Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 312
  1. #91
    Sauf que si j'ai bien compris ce que m'a dit un pote il y auras de grosse limitation. mais j'attend de voir la tronche du truc quand même.
    M'enfin, on l'attend et on espère pouvoir enfin jouer avec l'ombreplan, : le monsieur a quelque idée de Story arc dans ses cartons que ça risque d'être bien sympa.

    par contre vive les incohérence avec la ligne boucliers ... il fait comment le tank Lame-soeurs/bouclier il va être bien emmerder je pense

  2. #92
    De ce que j'en sais, les lames soeurs ne pourront pas être prises avec la ligne bouclier.
    Christine Albanel est protégée par le pare-feu "Anéfé"™.

  3. #93
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai la flemme les gars, c'est quoi les nouvelles lignes ? nouveaux AT ?
    Et l'AT spécial-bonus-j'ai-ding-50-avec-mon-main du côté des vilains, ça s'est finalement fait ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #94
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai la flemme les gars, c'est quoi les nouvelles lignes ? nouveaux AT ?
    Et l'AT spécial-bonus-j'ai-ding-50-avec-mon-main du côté des vilains, ça s'est finalement fait ?

    Ouais, les lignes épiques vilains sont dispo je crôa. Grosso merdo, d'après ce que j'en ai lu, tu joues des Arachnos. D'autres t'en diront plus là-dessus j'ai pas testé.
    Les nouvelles lignes c'est une spé de défense bouclier sur les tanks, ravageurs, brutes et une version "inversée" de la ligne Empathie pour les Corrupteurs côté vilains.
    Sinon ils ont redistribué des lignes de pouvoirs entre différents AT et les vilains/héros.
    Par exemple t'as maintenant un rava feu, un def glace, un contro plante, ou une brute masse/hache etc.
    Christine Albanel est protégée par le pare-feu "Anéfé"™.

  5. #95
    Alors côté vilain les nouveaux AT "Epique" sont le soldat arachnos et la veuve nocturne, qui sont de belle bouze pire que les kheldiens d'après les dire de certains.

    Après les nouvelle ligne je doit dire que feu pour un rava c'est marrant mais "holy shit ce que ça pompe, genre comme une Tera patrick en pleine forme".

  6. #96
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Merde, c'est alléchant
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #97
    j'ai essayé CoH pendant 1 mois.

    Après 3 ans de Wow dès le départ c'est dépaysant. La création du perso est assez poussé et permet vraiment de personnaliser son avatar pour qu'il soit unique. Les classes sont variés, du perso ninja type cac au super héros tel Iceman en passant par le perso avec des pets, ya du choix pour tous les goûts. Perso j'avais monté un ravageur Mutant.( type cac style kung fu)

    Les graphismes = bah c'est pas zoli zoli, normal depuis le temps que le jeu est sorti. Mais les effets des pouvoirs sont visuellement bien rendu et parfois assez impressionnant avec des couleurs flashy. ( faut aimer soit)

    Là où j'ai lâché c'est la répétivité des missions, plus ou moins toujours la même chose d'un quartier à l'autre ( la ville est découpé en une 10aine de quartiers). Buter 15 bonhommes de ce gang bang, rencontrer un contact qui lui vous fera rencontrer un nouveau contact qui lui même vous présentera un nouveau contact....etc...
    Le server Fr est vide :s ok on grp super facilement, ça m'est souvent arrivé de faire des missions à 8 joueurs mais on ne rencontre que très rarement des joueurs dans la ville, bref c'est presque mort... en gros il doit y a voir 70 personnes de co sur le server en moyenne, c'est très peu...
    L'immersion : au début on y croit. puis très vite elle disparait...

    il serait trop longue de faire une liste des trucs qui m'ont plu et déplu mais j'y est mis ceux qui m'ont marqué le plus. De toute fâçon je n'attendais rien de CoH c'est donc sans regret que j'ai résilié.

  8. #98
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Alors côté vilain les nouveaux AT "Epique" sont le soldat arachnos et la veuve nocturne, qui sont de belle bouze pire que les kheldiens d'après les dire de certains.
    Je dirais pas bouze moi. Le soldat arachnos est sympa à jouer et cadre bien avec le coté vilain.

    En fait pour ces des lignes, au niveau 25 y'a la possibliité de choisir entre 2 voies. Le soldat deviendra soit mécaraignée (genre brute/corrup/mm) soit bane (plus accés rodeur).
    La veuve nocturne deviendra veuve sanglante ou prophétesse fortunata.

    Je trouve le soldat assez agréable à jouer pour ma part. C'est un genre de blaster plus résistant.

    Pour répondre au post audessus, c'est vrai que les missions "classiques" sont assez banales, mais chaque contact donnera à un moment ou un autre une story arc (plusieurs missions qui s'enchainent) où la, le scénario est un peu plus poussé et qui sont finalement assez intéressantes pour celui qui fait plus que cliquer sur accepter mission.
    Dernière modification par Télo ; 28/08/2008 à 09h42.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  9. #99
    Citation Envoyé par Merguez Voir le message
    j'ai essayé CoH pendant 1 mois.

    Après 3 ans de Wow dès le départ c'est dépaysant. La création du perso est assez poussé et permet vraiment de personnaliser son avatar pour qu'il soit unique. Les classes sont variés, du perso ninja type cac au super héros tel Iceman en passant par le perso avec des pets, ya du choix pour tous les goûts. Perso j'avais monté un ravageur Mutant.( type cac style kung fu)

    Les graphismes = bah c'est pas zoli zoli, normal depuis le temps que le jeu est sorti. Mais les effets des pouvoirs sont visuellement bien rendu et parfois assez impressionnant avec des couleurs flashy. ( faut aimer soit)

    Là où j'ai lâché c'est la répétivité des missions, plus ou moins toujours la même chose d'un quartier à l'autre ( la ville est découpé en une 10aine de quartiers). Buter 15 bonhommes de ce gang bang, rencontrer un contact qui lui vous fera rencontrer un nouveau contact qui lui même vous présentera un nouveau contact....etc...
    Le server Fr est vide :s ok on grp super facilement, ça m'est souvent arrivé de faire des missions à 8 joueurs mais on ne rencontre que très rarement des joueurs dans la ville, bref c'est presque mort... en gros il doit y a voir 70 personnes de co sur le server en moyenne, c'est très peu...
    L'immersion : au début on y croit. puis très vite elle disparait...

    il serait trop longue de faire une liste des trucs qui m'ont plu et déplu mais j'y est mis ceux qui m'ont marqué le plus. De toute fâçon je n'attendais rien de CoH c'est donc sans regret que j'ai résilié.
    Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais le minimum, même pas la moyenne est monté à 200 joueurs. Le soir sur les coups de 19h, tu te retrouves facilement avec un serveur de 250 joueurs.

    Le mieux ça été lors du dernier weekend double XP : 700 en même temps. C'était assez sympa.

    En gros la demande pour ce jeu est vraiment présente, mais les gars de NC soft se sont trop endormis sur leurs lauriers et maintenant que la concurrence arrive, je ne suis pas sur qu'ils puissent rattraper le coup.

    Je suis également très content de voir la concurrence débarquer.

  10. #100
    Citation Envoyé par Marlon Derrhier Voir le message
    Je parlais de mes potes... 'foiré.
    Et pis qui c'est qui sauvera ton cul de blaster en carton si je suis pas là, hmmm?

    Bref.
    L'éditeur, même si y'a des gars qui se font des usines à pex, je le vois comme un bon truc. Après si certains passent à côté de possibilités ludiques plus intéressantes en "roxxisant" :néologismeman:, c'est leur problème et ça ne gâchera pas le plaisir -si plaisir il y a, savate de soie- des autres, je pense.
    Visiblement ils ont trouvé un moyen d'éviter ça :

    Il convient sans doute de préciser quelques restrictions. L’outil de création de missions n’est pas conçu pour faciliter la progression, l’obtention d’insignes ou le Farming. Nous nous sommes donc assurés que le système ne puisse pas servir à cet effet, quitte à en décevoir certains. L’objectif était de permettre aux esprits les plus créatifs de raconter des histoires. Nous voulions éviter que l’outil ne soit saturé par des missions conçues pour le Farming, ce qui aurait rendu bien trop ardue la tâche de trouver une mission concoctée avec soin.
    C’est pourquoi les récompenses découlant de l’outil de création de missions ont été le sujet de nombreuses discussions… plutôt animées. Qu’est-ce qui est trop ? Qu’est ce qui n’est pas assez ? Quelles limites faut-il mettre en place pour éviter les abus ? Convient-il vraiment d’établir des limites ? Et ainsi de suite. Nous avons finalement opté pour le système qui convient le mieux aux objectifs originels de l’outil de création de missions, tout en écartant les débordements. Néanmoins, ce n’est qu’en le testant en profondeur que nous pourrons nous assurer qu’il correspond à nos attentes. Tout comme le système d’inventions, nous allons tester plusieurs itérations de l’outil de création de missions avant de l’introduire dans les serveurs de jeu.

  11. #101
    En même temps ça à été créer pour mettre du contenu Haut-Niveau chose dont beaucoup de joueur se plaignent.

    maintenant je m'en fout des limitations de pex/badge/souvenirs et autre joyeuseté qui font kiki, ce que je veut c'est aucune limitation pour ce qui concerne le lieu des missions, les factions ou autres.

    En clair s'il vous plait messieurs les Développeurs, laissez nous l'ombre plan on a plein d'idée pour la zone

    pour ce qui est de ce que j'ai dit sur les AT j'ai juste transcrit certains échos de pote et autres, mon vilains le plus haut est niveau 7, j'accroche pas au look déprimant des zones.

  12. #102
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message

    pour ce qui est de ce que j'ai dit sur les AT j'ai juste transcrit certains échos de pote et autres, mon vilains le plus haut est niveau 7, j'accroche pas au look déprimant des zones.
    Absolument d'accord elec !

    Je n'ai vraiment pas supporté. D'ailleurs le verdict est sans appel, depuis 2005, j'ai crée 4 persos sur COH contre 1 sur COV.

    Ce qui me fout le plus la déprime c'est le discours de Recluse en boucle qui passe dans sa ville chépakoi !

    C'est angoissant, énervant et stressant.

    et dans énorme effort de rédaction et d'expression via des qualificatifs :

    relou grave

  13. #103
    Ah ça pour sûr que l'ambiance est malsaine ^^

    Honnetement, ce MMO si j'avais connu du monde dessus plus tôt, j'y serais resté. Y'a une bonne ambiance, le gameplay est sympa, les joueurs aussi, seulement j'avais choisis le coté vilain. Et c'est la merde pour trouver un groupe, donc jouer solo dans des cloaques de désolation en entendant la voix de notre tyran scander des slogans (les rimes en "an" :] ) terrifiants, bon sang, que c'est emmerdant !

  14. #104
    C'est sur que l'aspect crado de COV, on aime ou on aime pas, mais ça accentue plutôt le coté villain. D'ailleurs certains quartiers où de nombreux mobs des factions héroiques patrouillent (wyvern et arc à Nerva par exemple) contrastent bien avec l'île du requin qui est presque une décharge à ciel ouvert.

    Et niveau groupage, j'ai toujours trouvé que c'était plus facile chez les héros.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  15. #105
    tous simplement parce que les AT de COh sont plus complémentaire que CoV. a titre d'exemple : le rodeur être grouper a plus de 5 et c'est la galere, le mastermind c'est la misere dès qu'on est a plus de 2, zt la brute ne gère pas suffisemment l'aggro, pour permettre a un groupe de s'éclater. et surtout sur CoV TOUT les AT sont solotable.

    sur Heroes tentez de soloter du némésis avec un def Cinétique/psy et machouille ton acolyte -4

  16. #106
    J'ai pex deux MM droïde avec un pote, c'est vrai que quand on commençait à grouper, v'la la galère sur l'écran =|

  17. #107
    Le pire avec les MM, les grottes ou les banques (à cause de la gestion des collisions pourrie avec les PNJ qui fuient).
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  18. #108
    J'avoue =| On en a chié quelque chose de correct pour sortir d'une banque qu'on venait de dépouiller.
    Obligés de prendre chaque robot, et le faire aller loin de nous, de partir, puis de les remettre en "follow" -_-

  19. #109
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai un ravageur Arts Martiaux sur CoH, avec laquelle j'me suis bien amusé.
    Cependant, pour diverger un peu, les joueurs et anciens joueurs de Cox, vous en pensez quoi de Champions Online ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #110
    Ca me tente sans plus, c'est du CoX remixé, et y'aura plus de monde quoi =|
    Les graphismes me plaisent, l'ombre au tableau c'est que le trailer donne genre pas envie du tout, j'attends des vidéos de pvp, je veux voir du décor destructible et des knock back en pvp, sinon c'est sans moi

  21. #111
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Gøtcha_ Voir le message
    Ca me tente sans plus, c'est du CoX remixé, et y'aura plus de monde quoi =|
    Et question gameplay ?
    Parceque de ce côté-là, ça va trancher sévère avec ce qu'on connait habituellement.
    Perso, j'suis enthousiaste : l'équipe (plus ou moins) de Cox avec des morceaux de nouveauté et un gameplay radicalement orienté Action-Réaction.
    N'empêche, si y'a du Canard sur CoH, j'y retournerai bien monter mon Ravageur...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #112
    A tester pour ma part, mais après le trailer, je trouve ça assez laid avec des décors assez vides. Donc je pense pas échanger coh contre champion.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  23. #113
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai un ravageur Arts Martiaux sur CoH, avec laquelle j'me suis bien amusé.
    Ptaiiiin Yam ><

    J'ai un Ravageur Arts martiaux sur CoH aussi.

    Il a super reflexes le mien.

  24. #114
    c'est surtout que ça a l'air franchement mou du genou Champions, mais il y a les idées que Jake le mou voulait mettre dedans City (et les meilleurs en plus) donc a voir pour une Beta.

  25. #115
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai un ravageur Arts Martiaux sur CoH, avec laquelle j'me suis bien amusé.
    Cependant, pour diverger un peu, les joueurs et anciens joueurs de Cox, vous en pensez quoi de Champions Online ?
    Je compte bien essayer aussi bien Champions que DC Universe !

    Par contre j'émets des doutes pour les 2, parce qu'ils seront tous les 2 prévus pour console aussi.

    En tout cas quoi qu'il arrive, je suis sur qu'on arrivera à trouver notre bonheur :

    -chapmions
    -dc
    - et la révolution prévue sur COX

    y'a de quoi faire

  26. #116
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Et question gameplay ?
    Parceque de ce côté-là, ça va trancher sévère avec ce qu'on connait habituellement.
    Perso, j'suis enthousiaste : l'équipe (plus ou moins) de Cox avec des morceaux de nouveauté et un gameplay radicalement orienté Action-Réaction.
    N'empêche, si y'a du Canard sur CoH, j'y retournerai bien monter mon Ravageur...
    La même, si y'a moyen de faire zouzou un jour je m'y remettrais bien =D

    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    c'est surtout que ça a l'air franchement mou du genou Champions, mais il y a les idées que Jake le mou voulait mettre dedans City (et les meilleurs en plus) donc a voir pour une Beta.
    Plutôt o_O

  27. #117
    Bon j'ai réactivé mon compte CoX pour un mois : oui je suis faible et facilement influençable rien qu'en lisant un forum. Je vais donc m'auto-flageller la verge avec des orties fraîchement coupées afin d'expier cet odieux péché.

    Sinon, oui le rava arts martiaux est vraiment sympa. Le mien est Ténacité en secondaire, ça le fait bien. Le seul truc qui manque dans cette ligne c'est un ou deux atémis plutôt que des coups de tatane mais bon, je chipote.
    Christine Albanel est protégée par le pare-feu "Anéfé"™.

  28. #118
    Haha le ténacite c'est rigolo, mais un peu trop hasardeux : genre un groupe +4 violet avec boss et tout ça va passer tranquille, et puis le prochain tu sais pas pourquoi il sont tout blancs et ta barre de vie va faire droite-gauche-noir. c'est beau les mélange de défense et de resistance, mais ça pique des fois

  29. #119
    Citation Envoyé par Marlon Derrhier Voir le message
    Bon j'ai réactivé mon compte CoX pour un mois : oui je suis faible et facilement influençable rien qu'en lisant un forum. Je vais donc m'auto-flageller la verge avec des orties fraîchement coupées afin d'expier cet odieux péché.

    Sinon, oui le rava arts martiaux est vraiment sympa. Le mien est Ténacité en secondaire, ça le fait bien. Le seul truc qui manque dans cette ligne c'est un ou deux atémis plutôt que des coups de tatane mais bon, je chipote.
    Il m'est arrivé la même chose, rien qu'en lisant le forum ici en mai dernier, et cette fois ci en découvrant les prévisions pour l'I13

    en ce moment je me fais un rava/regen. Je me fais un grand kif

    Rava lvl7 --> Antalos
    J'ai un blast feu/feu lvl 36 ---> Arven

    Si tu veux qu'on groupe pour faire des choses, contacte moi.


    Tu trouves pas qu'il y a beaucoup de monde en ce moment ?
    Par exemple hier à Atlas, c'était blindé.

  30. #120
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah la vache, vous me donnez envie là ><
    Ma Rava (Cindelle) est aux alentours du niveau 20 il me semble, p'têt un peu plus.
    L'un des derniers trucs que j'ai fait, c'est faire la quete pour le costume additionnel, donc bon..
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •