Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 414 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 12419
  1. #481
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Heeeeeeeey, mais arrête, ils est kro mignon leur maillot !
    Même si j'avoue également une nette préférence pour l'équipe de la ville qui sera mienne dès Mercredi prochain, Wouhou !!!
    Cte chance!

  2. #482
    ouais vous pouvez pas comprendre... C'est sur ca cible un public très, mais alors très restreint en europe. Cependant pour les fans c'est du PES ou mieux FIFA puissance 10000. Maintenant le cote strategie pour jouer 3s, certes mais si tu resumes comme ca le foot c'est 11 abrutis qui courent apres un ballon, le basket 5 glands qui essaient de faire rentrer un truc très haut alors que ca serait vachement plus facile a terre... Bref mon mien est commandé et pour les curieux le 08 est a 30 euros neuf. Si jamis y'a un autre comme moi sur le live ca sera avec plaisir de démontrer ma noobitude stratégique.

  3. #483
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    le foot c'est 11 abrutis qui courent apres un ballon
    Ah mais totalement.

  4. #484
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Suis je le seul a trepigner du Slip en attendant Madden 09 (tres bientot)?
    Ca fait une eternié que j'ai pas taté du ballon virtuel et il a l'air énooooooorme.
    non, mais moi c'est pcq j'ai une gastro la.

    et elle ne veut pas partir, elle du genre Fidel cette Gastro h34r:
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  5. #485
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Suis je le seul a trepigner du Slip en attendant Madden 09 (tres bientot)?
    Ca fait une eternié que j'ai pas taté du ballon virtuel et il a l'air énooooooorme.

    Marrant, dans le premier post de ce topic, créé par votre serviteur je disais donc :

    - Et ce soir, je sais pas pourquoi, j'ai envie de faire du Foutchebol US :

    http://www.xbox-360.fr/downloads/vid...-nfl-09__.html

  6. #486
    J'ai jamais testé, mais un de ces 4 je jouerai à un jeu de foot us... justement parce que c'est stratégique. Et puis par rapport au rugby, je considère que c'est une preuve d'intelligence que de mettre une armure pour ce genre d'activités

    S'il s'avère que ce Madden a un très bon tutorial et qu'il est region free je me laisserai peut être tenter...

    EDIT : version asie à 32€...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #487
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    le foot c'est 11 abrutis qui courent apres un ballon
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah mais totalement.
    Toutafé

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    le basket 5 glands qui essaient de faire rentrer un truc très haut alors que ca serait vachement plus facile a terre...
    Ouais mais là y'a de la stratégie, heureusement limitée à qques formations possibles à la volée et SURTOUT sans interruption de jeu !

    @SAMSON : Clair que pour le caractère "stratégique" ou "gestion", les jeux de NFL sont ce qu'il y a de mieux. Simples à comprendre une fois la prise en main effectuée, rapides à exécuter, un p'tit coup de stress quand tu espères que ton quaterback va pas se faire plier, ça c'est les bons côtés.

    Par contre, pour ma part je trouve que c'est une preuve de lopette-cité de mettre des renforts de partout.
    C'est comme si en boxe les mecs ils se fightaient avec des combinaisons de gros sumos, s'pareil....

  8. #488
    Citation Envoyé par Serra Voir le message

    C'est comme si en boxe les mecs ils se fightaient avec des combinaisons de gros sumos, s'pareil....
    Ce qui leur permettrait de ne pas devenir completement gateux à 40 piges.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #489
    Citation:
    Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah mais totalement.
    Toutafé
    Nan pas le TFC. C'est comme le stade mais sans les mains.

    Je crois la version asie est zone free, et y'a meme un mode mega noob qui consiste a appuyer sur LE bouton au bon moment, la d'accord il reste pas grand chose, sans strategie et sans les passes ricrac avant que le quaterback ne se fasse plier par un gros mr pas content...

  10. #490
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Nan pas le TFC. C'est comme le stade mais sans les mains.

    Je crois la version asie est zone free, et y'a meme un mode mega noob qui consiste a appuyer sur LE bouton au bon moment, la d'accord il reste pas grand chose, sans strategie et sans les passes ricrac avant que le quaterback ne se fasse plier par un gros mr pas content...

    J'ai rien mais rien compris à ce post

    Sinon dans le genre foout us pas prise de tete, il y a pas la série "Blitz" avec dopage, putes, corruption et autres trucs completements déjantés ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #491
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai rien mais rien compris à ce post
    Bah pourtant c'est clair :
    Le TFC (Toulouse Football Club) c'est pas pourri.

    Et la version asie de NFL est region free, jeu dans lequel, tu as un mode "mega noob" où en gros c'est des quick time event, dc jeu moins stratégique!


  12. #492
    Merci kayl257, j'ai un interprete

  13. #493
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci kayl257, j'ai un interprete
    Pourquoi ? Ils courent pas après un ballon ?

    De toute façon, le meilleur sport du monde, c'est le catch.

    Viril, stratégique, impressionnant, et surtout, surtout, c'est Dallas avec de la baston.

    Et ça, ça tue.

  14. #494
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pourquoi ? Ils courent pas après un ballon ?

    De toute façon, le meilleur sport du monde, c'est le catch.

    Viril, stratégique, impressionnant, et surtout, surtout, c'est Dallas avec de la baston.

    Et ça, ça tue.
    Oué le catch c'est trop bon, et surtout les commentateurs de NT1!


  15. #495
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oué le catch c'est trop bon, et surtout les commentateurs de NT1!
    AH !

    Moi je mate en VO mossieur, pour avoir les blagues des catcheurs/commentateurs.

    Par contre elle est vieille ton image.

  16. #496
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    AH !

    Moi je mate en VO mossieur, pour avoir les blagues des catcheurs/commentateurs.

    Par contre elle est vieille ton image.
    Ahah, mais bon en fr jme poile bien qd mm, c'est digne d'Eugène Saccomano!

    Oué je sais qu'elle est (un peu) vieille, mais jle trouve très classe dessus

  17. #497
    hey dis donc, mercenaries sur 360 ca à l'air vraiment glop

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    je considère que c'est une preuve d'intelligence que de mettre une armure pour ce genre d'activités
    comme ça on peut faire n'importe quoi et foncer comme un gros lourdeau sans cervelle direct dans son adversaire :

    "c'est pas grave, il a son armure"

    sauf qu'il me semble qu'on dénombre plus d'accident grave en football américain qu'en rugby...
    Dernière modification par Hiruma ; 14/08/2008 à 10h37. Motif: Fusion automatique
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  18. #498
    sauf qu'il me semble qu'on dénombre plus d'accident grave en football américain qu'en rugby...
    ouaip c'est l'effet pervers du truc. Ils n'ont plus aucune retenue. Il faut quand mem savoir que tu n'as pas le droit au spear (pour les catcheurs ) c'est a dire point de coup de casque dans les cotes.

    Ca critique le Foot US et ca regarde des gladiateurs/catcheurs

  19. #499
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ca critique le Foot US et ca regarde des gladiateurs/catcheurs
    euh moi pas, le catch je trouve ça débile...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #500
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    ouaip c'est l'effet pervers du truc. Ils n'ont plus aucune retenue. Il faut quand mem savoir que tu n'as pas le droit au spear (pour les catcheurs ) c'est a dire point de coup de casque dans les cotes.

    Ca critique le Foot US et ca regarde des gladiateurs/catcheurs
    Y a pas tant d'accident que ça dans le catch d'ailleurs.

    Et très peu de mort direct au final. (oui sinon, en indirect, a cause des traumastismes et des steroides c'est autre chose)

  21. #501
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    euh moi pas, le catch je trouve ça débile...
    Moi je trouve surtout ça TRES TRES TRES laid à regarder. Le chara design est nul, il faut embaucher des artistes koréens
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #502
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je trouve surtout ça TRES TRES TRES laid à regarder. Le chara design est nul, il faut embaucher des artistes koréens
    bah moi je trouve ça tellement surjoué que j'arrive pas à croire que ca puisse être un vrai combat... il parait que c'est pas du chiqué mais vraiment, j'ai beaucoup de mal à le croire !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  23. #503
    C'etait une boutade je suis grand fan de catch, de l'epoque Diesel, Razor Ramon, 123 Kid...

    Je parlais pas du coté dangereux mais des monsieurs en slip en cuir huilés...
    Apres c'est des cascadeurs pros c'est normal qu'il y ait peu d'accidents. Sachant que tout est choregraphié. Mais ca derive topic du catch la

  24. #504
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    bah moi je trouve ça tellement surjoué que j'arrive pas à croire que ca puisse être un vrai combat... il parait que c'est pas du chiqué mais vraiment, j'ai beaucoup de mal à le croire !
    Bien sur que c'est du chiqué. Y aurait un mort pendant chaque combat sinon.
    C'est de la chorégraphie quoi. Sauf qu'au lieu de belles danseuses super bien gaulées, c'est des gros boeufs en colant.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #505
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bien sur que c'est du chiqué. Y aurait un mort pendant chaque combat sinon.
    C'est de la chorégraphie quoi. Sauf qu'au lieu de belles danseuses super bien gaulées, c'est des gros boeufs en colant.
    mouais...
    la capohera c'est vachement mieux alors...

    y'a plus de gonzesses super mignonnes qui en font
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  26. #506
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bien sur que c'est du chiqué. Y aurait un mort pendant chaque combat sinon.
    C'est de la chorégraphie quoi. Sauf qu'au lieu de belles danseuses super bien gaulées, c'est des gros boeufs en colant.
    Y'a aussi du catch féminin, c'est très sympa aussi

  27. #507
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    bah moi je trouve ça tellement surjoué que j'arrive pas à croire que ca puisse être un vrai combat... il parait que c'est pas du chiqué mais vraiment, j'ai beaucoup de mal à le croire !
    C'est du "Sport Entertainement".

    Ils sautent vraiment, ils portent vraiment les gens, parfois ils touchent vraiment, mais au final, c'est pour s'amuser.

    C'est pas du "chiqué" dans le sens où tout est vraiment fait, mais c'est pas non plus une vraie compet, dans le sens où le résultat est joué d'avance.

    @Samson : Regarde la TNA :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Shark_Boy

    http://en.wikipedia.org/wiki/Christopher_Daniels

  28. #508
    T'inquiètes shapa on y jouera ensemble a Madden, je suis un grand amateur de foot US depuis Joe montana sur megadrive !!

    Sinon le catch avec la WWE c'est plus trop cool, heureusement qu'il reste l'undertaker mais je préférai l'époque WWF avec Hulk Hogan etc... c'etait y a 15 ans aussi .

  29. #509
    on vieillit... Joe Montana

  30. #510
    Overlord 2 annoncé



    Codemasters, today have announced that the sequel to the hugely popular and quirky Overlord title will be coming to Xbox 360/PS3/PC next year.
    The title, aptly named "Overlord II", is being developed by Triumph Studios again and Lennart Sas, director and Overlord lead says that the “epic battles, all new Minion play mechanics, a stunningly detailed new visuals and a fresh theme – Overlord II’s really packing a punch.”
    The new title in the series is said to take place during an era inspired by the Roman Empire and boasts smarter, deadlier and funnier Minions. The game features large scale battles and this time around, the Minions can now run ravage and wreck the scenary and buildings. That's not all though, in this installment, the Minions now have the ability to mount up and ride wolves and magical creatures to create unstoppable forces.
    Overlord II will be available sometime in 2009, so gather the Minions now, the end of the world is nigh.


    source : http://www.xbox360achievements.org/n...erlord-II.html

    J'ai bien aimé le premier (mais Mass Effect a fait que je l'avais lâché). Je pense qu'en attendant les gros titres de l'automne, je vais m'y remettre. En tout cas, si la VF du 2 garde la même pêche, c'est tout bon !

    Le screen ambiance polaire

    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

Page 17 sur 414 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •