Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 414 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 12419
  1. #3541
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et qui note le jeu au bout de quelques heures, c'est super la vérité objective de la vraie vie quoi, quoi.
    Sacred : 6.5 - 7 / 10.

    EDIT : Bon alors, premier retour après 2h30 environ de jeu :
    - Alors déjà, c'est moche. Après les claques prises sur les derniers "hits" sortis, il fait grise mine. Les graphismes sont plutôt soignés, trop colorés à mon goût, mais l'herbe, par exemple, est une vieille texture 2D faite à l'arrache. M'enfin perso, ce n'est pas ça qui va m'arrêter
    - La maniabilité est bonne, les menus sont facilement accessibles tout autant que les "sorts" ou compétences particulières du personnage.
    - Il n'y a pas d'auto-lock sur les ennemis, mais par contre, on tape en fonction de l'orientation du personnage. Et, ma foi, j'ai eu aucun problème de ce côté là.
    - Le didacticiel est complètement naze, il ne renseigne pas ou trop peu sur les différentes fonctionnalités du jeu (comment afficher les menus et quels sont leurs intérêts, pourquoi faire un combo, ...). Et c'est pas le manuel qui vous aidera non plus.
    - La prise en main, du coup, n'est pas facile. Après 2h de jeu, j'ai toujours pas compris à quoi servent les "combos" et comment on les exécute. De la même façon, est-ce qu'il y a des limites aux runes ? Il n'y a pas de niveau requis pour les armes / armures ??? Et pourquoi que mon guerrier des fois il veut pas taper ??
    - Je fais que de crever, c'est abusé !!! Bon ok, j'aurais peut-être pas dû commencer une partie en difficulté "argent" (y'en a 3 : bronze, argent, et or est verrouillé) et je devrais plus surveiller ma santé... Mais de toute façon, c'est pas grave, vu qu'on ressuscite sans aucune pénalité d'expérience... Pratique, mais d'un autre côté y'a pas de sanction autre que se retaper le chemin.
    - Y'a des tonnes et des tonnes de quêtes. En 2h et quelques, j'ai toujours pas suivi la trame principale, j'ai gambadé, croisé et aidé des gens, tout ça. D'ailleurs, certains PNJ nous proposent plusieurs missions à la suite. Exemple : je croise un mec, il me dit qu'il y a dans la grotte à côté une carte de pirates. J'y vais et lui ramène. Puis il me dit que sur la carte, y'a l'emplacement de je sais plus quoi et si je veux pas y aller pour lui. Bon, j'ai pas accepté pour le moment, mais je le ferai.
    Donc au niveau durée de vie, ça m'a l'air carrément impressionnant.
    - Le loot est plutôt bien fait également. Les items lootés sont surbrillants, et il suffit de passer dessus pour les récupérer.


    En bref, moi pour l'instant je suis plutôt content. Y'a tout pleins d'ennemis partout à buter, c'est assez nerveux, j'aime.
    Par contre, là où je suis plus mitigé, c'est que j'ai pas pigé plusieurs trucs. Mais bon, je me dis que c'est en partie aussi parce que je n'ai pas beaucoup joué et que je n'ai pas encore réellement suivi la trame principale (genre j'ai même pas encore été sur le point de la première quête, c'est dire ! ).

    A noter également, d'après le manuel, que pour le multi il y a plusieurs choses à savoir :
    - Un personnage ayant choisi le côté de la lumière ne peut pas rejoindre, apparemment, une partie où les autres persos sont du côté du mal. Exemple : il ne peut pas y avoir dans une même partie un Séraphin ET un Inquisiteur.
    - Rejoindre une partie ne fait pas évoluer votre propre progression. Comme dans Fable 2, seul les caractéristiques de votre perso. évolueront.

    Ca vous va ? Des questions ? Toi là-bas, au fond, t'as écouté au moins ?


    EDIT : Ah oui, sinon les accès disques j'en ai eu quelques-uns, effectivement, mais bon, 1 à 2s max, c'est pas la fin du monde. Et les temps de chargement entre les zones (carte / grotte par exemple), sont rapides également.
    Dernière modification par Serra ; 29/05/2009 à 10h16.

  2. #3542
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Sacred : 6.5 - 7 / 10.

    Ps : j'en dis plus tout à l'heure, là j'ai piscine.

    Hey mais non faut que je sache si je vais le prendre ce midi moi !!!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #3543
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Sacred : 6.5 - 7 / 10.

    Ps : j'en dis plus tout à l'heure, là j'ai piscine.
    Mais quel enfoiré.

    Bon sinon, Fight Night vient d'entrer de plein pied dans les jeux que j'attends.

    La démo m'a convaincu, j'avais déja aimé le précédent, et celui ci semble gommer les défauts majeurs, donc WABON !

  4. #3544

  5. #3545
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    J'a édité !
    Ca donne envie!......ou pas

  6. #3546
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    - Rejoindre une partie ne fait pas évoluer votre propre progression. Comme dans Fable 2, seul les caractéristiques de votre perso. évolueront.
    Mais ma parole, c'est nul! Est-ce que ça ne sabrerait pas d'un coup 75% de l'intérêt du jeu?

  7. #3547
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Mais ma parole, c'est nul! Est-ce que ça ne sabrerait pas d'un coup 75% de l'intérêt du jeu?
    Ouais je vais rechercher parce que ça me parait étrange...

    ---------- Post ajouté à 10h37 ----------

    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    J'a édité !
    Merci...mais il est clair que 2h30 c'est trop short, et en plus il semblerait que tu sois nul à ce jeu donc...

    Bon je me renseigne sur la coop avant de me décider pour l'achat.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #3548
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    J'a édité !
    Aha merci !

    Bon, c'est intéressant. M'intéresse quand même, mais a pas cher en période creuse.

  9. #3549
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Mais ma parole, c'est nul! Est-ce que ça ne sabrerait pas d'un coup 75% de l'intérêt du jeu?
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ouais je vais rechercher parce que ça me parait étrange...
    Bah en tout cas j'ai pas le manuel sous les yeux mais c'est ce que j'ai compris. Tu peux progresser dans l'histoire de l'hôte et l'aider à effectuer des quêtes. Ton personnage gagne de l'XP au fur et à mesure, et les items que tu récupères sont persistants.

    D'un autre côté, ça me semble logique que ta progression dans l'histoire n'évolue pas. En effet, comment ça se gérerait si je rejoignais ta partie au tout début alors que j'en suis déjà à la 10ème mission ? On referait les quêtes ? On irait direct à la 11ème et tant pis pour les 10 précédentes que tu n'as pas faite ?

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Merci...mais il est clair que 2h30 c'est trop short, et en plus il semblerait que tu sois nul à ce jeu donc...
    Non, c'est que je ne fais pas gaffe, surtout !

    Mais comme j'ai pas connu Sacred, il y a des mécanismes nouveaux auxquels je ne suis pas habitué (les combos en particulier).

  10. #3550

  11. #3551
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    D'un autre côté, ça me semble logique que ta progression dans l'histoire n'évolue pas. En effet, comment ça se gérerait si je rejoignais ta partie au tout début alors que j'en suis déjà à la 10ème mission ? On referait les quêtes ? On irait direct à la 11ème et tant pis pour les 10 précédentes que tu n'as pas faite ?
    Diablo fonctionnait comme ça, et ça ne l'a pas empêché de connaître un certain succès d'estime en son temps.

  12. #3552
    J'avoue que j'ai même pas pensé à lui, vu que les seules parties multi que j'ai fait, c'était en LAN avec les potes, et on partait toujours de 0.

  13. #3553
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Diablo fonctionnait comme ça, et ça ne l'a pas empêché de connaître un certain succès d'estime en son temps.
    Ouais, mais juste un petit succès d'estime, faut pas charrier.
    Gros batave

  14. #3554
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est bien le nouveau jeu des créateurs d'Hitman?

  15. #3555
    http://www.gametrailers.com/video/e3...-cause-2/49807

    Ouh le potentiel de taré.

    @Kayl : Je sais pas, j'ai juste vu des petits ninja qui font des bruits rigolos.

  16. #3556
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pas mal, le 1er était marrant aussi (dispo à 2€ sur pc là où il est trouvable)

    @Kayl : Je sais pas, j'ai juste vu des petits ninja qui font des bruits rigolos.
    Je confirme : par les créateurs d'Hitman
    Dernière modification par kayl257 ; 29/05/2009 à 11h07.

  17. #3557
    Sacred 2 :
    Le joueur qui aide l'hôte garde XP, items, exploration de map, et portails découverts.

    Les quêtes faites en tant qu'invité devront être refaites (bof).

    Et il faut etre du même alignement pour joueur ensemble (bof).

    Le 2 trucs "bof" sont compréhensibles dans l'optique d'un jeu scénarisé mais bon Saint's Row 2 est scénarisé mais ça n'empeche pas de faire n'importe quoi dans n'importe quel ordre en coop.

    Mais bon, les points "bof" ne me semblent pas "co-op game breaking"...donc je le prends ce midi !

    Serra : ton perso est gentil ou mechant ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #3558
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et il faut etre du même alignement pour joueur ensemble (bof).

  19. #3559
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Just Cause 2 :
    Effectivement whaou ça pète. Et ça me fait penser à FC2
    Par contre c'est pour 2010 donc voilà quoi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #3560

  21. #3561
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Serra : ton perso est gentil ou mechant ?
    Il est gentil, toto !

    Mais étant donné qu'on peut créer à volonté, ça me dérange pas du tout de recommencer en "méchant".

    Ps : Ce soir, je serai là tard (genre vers 00h) ou pas... Because y'a rugby ! Toulouse / Clermont, la revanche !!
    Demain je suis pas dispo. (rdvs multiples). Par contre, dimanche / lundi, j'suis opé.
    Ca te laissera le temps de comprendre ce que j'ai pas compris !

  22. #3562
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est cro mimi, avec tous les petits nanimaux
    pouet!

  23. #3563
    Mini ninjas : Vous trouvez pas que ça fait vachement penser à Zelda : Wind Waker ??

    Au niveau de la "fumée" quand un ennemi explose et au niveau de la barre de vie. (les coeurs).


    Just Cause 2 : ouais bon, ils se sont pas vautrés sur le 1 ?

    Split Second : ouais, le principe est très sympa, effectivement. Après, reste à voir la jouabilité.

  24. #3564
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    C'est cro mimi, avec tous les petits nanimaux
    Mais grave !

    On peut se transformer en ours. *_*

  25. #3565
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    http://www.gametrailers.com/game/split-second/10856

    Je valide complètement le principe décidément.
    Ca me semble intéressant uniquement s'il y a 30000 destructions possibles par circuit...sinon après deux courses on saura qu'il faut se méfier de la tour de controle, du boeing, etc...alors que si n'importe quel mur/building/station mir peut nous tomber sur la gueule n'importe quand ça peut être marrant effectivement.

    ---------- Post ajouté à 11h19 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca me fait vachement penser à Okami.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #3566
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca me semble intéressant uniquement s'il y a 30000 destructions possibles par circuit...sinon après deux courses on saura qu'il faut se méfier de la tour de controle, du boeing, etc...alors que si n'importe quel mur/building/station mir peut nous tomber sur la gueule n'importe quand ça peut être marrant effectivement.
    Bah je pense pas, vu que c'est le joueur qui doit déclencher les explosions, donc ce sera certains spots sur la map.


    Ca me fait vachement penser à Okami.
    Mais avec des Ninjas.

    Et un vrai gameplay non répétitif, j'espère.

  27. #3567
    http://www.gametrailers.com/video/e3...49812?type=flv

    Une demo de LP² était prévue pour de l'E3...j'ai haaaaaaaaate...meme si cette video s'éloigne de l'esprit Monster Hunter...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #3568
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    http://www.gametrailers.com/video/e3...49812?type=flv

    Une demo de LP² était prévue pour de l'E3...j'ai haaaaaaaaate...meme si cette video s'éloigne de l'esprit Monster Hunter...
    Perso j'ai jamais trop compris le rapprochement, à part la vue et les gros boss...

  29. #3569
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Perso j'ai jamais trop compris le rapprochement, à part la vue et les gros boss...
    Et encore, la vue c'est du TPS quoi.

    Mais ça l'air cool.

  30. #3570
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Perso j'ai jamais trop compris le rapprochement, à part la vue et les gros boss...
    De la coop pour affronter un monstre de la taille d'une montagne. Dans la jungle. Les anims des persos très proches (déjà dans LP1). Capcom.
    Voilà.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 119 sur 414 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •