Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 286 sur 286
    City of Heroes!

Vous jouez sur quel serveur?
    No Blood? No Gibs? No Play.

Excelsior pour moi !

J'ai pris le premier qu'était pas en rouge, j'ai pas vraiment regardé, mais je peux vous rejoindre si vous êtes tous sur le même.

Petit test rapide après le sport hier, un Blaster Electrique et un Mastermind Ninja, que c'est bon de revenir putain. En plus comme j'ai quitté le jeu relativement tôt, je découvre plein de trucs !

J'ai tellement de builds en tête ptn.

Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai pris le premier qu'était pas en rouge, j'ai pas vraiment regardé, mais je peux vous rejoindre si vous êtes tous sur le même.

Petit test rapide après le sport hier, un Blaster Electrique et un Mastermind Ninja, que c'est bon de revenir putain. En plus comme j'ai quitté le jeu relativement tôt, je découvre plein de trucs !

J'ai tellement de builds en tête ptn.
    Tout pareil ! prêt à aller là où vous serez.
    A nous le SG, les TF, le raid Hamidon

Noooon !!!! Non non et non!!! Je ne plongerais pas!
    J'ai du passer plus de temps dans l'éditeur de personnage pour créer le héro de mes rêves!
    Jouer mon defender rad/rad, se balader dans les zones en vol ou alors en foncer à toute allure dans la ville. Le parc dont je me souviens plus du nom, avec les groupes de monstres qui traînaient. Que de nostalgie, que de souvenirs! Il était pas facile, mais il était vraiment top ce jeu! J'ai envie d'y remettre les pieds juste pour tirer une petite larme de nostalgie!
    Husceal -- Code ami SWITCH : 3198-6331-8711

Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Noooon !!!! Non non et non!!! Je ne plongerais pas!
    J'ai du passer plus de temps dans l'éditeur de personnage pour créer le héro de mes rêves!
    Jouer mon defender rad/rad, se balader dans les zones en vol ou alors en foncer à toute allure dans la ville. Le parc dont je me souviens plus du nom, avec les groupes de monstres qui traînaient. Que de nostalgie, que de souvenirs! Il était pas facile, mais il était vraiment top ce jeu! J'ai envie d'y remettre les pieds juste pour tirer une petite larme de nostalgie!
    C'est très efficace .

J'ai essayé de lancer le patcher sur Homecoming mais ça télécharge vraiment pas vite, vous avez eu le même soucis? Genre 10% en 1h ...
    Husceal -- Code ami SWITCH : 3198-6331-8711

Pas eu de souci, mais par contre hier les serveurs étaient en maintenance visiblement.

Alors, j'y ai retouché depuis l’apparition de ce serveur privé (je suis sur Torchbearer) J'ai un perso lvl 50, bien avancé dans le système end game d'Incarnate. J'avais lâché le jeu juste après l'apparition du dit système. Ca me fait un peu chier à dire, je considérais l’équilibrage du jeu comme un exemple du genre à l'époque, mais le end game est pourri par le power creep. J'avais un certain plaisir à min-maxer mes personnages sur le live avec l'apparition du système d'invention, c'était gratifiant. Avec le système d'incarnate, en étant tréééés loin d'être min-maxé, j’atteins déjà des stats tellement abusées que ça perd tout intérêt d'obtenir mieux.

Je vous déconseille de mettre les doigts dans le système Incarnate.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

Tiens d'ailleurs, j'ai quitté le jeu assez tôt, du coup j'ai pas du tout suivi le meta game, les tier list etc. Y a des conseils sur des combos synergies qui fonctionnent bien ?

Citation Envoyé par Nomad Voir le message
    Si y'a des nostalgiques c'est par ici : https://score.savecoh.com/index.php/topic,950.0.html
    Je viens de faire un tour, installation très facile. J'ai pu level au niveau 4.

C'était mieux avant et puis c'est tout.
    Merci, merci. Mille fois merci.

Je suis tellement un foutu nostalgique que je vais passer la journée de demain à refaire mes cinq héros de l'époque et mes cinq vilains, et après ça je ne jouerai jamais assez pour les monter au-delà du niveau 20. J'ai tellement hâte !

Citation Envoyé par stronge Voir le message
    Merci, merci. Mille fois merci.

Je suis tellement un foutu nostalgique que je vais passer la journée de demain à refaire mes cinq héros de l'époque et mes cinq vilains, et après ça je ne jouerai jamais assez pour les monter au-delà du niveau 20. J'ai tellement hâte !
    Avec plaisir ! ça m'a fait la même. Il ne s'est pas passé une semaine depuis 7 ans où je n'ai pas rêvé de la sensation énorme ressentie en 2004 lorsque pour la première fois j'ai démarré COH.
    Aujourd'hui, je reprends beaucoup de plaisir.

j'ai migré sur le server EU = Reunion. Si vous passez par là, mon nom de compte est Voclost

Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Alors, j'y ai retouché depuis l’apparition de ce serveur privé (je suis sur Torchbearer) J'ai un perso lvl 50, bien avancé dans le système end game d'Incarnate. J'avais lâché le jeu juste après l'apparition du dit système. Ca me fait un peu chier à dire, je considérais l’équilibrage du jeu comme un exemple du genre à l'époque, mais le end game est pourri par le power creep. J'avais un certain plaisir à min-maxer mes personnages sur le live avec l'apparition du système d'invention, c'était gratifiant. Avec le système d'incarnate, en étant tréééés loin d'être min-maxé, j’atteins déjà des stats tellement abusées que ça perd tout intérêt d'obtenir mieux.

Je vous déconseille de mettre les doigts dans le système Incarnate.
    Alors comme par magie je tombe ce matin sur ce tweet https://twitter.com/CityofHeroes00/s...274801664?s=19

En gros ils sont en train de monter un server pre incarnate, contenant le jeu des origines comme l'avait imaginé les devs. Le truc où tu galères pour chopper des éléments de costume, le pouvoir de déplacement, où tu courais pas à toute vitesse directement etc... L équilibrage parfait comme tu dis.

Bref j'avais adoré. Ils sont en train de gérer quelques bugs visiblement mais ça ne devrait pas tarder.

Y rejouer m'a donné envie de relancer DCUO en tout cas.

Mais aussi c'est marrant, refaire les builds de l'époque et se rendre compte qu'en fait c'est pas une grande idée. Genre le Mastermind, c'est pas très intéressant au final.

Oui, c'est vrai qu'on devait débloquer des éléments de costumes comme les capes ou les pouvoirs de déplacement comme le vol, si je ne me trompe pas. J'aimais bien la progression d'ailleurs, ça et de nombreux mécanismes que je retrouvais pas dans d'autres MMO.

Et puis la communauté était très sympa, ça changeait des hauts niveaux qui venaient taper du noob à la chaine sur WoW.

Salut les vieux çons. Je suis sur Reunion, j'me fais de courtes sessions presque quotidiennes à un rythme très tranquillou, qui convient à ma vie de papa. No stress et sans chercher la perf juste à m'amuser avec des builds sympas. Là j'ai un scrapper lvl 22 et un contro lvl 10-ish, global handle : toomes.

Faites moi signe si jamais, bisous.

ps : grosso modo je suis en ligne quelque part entre 22h et minuit
    Citation Envoyé par Aristide Bruyant
    je conçois le jeu vidéo comme le sexe : c'est déjà bien si on y prend du plaisir, c'est encore plus rigolo quand on s'y fait du mal.

Règles de messages