Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 362

Discussion: En direct de la NASA

  1. #1
    NASA to Announce Success of Long Galactic Hunt

    WASHINGTON -- NASA has scheduled a media teleconference Wednesday, May 14, at 1 p.m. EDT, to announce the discovery of an object in our Galaxy astronomers have been hunting for more than 50 years. This finding was made by combining data from NASA's Chandra X-ray Observatory with ground-based observations.

    To participate in the teleconference, reporters must contact the Chandra Press Office at 617-496-7998 or e-mail mwatzke@cfa.harvard.edu. Live audio of the teleconference will be streamed online at:

    http://www.nasa.gov/newsaudio

    A video file about the discovery will air on NASA Television on May 14. NASA TV is carried on an MPEG-2 digital signal accessed via satellite AMC-6, at 72 degrees west longitude, transponder 17C, 4040 MHz, vertical polarization. NASA TV is available in Alaska and Hawaii on AMC-7 at 137 degrees west longitude, transponder 18C, at 4060 MHz, horizontal polarization.

    For information about NASA's Chandra X-Ray Observatory on the Web, visit:

    http://www.nasa.gov/chandra
    - end -
    Je croyais à un fake vu le faible nombre d'écho sur l'Internet multimédia 2.0 - beaucoup moins de dépêches Google que pour l'une des morts de Pascal Sevran, par exemple.
    Mais non, ça semble tout à fait officiel.

    Alors ça y est, on va tous mourir, il faut aller emprunter de l'argent à ses faux potes pour aller faire la fête avec les vrais ? Dire ses quatre vérités à sa famille et se marier avec la première belle inconnue venue ?
    Ou plus simplement oublier parce que rien de tout ça ne va changer notre pauvre vie ?

    Tadaaaaaaam...La réponse demain !
    *suspens*


  2. #2
    J'ai moins peur de ça que d'un Russe, quel qu'il soit.

  3. #3
    J'ai rien compris.
    En même temps l'anglais et moi ça fait 8 (de moyenne)

    Alors c'est quoi encore la raison pour laquelle on va tous mourir ? Un astéroïde ? Un trou noir voyageur ? Une collision inter galactique ? L'arrivée du surfeur d'argent ?

  4. #4
    J'aurais parié sur Dieu mais ça fait un peu plus de cinquante ans que les astronomes le cherchent.

  5. #5
    L'annonce a plutot l'air d'un truc positif non?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #6
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    J'aurais parié sur Dieu mais ça fait un peu plus de cinquante ans que les astronomes le cherchent.
    Les astronomes cherchent Dieu
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #7
    J'espère que ce sera une connerie. ( Genre un cailloux avec une trace de vie. )

    Ca m'embêterait d'en parler sérieusement et de me prendre la tête quand à l'avenir du monde avec mes amis.

  8. #8
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Alors c'est quoi encore la raison pour laquelle on va tous mourir ?
    La NASA a découvert un truc qu'elle cherche depuis 50 ans.
    Sans doute la clé de la machine à café du deuxième étage.


  9. #9
    Halala, le souci d'exactitude scientifique aura eu raison de ma blague...

  10. #10
    Une planète sur laquelle on a detecté la présence d'oxygene / gaz carbonique? Chlorophylle ?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  11. #11
    Ils ont retrouvé le vomi de Gringo.

  12. #12
    La photo de b0b0 sinon. C'est plausible.

  13. #13
    1.00 EDT PM ca correspond a quoi par chez nous les französich
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Le disque monde ! Je déménage tout de suite !
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  16. #16
    Bon sang je vais avoir du mal a dormir c'est que je suis sensible moi messieurs.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #17
    J'en vois pas l'intérêt, pour l'instant. Attendons la suite.

  18. #18
    eh mer**, demain la NASA va nous annoncer qu'une bande de fl00ders galactiques débarquent pour squatter le topic de b0b0...

    Pourquoi tant de haine, messieurs les Hommes Verts ?

    (PS : pourquoi attendre demain ? Le trailer de X-Files 2 est déjà dispo, non ?)



  19. #19
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'en vois pas l'intérêt, pour l'instant. Attendons la suite.
    Merci pour ce message à caractère informatif.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  20. #20
    N'empêche c'est beau de pas savoir, parce qu'on imagine trente mille trucs, mais ça doit juste être un corps céleste qu'on s'attendait à trouver à cause de son influence gravitationnelle.

  21. #21
    Si c'était un putain d'astéroide, ils feraient pas temps de chichis pour nous l'annoncer.

    C'est plutôt enthousiaste (et très vague) comme communiqué.


    Ils ont peut-être retrouvé le cadavre d'un astronaute flottant à la dérive.

  22. #22
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De toute façon pour qu'ils l'annoncent à la face du monde ce doit être un truc sans importance aucune (pour nous).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #23
    peut-être suis-je trop crédule, trop naïf ou doté d'une imagination débordante, mais après tout...

    Pourquoi pas ?








  24. #24
    Le trou noir au centre de la galaxie? La matière noire ?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #25
    Bon, ils disent dans notre galaxie. Donc ce n'est pas un astéroïde à la con dans notre système solaire.

    Peut-être une exoplanète avec de l'eau liquide à sa surface.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  26. #26
    L'allumette qui a servi pour le gangbigbang ?

  27. #27
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Bon, ils disent dans notre galaxie. Donc ce n'est pas un astéroïde à la con dans notre système solaire.

    Peut-être une exoplanète avec de l'eau liquide à sa surface.
    Ouais je pensais aussi à l'exo-planete. En tout cas c'est pas l'annonce d'un cataclysme.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #28
    Je maintiens ce que j'ai dit, vous verrez

  29. #29
    Putain des ptites zommes verts ça changerait ma vie.

    Un astéroïde qui fonce sur la terre pour s'écraser la semaine prochaine aussi, notez.

    Mais je pense qu'ils ont juste encore trouvé un énième caillou pourri qui n'intéresse que les scientifiques et les gourous en manque d'origines mystiques.

    Edit :

    A video file about the discovery will air on NASA Television on May 14. NASA TV is carried on an MPEG-2 digital signal accessed via satellite AMC-6, at 72 degrees west longitude, transponder 17C, 4040 MHz, vertical polarization. NASA TV is available in Alaska and Hawaii on AMC-7 at 137 degrees west longitude, transponder 18C, at 4060 MHz, horizontal polarization.
    Jean-Robert, oublie pas de régler la cibi.
    Dernière modification par Visual Flo ; 14/05/2008 à 00h00.

  30. #30
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    N'empêche c'est beau de pas savoir, parce qu'on imagine trente mille trucs, mais ça doit juste être un corps céleste qu'on s'attendait à trouver à cause de son influence gravitationnelle.
    HaHaHa tu me fais jamais autant rire que quand t'es sérieux.
    Sinon pour la découverte je parie 10 euros sur le dernier orgasme d'Hillary Clinton.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •