Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Il y a quelque temps, je vous confiais l'un de ces secrets que Doug Lombardi me murmure au creux des narines (ça arrive plus vite au cerveau) : Ubisoft débutait le montage de son stand sur Steam. Depuis, on attend toujours de pouvoir en profiter.
    En effet, seuls les Américains avaient accès aux premiers jeux (Far Cry, Assassin's Creed...), et je vous laissais entendre que le catalogue allait s'étoffer et s'ouvrir au reste du monde. Eh bien, ce n'est pas pour demain, encore moins pour aujourd'hui, car si des jeux comme Beyond Good & Evil, Brother in Arms, Heroes of Might and Magic V, Cold Fear ou certains Rainbow Six (Rogue Spear par exemple) viennent grossir les rangs, les offres sont toujours réservées aux résidents américains. Alors, que faire en attendant que l'éditeur se rappelle qu'il est français, bordel de merde ?
    Eh bien, éplucher les dernières statistiques relevées par Valve via sa plate-forme de distribution numérique par exemple. En vous rendant sur cette page, vous pourrez ainsi apprendre, entre autres, que Windows Vista n'est privilégié que par 17,71% d'utilisateurs contre 80,92% pour XP. Ou encore que la carte graphique la plus répandue est la GeForce 8800 de NVIDIA (9,36%), la marque trustant d'ailleurs le haut du classement avec six produits. Ou encore qu'Intel devance AMD de 17 points environ, avec des processeurs principalement cadencés entre 2,3 et 3,29 GHz.
    Plus rigolo, vous remarquerez aussi que 0,55% de ploucs courageux utilisent Steam avec une connexion à 33.6 Kbps, que les Thaïlandais comptent pour 0,11% de la population (normal qu'Ubi les ignore, eux), qu'il y a encore 2,77% d'hommes de Néandertal qui jugent encore utile de posséder un lecteur CD-Rom et que 32,59% des joueurs ont des disques durs de 250 Gb ou plus pour stocker leurs photos de familles et leurs screenshots. Passionnant je vous dis.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Bonjour, je suis Thai, j'ai un modem RTC, un lecteur de CD rom 1x et un PIV 2.53. Pensez vous qu'Ubisoft exaucera un jour mon rêve en éditant un jeux de boxe à la baguette ? Ou dois-je dès a présent envisager de revendre mon PC ?

  3. #3
    Un ricard sivouplé ! Avatar de Polykaa
    Ville
    Ile de France
    Intel devance AMD 17 points! pas 17 %... 17 % ce serait un peu plus. 17 points c'est du bim dans ta face.
    Ce n'est pas bien sérieux ça.
    Bou.
    By the SCKYPY will.

  4. #4
    Le français est la troisième langue utilisé pour steam! Ubi pourrait donc nous vendre leurs jeux bâclé!

  5. #5
    L'année dernière s'était encore la Geforce 7600 suivi de peu par la Geforce FX5200 ou les geforce 4...Comme quoi les gens ne sont pas encore blasés complétement pour l'upgrade des CG

  6. #6
    j'y connais rien en Steam (sauf que ça m'a fait chier sur HL2), mais il n'est pas possible d'ouvrir un compte US et de se fournir dessus
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  7. #7
    On remarque aussi que 65% des utilisateurs Steam ne savent pas régler leur écran, et qu'ils restent en 60 Hz.

    Les données sur les langues doivent être erronées (du moins si elles sont basées sur les langues utilisées sous Steam et non les ip), car beaucoup d'utilisateurs laisse Steam en anglais, bien qu'étant français par exemple...

    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    En vous rendant sur cette page, vous pourrez ainsi apprendre, entre autres, que Windows Vista n'est privilégié que par 14.96% d'utilisateurs contre 80.92% pour XP.
    Il y a, au passage, 17.61% d'utilisateurs sous Vista (shame on them !) et non 14.96% (Vista 64bits restant Vista).
    Dernière modification par eMKa ; 15/05/2008 à 14h49.

  8. #8
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    j'y connais rien en Steam (sauf que ça m'a fait chier sur HL2), mais il n'est pas possible d'ouvrir un compte US et de se fournir dessus
    avec une IP ricaine, une carte bancaire ricaine et une adresse ricaine ça doit être fesable, bref il faut habiter là bas.

  9. #9
    Citation Envoyé par Hargn Voir le message
    avec une IP ricaine, une carte bancaire ricaine et une adresse ricaine ça doit être fesable, bref il faut habiter là bas.
    Ok merci. Comme d'hab la modialisation ne va que dans un sens...
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  10. #10
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    On remarque aussi que 65% des utilisateurs Steam ne savent pas régler leur écran, et qu'ils restent en 60 Hz.
    Dans les 65%, y'en a surement une partie qui sont en LCD, et dans ces cas là c'est juste idiot de régler un LCD à plus que 60Hz. D'un autre côté, y'a quand même 40% des gens qui sont en 1280x960, ce qui implique un CRT (donc oui il doit y en avoir un paquet qui sont en 60Hz dans le lot, bouh les nuls !).

    Les données sur les langues doivent être erronées (du moins si elles sont basées sur les langues utilisées sous Steam et non les ip), car beaucoup d'utilisateurs laisse Steam en anglais, bien qu'étant français par exemple...
    Si je ne m'abuse, Steam scanne ton OS, et c'est de là qu'il tire les infos de langue (à vérifier).
    Dernière modification par Nono ; 15/05/2008 à 15h18.

  11. #11
    Un jour nous aussi jouirons des bienfaits du capitalisme ... en attendant, on en a pas mal de méfaits

  12. #12
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    On remarque aussi que 65% des utilisateurs Steam ne savent pas régler leur écran, et qu'ils restent en 60 Hz.
    Haha les larves.

  13. #13
    Citation Envoyé par darkape Voir le message
    Un jour nous aussi jouirons des bienfaits du capitalisme ... en attendant, on en a pas mal de méfaits
    En meme temps c'est eux qui se coupent d'une source de revenus volontairement. Toi tu ne perds pas d'argent dans l'affaire.
    Sinon, je soupconne une histoire de droits de distribution, ou simplement qu'ils ne veulent pas qu'on puisse acheter en dollars (tres probable aussi).

  14. #14
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    ne savent pas régler leur écran, et qu'ils restent en 60 Hz.
    LCD ?
    Et dire que des fois je balance mon laptop en 30 Htz histoire de gratter en autonomie de tous les côtés...

  15. #15
    32.59% des joueurs ont des disques durs de 250 Gb ou plus pour stocker leurs photos de familles et leurs screenshots
    C'est ce que je trouve le plus parlant dans le sondage...a 2.5 M la photo (super qualite quand même), ca en fait ...

    il y a encore 2.77% d'hommes de Néandertal qui jugent encore utile de posséder un lecteur CD-Rom
    La vrai question, c'est combien ont un lecteur de disquettes ?

  16. #16
    Toujours sympa de voir les stats de steam ;p
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  17. #17
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    Il y a, au passage, 17.61% d'utilisateurs sous Vista (shame on them !) et non 14.96% (Vista 64bits restant Vista).
    Dans ce cas, recalcule aussi le pourcentage d'utilisateurs XP (XP 64 bits restant XP)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #18
    C'est marrant comme Steam prend de l'ampleur actuellement.

    C'est eux qui ont créer et qui organisent la plus grosse plateforme ludique de tout les temps, et c'est eux qui réalisent les stats les plus "véridiques" sur ce qui concerne les joueurs PC !

    N'importe quel entreprise jetant un oeil sur ses stats peut se faire une idée d'où en est le monde ludique virtuel et quels peuvent être les attentes des clients ...

    Enfin bref : Steam ne cesse de grimper ! Ce n'est pas plus mal, mais qui va rester à côté ?

    Personnellement je ne crois pas en un avenir "Microsoftiens", qui sait ?

  19. #19
    en gros : euro faible, on paie un max, par contre euro fort, on peut pas acheter un dollard ... c'est du perdant-perdant :/

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par darkape Voir le message
    en gros : euro faible, on paie un max, par contre euro fort, on peut pas acheter un dollard ... c'est du perdant-perdant :/

    Meunon t'y es pas, c'est:

    Euro faible on paie un max, euro fort on paie un max (mais plus tard).

  22. #22
    Vilain Ubisoft
    Sans rire, j'attends avec impatience d'acheter Farcry et Rogue Spear sur Steam.
    Franchement pour une boite française sa craint un peu.
    Enfin si jamais Steam passe en euros on aura quoi a y gagné ? personnellement j'achèterai moins et je me concentrerai sur les versions boites.
    Sans rire grâce a Steam, j'achète plus de jeux ( et je me rattrape pour acheter certains que je "trouvais" sur le net quand je j'étais encore mineur et sans CB )
    you're gonna carry that weight...

  23. #23
    Citation Envoyé par eMKa Voir le message
    On remarque aussi que 65% des utilisateurs Steam ne savent pas régler leur écran, et qu'ils restent en 60 Hz.
    Ne parles pas trop vite, la majorité voir tout les LCD te proposent bien du 75Hz mais ne sont pas capable de l'afficher et donc cela ne sert à rien de le modifier. On perd parfois en qualité d'affichage donc ...... 60Hz c'est logique.

    Edit: Il a fumé quoi le mec de l'illustration de la news ??? car c'est de la bonne pour imaginer un montage comme il l'a fait.

  24. #24
    Y a tout de même 3 bourg... personnes ayant de bons moyens.. qui ont 127 cpus (et 1 avec 30 cpus)

  25. #25
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Y a tout de même 3 bourg... personnes ayant de bons moyens.. qui ont 127 cpus (et 1 avec 30 cpus)
    Putain merde les mecs arrêtez de jouer jouer avec les serveurs de vos boites.
    En plus de jouer au boulot il le font avec les serveurs ........

    30 ou 127 je vois pas ce que cela peut être d'autre qu'un gros serveur, ou le script de stats de steam qui s'est planté.

  26. #26
    166 gars se sont connectés sous steam avec un écran 6 pouces

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    y'a quand même 40% des gens qui sont en 1280x960, ce qui implique un CRT
    Ahem, les écrans 720p (télé donc) sont en 1280x960.
    Dernière modification par Kyz ; 15/05/2008 à 19h08. Motif: Fusion automatique

  27. #27
    Citation Envoyé par Kyz Voir le message
    166 gars se sont connectés sous steam avec un écran 6 pouces



    Ahem, les écrans 720p (télé donc) sont en 1280x960.
    et non, le 720p comme son nom l'indique, c'est 1280*720 d'où le 720.

    Nan, ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y ai pas de 1280 x 1024 qui devrait même être plutôt bien représenté (c'est ce que j'ai sur mon LCD pour jouer, en attendant d'avoir les moyens pour plus grand)

    Pour les autres petits écrans ça doit être des mecs connecté avec des ultra portables ou même un eeePC, ils ont peut être même pas joué avec.

  28. #28
    c'est toujours très fun leurs stats

    1) premier, l'écran 16" ... je n'ai jamais vu d'écran 16" sauf si ils appellent 16" les 17" CRT avec des diagonales en gibimètre ( le gibimètre faisant 0.9765m comme chacun sait )

    2) aucun ne s'est connecté avec des drivers vidéo à jour

    3) 12.5% ne savent pas si ils ont un micro ( c'est pas détecté automatiquement, il faut répondre dans un sondage )

    4) 34.24% de 25.7% ,donc 8.7% de bourgeois ont un écran 24" ou supérieur

  29. #29
    Ya un truc que j'aimerai savoir sur steam.
    Vu que les prix sont en dollar, on paye donc l'équivalent euro sans taxe ou pas ?
    Oui je sais je suis à la bourre... ancien consoleux qui s'interesse de plus en plus au Paycay toussa... y connait rien toussa.
    L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
    Le Whisky est le cognac du con.
    Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
    Pierre Desproges

  30. #30
    Citation Envoyé par henshin Voir le message
    Ya un truc que j'aimerai savoir sur steam.
    Vu que les prix sont en dollar, on paye donc l'équivalent euro sans taxe ou pas ?
    Oui je sais je suis à la bourre... ancien consoleux qui s'interesse de plus en plus au Paycay toussa... y connait rien toussa.
    Convertion dollars euros + taxe
    you're gonna carry that weight...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •