Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 90 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2681
  1. #181
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Sois raisonnable voyons! De quoi tu vas avoir l'air sur la plage sans netbook à niquer avec du sable?
    Je taffe cet été => j'ai de la tune en septembre ^^
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  2. #182
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Des nouvelles du gigabytes avec écran qui pivote? Parce qu'il avait l'air bien mignon...

    T'façon moi j'attend septembre, histoire d'avoir un peu de recul sur les sorties de tous les cotés.
    Ben...

    http://www.blogeee.net/2008/07/07/pa...912-en-france/

    Pas en France.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #183
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je taffe cet été => j'ai de la tune en septembre ^^
    Va falloir travailler beaucoup alors...
    Pas de Gigabyte M912 en France.

    EDIT: Grilled par un autre psychomaniaque de Blogeee

  4. #184
    Ouais fin l'import GB c'est pas la mort, sauf pour le QWERTY. Mais si un ultraportable convertible tablet PC avec une bonne autonomie sort, il est possible que je me fâche avec mon banquier dès la rentrée.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #185
    L'écran qui pivote, ce truc useless...

  6. #186
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    L'écran qui pivote, ce truc useless...
    Et alors? Si on s'achetait que des trucs vitaux, on serait pas sur ce forum. On est là pour se faire plaisir non?
    Mais je te rassure, si je me paye un ultra portable low cost, ce sera pas le critère déterminant (mais plutot l'autonomie, l'OS et le look dans l'ordre). Et surtout je mettrais pas plus de 400 euros. Fin on dit ça et après on craque...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  7. #187
    Moi je l'aime bien ce GigaB. mais seul le wind franchira le seuil de ma maison.

    .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #188
    Moi je reviens de moncaillou et j'ai vu le wind en vrai de vrai de dans la vraie vie...

    Eh bah il est beaucoup, beaucoup moin sexy, en chair et en os, que totoshopé + des specs en tableaux exel..

    Ca fait un peu cheap, pas bien fini, mais surtout un peu limite lourd, même pour un modèle juste 4 cell.

  9. #189
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ca fait un peu cheap, pas bien fini, mais surtout un peu limite lourd, même pour un modèle juste 4 cell.
    Je vois bien que tu essayes de me faire du mal, Satan.

    Sinon tu l'as vu où (à part DMC) ?

  10. #190
    Bah comme j'ai dit, à moncaillou.

  11. #191
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et alors? Si on s'achetait que des trucs vitaux, on serait pas sur ce forum. On est là pour se faire plaisir non?
    Haha oui t'as raison pardon, m'enfin je peux pas lire dans ta tayte .

    Mais je te rassure, si je me paye un ultra portable low cost, ce sera pas le critère déterminant (mais plutot l'autonomie, l'OS et le look dans l'ordre). Et surtout je mettrais pas plus de 400 euros. Fin on dit ça et après on craque...
    Je suis rassuré, ouf.

  12. #192
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi je reviens de moncaillou et j'ai vu le wind en vrai de vrai de dans la vraie vie...

    Eh bah il est beaucoup, beaucoup moin sexy, en chair et en os, que totoshopé + des specs en tableaux exel..

    Ca fait un peu cheap, pas bien fini, mais surtout un peu limite lourd, même pour un modèle juste 4 cell.
    J'avais pensé la même chose pour le EEE 701 quand je le voyais sur BlogEEE et plus tard quand je l'ai vu à la FNAC j'ai déchanté.

    Enfin ca sera tout de même mieux que le PakardBell lamentable de ma copine qui tient exactement 2 min avec 100% de batterie.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #193
    Materiel.net vient de confirmer la date du 15/07/08 pour le Wind !

  14. #194

  15. #195
    Bon stop ! Je viens d'annuler ma commande à l'instant ! ça me gave trop là !

  16. #196
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Bon stop ! Je viens d'annuler ma commande à l'instant ! ça me gave trop là !
    HS mais t'as fait comment? C'est appel téléphonique obligatoire?

  17. #197
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    HS mais t'as fait comment? C'est appel téléphonique obligatoire?

    J'ai appelé...sur le téléphone du taf !

    Ps : je pense que tu peux faire un mail tranquillou....T'as le temps....

  18. #198
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    HS mais t'as fait comment? C'est appel téléphonique obligatoire?
    Surcouf > Mon compte > Mes commandes, etc.

  19. #199
    C'est pas à cause de moi cette vague d'annulation j'espère?

  20. #200
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est pas à cause de moi cette vague d'annulation j'espère?

    Sisi. D'ailleurs si tu veux bien me laisser 5 minutes je vais de ce pas changer de sexe, mon prénom en Angelina et me crever un oeil.

    En vrai c'est juste que la date de livraison est passé au 25, et ça c'est moche.

  21. #201
    T'as raison, si c'est pour l'avoir que début aout, ça laisse largement le temps de voir d'autres modèles sortir, au rythme où ça va...

    (depuis 2 semaines on a eu 4 variations du Eee 900 alors...) (personnellement, ça m'interessera le jour où ils en feront en 5 cells pour le prix du 3)
    Dernière modification par Angelina ; 08/07/2008 à 11h16.

  22. #202
    j'aimerais avoir un petit renseignement sur le wind!!

    tout d'abord je souhaite m'en procuré un (apparement ils sont en précommande chez materiel.net) pour suivre des études en IUT R&T, j'ai vu qu'il y avais une version avec XP dessus et donc j'en vien a ma question, est ce la taille de l'écran le limite pour surfer sur internet, et sinon est ce que je pourrais aussi utiliser des logiciel comme photoshop dessus??

    je rappel la config:
    • Intel® Atom™ N270 (1.6GHz)
    • Chipset Intel® 945GSE+ICH7M
    • 10.2" WSVGA (1024x600) LED, dalle mâte
    • Graphique Intel® 945GMS+ICH7M
    • 80 Go SATA 2.5 pouces
    • 1024 Mo DDR2 667

    voila pour la partie "fonctionnel"

    j'aurais maintenant une question électrique ^^
    donc voila si j'en achète un ce serait aussi pour qu'il me suive un peut partout un peut tout le temps ^^
    j'ai vu que pour le moment il était équipé de batterie 3cells et qu'un adaptateur réseau 40W est fourni avec:

    • Batterie 3 cells, adaptateur secteur 40W

    donc est ce que ce genre d'appareil: comme celui-la pourrais me permettre de le brancher sur l'alume cigare de ma voiture sans souci pendant des trajet assez long??


    P.S- il doit y avoir pas mal de fautes d'orthographe veulliez m'en escuser je viens apine de me lever

  23. #203
    Citation Envoyé par silverchair Voir le message
    donc est ce que ce genre d'appareil: comme celui-la pourrais me permettre de le brancher sur l'alume cigare de ma voiture sans souci pendant des trajet assez long??
    Pas besoin d'un truc aussi gros, tu dois pouvoir trouver un adaptateur voiture avec les spécs du Wind.

    Moi j'en ai un pour le 701, acheté 13 $ en import de H. K.

  24. #204
    oky merci du renseignement que 60€ l'alim ca faitsait déjà assez chère ^^

  25. #205
    on en est où avec tous les ultraportables ? on suit toujours la consigne à savoir attendre la rentrée en septembre ?


  26. #206
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    on en est où avec tous les ultraportables ? on suit toujours la consigne à savoir attendre la rentrée en septembre ?

    ouais, ou attendre que y'ai des Wind avec une batterie 5 cellules et linux qui sortent...

  27. #207
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    ouais, ou attendre que y'ai des Wind avec une batterie 5 cellules et linux qui sortent...
    une batterie 6 cellules plutot non??

  28. #208
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    on en est où avec tous les ultraportables ? on suit toujours la consigne à savoir attendre la rentrée en septembre ?
    Moi oui.
    Le Wind repoussé au 31/07 (j'ai annulé ma précommande), le 901 qui sort à rentrée, les autres
    modèles qui suivent...
    Y en a même un avec la 3,5 G+ intégrée, et aussi le eeePC 1000 avec une prise antenne
    non identifiée (tuner DVB-T ?)

    Bref, je crois que je vais essayer de garder mon eeePC 701 encore longtemps.

  29. #209
    Tu pourrais revendre ta touche Q à Boulon...

  30. #210
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu pourrais revendre ta touche Q à Boulon...
    Boulon touchera jamais à mon Q, que ce soit bien clair.

Page 7 sur 90 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •