Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 204 sur 204
  1. #181
    Tiens en passant, j'en profite. Par flemme de désinstaller les pilotes, je les écrase par les nouvelles versions. Bon, au final, j'ai même l'impression que les pilotes désinstalles automatiquement les pilotes. Enfin pas certains. Mais bon, si un canard me prouve que ce genre d'install sans désinstallation est super caca, alors je le ferai prochainement.

    Mais pour l'instant, ça doit faire 2 ans que je fais ça et pas de soucis particulier.

  2. #182
    Je n'ai personnellement jamais désinstallé des pilotes avant d'installer les nouveaux à priori sans avoir eu davantage de problèmes non plus si ça peut te rassurer

  3. #183
    Lapin compris.

    Sous 7 32bits l'a voulu désinstaller ses drivers nVidia pour installer les nouveaux, sachant que pour cela il passe par la suite complète 3D Vision (CD V 1.33).

    Donc comme d'hab', désinstallation, redémarrage de la bécane, lancement de l'installateur des drivers, installation, redémarrage, réglages de la 3D Vision.

    Ok, c'est cool, donc go le control panel pour régler tout ça.

    Ah ben tiens on me dit qu'il n'y a pas de control panel, que la réinstallation des drivers devrait régler ça.

    Ok, installation foirée, alors on recommence.

    Et là vous bouclez ce post à partir de son 3ème paragraphe

    En clair j'ai beau réinstaller les drivers il n'y a rien à faire, je n'ai plus de control panel...

    Ca ne vient pas des drivers puisque personne ne semble s'en plaindre sur le web, sans parler du fait qu'il s'agit des officiels et pas de bétas.

    Donc c'est soit je continue sans control panel, ce qui est tout de même bien bien chiant, soit je désinstalle tout et me contente des drivers nVidia fournis avec 7, qui foirent sur plein de jeux récents, en me privant de la 3D Vision (ce qui me ferait bien chier), mais au moins là j'ai mon control panel...

    Comprends po.
    Jamais eu le problème.

    Et quand je tente d'installer uniquement le CP par le biais de l'installateur dédié qu'on trouve dans les drivers ben il s'arrête en plein milieu en me précisant que "The wizard was interrupted before NVIDIA control panel could be completely installed. Your system has not been modified. To install this program at a later time, please run the installation again."

    Ce qui me fait une belle jambe puisque, bien sûr, si je tente to install the program at a later time, ben le résultat is obviously exactly the same...

    Quelqu'un aurait une idée, une solution, une piste ... un bonbon à la menthe ?
    Save Ferris !!!

  4. #184
    Tu as rebooté puis relancer l'install.

  5. #185
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu as rebooté puis relancer l'install.
    Je n'ai fait que ça...

    Mais ce matin j'ai finalement trouvé une solution : passer aux 1.29 (sachant que j'étais sur la version antérieure et que je ne les avais jamais installés ceux-là), et là miracle, tout refonctionne comme avant

    Les voies de l'informatique sont impénétrables, c'est bien connu...
    Save Ferris !!!

  6. #186
    Oui. D'un coté, je préfère installer les driver nVidia + 3D Vision séparément. les pilotes en pack CD machin truc est loin d'être stable. Je ne parle pas des pilotes lui même mais du package qui rassemble ces 2 éléments.

  7. #187
    Bonjour docteur, je suis sous seven 64 et j'essaye de réinstaller ma 8800GTX, qui tournait très bien sous XP sp3, et je galère pour trouver un driver correct... Quelqu'un aurait un lien valable ?

    J'ai du démonter ma GTX, qui avait eu un accident pour le moins malheureux avec un café, pour la nettoyer, et la bête retourne à nouveau...

    J'ai entretemps changé d'OS pour passer à seven 64, et monté une radéon, qui marche très bien, mais j'aimerais remonter ma GTX. J'ai downloadé les derniers drivers chez nvidia (266.58) et là, tintintiiiin... Que dalle...

    Vu que je turbine sur la machine en ce moment, j'ai conservé mes anciens drivers (je sais, ç'ay le mal), histoire de switcher les CG si je ne parvenais pas à une solution rapidement. Ce que j'ai fini par faire en attendant.

    Si vous avez des conseils, des liens, une méthodologie propre, etc. que ce soit quant à la version des drivers ou la méthode pour désinstaller mes anciens drivers quand tout sera Ok, je suis preneur et vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle, extensible à votre descendance. Merci les canards !
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  8. #188
    @Zilief : La 8800 GTX commence à être assez vieille et comme souvent chez les constructeurs, à partir du moment où une nouvelle génération de CG est apparue, mieux vaut éviter les toutes dernières versions de driver qui sont plutôt optimisées pour ce dernier type de matériel. Perso, le dernier pack de driver que j'ai utilisé avec ma 8800GTX et seven64, c'est les drivers 190.38 et ça marchait au poil.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  9. #189
    Tiens j'avais pas vu ce post, je vais rajouter le link dans le topic des GPU.

  10. #190
    Merci unpierrot, je prends note et je testerai ça !
    Bling-Bling Laséro-Pape : http://brucebernard2000.blogspot.com/

  11. #191
    Depuis les drivers 320.XX Je fais partie des personnes qui ont des freezes avec Firefox provoquant en redémarrage avec un BSOD parfois, j'ai dû faire un rollback vers les 314. Je me demandais si certains d'entre vous ont déja eu ce souci et si ils l'ont remédié avec les dernières version bêtas.

  12. #192
    Comme je disais dans le topic des CG :
    Je possède une gtx 460/580/670, testé ces cartes avec tous les drivers récents (sur différentes configs , os différents) et jamais eu de prob. Suis-je le seul clampin dans ce cas là ??
    SVP, je me sens seul

  13. #193
    Et tu utilises firefox avec l'accélération hardware et les drivers 320.XX?

  14. #194
    Je n'utilise pas Firefox. Sous chrome, je n'ai pas de problème avec les videos flash avec l'accélération hardware activée.

  15. #195
    En tout cas je n'ai jamais eu de problème avec les drivers Nvidia sauf les 320 qui me pète l'ordi quand j'utilise Firefox. Et je ne veux pas utiliser un autre navigateur. J'éspére que ça sera réglé mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent chez Nvidia.

  16. #196
    Deterrage!

    Depuis les drivers Watch_Dogs (jeu auquel je ne jouerais pas avant qu'il sorte d'alpha), j'ai eu des glitches graphiques sur ma GTX570 plutôt violents sur Assassin's Creed 3 et Divinity 2.
    Voici le soucis en vidéo, ça reste pas ça va et ça vient, parfois je suis tranquille pendant des heures. http://a.pomf.se/wazfsu.mp4
    Est ce que d'autres canards ont eu des soucis? Je pense downgrader pour les 335.23 WHQL, c'est bien une version sans optimisations pour concurrencer Mantle? J'aimerai pas que ma CG claque maintenant j'attends The Witcher 3 pour en changer.

  17. #197
    Salut, je remonte ce topic parce que j'ai une question sur le logiciel Nvidia GeForce Experience.

    Après avoir joué plusieurs jours à Civ5 (je sauvegarde et quitte toujours proprement), la dernière fois le programme de Nvidia s'était ouvert et me proposait d'optimiser certains de mes jeux.

    Pour Civ5 par exemple, il me propose des choix graphiques (ombre de terrain, textures, qualité à tous les niveaux, presque chaque point en fait...) largement supérieurs à mes options actuelles, si j'ai baissé tout ça c'est pas par hasard c'est pour alléger le tout.

    Il me propose la même chose sur Euro Truck Simulator 2 en élevant beaucoup d'options alors que je suis déjà limite actuellement, car j'ai choisi la fluidité.
    J'ai donc réglé au milli-poil pour qu'il reste pas trop moche et fluide.
    Augmenter toutes ces options ne va pas m'aider j'ai l'impression.

    Left 4 Dead 2 j'ai aussi réglé pour garder la fluidité en multi.

    Ma carte graphique étant ancienne j'imagine mal qu'une simple version de drivers permette de telles améliorations (les propositions qu'il me fait dans les réglages sont vraiment supérieures).
    J'ignore aussi pourquoi il s'est lancé et m'a proposé ça d'un coup.

    A titre personnel utilisez vous les recommandations de ce genre de logiciel ?
    Est ce qu'il est possible qu'entre mes réglages actuels et ceux qu'il me propose, je n'aurais en fait pas vraiment d'écart dans l'utilisation de puissance de la CG ?
    Pourtant j'ai bien testé pour certains jeux (comme ETS2) j'ai vu une différence de fluidité, surtout que je suis aussi joueur console donc je suis conscient de mes attentes.

    Ma CG est une Geforce GTX 460, 4 go RAM (limité à 3,5 car OS vista 32 bits), intel Core duo 6700 (2.66GHz).

    EDIT : J'ai oublié l'important, ma version est Pilote GeForce 320.49 du 01/07/2013, quand je cherche il me dit que mon driver est à jour.

    Merci de votre aide.

  18. #198
    J'ai testé une fois par curiosité sur Sleeping Dogs pour voir si le soft se débrouillait mieux que moi pour trouver un compromis qualité/framerate sur ma 560 Ti. J'ai eu le même résultat que toi avec des réglages surévalués donc moins de fluidité.
    Pas réessayé depuis, je coche même plus la case Geforce Experience quand je mets à jour mes drivers.

  19. #199
    OK merci, ça me paraissait étrange parce que sur certains jeux j'ai vraiment passé du temps pour équilibrer fluidité et qualité.

  20. #200
    Disons que la mise à jour de pilotes apporte des gains de performance sur certains jeux mais rien de bien folichon. On parle d'un gain maximal de chez maximal de 10 % dans le meilleur des cas avec une tornade dans le dos si tu vois ce que je veux dire

    Pour les réglages, c'est comme chez AMD, vaut mieux les faire soit même. A chaque fois que j'installe un jeu, je refais tout en augmentant les taquets un peu partout. Et c'est un joueur de FPS qui te le dit

  21. #201
    Oui pareil, mais ce qui m'étonne c'est la différence entre mes réglages et leurs "recommandations", genre je suis en moyen-moins pour que ce soit fluide, et ils voudraient mettre tout ou presque à fond. Avec du AA x16, ombres ultra détaillées...
    Je serais curieux de voir d'où ils tiennent ça. Ou alors ils ne tiennent compte que de la CG, que j'avais remplacée quand la 1 ère a grillé, et pas des limites de mes autres composants.

  22. #202
    C'est intéressant sur ma 7870 XT c'est plutôt le contraire ainsi que sur mon ancienne 4890. Par défaut tout était bas

    Comme quoi leur logiciel

  23. #203
    Je voulais créer un topic des bonnes résolutions pour le fun, mais je me dis qu'ici je trouverai sûrement mon bonheur !

    Alors, je vous explique ; j'ai acheté récemment un Asus UX303LN avec une GeForce GTX 840M et un écran "QHD+", soit une dalle en 3200 x 1800.
    Rigolez pas, ça vous arrivera sûrement un jour.
    L'idée, c'est que c'est du 1600 x 900 en version high DPI, ce que gère nativement Windows 8.1 (en mettant l'interface à 200 %).

    Le problème, c'est les autres, comme disait ma grand-mère.
    En effet, les autres programmes ne passent pas tous en 200 %.
    Par exemple, Steam fonctionne très bien, mais battle.net ou VLC apparaissent en ratio 1:1, c'est à dire que battle.net est tout riquiqui, comme les boutons de VLC et comme ta bite.

    Jusque là, rien de gênant en fait.

    Le truc relou, c'est quand un jeu fait ça.

    Gauntlet, quand je le mets en 1600 x 900, apparaît dans une fenêtre au centre, occupant un quart de l'écran du coup.
    J'ai tenté pas mal de trucs dans le fichier .config, mais rien n'y fait.

    Shadow of Mordor, c'est différent.
    Là, le jeu me permet de jouer en "1600 x 900 (50 %)" (sic), c'est à dire qu'il s'affiche en 3200 x 1800 mais il semblerait que ce soit de l'upscaling à partir du 1600 x 900.
    Le fait est que ça rame sévère, et que je n'arrive pas à savoir si le problème vient de la gourmandise du jeu, puisque dans les options, il est écrit "carte graphique : Intel HD".
    Une option que je ne peux pas changer. La technique pour forcer Windows à utiliser le chipset nVidia ne fonctionne pas.
    Donc je fais un tour dans GeForce Experience, et là, il me dit que le jeu est "impossible à optimiser"...
    Tout est à jour, à part peut-être le chipset Intel.
    Je ne sais quoi faire...

    Après, tous les autres jeux que j'ai essayés marchent très bien (Trine 2, Hearthstone, Diablo III, etc.)

  24. #204
    Tiens sinon je me posais une question, dans les paramètres 3D du panneau NVIDIA, quels sont les options recommandées pour un bon rapport performances qualité, les paramètres usine sont ils corrects, est il préférable des modifier certains réglages?

    Par défaut d'usine j'ai ça.


    Sur ma GTX770, Geforce experience à tendance à booster un peu tout ça notamment avec le DSR.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •