Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    C'est juste une petite annonce en passant : je recherche un canard qui étudie le japonais actuellement à la fac à Lyon. Juste pour avoir une conversation au sujet de sa fac, rien de bien grave, je suis juste en quête d'infos.

    Merci pour votre attention.

  2. #2
    Ouh, le gars qui veut savoir si un certain prof fait une certaine propagande d'une certaine politique dans un certain endroit.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #3
    Il parait que non, ce prof serait irréprochable à ce niveau là. Je le tiens d'un ancien élève.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #4
    Edit : je le mets en début de post pour que ça soit clair : nan c'est pas du tout à ce sujet que je cherche des infos.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouh, le gars qui veut savoir si un certain prof fait une certaine propagande d'une certaine politique dans un certain endroit.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Il parait que non, ce prof serait irréprochable à ce niveau là. Je le tiens d'un ancien élève.
    Heu ... vous parlez de Gollnisch ?

    MAJ pour vous les gars : il a été viré y'a 5 ans. Mais bon, suite à des propagandes prouvées hein, donc il était ptet pas très lucide ton pote Djal

    Re-edit : y'a 3 ans, pardon.

    Nan nan c'est pas du tout à ce sujet que je cherche des infos.

  5. #5
    C'était pas mon pote. Je l'avais pas mal interrogé et vraiment selon lui les cours étaient cleans.
    J'ai bien fait d'employer le conditionnel.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #6
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    C'était pas mon pote. Je l'avais pas mal interrogé et vraiment selon lui les cours étaient cleans.
    J'ai bien fait d'employer le conditionnel.
    En connaissant un peu le système universitaire, il est dur de croire qu'un prof, puis directeur d'ufr, puis doyen d'une université n'y laisse pas de trace.

    Maintenant pour les cours, c'était sans doute clean, après tout dépends du domaine d'application. Avoir des opinions politiques dans un cour sur le moyen âge, c'est assez dur, et je ne connais pas le domaine de spécialité du monsieur.

    Mais bon spa le sujet.

  7. #7
    Oh punaise y'en a un deuxième
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8
    Et il fait l'apologie du manga comme fondement du nihilisme !!
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  9. #9
    Citation Envoyé par Lovingttu Voir le message
    A friend is easier lost than found.----------------------------------Do you look for free wow gold? Welcome to our WoW Gold , Our links:wow gold, wow gold, wow gold,World of warcraft Power Leveling..
    .



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •