Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 33 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 989

Discussion: Us et coutumes de CPC

  1. #1
    Ce post ne sera plus mis a jour, sauf pour dire que Boulon a un gros nez parce que je peux pas resister a coller ca sur un topic pinned.

    Salut les gens,

    Ca fait pas bien longtemps que je suis ici et je remarque quand meme que plusieurs memes ont eu le temps d'apparaitre.

    Moi les memes c'est un truc qui me fait pas mal rigoler, je me propose donc d'en etre l'historien via ce topic. D'une part, pour ne pas oublier les memes passes, et d'autre part comme reference facile pour que le nouveau qui debarque puisse saisir et memer comme un pro.

    Donc je commence, n'hesitez pas a signaler les memes que je manque ou a ajouter des precisions. (auteur, topic d'origine, voir lien direct sur la page de topic d'origine)

    Les memes de canard:

    - Boulon est un sadique qui adore ban. Je sais pas d'ou ca vient, c'etait la avant que j'arrive.

    - La NDS et le disque dur de DakuTenshi. Origine: Dakutenshi poste dans le topic de la loose le vol de sa NDS et d'un disque dur portable alors qu'il etait a moitie dans les vappes. L'episode lui est occasionellement rappelle.

    - La maglite. Origine: le topic du gros con du jour. Une Maglite est la solution universelle a tous vos problemes.

    - Tu veux un pin's ? Origine: Pas pelomar. Quand quelqu'un semble fier de lui, on lui propose un pin's.

    - "Go pve les chialeuses !", utilise sur les serveurs de jeux et dans le forum jeux en ligne. Utilisee pour la premiere fois par Elendor, puis repris.

    - "Plus que 30mn". Quand il y a une deadline (reelle ou fictive) elle arrive toujours a echeance dans 30mn. De meme qu'il y a une heure elle devait s'arreter 30mn plus tard et que dans une heure il restera toujours 30mn.

    - Le drapeau breton. Toute complainte envers le magazine, la moderation, les redacteurs, ect... doit etre accompagne d'un drapeau breton.

    - 2/10. La note de tout troll ou toute tentative de troll.

    - Rom meurt a la fin. Le spoil universel pour tout. plus ou moins equivalent de "et a la fin, ils meurent tous" ou "C'est le fils de Dark Vador".

    Les memes generaux qui reviennent ici:

    - Chuck Norris. Un meme tres populaire du net, voir les ChuckNorrisFacts.
    Dernière modification par O.Boulon ; 26/02/2009 à 11h53.

  2. #2
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Go pve les chialeuses ! La celebre réplique sur TF2 du non moins tristement celebre Elendor....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #3
    Heu, c'est quoi des "memes" ?
    C'est une rengaine qui revient souvent sur le fofo ?
    Sinon y a :
    "Ron il meurt à la fin" référence à la fin hypothétique de HP.

  4. #4
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Heu, c'est quoi des "memes" ?
    C'est une rengaine qui revient souvent sur le fofo ?
    C'est ca. Genre le coup de la maglite.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #5
    Intelligent c'est comme Gripoil mais a l'envers.

    Maxwell, topic du server CSS quand il m'en foutais plein la tronche!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  6. #6
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    "Ron il meurt à la fin" référence à la fin hypothétique de HP.
    Euh, ca vient d'ici/c'est particulierement utilise ici ca ?

    Il me semble que ca vient du blog de boulet a la base non ?

    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Go pve les chialeuses !
    Ah ca revient souvent ? Je l'ai jamais lu ici moi.
    Dernière modification par Clad ; 18/04/2008 à 03h19. Motif: Fusion automatique

  7. #7
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ah sinon il y aussi : les fleches indiquent la direction.
    Vanne sur Maxwell a propos du fait qu'il avait dit que les fleches des teleporteurs indiquait la direction.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #8
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Intelligent c'est comme Gripoil mais a l'envers.
    Pareil, je me souviens pas l'avoir vu revenir souvent.

  9. #9
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Euh, ca vient d'ici/c'est particulierement utilise ici ca ?

    Il me semble que ca vient du blog de boulet a la base non ?



    Ah ca revient souvent ? Je l'ai jamais lu ici moi.
    Carrement, on arrete pas de ce le balancer dans TF2 et dans le forum deux jeux online.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  10. #10
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ah sinon il y aussi : les fleches indiquent la direction.
    Vanne sur Maxwell a propos du fait qu'il avait dit que les fleches des teleporteurs indiquait la direction.
    Ah oui je me souviens l'avoir deja lu celui la. Tu peux etre un peu plus precis sur l'origine/l'utilisation ?

    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Carrement, on arrete pas de ce le balancer dans TF2 et dans le forum deux jeux online.
    Ok, j'ajoute.
    Dernière modification par Clad ; 18/04/2008 à 03h21. Motif: Fusion automatique

  11. #11
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ah oui je me souviens l'avoir deja lu celui la. Tu peux etre un peu plus precis sur l'origine/l'utilisation ?



    Ok, j'ajoute.
    Ben je l'explique juste en dessous, c'est une remarque de Maxwell a propos de teleporteurs, et depuis tout le monde n'arrete pas de lui balancer.
    (mais ils lui ont retire sont titre de master teleporteur, sniff)
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #12
    Mais les teleporteurs de quoi ? D'un jeu video en particulier ? Enfin je veux dire, ca a ete dit dans quel contexte ? Et pourquoi c'est drole ? (ca provient d'un jeu ou les fleches indiquent pas la destination du teleporteur ?)

  13. #13
    Ouah putain Clad il a pas assez dormis :D

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  14. #14
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Ouah putain Clad il a pas assez dormis :D
    Je crois oui.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #15
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Ouah putain Clad il a pas assez dormis :D
    J'ai assume les consequences de ma tentative infructueuse d'endormissant et en ai tire les consequences en me retirant defintivement de mon lit.

    C'etait il y a deux jours.

    Donc oui je commence a etre fatigue, je crois que je vais devoir me parjurer.

    Edit: Comme je suis trop balaise ! Sans m'en rendre compte je suis meme pas hors sujet, cette replique aussi c'est un meme.

  16. #16
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    parjurer.
    Go dictionnaire de grand mere! :inculte:

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #17
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Mais les teleporteurs de quoi ? D'un jeu video en particulier ? Enfin je veux dire, ca a ete dit dans quel contexte ? Et pourquoi c'est drole ? (ca provient d'un jeu ou les fleches indiquent pas la destination du teleporteur ?)
    C'est dans TF2, les ingénieurs posent des teleporteur, une entrée et une sortie, et il y a une fleche au dessus de l'entrée qui indique la direction du portail de sortie !
    Et depuis que Maxwell a fait la remarque, tout le monde l'emmerde avec !
    Alors ensuite je ne sais pas pourquoi ils l'emmerde avec ca (je trainais plus sur le forum a ce moment la), mais en tout cas ca fait rire tout le monde....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  18. #18
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    :inculte:
    Parjure. n. m. Se dit d'une personne qui revient sur sa parole. ex: "Si je suis elu, j'augmenterais le remboursement public des lunettes" (Nicolas S., 2007)

  19. #19
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Parjure. n. m. Se dit d'une personne qui revient sur sa parole. ex: "Si je suis elu, j'augmenterais le remboursement public des lunettes" (Nicolas S., 2007)
    Excellent
    Sinon non les grosses vannes de maxwell sur moi on les voit plus... plus depuis que le serveur css est raplapla en fait... "Gripoil et pelo ils arrettent pas de slapper"
    "Les customs c'est de la mayrde"
    "Pourquoi y'a breakfloor dans le mapcycle?!!"

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  20. #20
    2/10

    Mais au moins ça signifie bien que la Bretagne doit être indépendante!

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #21
    Il y a également la règle dite du "Drapeau breton" qui veut que toute réclamation sur la qualité du magasine où des news soit accompagné d'une menace de désabonnement et d'une image d'un drapeau breton.

    Ca vient d'un membre qui avait critiqué les news de Rabot, avait menacé de se désabonner et avait accompagné son post d'une image de drapeau breton, qui n'avait pas grand chose à foutre ici.

  22. #22
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Euh, ca vient d'ici/c'est particulierement utilise ici ca ?

    Il me semble que ca vient du blog de boulet a la base non ?

    "Ron dies", depuis avant la sortie du dernier Harry Potter... A priori ça vient de 4chan, fournisseur officiel de memes internet depuis sa création. Ou si ça n'en vient pas, ça a été repris dessus tellement vite que plus personne ne connaît la vraie origine, c'est souvent comme ça là-bas. Et oui, même ici, c'est particulièrement utilisé dès qu'on parle de spoiler.

    Sinon, y a le :doublenelson: ou l'image de Nelson des Simpsons (en double ) qui marche bien aussi ^^

  23. #23
    Tout dépend de l'âge qu'elle a, mais on peut peut être considérer que Tink en est une ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  24. #24
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ca fait pas bien longtemps que je suis ici et je remarque quand meme que plusieurs memes ont eu le temps d'apparaitre.
    Et alors, tu veux un pin's ?
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  25. #25
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Euh, ca vient d'ici/c'est particulierement utilise ici ca ?

    Il me semble que ca vient du blog de boulet a la base non ?
    On le faisait bien avant ! (et lui c'était Hermione).

  26. #26
    D'ailleurs il meurt ou pas Ron à la fin de Harry Potter?

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Si, comme une merde en plus.
    Pourtant Harry l'a prévenu de pas se pencher en avant comme ça!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #29
    Harry potter à la base c'est un flim, non ?

  30. #30
    Et donc c'est quoi les memes ? des grand meres ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •