Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 115
  1. #61
    Ouah la polémique de ouf m4l4de !
    La dernière photo d'Angelina, c'est en gros : "on exporte notre culture américaine partout, que ça vous plaise ou non, et même si ça passe mal.."
    Un peu comme à Bagdad, quoi.
    Mais j'avoue que ça me fait pas rire, le dessin. Plutôt bader, un peu.

    Hors sujet : ce topic me rappelle celui ou les gens critiquaient une cinématique de COD 4.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #62
    Oui mais qu'est ce que vous pensez de la démarche de l'artiste?

    Si c'est présenté dans une galerie, ou sur un forum, est ce que cela a le même impact?

    Entre le spectateur qui est demandeur, ou celui qui n'a rien demandé, vont t ils percevoir le message de la même façon?

  3. #63
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si c'est présenté dans une galerie, ou sur un forum, est ce que cela a le même impact?
    Non.

    Quand on a un doute au moment de poster une image sur un forum dont on ne connaît le caractère de quasiment aucun des participants, on met un lien précisant explicitement ce vers quoi il pointe.
    S'il s'agit d'un topic à vocation humoristique, on évite carrément de poster un truc pas drôle; et là, l'image de base demandait quand même pas mal de talent pour faire rire. J'ai pas vu le photoshoppage, donc je sais pas s'il méritait la méthode citée au-dessus où s'il valait mieux éviter de le poster.
    Même problème que pour l'ironie mal utilisée, on en a parlé dans le topic "De l'homosexualité...".


    Ça me ferait évidemment beaucoup plus plaisir de pouvoir poster n'importe quoi qui me fasse rire ici (et j'ai relativement peu de limites), mais c'est comme ça, on est dans un forum public...

    Ce qui me dérange un peu, aussi, c'est que ça soit cette image qui choque. On a vu passer des gif d'Hitler et sa pastèque, hein...Là, j'ai un peu l'impression qu'on veut jouer sur l'émotion. C'est pas vraiment pertinent dans ce genre de débat.


  4. #64
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi j'ai envie de chialer quand je vois cette photo. Littéralement hein. Et pourtant, avec le boulot que je me tape je suis du genre insensible. Bein non, là je sens des micro-larmes au bord de mes yeux, alors que 95% du temps je parcours ce forum en me grattant les couilles.

    Je cherche même pas à interpréter l'image, c'est peut-être un tort. Je l'assimile telle quelle, comme l'homme de Guernica. Je ne vois même pas comment intellectualiser là-dessus et se branler le cerveau. Dommage dira-t'on certainement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #65
    dsl je vais faire un HS:

    Le fils unique d'Errol Flynn était un photographe de guerre et il est mort au Nam.

    Comme Capa (célèbre pour ces photos d'Omaha Beach) est mort en Indo en suivant les troupes françaises au combat.


    en ce qui concerne l'apathie, c'est toujours pareil: ce n'est qu'au moment où les gens sont confrontés aux mêmes drames qu'ils comprennent le drame qu'on vécu certaines personnes. Sinon seules les personnes, avec un dose d'empathie conséquente, peuvent être émues et/ou attristées.
    Dernière modification par Lou_Gascoun ; 12/05/2008 à 22h23.

  6. #66
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je cherche même pas à interpréter l'image, c'est peut-être un tort. Je l'assimile telle quelle, comme l'homme de Guernica. Je ne vois même pas comment intellectualiser là-dessus et se branler le cerveau. Dommage dira-t'on certainement.
    Nan mais pour ça ya le topic de l'analyse.

    Moi je croyais qu'on parlais du détournement de la photo, pas de la photo...enfin bref
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #67
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Moi j'ai envie de chialer quand je vois cette photo. Littéralement hein.
    En ce qui me concerne, effectivement, maintenant que je fais le rapprochement, j'aurais beaucoup, beaucoup, de mal à voir une image humoristique sur la photo de la news suivante.
    http://www.canardplus.com/news-25773...fait_peur.html
    C'est aussi la photo qui apparaît en éteignant Hearts of Iron, et je détourne le regard, je peux pas, c'est tout.
    Et pourtant, j'en connais même pas l'histoire...

    Et encore, contrairement à la fin de HoI, on voit d'autres gens sur l'image, ce qui l'adoucit considérablement.
    Pas de signature.

  8. #68
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On ne peut pas détourner cette photo (Kim Phuc) ! Il ne s'agit pas de rajouter la tête à b0b0 sur la Joconde là. Cette gamine, elle crame, elle n'a rien demandé à personne, c'est insoutenable. Faire un montage là-dessus, c'est comme imaginer sa propre mère dans un cercueil et lui faire faire des grimaces ridicules.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #69
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On ne peut pas détourner cette photo (Kim Phuc) ! Il ne s'agit pas de rajouter la tête à b0b0
    Image dans ma tête. Inspiration. Profonde. Expiration. Grand sentiment de honte.

    J'aime pas la façon dont t'as tourné ta phrase...
    Pas de signature.

  10. #70
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi je persiste à penser que apul est un jeune insouciant, inconscient de la realité du monde en dehors de son écran/clavier, qu'il n'a aucune expérience de la souffrance autre que virtuelle, qu'il est apathique car élevé dans une société sur-médiatisée, qu'il a pris la photo avec google image sans aucune pensée respectueuse à aucun moment, qu'il se croiyait très malin d'avoir fait son montage en rigolant par avance de la reaction de ses amis virtuels du net.
    Woaw.

    Et toi cher Angelina, raconte nous donc ton expérience de la souffrance non virtuelle.


    C'est amusant, tu t'indignes parce que tu juges que quelqu'un ne réalise pas le sérieux d'un sujet qu'il a abordé. Ou du moins, qu'il ne le réalise pas aussi bien que toi.
    Réveille toi coco, le viet Nam c'est terminé, et pendant que tu perds ton temps dans ta chambre, derrière ton clavier, à faire chier le monde avec ton air de donneur de leçon, et bien en Brimanie, Corée du Nord, au Darfour, au Tibet, et j'en passe, et bien ces horreurs continuent.

    Mais elles ne sont pas prises en photo, et personne n'en fait un montage. Du coup c'est moins intéressant, pas vrai ?

  11. #71
    Je ne vois pas bien où tu veux en venir, à part que tu m'en veux spécifiquement pour avoir ouvert ce débat.

    Si, en fait, je crois comprendre que t'es quand même bien à l'ouest, sans vouloir t'offenser.

  12. #72
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En ce qui me concerne, effectivement, maintenant que je fais le rapprochement, j'aurais beaucoup, beaucoup, de mal à voir une image humoristique sur la photo de la news suivante.
    [HS]
    Si je ne me trompe pas, c'est la photo d'un français assistant au défilée des troupes allemandes sur les champs Elysées, lors de la prise de Paris le 14 Juin 1940.
    L'émotion était telle que certaines personnes ne l'ont pas supporté, et se sont suicidées.
    [/HS]

  13. #73
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si, en fait, je crois comprendre que t'es quand même bien à l'ouest, sans vouloir t'offenser.
    Hahahaha


    Bon je t'expliquerai demain, la j'ai plus le temps.

  14. #74
    Comme je l'ai dit au debut, je me serai bien passé de défendre ce sujet, surtout face à une bande de potaches rigolards sur un forum de jeux videos qui n'en n'ont rien à cirer, et auprès desquels je vais passer pour l'empêcheur de rigoler en rond...

    Pour moi, le sujet était clos. Mais un certain Omar.B m'a dit que c'etait la solution de facilité, même si j'ai raison... Je pense personnellement que c'est prêcher dans le désert, que franchement, je n'ai pas que ça à faire... Mais voilà, ce matin je découvre ce topic créé par un admin (moi je n'ai rien demandé) avec mon post en première page, et comme je suis quelqu'un de convictions, je me retrouve à le défendre un peu malgré moi...

    Il y a des jours comme celui-çi où même si ça me soûle, je me dois de faire ce qui est juste, en l'occurence, animer du mieux que je peux ce débat.





    ps: et je pense avoir assez bien fait jusque là...
    pps: et quand je vois 926 visites de ce topic, je me dis que ça n'a pas été en vain.
    ppps: ton attaque très personnelle à mon encontre était quand même bien à coté de la plaque et inutile.
    Dernière modification par Angelina ; 13/05/2008 à 00h59.

  15. #75
    J'aime pas ce genre d'images
    Pourtant j'aime rire de tout, mais quand y a de la souffrance d'enfants en jeu, je trouve pas ca rigolo. Mon côté naïf qui croit que si l'on soustrayait les enfants d'aujourd'hui à la néfaste influence du monde moderne, les choses changeraient.
    Bref, j'aime pas, ca me prend la tête de voir des choses comme ca et de rester mon cul vissé dans ma vie d'occidental moyen qui se plaint, sans rien faire pour aider les gens dans ce genre de situation.

    Aaah,quel monde de merde
    C'était un post inutile je sais
    N'est pas mort ce qui à jamais dort

  16. #76
    Apres avoir lu les 3 pages du topic je comprend ta réaction Angelina et sans faire trop Hs, on tombe en plein dans le piège des forums sur le net.

    Une "idée","opinion" ou une "vision" est exprimé dans des topics mais voila quand t'on ne parle plus de chose futile, ça dérape souvent sur le net tout simplement car on vient avec son "idée","opinion" ou "vision" sans que celui qui va lire cela ne connaisse la personne(un peu con,intelligent mec drole, pas drole) et son caractère (content, pas content)et le pourquoi du post (provoquer des réactions, foutre la merde, faire passer un message),c'est du brute de décoffrage.

    Et parfois ca peut etre mal compris, interprété et partir sur des discutions sans fin avec des "toi ta tort et j'ai raison" ou des "mais tu vois pas le message que je veux faire passer".
    Pour moi un débat sur un forum, c'est impossible quand on veux faire un débat effectivement on créer un espace de dialogues mais ensuite on doit faire ca entre connaisseur et participant qui ce connaissent pour y participer

    Imaginer un débat ou tu ne connais rien de ton interlocuteur (ils le font souvent a la TV ces soit disant débats) comment peux tu ou vas tu t'exprimer ?

    Toute notion de tact et de diplomatie disparait sur un forum

    Après rien ne m'empêche d'être titillé par quelque chose ou informé mais pour ce qui est de la discution ou du débat c'est mort

    Voila c'est donc mon point de vue sur ça

    Edit:je voudrais mieux m'exprimer sur la question mais la je sais pas j'y arrive pas mais pourtant ca me touche
    Dernière modification par Mr Ianou ; 13/05/2008 à 01h01. Motif: parce que je suis con

  17. #77
    Je n'aime pas la dérision sur un sujet tel que celui-la, faire de l'humour sur une photo pareille est abject en ce qui me concerne.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  18. #78
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi je persiste à penser que apul est un jeune insouciant, inconscient de la realité du monde en dehors de son écran/clavier, qu'il n'a aucune expérience de la souffrance autre que virtuelle, qu'il est apathique car élevé dans une société sur-médiatisée, qu'il a pris la photo avec google image sans aucune pensée respectueuse à aucun moment, qu'il se croiyait très malin d'avoir fait son montage en rigolant par avance de la reaction de ses amis virtuels du net.
    Tu n'as absolument pas le droit de parler en ces termes d'une personne humaine que tu ne connais en rien. C'est la première vraie preuve de barbarie dans ce topic.

  19. #79
    Oui c'est celà...






    Je ne vais même pas prendre la peine de te répondre.
    Dernière modification par Angelina ; 13/05/2008 à 17h10.

  20. #80
    Bon, angelina, oui je vais me répéter, mais ya ce que tu dis, ton point de vue, qui est défendable, et ton habitude a déverser ta bile, à vomir sur les gens, à leur coller une étiquette de connard dés qu'il y a un truc qui te plait pas qui est absolument horripilante. Si tu refuse tant que ça la différence, va donc te créer un multi et lui parler dans ton topic, au moins lui, tu le mettra pas en ignore list.

    Et encore chuis pas sur.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #81
    la vache Mescalin, je te trouve dur tout de meme.

    Elle est tout de meme vachement bien argumenter sa "bile".

    Et je crois absolument qu'elle a le droit de tenir cette opinion y'a rien de choquant comme ta vision des choses non plus.

    Mais on ne peut etre pas d'accord avec quelqu'un sans que ca parte en sucette surtouyt sur un forum

    Par contre ta le droit si c'est GM paradise

  22. #82
    Ce qui m'hallucine surtout, c'est la différence de comportement des gens dès qu'ils se sentent anonyme.
    IRL, quand je fais une blague qui vexe ( ça arrive même en faisant gaffe ) , bin je m'excuse platement.
    De même, lorsque quelqu'un fait une blague pas drôle, je ris pas, et si il passe la limite, je le catégorise en boulet et je l'évite.
    Pourquoi ce genre de comportement ne se retrouve jamais sur un forum ? A moins de penser que seule une minorité assourdissante qui se comporte ainsi, je trouve pas d'explications.

  23. #83
    la vache Mescalin, je te trouve dur tout de meme.
    Nan mais voila ça me fait chier aussi parcequ'on commençais à avoir une discussion sans pathos gènant et bam, c'est reparti en attaques personnelles, les mauvaises habitudes reprenant le dessus. Du coup je suis d'autant déçu que s'topic m'interressait vraiment, d'où ma réaction, il est vrai quelque peu exagérée. C'est vrai que du coup je donne un peu l'impression de tomber dans le "faites ske jdis pas skeu jfait" qui m'horripile tant, ça me fait chier et voila chuis encore plus énervé. [/3615mavie]

    Elle est tout de meme vachement bien argumenter sa "bile".
    Le ton employé déssert son argumentation et la décrédibilise. amha
    Ce que je critique c'est pas le fond, mais la forme, à fond la forme (ahaha -_-)
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  24. #84
    Comme je l'ai déjà dit, mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à prendre des gants, je n'ai pas que ça à faire de débattre sur le net, avec certains interlocuteurs qui ne le méritent pas. C'est une pure perte de temps.

    Ce que tu prends pour des manières abruptes, n'est en réalité que l'expression de ma longue expèrience de débats à la con stérile, comme celui que tu t'entêtes à vouloir m'assèner, avec ton relativisme forcené.

    Certe, je pourrai retourner l'attaque de jpjmarti sans problème, tout comme je pourrai parler longuement avec toi, et tu verrais qu'en fait, nous sommes plus ou moin d'accord... Mais à la place je préfère aller me boire un cappuccino.

    Ceci dit, comme chacune de tes attaques à mon encontre se ressemblent inlassablement, je pense pouvoir me passer de tes futures interventions.

    Ne t'étonnes donc pas si à partir de ce post, que je ne réagisse plus à ta non-présence.

  25. #85


    "Hey relax où je vous allonge tous un par un".



    (oui il l'a vraiment dit)

  26. #86
    J'ai bien pris mon temps de lire l'ensemble du topicet voici certaines de mes conclusions, à prendre comme des idées absolument subjective mais je l'espère non départie de sens.

    Pour ce qui en est des débats sur les forums :

    - Un forum public ne devrait pas être le siège de débat intestinaux comme celui ci pour une simple raison : Quelque soit le parti-pris, les différents intervenant on une chance quasi inexistante de changer d'avis.

    Pour ce qui est du sujet lui même du débat :


    - "Rire de tout mais pas avec n'importe qui", est une formule réthorique forgée sur une culture occidentale dans laquelle nous baignons et qui va à contresens de certaines philosophie, tout en encourageant d'autres.
    Donc voir une ''bande de potache'' trouver un montage comique ne me dérange pas, qu'ils connaissent ou non le sens profond et l'histoire du cliché de base. Et cela s'explique :

    L'apathie entourant la photographie ?

    - L'apathie entourant la photo ?! Disons que les êtres humains de ce que j'en connais (vision qui peut donc être loin de la réalité comme nous le dirais si bien ce bon Kant) on toujours tendance à pleurer le passé pour mieux réitérer leurs erreurs (pour peu qu'on considère que la 'mort' et la 'souffrance' d'autrui soit une 'erreur', mais c'est un autre débat qui n'a pas du tout sa place sur un forum public et qui n'a que peu d'intérêt ici.)


    1- La photo en elle même ne représente rien et n'est pas si choquante (elle n'a rien de Gore en tout cas, sauf si comme les américains à l'époque la nudité humaine vous répugne.) donc oui on peut être apathique en la voyant.

    2- Ce sont les événements qui entoure ce cliché qui ont un sens, savoir que la fillette est blessé et souffre, que la moitié des personnes sur la photo sont sans doute empoisonnées à l'agent orange (les soldats aussi), qu'ils vivent un cauchemard éveillé (oui je suis comme tout le monde et la mort et la douleur me répugne, surtout pour des buts futiles).

    La conclusion du point 1 et 2 ? Un montage (même grotesque) basé sur un cliché lié à des événements choquants peut servir la cause de la mémoire, en rafraîchissant les souvenir de certains, en donnant envie à d'autres d'aller se renseigner. Il peut aussi la déservir en la tournant au ridicule et en faisant oublier l'environnement du cliché.

    Donc rire d'un montage forgé sur la base de cette photo (ou autre photo 'choquante') dépend de plusieurs facteurs.

    - La culture du lecteur qui verra le montage.
    - Le ton donné au montage (un montage politique, un montage grotesque...)
    - La culture du monteur
    - L'état d'esprit global du lecteur
    - Son environnement au moment où il prend connaissance du montage.

    Avec ces critères on peut expliquer que par exemple Angelina trouve l'idée de faire un montage à partir de ce cliché totalement malsain, que personnellement si le montage n'est pas politique et suffisamment fin je ne trouve rien à redire, et que certains ne comprennent même pas pourquoi on discute.

    Bref c'est un faux débat dans le sens où chaque avis est basé sur un ensemble de facteur variable mais pourtant très complexe à faire varier.

    C'est un débats médiatique, basé sur des opinions, des jugements de valeurs qui renforce le point de vue de chaque partie, et ne débouche globalement sur rien et renvoie aux représentations sociales (observons les quelques dernier échanges entre Angelina et mescalin...)

    Mais bon poser la question n'a pas provoqué la fin du monde pour autant. (sauf si des zombies lisent ce forum !!1)

    Mo'
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  27. #87
    Bref c'est un faux débat dans le sens où chaque avis est basé sur un ensemble de facteur variable mais pourtant très complexe à faire varier.
    C'est vrai que personne ne peut avoir une vision complète là-dessus :

    - La culture du lecteur qui verra le montage.
    - Le ton donné au montage (un montage politique, un montage grotesque...)
    - La culture du monteur
    - L'état d'esprit global du lecteur
    - Son environnement au moment où il prend connaissance du montage.
    Et même s'il l'avait, elle ne serait pas "objective"

    Maintenant, est-ce que pour autant on doit éviter le débat ?
    Est-ce là la limite de la communication sur internet ? je ne crois pas, tout simplement parce que , face-à-face, d'autres facteurs rentrent en jeu. les mimiques, perçues d'une manière ou d'une autre, la voix, l'environnement, bref c'est encore plus compliqué et l'outil "forum" force a construire son propos, enfin si on en a envie. Lorsque je mets les deux dans la balance j'ai tendance a trouver celui-ci plus serein, même s'il a tendance a créer des impasses dont on ne peux pas se sortir. Comme on dit, les mots s'envolent, les écrits restent.

    Mais à part ça, j'acquiesce à ce que tu dis !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #88
    Kamikaze arrive avec ses graciles sabots pour vous extraire de votre terrifiante incapacité à débattre.

    Tout d'abord cher Omar Boulon sache que t'as violente réponse est condamnable en tout point.

    Premièrement parce qu'elle est violente, alors que l'on pourrait tout a fait se passer d'un tel épanchement d'hostilité et d'animosité refoulée.
    De plus tu ne déploie aucun argument pour expliquer à ma stupide personne, car en plus tu te permet d'extrapoler et d'insulter quelqu'un dont tu ne peux juger le degré de stupidité, tu ne fais qu'imaginer un être chétif et arriéré derrière son ordinateur sans même chercher à comprendre la signification (peut-être trop absconne en effet) de mon message.

    Deuxièmement, même si j'étais effectivement aussi stupide que tu le penses et même si je le suis effectivement, tu aurais donc du deployer une argumentation correcte pour expliquer à cet imbécile en quoi son message est révoltant.

    Enfin, bien que je la condamne je comprends tout a fait ta réponse.

    Donc il serait bon que tu (vous?) prennes le temps de lire et comprendre ce message afin que ce conflit et cette animosité latente se détendent.



    Maintenant que vous connaissez la nature de mes relations sexuelles avec les mouches reprenons le débat.


    Je vais expliciter ma pensée; je ne peux pas répondre à Angelina ni à toi car vous ne déployer aucune argumentation excepté: rire des choses pas droles c'est pas bien et t'es qu'un mec stupide que j'imagine content derrière son putain d'anonymat; mais ne rit on pas de la mort? ne le faites vous pas régulièrement dans votre canard? en quoi est-ce révoltant de rire de telles choses?

    Je pense qu'il faut condammner l'effectivité de telle pensée, et non le fait d'en rire.
    De plus, selon ce cher Angelina qui m'a judicieusement ajouté en ignore-list, le débat est celui de l'apathie face à de telle horreur; mais combien d'entre vous on agit contre de tels actes, combien d'entre vous sont dans un mouvement associatif afin de lutter effectivement contre de tels actes ou d'autres même! A part vous massturbez dans un mouchoir qu'on vous a tendu aucun n'a soulevé de lui même la question, personne ne prends d'initiatives, tout n'est que réaction, et virtuelle par dessus tout!

    Alors, oui, je choque, certes.

    Tu parles d'apathie mais réagir en insultant les membres comme mescalin qui expriment un avis argumenté reste de l'apathie vis à vis de tels acte! Au lieu de cela adopte, comme devrait le faire ce très cher omar boulon, une démarche une didactique et explique à nos esprits dégénérés pourquoi nous avons tort!

    Rire de tels symboles n'est pas condamnable, nier effectivement la douleur et réduire l'homme à de la chair et du sang, pardonner de tels actes et les dédramatiser, les banaliser, nier que l'homme s'est avili et retrouvé à l'état de bête, de monstre, c'est cela qui est condamnable.

    Alors voila, c'est un pavé, y'a pas d'images et c'est long mais prennez le temps de le lire, surtout l'amer omar boulon au coeur de béton
    .

    Et je terminerais là dessus (excessif mais nécessaire):
    Non à la repression, oui à la formation, je m'engage, je partage!


    Edith: je plussoie en grande majorité la réaction de Moen bien que l'argument relativiste souffre de quelques failles.

  29. #89
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    mais combien d'entre vous on agit contre de tels actes, combien d'entre vous sont dans un mouvement associatif afin de lutter effectivement contre de tels actes ou d'autres même! A part vous massturbez dans un mouchoir qu'on vous a tendu aucun n'a soulevé de lui même la question, personne ne prends d'initiatives, tout n'est que réaction, et virtuelle par dessus tout!
    Tu vois, je n'ai pas particulièrement envie de te raconter ma vie non plus.
    Et ceux qui font plus que se branler dans leur Kleenex n'éprouvent pas le besoin de se branler en public non plus. Sur un forum CPC, çà participerait à la surenchère et au concours de boîtes.
    Et pour les autres, le fait de ne pouvoir faire activement une quelconque démarche - par manque de temps, de motivation, d'engagement - ne doit pas les priver de trouveer certaines choses gerbantes. Ou alors, il n'y a que les engagés qui ont le droit de se révolter ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #90
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu vois, je n'ai pas particulièrement envie de te raconter ma vie non plus.
    Et ceux qui font plus que se branler dans leur Kleenex n'éprouvent pas le besoin de se branler en public non plus. Sur un forum CPC, çà participerait à la surenchère et au concours de boîtes.
    Et pour les autres, le fait de ne pouvoir faire activement une quelconque démarche - par manque de temps, de motivation, d'engagement - ne doit pas les priver de trouveer certaines choses gerbantes. Ou alors, il n'y a que les engagés qui ont le droit de se révolter ?
    Non mais dans un tel cas ne pas taxer les autres d'apathie, et extrapoler le fait qu'ils s'en foutent, et considérer que le fait de se révolter dédouanne de tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •