  11. #221
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je pourrais poster dans le topic de la loose...

    Je suis passé chez Surcouf ce midi. Pas de Wind.
    Je rentre : mail de Surcouf, mon Wind est arrivé au magasin.
    J'avais fais au moins 3 ou 4 déplacement au point UPS de chez moi pour aller chercher mon XPS...

    Mais à la fin quel bonheur .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  12. #222
    Bon, je vais parler un peu de mon EEE, mais j'ai l'impression qu'il chauffe de plus en plus. Avant sur mon bureau il était à 52° environ, maintenant il est plus à 57°, vous pensez que ça peut venir de l'éventuelle poussière accumulée dans le ventilo?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  13. #223
    Ou de la hausse de la T° ambiante ?

  14. #224
    oui quand il était a 52° il faisait combien sur ton bureau??

    sinon la poussière peut aussi y faire pour une bonne partie!

  15. #225
    La température de l'air ambiant a peut être varié de 2 ou 3°, pas plus.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  16. #226
    il petit coup de souflette devrait pas faire de mal!

  17. #227
    Bonjour, je vous propose un petit test de mon airis 740










    J' ai acheté un nouveau umpc de chez khira, le airis 740, pour 350 euros, vous avez un écran de 7 ", un dd mecanique de 40 go, wifi b/g cam 1.3 MP, 1 go de ram ddr 400 , un processeur via c7 a 1 ghz, une cg chrome9 igp de 128 mb max , et surtout une véritable autonomie full load (wifi retro eclairage max ) de 4h45 testé en vrai condition par moi méme.

    il est livré avec xp édition familiale (linux possible) et tourne vite malgré son proc peu puissant.

    J' arrive a faire tourner et en multi thread open offiice et plein d'autres applications , installé dessus antivir + zone alarm le démarrage windows se fait en 2 mn mais ce n'est pas un probléme si on le met en veille legére car l'activation met 5 sec .

    Niveau jeu je fais tourner les émulateurs n64, psx et néo géo sans probléme malgré la cg et le proc faible .

    Niveau divx aucun souci non plus avec vlc ou media classic.

    Niveau son le rendu est trés correct pour des hp intégré a l'écran , pas puissant mais sufisamment clair et audible une sortie jack est incluse.

    Niveau écran le 7 pouce parait petit mais est trés lumineux méme a l'extérieur et me permet de voir mes divx sans souci dehors , pas de rémanence et la dalle en natif est 800 par 480 extensible jusqu'a 1024 par 768 en interpolant .

    Niveau solidité et finition du produit la c'est du trés bon, pas de courant de fuite , belle finition laquée type psp et look trés plaisant , clavier identique a eee700,
    touchpad sensible et réactif , petit défaut bouton clic d et g assez dur .

    En vrac le dd de 40 go est a 4200 t/mn peu consommateur en energie a l'utilisation, les deux ports usb sont en 2.0, le micro est intégré, sortie vga présente, emplacement carte sd/ms présent, rj45 et rj11 dispo.

    Il ne chauffe pas ou trés peu méme en le mettant sur une couverture ou la dissipation thermique n'est pas bonne , sur les genoux pareil ( son proc et cm peu gourmand explique cela) .

    En conclusion je ne regrette pas cet achat fait chez phone house ou vous pouvez l'avoir a 1 euro si vous prenez un abonnement clef usb 3g, vu sa grande autonomie compacité et taille (il fait 1 kg), son autonomie réelle est sa plus grande force, 4h45 avec une batterie 3 cellules (6 cellules dispo) est un exploit, aucun concurrent n'y arrive, il est vrai que le chipset via et le 7 " pouce aide, mais franchement ca ne nuit pas a la performance, le seul gros point noir au niveau applicatif est l'utilisation de skype en mode vocal ou la ca marche pas terrible (son et reception trés mauvaise) , a part cela il convient parfaitement a mon cahier des charges concernant le poid ergonomie et autonomie .

    Si vous avez des questions sur ce petit bijou, n'hésitez pas.
    Dernière modification par boris-fr ; 15/07/2008 à 11h27.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  18. #228
    Excellent test feedback Boris .

    Je ne connaissais absolument pas ce portable ni cette marque.

    Tu pourrais faire un topo sur les accessoires fournis avec et la suite logicielle?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #229
    Un copier-coller de mon avis sur le Wind :

    Un petit feedback sous forme de comparatif MSI Wind U100 vs Asus eeePC 701

    Tout d'abord, les raisons du passage au netbook de MSI après quatre mois de pratique du eee :
    - l'écran plus grand et la plus grande résolution
    - le bluetooth intégré
    - l'espace de stockage plus important
    - le processeur plus puissant et moins gourmand
    - l'autonomie
    Ces éléments (entre autres) serviront de points de comparaison.

    • Aspect / Qualité de fabrication
    C'est du sérieux. Possesseur du modèle noir, je déplore bien sûr les traces de doigt, mais c'est bien la seule chose qui me gêne.
    Car la finition est tout simplement irréprochable.
    On peut le tenir à une main, mais pas l'ouvrir à une main, comme je pouvais le faire avec le 701.
    Les charnières ont l'air solide ; elles sont moins rigides que celles du eeePC, ce qui n'est ni un défaut ni une qualité.

    • Le clavier / Le trackpad / Les leds
    Un des arguments de vente de MSI. Personnellement, je n'étais pas gêné par celui du 701.
    Celui du Wind a certes des touches plus grandes, un vrai "M" entier, MAIS :
    La touche du "." est plus petite, le "Shift" de droite est mal placé, tout comme le "Control" de gauche inversé avec le "Fn".
    Les flèches aussi ne sont pas terribles, trop allongées.
    Le trackpad est identique au 701, je regrette de ne pas avoir la fonction des 900/901 type "dual touch".
    Question leds, ça fait vraiment plaisir de savoir enfin si on est en "caps lock" ou pas. Un détail qui compte pour moi.

    • L'écran
    Là, c'est le gros point fort. L'écran est tout bonnement MAGNIFIQUE.
    Les 1024x600 dispensent de scroller sur Internet et on peut installer bien plus de jeux et d'applis que sur le 701.
    Regarder un film apporte un confort tout autre. Bref, on a l'impression d'avoir un vrai portable, sans le poids.

    • Le stockage
    Deux écoles s'opposent vraiment ici. Les pro-SSD et les autres.
    Certes, le SSD est moins lourd, moins fragile, plus rapide qu'un disque dur normal, mais à l'heure actuelle ce stockage ne me convient pas.
    Je suis soigneux, je ne joue pas au foot avec mon netbook, et je voulais pouvoir installer pas mal de choses :
    des jeux imposants (comme WoW, 8 Go tout de même), mettre des films, des mp3, etc.
    Bref, pour moi, 80 Go, c'est ce qui a fait pencher la balance en faveur du Wind plutôt que du 901 (en plus du logo immonde eeePC).

    • Puissance processeur et graphique
    Alors là, soyons honnêtes, la différence n'est pas foudroyante. iTunes (par exemple) s'est installé en deux fois moins de temps que sur eee.
    Je n'ai pas encore assez poussé les tests, mais une fois quelques applis installées, on obtient les même lenteurs que sur l'Asus.
    Pour la puce graphique, le gain est minimal également ; ça reste du GMA.

    • Autonomie / Chauffe de la machine
    A ma grande déception, l'autonomie est quasiment la même que celle de l'Asus 701.
    Batterie à fond et toutes options (wifi, BT, 75 % de luminosité), Windows annonce tout juste 2 heures...
    En revanche, fini la chaleur que dégageait le 701, le Wind est à peine tiède à plein régime.

    Conclusion
    Je rééditerai mon post si d'autres éléments me viennent à l'esprit, mais voilà mes impressions, très positives dans l'ensemble.
    On a affaire ici à une belle machine, une sorte de croisement entre l'ultraportable et le netbook.
    Il reste extrêmement léger (1165 g au lieu des 940 de l'Asus) et tout aussi transportable que son vieux concurrent.
    A part le clavier finalement pas si évolué (question d'habitude sûrement), je ne regrette rien.
    En même temps, je vais sûrement garder le 701 ; d'une part parce que je crois que je ne pourrais pas en tirer grand chose.
    D'autre part, parce que ce sera collector un jour. :D
    Finalement, le Wind est plus un ultraportable, une vraie machine, le 701 est un netbook, LE netbook même.

  20. #230
    Le 701 est a 199€ chez Cybertek pour ceux qui hésiteraient encore
    No brain, no headache.

  21. #231
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Le 701 est a 199€ chez Cybertek pour ceux qui hésiteraient encore
    Il est aussi en vente pour encore moins cher chez JojoLeMerou, avec un nombre incroyable d'accessoires.
    Disponible en août.

    Me casse pas ma vente toi.

  22. #232
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Il est aussi en vente pour encore moins cher chez JojoLeMerou, avec un nombre incroyable d'accessoires.
    Disponible en août.

    Me casse pas ma vente toi.
    oups j'ai deja posté dans ton topic (mais en cachant le lien )
    No brain, no headache.

  23. #233
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Excellent test feedback Boris .

    Je ne connaissais absolument pas ce portable ni cette marque.

    Tu pourrais faire un topo sur les accessoires fournis avec et la suite logicielle?

    Une sacoche néopréne efficace, un cd de driver , open office en suite logicielle et xp version familiale pré installé, si tu va chez phone house ils te restaure ton windows en 5 mn , sinon tu fais un ghost de ta machine, d'ailleurs les drivers ne sont pas exotiques et se trouvent super facile par toutlesdrivers.com et son plus a jours de quelques semaines que le cd, ce qui veut dire qu'il y a un bon suivi.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  24. #234
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Erf, le Acer Aspire One est dispo chez LDLC à 319 €...


    J'ai lu le test attentivement, il est pas dégueu quand même.
    Moi aussi il me tente l'aspire one, il est a 299€ chez planète saturn, mais je vais attendre la version avec DD de 80go 1go de ram et surtout la 6 cell pour 49€ de plus
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  25. #235
    Hum, Saturn je me méfie depuis qu'un pote y a acheté son portable, et qu'à priori, les conditions de stockage étaient pas top et l'intérieur de son pc était rouillé. Il est retourné trois fois au SAV pour des gros problèmes et à chaque fois ils l'ont plus où moins envoyé chier, avec à chaque retour de son pc, 1 semaine de marche puis mort du portable.

    Sinon très bons test, boris et jojo, ça me ferait presque regretter l'achat de mon 701 (ou pas, je l'aime ).
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  26. #236
    Wind acheté aujourd'hui même pour ma douce, reste plus qu'a lui piquer...
    No brain, no headache.

  27. #237
    Acheté où pour info Rom1? (je scrute le Saturn d'a coté de chez moi, mais pas de chance pour le moment...)

    il me fait bien de l'oeil ce cokinou d'MSI wind, limite je vais revendre mon macbook si l'essai avec madame est concluant.

  28. #238
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Acheté où pour info Rom1? (je scrute le Saturn d'a coté de chez moi, mais pas de chance pour le moment...)

    il me fait bien de l'oeil ce cokinou d'MSI wind, limite je vais revendre mon macbook si l'essai avec madame est concluant.
    Planete Saturne a St Genevieve des Bois (91) pour 399,25€ (éco taxe mon cul)
    No brain, no headache.

  29. #239
    Et tu sais s'il en restait par hasard? (avec les couleurs toussa)

  30. #240
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Et tu sais s'il en restait par hasard? (avec les couleurs toussa)
    Ouaip il en restait des noirs et des rose (enfin y'a que le capot de rose, l'intérieur est tout blanc), y'avait aussi des EEE 900 et des Acer Aspire One
    No brain, no headache.

Page 8 sur 90 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •