Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Numéro 111

  1. #31
    D'acoooord, vous m'avez convaincu là, j'irai le voir OSS117

    Citation Envoyé par El Gringo
    D'autre part, tu compares deux flims totalement différents critiqués par deux personnes bien distinctes. D'une, les papiers cultures n'engagent que ceux qui les écrivent; de deux, j'espère ne pas avoir les même goûts qu'un idiot persuadé qu'il est classe de porter une boucle de ceinture zombie/décapsuleur alors qu'il ne boit même pas.
    Je ne voulais pas comparer les deux critiques et encore moins les deux flims effectivement totalement différents.
    Par contre, les lire coup sur coup et les voir côte à côte dans le journal n'a fait qu'amplifier mon sentiment de désaccord. Z'auriez du mettre Layer Cake entre les deux, voilà!

    Tout ça, ce n'est rien que la faute du maquettiste finalement

    Bref, la suite lorsque j'aurai vu OSS117.

    (Alors comme ça, Boulon est un rebelle sans alcool? :D )

  2. #32
    Erreur ou pas ?

    Sur la page des configs le boitier Antec P150 est annoncé à 160€ et le P180 à 130€ ....

    Enfin dans la rubrique je suis un PGM, pour le jeu Bone : The Great Cow Race, Omar Boulon donne une dizaine d'heures pour finir le jeu alors ue chez joystick, ils parlent de tout juste 4 heures ....

    Omar nOOb ou c'est les gars de chez joy qui sont bourrés d'EPO ?

  3. #33
    Ca dépend si tu joues pour rendre ton test à tout vitesse, pour t'amuser et apprécier les dialogues ou si tout simplement tu profites à fond du système d'aide intégrée...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #34
    Ca soulève une question :

    chez joy ils se sont servit de l'argument "pour quatres heures, le jeu reste encore trop cher". Peut on vraiment se fier aux avis des journalistes ou alors faut il vraiment lire les articles au 7ème degrès car la pluspart de tests sont baclés et surtout sur les petits jeux ?

    Allez un deuxième !

    Et chez Canard PC vous effectuez combien de tests par semaine en moyenne ?

  5. #35
    Ben sachant que je pense pas qu'ils s'amusent à faire des tests pour ne pas les publier, suffit de regarder ici.
    Pourquoi devrais-je regarder la télé? Est-ce qu'elle me regarde, elle?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •