Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 540
  1. #1
    Salut les Cores Gamers !

    J'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur le prochain splinter cell: conviction.

    En effet, d'après les dernières news de fin 2007, il devait sortir au premier trimestre 2008, hors nous n'avons plus aucune nouvelle depuis !

    Quelqu'un connait la date de sortie de ce jeu ? suis-je le seul à l'attendre ?

  2. #2
    A priori c'est mal barré pour 2008, le jeu ne sera même pas présenté aux prochains Ubidays.

  3. #3
    Gynsu2000
    Guest
    D'après des sources bien informées, le jeu ressemblait trop à Assassin's Creed et donc le gameplay serait en train d'être revu.

  4. #4
    ben ouais c'est évident vu les quelques videos de gameplay
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #5
    Dire que j'ai même pas eu le courage de finir Double Agent. Il m'a décu, alors que le 3 était un des meilleurs jeux que je connaisse.

  6. #6
    Je l'attendais trop pour cet été ce jeu ...

    Double Agent, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, mais quand on arrive chez les méchants après c'est vraiment trop énorme !

  7. #7
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Moi j'ai aimé le double agent. A part le multi de merde.

  8. #8
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Moi j'ai aimé le double agent. A part le multi de merde.
    Double Agent je l'attendais comme étant le Splinter Cell encore plus mieux que l'excellent Chaos Theory et en fait, plantage à chaque saves, freeze à n'importe quel moment du jeu, ça ramouillllllleeee alors que c'est le même moteur que Chaos Theory à peu de choses près. Bref le Conviction oui mais si c'est pour être à des années lumière de l'optimisation d'un Chaos Theory je prend une masse et je tape tel Mario sur les PC des locaux d'Ubi.

  9. #9
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    J'ai du avoir de la choune, j'ai quasiment eu aucun plantage, et pas de problème de ramouillage.

  10. #10
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    J'ai du avoir de la choune, j'ai quasiment eu aucun plantage, et pas de problème de ramouillage.
    Pareil...Sinon le jeu n'était pas mauvais, mais c'était juste une mauvaise innovation - quoique le système de confiance était pas mal -...(ça se dis ça ?)
    Sinon j'attend aussi conviction, même si je suis pas vraiment convaincu du nouveau gameplay à savoir se mêler à la foule etc...Vous avez dis Assassin Creed ?

  11. #11
    Gynsu2000
    Guest
    D'après Ubisoft, le jeu ne serait pas entrain d'être largement modifié.
    http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=141197
    Ubisoft denies Conviction redesign

    Today 09:07 Ubisoft has dismissed rumours that Splinter Cell Conviction is heading back to the drawing board as speculation.
    The publisher was responding to a report in Xbox World 360 magazine that claimed the game was being redesigned because it wasn't groundbreaking enough, and had even been outdated by Ubisoft titles such as Assassin's Creed.
    The rumours suggested that Conviction would go back into development and be given a fresh release date of Christmas 2009 - or even spring 2010.
    Not so, said Ubsioft, telling Eurogamer the report is "pure speculation".
    Splinter Cell Conviction was revealed last year at the Paris-based publisher event UbiDays. The 2008 show takes place next week.
    The fifth instalment in the sneaky Sam Fisher series does away with all the gadgets and casts you in a fugitive role where you will have to use your surroundings to survive: blend with crowds, throw tables at ice creams at people, that sort of thing.
    It hasn't been seen for a while, now, but pop over to our Splinter Cell Conviction gamepage for all of the information to date.


  12. #12
    Pour moi Splinter Cell : Conviction est un peu à la masse. Deja 7 mois sans nouvelles pour un jeu ubisoft c'est aussi bizarre que de ne pas entendre parler de paris hilton dans la presse people de merde.

    Non franchement, ils doivent avoir de sacrés problemes ou bien c'est juste qu'ils se sont rendus compte qu'ils vont à la catastrophe il suffit de voir la video ou Sam degaine son uzi pour degommer un stand de hot dog, les persos IA sont identiques à ceux de Assassin's Creed. Ptain jpourrais faire moi même l'algorithme de l'IA...

    Si Mechant_bonhomme = mauvaise_action
    Alors mettre_main_sur_tete = oui
    Sinon
    Si Mechant_bonhomme = caché_avec_capuche
    Alors marcher_balais_dtc = oui
    FinSi
    FinSi


    Waouuh ! Non franchement, mettre ses mains sur la tête et courrir en criant y a plus realiste, surtout quand on court dans la mauvaise direction. J'ai jamais cru en la possibilité de creer une foule realiste y aura toujours des grosses conneries. A part GTA IV qui tend vers cette realisation sans y arriver vraiment.

  13. #13
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    il suffit de voir la video ou Sam degaine son uzi pour degommer un stand de hot dog, les persos IA sont identiques à ceux de Assassin's Creed. Ptain jpourrais faire moi même l'algorithme de l'IA...

    Si Mechant_bonhomme = mauvaise_action
    Alors mettre_main_sur_tete = oui
    Sinon
    Si Mechant_bonhomme = caché_avec_capuche
    Alors marcher_balais_dtc = oui
    FinSi
    FinSi


    Waouuh ! Non franchement, mettre ses mains sur la tête et courrir en criant y a plus realiste, surtout quand on court dans la mauvaise direction. J'ai jamais cru en la possibilité de creer une foule realiste y aura toujours des grosses conneries. A part GTA IV qui tend vers cette realisation sans y arriver vraiment.
    C'est bizarre parce que les modélisations de comportement de foule commence à fleurir un peu partout en modèle mathématiques. Y a quelques années, pas mal de sociologues et matheux se sont intéressés à ce phénomène, avec observation d'évènement réel (mega concerts, centres commerciaux, couloirs de métro) et création de modèles pour coller aux observations.
    Je sais pas où ça en est mais y a moyen que ça soit un peu au point maintenant...

    Mais c'est vrai que c'est un truc qui m'a fait halluciner dans AC, c'est le comportement débile de la foule:
    Si je tue 4 gardes, tant que j'ai mon épée de sortie, les gens courent dans tous les murs sens les mains en l'air. Dès que je range mon épée, tout rentre dans l'ordre. Ok merci les gars, laissez tomber c'est pas grave, on repassera pour des comportements crédibles...

  14. #14
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    C'est bizarre parce que les modélisations de comportement de foule commence à fleurir un peu partout en modèle mathématiques. Y a quelques années, pas mal de sociologues et matheux se sont intéressés à ce phénomène, avec observation d'évènement réel (mega concerts, centres commerciaux, couloirs de métro) et création de modèles pour coller aux observations.
    Je sais pas où ça en est mais y a moyen que ça soit un peu au point maintenant...

    Mais c'est vrai que c'est un truc qui m'a fait halluciner dans AC, c'est le comportement débile de la foule:
    Si je tue 4 gardes, tant que j'ai mon épée de sortie, les gens courent dans tous les murs sens les mains en l'air. Dès que je range mon épée, tout rentre dans l'ordre. Ok merci les gars, laissez tomber c'est pas grave, on repassera pour des comportements crédibles...

    AC c'est un jeu quand même vachement mou niveau de l'IA à croire qu'on leur a greffé des cerveaux d'araignées, ça expliquerait pourquoi un garde peut te suivre sur 20km en sautant de toits en toits mais qu'à partir du moment ou tu es "dissimulé" avec tes mimines pour faire la prière tu deviens une icône de la sagesse intouchable même si t'a buté des gens devant le gars.

    et puis la foule elle craint, je sais que pour faire realiste on a donné des petites phrases aux gens mais toujours entendre "oh non, qui a pu faire ça ?" il manquerait plus qu'une ou deux personnes pour dire "LOL PTDRR OWNED !!!!"

    Sinon vi, y a eu des etudes sur les mouvements de foules mais y parait que c'est trop chiant à adapter en jeux. Il faut si je me souviens de ce que j'ai lu, que la foule reagisse au joueur et pas à son environnement car cela entraine de trop nombreuses possibilitées que les developpeurs ne peuvent pas explorer integralement... blablabla

    En gros ils peuvent pas creer une vraie foule parce qu'elle est condamnée à reagir aux actions du joueur, pas aux actions qui découlent de ses actes, je sais pas si je m'exprime bien par contre ...

  15. #15
    Normalement (et pratiquement d'ailleurs), le comportement d'une foule ressemble trait pour trait à celui d'un fluide. Vous mettez x passant sur un parcours présentant exactement les mêmes obstacles que sur un cours d'eau, à quelques erreurs près (les tourbillons marginaux on va dire), la modélisation de la circulation sera la même. Et ce quelque que soit le parcours à franchir. C'est particulièrement visible à Montmartre par exemple.

    Donc il suffirait de programmer un comportement physique réaliste de l'eau et de l'appliquer à la foule en rajoutant quelques trucs par ci par la pour en faire des humains à peu près cohérents.

  16. #16
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    D'après des sources bien informées, le jeu ressemblait trop à Assassin's Creed et donc le gameplay serait en train d'être revu.
    A ce que j'ai compris, il a été victime du syndrome Half life, à savoir : c'est de la merde, on recommence tout !!!

    Remarque, c'est pas étonnant. Ils ont déjà du faire preuve d'originalité pour Double Agent, alors suite à la sortie d'Assassin's Creed...

  17. #17
    Buuuuump!


    Vive l'E3, on peut trouver des vidéos de SC Conviction sur IGN.
    http://uk.xbox360.ign.com/dor/object...ly_052909.html


    Et le moins qu'on puisse dire c'est que... ça donne franchement pas envie...

    Franchement je suis pas le genre à crier à la consolisation/casualisationa mais là ça fait peur.
    En plus je suis le premier à admettre que les Splinter Cell étaient vite chiants à cause de leur repetitivité (c'est simple, même en coop en LAN avec un pote on a pas eu le courage de faire toutes les missions du 3).
    Mais là, là!
    De ce qu'on en voit (et normalement ce genre de vidéo doit être representative du gameplay) la phase infiltration a étée reduite quasiment à néant. En gros c'est juste la période de calme avant que la poudre ne parle (dans mes précédents SC, en général quand on devait sortir les flingues c'est qu'on avait vraiment merdé). Pleins d'explosions et de tirs partout. Comprenez moi, j'ai rien contre les jeux d'actions bourrins, mais j'ai du mal à comprendre l'interet d'appeler ça "Splinter Cell", autant creer une nouvelle franchise orientée action. Après tout vu que c'est du Ubisoft suffit de coller "Tom Clancy" sur la boite pour assurer les ventes.
    Mais la palme revient à la designation automatique de cible, si j'ai pas trop de merde dans les yeux, apparament quand on a rodé quelqu'un qui nous a pas vu (avant de passer une porte ou d'entrer par une fenêtre par exemple) on peut marquer les cibles et Sam va mettre des headshot tout seul, sans avoir besoin de viser...

    Fin bon, on va atendre d'avoir plus d'infos avant de gueuler, mais ça sent un peu le paté là...
    Dernière modification par Sylvine ; 01/06/2009 à 23h54.

  18. #18
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Buuuuump!


    Vive l'E3, on peut trouver des vidéos de SC Conviction sur IGN.
    http://uk.pc.ign.com/dor/objects/143...rt_052809.html


    Et le moins qu'on puisse dire c'est que... ça donne franchement pas envie...

    Franchement je suis pas le genre à crier à la consolisation/casualisationa mais là ça fait peur.
    En plus je suis le premier à admettre que les Splinter Cell étaient vite chiants à cause de leur repetitivité (c'est simple, même en coop en LAN avec un pote on a pas eu le courage de faire toutes les missions du 3).
    Mais là, là!
    De ce qu'on en voit (et normalement ce genre de vidéo doit être representative du gameplay) la phase infiltration a étée reduite quasiment à néant. En gros c'est juste la période de calme avant que la poudre ne parle (dans mes précédents SC, en général quand on devait sortir les flingues c'est qu'on avait vraiment merdé). Pleins d'explosions et de tirs partout. Comprenez moi, j'ai rien contre les jeux d'actions bourrins, mais j'ai du mal à comprendre l'interet d'appeler ça "Splinter Cell", autant creer une nouvelle franchise orientée action. Après tout vu que c'est du Ubisoft suffit de coller "Tom Clancy" sur la boite pour assurer les ventes.
    Mais la palme revient à la designation automatique de cible, si j'ai pas trop de merde dans les yeux, apparament quand on a rodé quelqu'un qui nous a pas vu (avant de passer une porte ou d'entrer par une fenêtre par exemple) on peut marquer les cibles et Sam va mettre des headshot tout seul, sans avoir besoin de viser...

    Fin bon, on va atendre d'avoir plus d'infos avant de gueuler, mais ça sent un peu le paté là...
    Ton lien renvoit à une vidéo de L4D 2. WTF ??

    Edit : ma réaction était vis à vis de L4D2 .
    Dernière modification par Frypolar ; 01/06/2009 à 23h40.

  19. #19

  20. #20
    Je viens de voir la vidéo, la vraie, et j'ai l'impression que les jeux videos deviennent de plus en plus une sorte de "film dont vous êtes le héros". Un peu comme les vidéos interactives sur Youtube en plus développé.

  21. #21
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ton lien renvoit à une vidéo de L4D 2. WTF ??
    Merde, corrigé.
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Exclu 360
    Non.

  22. #22
    Si si, il l'ont dit à la conf : exclu Xbox. Ou alors ils ont oublié le PC, mais ils ont bien précisé exclu 360.

  23. #23
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Si si, il l'ont dit à la conf : exclu Xbox. Ou alors ils ont oublié le PC, mais ils ont bien précisé exclu 360.
    Non, ou alors le developeur d'une des vidéos du lien que j'ai posté plus haut ment.
    "Conviction will be released this fall exclusively on Xbox 360 and PC"

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Non, ou alors le developeur d'une des vidéos du lien que j'ai posté plus haut ment.
    "Conviction will be released this fall exclusively on Xbox 360 and PC"
    La première vidéo que j'ai regardée n'avait dans son titre que "Xbox 360" comme plateforme. Là j'y retourne et c'est marqué uniquement PC. Je vais sur JV.com, la vidéo est taggée 360, la fiche du jeu est taggée 360/PS3/DS alors que la jaquette montre PC GAMES .

    En allant faire un tour vite fait sur le forum, un mec critique le gameplay, forcément on lui répond qu'il est très bien, et là, réponse qui résume très bien :
    sam fisher c'est un type qui s'infiltre en tuant des gars avec un fusil a pompe...
    Tout est dit.

    Edit : HS mais je viens de voir que FaceBook sera implémenté à la 360. No comment.

  26. #26
    Oui là ils ont clairement viré le sam fisher et ont engagé James Bond.
    C'était un peu le cas dans splinter cell 4, mais c'était très mal fait.
    Là, c'est carrément bien, je dois avouer. Même si ce n'est pas du tout ce que j'attendais d'un splinter cell. C'est différent.

    Par contre, vu la rapidité et le condensé d'actions, on risque de le torcher en 30 minutes là
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #27
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Buuuuump!


    Vive l'E3, on peut trouver des vidéos de SC Conviction sur IGN.
    http://uk.xbox360.ign.com/dor/object...ly_052909.html


    Et le moins qu'on puisse dire c'est que... ça donne franchement pas envie...

    Franchement je suis pas le genre à crier à la consolisation/casualisationa mais là ça fait peur.
    En plus je suis le premier à admettre que les Splinter Cell étaient vite chiants à cause de leur repetitivité (c'est simple, même en coop en LAN avec un pote on a pas eu le courage de faire toutes les missions du 3).
    Mais là, là!
    De ce qu'on en voit (et normalement ce genre de vidéo doit être representative du gameplay) la phase infiltration a étée reduite quasiment à néant. En gros c'est juste la période de calme avant que la poudre ne parle (dans mes précédents SC, en général quand on devait sortir les flingues c'est qu'on avait vraiment merdé). Pleins d'explosions et de tirs partout. Comprenez moi, j'ai rien contre les jeux d'actions bourrins, mais j'ai du mal à comprendre l'interet d'appeler ça "Splinter Cell", autant creer une nouvelle franchise orientée action. Après tout vu que c'est du Ubisoft suffit de coller "Tom Clancy" sur la boite pour assurer les ventes.
    Mais la palme revient à la designation automatique de cible, si j'ai pas trop de merde dans les yeux, apparament quand on a rodé quelqu'un qui nous a pas vu (avant de passer une porte ou d'entrer par une fenêtre par exemple) on peut marquer les cibles et Sam va mettre des headshot tout seul, sans avoir besoin de viser...

    Fin bon, on va atendre d'avoir plus d'infos avant de gueuler, mais ça sent un peu le paté là...
    Who said anything about hiding?

    Pour un jeu d'infiltration, c'est pas mal ça :D Enfin si Splinter Cell devient plus orienté action, pourquoi pas... Perso je trouvais que c'était pas terrible dans le genre infiltration donc un tel virage pourrait être pour le mieux. C'est rare de modifier une licence à ce point, mais bon.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ton lien renvoit à une vidéo de L4D 2. WTF ??

    Edit : ma réaction était vis à vis de L4D2 .

    Faut cliquer sur la vignette SC Conviction en-dessous.

  28. #28
    C'est un film interactif? Sam "Jason Bourne" Fisher dans la peau? Les points apparaissant au-dessus de la tête des personnages ciblés et précédant leur (rapide) exécution laissent-ils présager une automatisation des actions? Tout ne va-t-il pas un peu trop vite? N'est-ce pas un peu trop bourrin? Quid de la furtivité? Fisher joue du piano? T'es libre demain soir?

  29. #29
    J'ai été sur le cul là. Ca un Splinter cell ? O_o N'empêche il me plait bien.

  30. #30
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    C'est marrant le début on dirait que c'est pompé ( foutrement bien d'ailleurs ) sur les close combat de Bourne's Trilogy.

    EDIT : Grilled par Ganja.

    EDIT 2: Pour ce qui est de l'action, j'ai toujours aimé Splinter Cell comme ils étaient sauf Double Agent. Mais si la license prend un virage un peu plus explosif je dis pourquoi pas. Au vu du gameplay ça se rapproche d'un agent à la Bourne, comme dit plus haut, et franchement ça c'est yabon !
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/06/2009 à 03h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •