Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86

Discussion: Iron Man

  1. #1
    C'est bien.

    Allez le voir si comme moi vous aimez les films qui font boom boom.

    C'est un poil long, et il faisait une chaleur infernale dans cette salle, mais j'ai franchement aimé.

    Robert downey jr a la classe americaine dans ce flim.

    C'est completement exageré, c'est completement surréalite, c'est completement con, et pourtant on s'ennuie pas, y a rien qui enerve vraiment comme dans 100% des blockbusters.

    Ca envoie du lourd, moi j'aime.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #2
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message


    Ca envoie du lourd, moi j'aime.
    Après ce que tu viens me mettre sur la gueule...

    Pas trop d'effet spéciaux qui font mal au yeux?

  3. #3
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il y a un topic du film pour ca, inutile de polluer le forum pour chaque film.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #4
    jlai vu et j'ai trouvé l'histoire vraiment concon

    Ғ λ ѕ ň Λ ǿ [ғя] sur les serveurs TF2 de Canard (Medic et Pyro)

  5. #5
    Du bon film d'action brainless, j'ai bien apprécié aussi. Bien meilleure que Spiderman à mon goût, particulièrement grâce au héro qui s'assume sans passer 3 films en introspection (mention spéciale à la dernière scène du film qui m'a bien fait rire )

  6. #6
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Il y a un topic du film pour ca, inutile de polluer le forum pour chaque film.
    [HS] Vous commencez à me faire chier avec vos messages "fais pas ci, fais pas ça". Vous devriez fermer tout les posts et n'en ouvrir que des génériques...

    * Films
    * Musiques
    * Livres/BD
    * Jeux
    * Politique

    et limiter le forum à ceux-là ! C'est tellement plus drôle, et beaucoup moins chiant! MERDE à la fin ! J'aime le forum de CPC pour son ton et la liberté d'expression qui y existe, pas pour que des chieurs viennent nous dire ce qu'on doit faire !

    [Fin du HS, vous pouvez me banir si vous voulez !]

  7. #7
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    [HS] Vous commencez à me faire chier avec vos messages "fais pas ci, fais pas ça". Vous devriez fermer tout les posts et n'en ouvrir que des génériques...

    * Films
    * Musiques
    * Livres/BD
    * Jeux
    * Politique

    et limiter le forum à ceux-là ! C'est tellement plus drôle, et beaucoup moins chiant! MERDE à la fin ! J'aime le forum de CPC pour son ton et la liberté d'expression qui y existe, pas pour que des chieurs viennent nous dire ce qu'on doit faire !

    [Fin du HS, vous pouvez me banir si vous voulez !]
    Eh oh, y a un topic le GCDJ hein, alors euh bon, ton HS il est HS... Ah merde c'était donc ça.

    Moi je trouve que les gens qui veulent donner leur avis sur tout et rien (uhuh), tout le temps, devraient se faire un blog, qui serait intégré au site, à la communauté; mais bon c'est pas le genre de la maison il parait.

  8. #8
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Du bon film d'action brainless, j'ai bien apprécié aussi. Bien meilleure que Spiderman à mon goût, particulièrement grâce au héro qui s'assume sans passer 3 films en introspection (mention spéciale à la dernière scène du film qui m'a bien fait rire )
    Ah, la toute dernière phrase, brillant !

    "Truth is..."

    Très bon flim de super-héros, qui mise tout sur le personnage, avec ou sans son costume (là ça rejoins Spiderman, dans un autre manière), avec un acteur qui a vraiment la classe américaine dans ce rôle qui lui va comme un gant.

  9. #9
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Du bon film d'action brainless, j'ai bien apprécié aussi. Bien meilleure que Spiderman à mon goût, particulièrement grâce au héro qui s'assume sans passer 3 films en introspection (mention spéciale à la dernière scène du film qui m'a bien fait rire )
    Mention spéciale à la scène après le générique de fin surtout, en espérant qu'ils ne se chient pas dessus pour la suite (si tant et qu'elle soit annoncée). Sinon, j'ai le même ressenti, très bon moment de fun, sans que ce soit un film qui reste dans les annales.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  10. #10
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message

    "Truth is..."

    ....
    Spoiler Alert!
    Is out there. :xfiles:
    .

  11. #11
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ptain ya un topic film pour ça.


    Ouai.

  12. #12
    Perso j'ai bien aimé aussi. J'ai du mettre 1 minute a reconnaitre Jeff Bridges.
    Ca se prend carrément pas au sérieux, c'est pas vraiment subversif mais ça s'éloigne un peu du politiquement correct.

    Spoiler Alert!
    La scène de lapdance dans l'avion était un grand moment.


    HS : Concernant l'utilité d'un nouveau topic ou pas, laissons juges les modérateurs. Il y en a assez et ils sont assez chiants comme ça, donc autant ne pas multiplier ce genre d'intervention.

  13. #13
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une chose me chagrine, c'est que nul part je n'ai ressenti de danger pour le héros dans son attirail de ferraille. Et je préfère les héros torturés ; deux points qui font que je préfère pour l'instant les Spiderman, ou, dans un esprit plus proche de Iron Man (héros technologique sans "super pouvoir"), Batman (avec Christian Bale, que je trouve bien sympa), qui reste pour l'instant mon favori.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 09/05/2008 à 17h50. Motif: "je n'est ressenti"... Oh la loose...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #14
    C'est vrai qu'a part 2 baffes sur le museau il lui arrive pas grand chose, et son sentiment de culpabilité de vendeur d'armes doit se lire 5 secondes au plus dans tout le film ... m'enfin c'est pas dans ce sens que le film voulait aller donc perso ça passe encore.

  15. #15
    Ah ouay, c'est vrai que le nouveau Batman est bien bon (je trouve). Vivement le prochain qui sort bientôt

  16. #16
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Ah ouay, c'est vrai que le nouveau Batman est bien bon (je trouve). Vivement le prochain qui sort bientôt
    C'est quoi que t'apelles le nouveau Batman ? Car pour moi c'est celui qui sort bientot. Sinon je comprend po...

    Désolé du HS et pour en revenir à Iron Man j'ai pas été déçu. Le héros change agréablement de l'ado boutoneux qui devient super héros du jour au lendemain. Et son armure a trop la classe merde...

  17. #17
    Je pense que c'est Christian Bale , en opposition aux précédents ( Julien Lepers et Clooney )
    Mais c'est vrai qu'il les eclipse pas mal, on a tendance a les oublier.

  18. #18
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    C'est quoi que t'apelles le nouveau Batman ? Car pour moi c'est celui qui sort bientot. Sinon je comprend po...
    Christian Bale, Batman Begins, je pense (dont la suite sort, là).

    EDIT mince je comprends pourquoi Johnny est modo, il m'a grillé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #19
    Oui c'est ça, je dis "nouveau" pour le nouvel acteur, comparé aux précédents.
    Parce que les anciens Batman, les seuls qui sont pas mal (1 & 2) ont quand même pas super bien vieilli

  20. #20
    Ok merci pour les précisions. Gran fan de Batman en dessin animé (les vieux) je n'ai jamais regarder de film. J'irais surement voir le prochain.

  21. #21
    Ptin la vache ... et t'as le net dans ta grotte ?

    Sinon fait toi "Batman Begins" quand même avant, il est vraiment sympa.

  22. #22
    j'ai bien aimé le générique de fin sur iron man bien sur de black sabbath

  23. #23
    Quand je dis que j'ai jamais regardé de film, je parle que des Batman et s'il était à incrire au panthéon des films, ca se saurait...

    J'irais voir si je trouve à louer Batman Begins m'enfin je pense que je préféreré toujours mes dessins animés de gosse que les films.

  24. #24
    Mouais, bof. L'adaptation n'est pas mauvaise sur la genèse, par rapport au comic (comment qu'il en arrive à créer l'armure, quoi), même s'ils auraient pu trouver mieux que des islamistes pour remplacer les vietnamiens, mais c'est bof au global.
    Je BaliseSpoile pas => si vous l'avez pas vu, lisez pas plus loin.

    Bof dans le caractère (le mec trop pédant qui devient tout d'un coup un ange, mouais),
    Bof dans la crédibilité (OK, c'est un génie, mais le mec fait en quelques jours un armure top technologique de la mort et n'arrive pas à estimer la puissance à donner aux réacteurs; il arrive à peine à se diriger dans son labo et tout d'un coup va se faire un vol à mach 12),
    Bof dans le scénar (oui, bon, la grosse armure de méchant, z'auraient pu trouver mieux, hein),
    Bof dans le rendu (les images de synthèse sont top, rien à dire, mais l'armure qui bouge de partout genre micro ailerons, humpf, y'avait un budget 3D obligatoire à bouffer ou quoi ?)
    Bof dans la donzelle (c'est quoi ce rôle en bois, mi ingénue, mi pouffe en puissance, ça fait partie de la réhabilitation du héros ?)
    Bof dans la pub (ah oui, elles sont belles mes Audi)

    Bof, quoi ... mais oui, moins naze que Hulk et moins téléphoné que Spiderman (quoique).

  25. #25
    bon film où il ne faut pas trop reflechir, le seul truc c'est qu'on ne le voit pas assez faire joujou avec son armure

  26. #26
    Persos je trouve que le choix de transposer la création de l'armure en pleine guerre contre le terrorisme n'est pas si idiot que ça.

    Iron man a quand même été creer en 1963, pile a l'époque ou ça commençait a craindre méchament du cul pour les gentil ricain aux Vietnam, pile poil ce qui se passe actuellement au proche orient. Trouver une alternative aurait été je pense mission impossible a moins de se retrouver avec une grosse crise diplomatique sur les bras. Puis bon j'ai pas franchement vu que c'etait des islamiste, plutot un leader qui se compare a Gengis Khan, genre le mec pas mégalo. même si c'est clair que les méchant son quand même achement typé quoi, même le super méchant d ela fin qu il est super mégalo et calculateur que depuis le début on savait qu'il avait un truc à cacher. (c'est bon vous pouvez respirer).

    Bon film pour ma part qui détrône Spiderman, d'une grande claque en travers la gueule (désoler Mr raimi, mais fallait pas jouer avec Venom)

  27. #27
    OH PUTAIN C'ETAIT JEFF BRIDGES???!!

    La vache je me disais bien que ce comédien avait de la présence, je me demandais pourquoi je l'avais jamais vu ailleurs...

    Sinon j'overkiffe Robert Downey Jr et l'armure est vraiment sublime.
    Après l'histoire, bon, passe pour cette fois car c'est la création du héro, mais j'espère que le 2 sera un peu plus dark et fouillé quoi, parce que sauver un village afghan et se venger d'un traitre c'est bof bof.

    Si dans le prochain ils mettent du S.H.I.E.L.D et de la noirceur autre que la couleur de peau de Nick Fury (pas super super crédible les 4 secondes de Samuel L. Jackson j'ai trouvé mais ça tenait peut-être au costume... Morpheus? C'est toi?), gardent l'humour et la chaleur de Robert Downey Jr, y'a bon.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  28. #28
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    OH PUTAIN C'ETAIT JEFF BRIDGES???!!

    La vache je me disais bien que ce comédien avait de la présence, je me demandais pourquoi je l'avais jamais vu ailleurs...

    Sinon j'overkiffe Robert Downey Jr et l'armure est vraiment sublime.
    Après l'histoire, bon, passe pour cette fois car c'est la création du héro, mais j'espère que le 2 sera un peu plus dark et fouillé quoi, parce que sauver un village afghan et se venger d'un traitre c'est bof bof.

    Si dans le prochain ils mettent du S.H.I.E.L.D et de la noirceur autre que la couleur de peau de Nick Fury (pas super super crédible les 4 secondes de Samuel L. Jackson j'ai trouvé mais ça tenait peut-être au costume... Morpheus? C'est toi?), gardent l'humour et la chaleur de Robert Downey Jr, y'a bon.

    Morpheus c'est Lawrence Fishburne !


  29. #29
    Iron man c'est semi-caca et semi-chiant.

    L'acteur principal yabon et le début du film yabon.


    Ceci était le communiqué utile des fans de héros en collants/slips moule-bites.

  30. #30
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Du bon film d'action brainless, j'ai bien apprécié aussi. Bien meilleure que Spiderman à mon goût, particulièrement grâce au héro qui s'assume sans passer 3 films en introspection (mention spéciale à la dernière scène du film qui m'a bien fait rire )
    Bah merde, c'est justement l'attrait de Spiderman, un héros qui se cherche...
    Iron Man, c'est juste un gros Richard qui se paye une super-armure, aucune classe donc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •