Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 90 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2678
  1. #31
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    De plus, annoncé a 399€ avec windows XP, je suis pratiquement sur maintenant de me prendre un ptit Wind

    Par contre si c'est pas indiscret, tu la commandé ou au US ?
    Je n'ai pas commandé, bien qu'il soit disponible le 3 Juin aux US il n'y a encore aucune précommande. Donc j'attends

  2. #32
    Bon et ben vu comment asus se fout de notre geule, pour moi ce sera MSI Wind.

  3. #33
    Lancement officiel de l'eeePC 900

    Et voila c'est partit .... qui va craquer ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #34
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Lancement officiel de l'eeePC 900

    Et voila c'est partit .... qui va craquer ?

    Ben pour ma part il est commandé pour mon anniversaire (le 31), j'espère donc le recevoir rapidement...

    Je vous ferais donc certainement part de mes impressions dès ce week end si ça en intéresse quelques uns.
    No one is innocent


  5. #35
    Vous êtes tarés, n'achetez surtout pas cette **** d'eeepc 900, dans un mois vous avez pour le même prix un plus puissant : le 901.

  6. #36
    Est ce bien certain que le 901 sera au même prix?

  7. #37
    Pour l'instant, oui. De plus le MSI Wind qui sort bientot est plus puissant, a plus d'espace disque, et une plus grand autonomie pour le même prix.

  8. #38
    Ouep, ça à l'air con à dire, mais attendons que tout les modèles soit sortis et que les prix se stabilisent, pour faire un choix pertinent.

  9. #39
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouep, ça à l'air con à dire, mais attendons que tout les modèles soit sortis et que les prix se stabilisent, pour faire un choix pertinent.
    Pluzzun.
    Moi c'est notamment les autonomies qui m'intriguent. Parce que si je craque pour un ultraportable à trimbaler en cours, je veux qu'il dure plus de 2h!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #40
    Bah écoute, j'ai lu ce test hier, et l'autonomie est le gros point noir du 900.

    http://www.laptopspirit.fr/lps-test-de-lasus-eee-pc-900

    Sachant que asus a mis une 4400 par pure soucis d'économie et non par manque de place, c'est pour ça que je songeais à ajouter des cellules suplémentaires mac gyver style..

  11. #41
    Sachant qu'asus a mit des batteries plus grosses dans les autres pays... il n'y a qu'en europe qu'on ne merite pas d'avoir de l'autonomie...

  12. #42

  13. #43
    Bon ben maintenant c'est clair ... On n'a plus qu'a attendre le 3 Juin pour avoir les premiers feedbacks et tests de tous ces modèles !

    Lequel va arriver dans ma maison courant Juillet ? Rien n'est encore sur ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #44
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Pluzzun.
    Moi c'est notamment les autonomies qui m'intriguent. Parce que si je craque pour un ultraportable à trimbaler en cours, je veux qu'il dure plus de 2h!
    Sony TX...

    Mais là ça va piquer niveau tarifs (voir mon test (vieux) sur PCINpact pour quelques détails légers)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #45
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Pour l'instant, oui. De plus le MSI Wind qui sort bientot est plus puissant, a plus d'espace disque, et une plus grand autonomie pour le même prix.
    Que le 901 ?

    Le MSI Wind a l'air aussi plus lourd (1,2 kg il me semble), stockage disque dur classique et pas SSD, donc pour de l'ultraportable, bof, même si apparemment ça peut se changer.

    Après niveau puissance, j'y connais pas grand chose, mais le 901 et le Wind ne sont pas annoncés avec un Atom 1,6 Ghz tous les deux ?

    Quant à la batterie, à voir oui, le coup d'Asus sur le 900 m'a clairement refroidi. Si j'ai pas 2 à 3h d'autonomie sur un ultraportable, les 400 euros resteront sur mon compte

    EDIT : Apparemment, sur Blogeee.net (les premiers commentaires sur la sortie du eeePC 900), certains modèles seraient équipés d'une batterie 5200 mAH. A voir si c'est généralisé, et facilement trouvable, auquel cas ça devient un peu plus intéressant. Manque plus que la version Linux et son SSD de 20 Go, et ça me ferait presque craquer, si l'Atom et le modèle 901 sont annoncés plus cher.
    Dernière modification par Syncall ; 28/05/2008 à 19h39.

  16. #46
    Moi c'est clairement ce qu'il me manque... le 900 avec 10h d'autonomie meme si c'est en bridant la CPU, en passant en Atom, en ... (à partir du moment où, grosso merdo, il peut lire un DivX pas hachedaÿ, c'est good), peu importe, là ça m'intéresse... Même 8h... Mais 2, ça ne me sert à RIEN.

    (Le TX que j'avais en prêt fait 8secondes par image sous 3DMark2k4, mais 7h en bureautique... j'ai pleuré quand j'ai du le rendre)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #47
    je vote pandora parce que c'est plus petit, c'est environ 10 h d'autonomie et il y a un pad intégré pour jouer.

  18. #48
    Et ça coûte combien de reins cette merveille?


    edit: 212 zoros! j'ai du mal à y croire...

    When and where can I buy it?
    It is already available to selected developers and in June/July for casual users via UK, USA, Canada, Germany and Turkey.


    How much will it cost?
    Around £199 (inc VAT), $330, Euro212 (Ex.VAT).

  19. #49
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    je vote pandora parce que c'est plus petit, c'est environ 10 h d'autonomie et il y a un pad intégré pour jouer.
    Mouais, c'est plus une console de jeux open source hein, pour taper du texte on repassera... et surfer sur du 4.8"

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Moi c'est clairement ce qu'il me manque... le 900 avec 10h d'autonomie meme si c'est en bridant la CPU, en passant en Atom, en ... (à partir du moment où, grosso merdo, il peut lire un DivX pas hachedaÿ, c'est good), peu importe, là ça m'intéresse... Même 8h... Mais 2, ça ne me sert à RIEN.

    (Le TX que j'avais en prêt fait 8secondes par image sous 3DMark2k4, mais 7h en bureautique... j'ai pleuré quand j'ai du le rendre)
    Si t'as 999€ c'est jouable...
    No brain, no headache.

  20. #50
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Vous êtes tarés, n'achetez surtout pas cette **** d'eeepc 900, dans un mois vous avez pour le même prix un plus puissant : le 901.
    Pas dit qu'il soit au même prix (j'ai même lu qu'il serait plus cher) et pas dit qu'il soit plus perf (j'ai même lu qu'il serait à peine au niveau du 701).
    Wait&See

  21. #51
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Wait&See
    Parfois j'ai l'impression que c'est l'histoire de l'informatique. Regarde les CG: acheter une 98** aujourd'hui n'est ce pas une erreur alors que ce n'est pas une nouvelle génération par rapport au 88**? Quid de la nouvelle génération? Ne vaut-il pas mieux attendre les Nehalem?
    Attendre et voir...
    Bon en l'occurrence je trouve que ça se tient. La concurrence va passer à l'action, on va avoir de plus en plus de choix avec chacun ses qualités propres... D'ici la fin de l'été on devrait y voir plus clair. Pile poil pour la reprise de la fac, je saurais à quoi m'en tenir (en gros si y en a un qui gère 5h d'autonomie sous bureautique minimum sans couter un rein de plus que les autres).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  22. #52
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bon en l'occurrence je trouve que ça se tient. La concurrence va passer à l'action, on va avoir de plus en plus de choix avec chacun ses qualités propres... D'ici la fin de l'été on devrait y voir plus clair.
    ouaip, DELL y va de son modele aussi...

    No brain, no headache.

  23. #53
    EeePC 900 en fin de vie ?

    Bon ben la au moins c'est clair, j'espère que vous vous êtes pas précipité trop vite
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #54
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    EeePC 900 en fin de vie ?

    Bon ben la au moins c'est clair, j'espère que vous vous êtes pas précipité trop vite
    Je ne comprends pas trop pourquoi certains s'acharnent tant dessus. Bien sur il n'est pas l'affaire du siècle, surtout par rapport au 701. Hormis l'autonomie que peut on lui reprocher ?
    No one is innocent


  25. #55
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Je ne comprends pas trop pourquoi certains s'acharnent tant dessus. Bien sur il n'est pas l'affaire du siècle, surtout par rapport au 701. Hormis l'autonomie que peut on lui reprocher ?
    Bin hormis l'autonomie qui est un vaste scandale? Bin rien. Mais quel scandale cette autonomie.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #56
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Bin hormis l'autonomie qui est un vaste scandale? Bin rien. Mais quel scandale cette autonomie.

    Ok on est d'accord.

    M'enfin c'est pas la première fois que je me fais enfler, je m'habitue et ça devait presque agréable

    Pour ma part je vais donc le prendre, et certainement y rajouter une batterie, pour 80€ ça me parait un bon plan cette batterie nan ?!
    No one is innocent


  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    MSI Wind PC Dissection and Power Consumption Test
    http://www.vr-zone.com/articles/MSI_...st/5802-1.html
    From our tests, the Wind will last an approximate 1 hour 15 minutes at constant full load an and approximate 2 hours and 15 minutes under normal usage conditions.
    Ouai, ben c'est pas cool pour le moment alors :/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #59
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai, ben c'est pas cool pour le moment alors :/
    C'est un modèle de pré série avec batterie 3 cellules
    MSI prévoit une 6 cellules pour le commerce

    Pis toute facon l'autonomie va en prendre un coup a cause du DD mécanique

    Pendant ce temps la , Acer prévoit la riposte (mais bon Acer et la qualité...)
    No brain, no headache.

  30. #60
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Pour ma part je vais donc le prendre, et certainement y rajouter une batterie, pour 80€ ça me parait un bon plan cette batterie nan ?!
    Bof, elle dépasse de la machine et puis ça fait 80 € de plus quand même...

    Sinon, le 900, hormis l'autonomie, y a aussi le processeur qui est quand même pas top, le même que
    le 701 (en 900 MHz certes, mais autant attendre le 901 selon moi).

    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    C'est un modèle de pré série avec batterie 3 cellules
    MSI prévoit une 6 cellules pour le commerce
    J'ai cru lire qu'en Europe, on aurait que la 3 cellules, ce qui du coup rend le Wind beaucoup moins intéressant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •