Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 312
  1. #271
    City of Heroes!

    Vous jouez sur quel serveur?

  2. #272
    Excelsior pour moi !

  3. #273
    J'ai pris le premier qu'était pas en rouge, j'ai pas vraiment regardé, mais je peux vous rejoindre si vous êtes tous sur le même.

    Petit test rapide après le sport hier, un Blaster Electrique et un Mastermind Ninja, que c'est bon de revenir putain. En plus comme j'ai quitté le jeu relativement tôt, je découvre plein de trucs !

    J'ai tellement de builds en tête ptn.

  4. #274
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai pris le premier qu'était pas en rouge, j'ai pas vraiment regardé, mais je peux vous rejoindre si vous êtes tous sur le même.

    Petit test rapide après le sport hier, un Blaster Electrique et un Mastermind Ninja, que c'est bon de revenir putain. En plus comme j'ai quitté le jeu relativement tôt, je découvre plein de trucs !

    J'ai tellement de builds en tête ptn.
    Tout pareil ! prêt à aller là où vous serez.
    A nous le SG, les TF, le raid Hamidon

  5. #275
    Noooon !!!! Non non et non!!! Je ne plongerais pas!
    J'ai du passer plus de temps dans l'éditeur de personnage pour créer le héro de mes rêves!
    Jouer mon defender rad/rad, se balader dans les zones en vol ou alors en foncer à toute allure dans la ville. Le parc dont je me souviens plus du nom, avec les groupes de monstres qui traînaient. Que de nostalgie, que de souvenirs! Il était pas facile, mais il était vraiment top ce jeu! J'ai envie d'y remettre les pieds juste pour tirer une petite larme de nostalgie!

  6. #276
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Noooon !!!! Non non et non!!! Je ne plongerais pas!
    J'ai du passer plus de temps dans l'éditeur de personnage pour créer le héro de mes rêves!
    Jouer mon defender rad/rad, se balader dans les zones en vol ou alors en foncer à toute allure dans la ville. Le parc dont je me souviens plus du nom, avec les groupes de monstres qui traînaient. Que de nostalgie, que de souvenirs! Il était pas facile, mais il était vraiment top ce jeu! J'ai envie d'y remettre les pieds juste pour tirer une petite larme de nostalgie!
    C'est très efficace .

  7. #277
    J'ai essayé de lancer le patcher sur Homecoming mais ça télécharge vraiment pas vite, vous avez eu le même soucis? Genre 10% en 1h ...

  8. #278
    Pas eu de souci, mais par contre hier les serveurs étaient en maintenance visiblement.

  9. #279
    Alors, j'y ai retouché depuis l’apparition de ce serveur privé (je suis sur Torchbearer) J'ai un perso lvl 50, bien avancé dans le système end game d'Incarnate. J'avais lâché le jeu juste après l'apparition du dit système. Ca me fait un peu chier à dire, je considérais l’équilibrage du jeu comme un exemple du genre à l'époque, mais le end game est pourri par le power creep. J'avais un certain plaisir à min-maxer mes personnages sur le live avec l'apparition du système d'invention, c'était gratifiant. Avec le système d'incarnate, en étant tréééés loin d'être min-maxé, j’atteins déjà des stats tellement abusées que ça perd tout intérêt d'obtenir mieux.

    Je vous déconseille de mettre les doigts dans le système Incarnate.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  10. #280
    Tiens d'ailleurs, j'ai quitté le jeu assez tôt, du coup j'ai pas du tout suivi le meta game, les tier list etc. Y a des conseils sur des combos synergies qui fonctionnent bien ?

  11. #281
    Citation Envoyé par Nomad Voir le message
    Si y'a des nostalgiques c'est par ici : https://score.savecoh.com/index.php/topic,950.0.html
    Je viens de faire un tour, installation très facile. J'ai pu level au niveau 4.

    C'était mieux avant et puis c'est tout.
    Merci, merci. Mille fois merci.

    Je suis tellement un foutu nostalgique que je vais passer la journée de demain à refaire mes cinq héros de l'époque et mes cinq vilains, et après ça je ne jouerai jamais assez pour les monter au-delà du niveau 20. J'ai tellement hâte !

  12. #282
    Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Merci, merci. Mille fois merci.

    Je suis tellement un foutu nostalgique que je vais passer la journée de demain à refaire mes cinq héros de l'époque et mes cinq vilains, et après ça je ne jouerai jamais assez pour les monter au-delà du niveau 20. J'ai tellement hâte !
    Avec plaisir ! ça m'a fait la même. Il ne s'est pas passé une semaine depuis 7 ans où je n'ai pas rêvé de la sensation énorme ressentie en 2004 lorsque pour la première fois j'ai démarré COH.
    Aujourd'hui, je reprends beaucoup de plaisir.

    j'ai migré sur le server EU = Reunion. Si vous passez par là, mon nom de compte est Voclost

  13. #283
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Alors, j'y ai retouché depuis l’apparition de ce serveur privé (je suis sur Torchbearer) J'ai un perso lvl 50, bien avancé dans le système end game d'Incarnate. J'avais lâché le jeu juste après l'apparition du dit système. Ca me fait un peu chier à dire, je considérais l’équilibrage du jeu comme un exemple du genre à l'époque, mais le end game est pourri par le power creep. J'avais un certain plaisir à min-maxer mes personnages sur le live avec l'apparition du système d'invention, c'était gratifiant. Avec le système d'incarnate, en étant tréééés loin d'être min-maxé, j’atteins déjà des stats tellement abusées que ça perd tout intérêt d'obtenir mieux.

    Je vous déconseille de mettre les doigts dans le système Incarnate.
    Alors comme par magie je tombe ce matin sur ce tweet https://twitter.com/CityofHeroes00/s...274801664?s=19

    En gros ils sont en train de monter un server pre incarnate, contenant le jeu des origines comme l'avait imaginé les devs. Le truc où tu galères pour chopper des éléments de costume, le pouvoir de déplacement, où tu courais pas à toute vitesse directement etc... L équilibrage parfait comme tu dis.

    Bref j'avais adoré. Ils sont en train de gérer quelques bugs visiblement mais ça ne devrait pas tarder.

  14. #284
    Y rejouer m'a donné envie de relancer DCUO en tout cas.

    Mais aussi c'est marrant, refaire les builds de l'époque et se rendre compte qu'en fait c'est pas une grande idée. Genre le Mastermind, c'est pas très intéressant au final.

  15. #285
    Oui, c'est vrai qu'on devait débloquer des éléments de costumes comme les capes ou les pouvoirs de déplacement comme le vol, si je ne me trompe pas. J'aimais bien la progression d'ailleurs, ça et de nombreux mécanismes que je retrouvais pas dans d'autres MMO.

    Et puis la communauté était très sympa, ça changeait des hauts niveaux qui venaient taper du noob à la chaine sur WoW.

  16. #286
    Salut les vieux çons. Je suis sur Reunion, j'me fais de courtes sessions presque quotidiennes à un rythme très tranquillou, qui convient à ma vie de papa. No stress et sans chercher la perf juste à m'amuser avec des builds sympas. Là j'ai un scrapper lvl 22 et un contro lvl 10-ish, global handle : toomes.

    Faites moi signe si jamais, bisous.

    ps : grosso modo je suis en ligne quelque part entre 22h et minuit

  17. #287
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On peut officiellement, avec le soutien de NCSoft, jouer à City Of heroes !

    On ne va pas se mentir : autant graphiquement que par son gameplay, le jeu accuse ses 20 ans.
    Mais la nostalgie, camarade !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #288
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    On peut officiellement, avec le soutien de NCSoft, jouer à City Of heroes !

    On ne va pas se mentir : autant graphiquement que par son gameplay, le jeu accuse ses 20 ans.
    Mais la nostalgie, camarade !
    City of Vilains était vraiment sympa
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #289
    J'ai créé un perso sur Torchbearer. Ça rappel pas mal de souvenirs et City of Vilains est inclus dedans

    Bon , faut être franc , graphiquement , c'est vieillot (mais ce n'est pas hyper moche pour autant). Je pensais que les nouvelles options graphiques amélioreraient un peu le visuel , mais pas tellement.. Dans la zone de tuto/départ , c'est fluide ça tourne bien.

    Par contre j'ai l'impression que le jeu n'est qu'en anglais (pas vu d'option pour changer ça). Niveau quêtes , ça reste du bashing et l'ia est très basique (mais bon , le jeu date de 2005 donc...).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #290
    J'ai aussi réinstallé Champions Online , histoire de comparer un peu . Bha...c'est quasi pareil en fait. Champions Online a juste des graphismes légèrement supérieurs mais on ne peut pas créer de "méchant".
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #291
    J'avais essayé de me remettre a champions online il y a 3 ans mais le modèle éco m'avait repoussé sans compter que le jeu semble être sous perfusion.

    Je vais donner une chance à city of, j'avais beaucoup aimé a l'époque.

  22. #292
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'avais essayé de me remettre a champions online il y a 3 ans mais le modèle éco m'avait repoussé sans compter que le jeu semble être sous perfusion.

    Je vais donner une chance à city of, j'avais beaucoup aimé a l'époque.
    Je ne ressens pas encore la boutique dans Champions , mais dans les 2 jeux , les missions me gonfle. C'est juste du bash. Je sais déjà que je ne continuerai pas longtemps sur les 2 (je ne me souvenais pas que la ville de CoH était séparée en zones).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #293
    Je parle en terme de personnalisation. J'étais limité pour faire le héro de mes rêves.

  24. #294
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je parle en terme de personnalisation. J'étais limité pour faire le héro de mes rêves.
    Pourtant , je trouve que Champions est un poil au dessus de CoH niveau personnalisation. J'ai mis environ 40mn pour faire mon perso parce qu'énormément de choix vestimentaire (après , si tu dis que ça fait 3 ans que t'as essayé , peut être qu'ils ont ajouté des trucs , même si ça m'étonnerait). Par contre , sur CoH , on peut personnaliser la couleur des ses pouvoirs et ça c'est bien
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #295
    Cette nostalgie qui m'envahit en voyant ce topic remonter.
    C'était tellement bien à l'époque, mais je préfère garder le souvenir que de revenir
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  26. #296
    Tu fais bien

    J'ai retenté mais ça a piqué. Visuellement et dans les mécaniques, c'est très daté, j'ai tenu une petite heure, mais non. Et donc maintenant mon dernier souvenir du jeu sera que c'est pas terrible, alors qu'en fait c'était bien
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  27. #297
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Tu fais bien

    J'ai retenté mais ça a piqué. Visuellement et dans les mécaniques, c'est très daté, j'ai tenu une petite heure, mais non. Et donc maintenant mon dernier souvenir du jeu sera que c'est pas terrible, alors qu'en fait c'était bien
    Pour CoH , c'est sûr , ça picote un peu , mais y a quand même pire et puis faut remettre dans le contexte , le jeu s'est arrêté en 2012 (donc , graphismes de l'époque). Si tu relance SWG : bha ça a prit un gros coup de vieux mais l'ambiance est là (tu peux essayer SWG : Restoration III qui est vraiment bien) et le craft/housing toujours aussi bon. Ils continuent d'incorporer ou modifier des mécaniques et le jeu est souvent patché. Mais pour en revenir à CoH , faut le prendre comme il est pour l'instant. A voir si les repreneurs vont implémenter des choses (comme une refonte graphique , de nouveaux pouvoir ect...)

    Après , on voit bien qu'il y a la place pour un MMORPG de supers héros , avec les graphismes et la jouabilité de 2023.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #298
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Après , on voit bien qu'il y a la place pour un MMORPG de supers héros , avec les graphismes et la jouabilité de 2023.
    Rendez-nous Marvel Heroes !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  29. #299
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Mais pour en revenir à CoH , faut le prendre comme il est pour l'instant. A voir si les repreneurs vont implémenter des choses (comme une refonte graphique , de nouveaux pouvoir ect...)
    Sur Homecoming, il y a de nouveaux archétypes et de nouvelles lignes de pouvoir par rapport à ce qu'était le jeu à l'époque de NCSoft.
    Pour ce qui est des graphismes, ils ont certes vieilli mais il y a une nette différence entre les zones qui datent du début du jeu (Kings Row, Steel Canyon, Talos Island...) et d'autres qui sont plus récentes, notamment Praetoria. Ces dernières me paraissent vraiment acceptables graphiquement.

    Enfin, le plus important, à mes yeux : CoH se prête assez mal au jeu solo et a été conçu dès le début pour le jeu de groupe. C'est vraiment là qu'on s'amuse. Du coup, la communauté est très ouverte pour jouer en groupe et des offres sont faites régulièrement sur les canaux globaux, aussi bien pour des missions ordinaires que pour des TF, des Défis, etc.

    Je signale, d'ailleurs, qu'il existe un canal global francophone "Vigilance FR". Pour le rejoindre, il faut taper /chan_join "VIGILANCE FR" puis cliquer-droit sur l'onglet de discussion et ajouter le canal.

  30. #300
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Rendez-nous Marvel Heroes !
    ah mais trop !
    ____Crameur du mois _____


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •