Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Le truc qui m'a étonné c'est les lits de paille qui ne crâment pas.
    En fait ils auraient dû se lâcher un peu plus sur la pyrotechnie, ça aurait permi une nouvelle approche en plus des planches à clou, etc...
    Des grands délires du style "si je shoot la corde du brasero suspendu, en tombant il va foutre le feu au lit qui va foutre le feu à la cabane de bois et les orcs vont crâmer comme des merdes".
    Peut-être pour des raisons d'équilibrage de la difficulté...

  2. #62
    Les tonneaux peuvent prendre feu, les flèches également, et les flasques d'huile itou Et bien entendu le corps de vos ennemis :D C'est déjà pas mal.
    Pendant des centaines de générations...

  3. #63
    J'ai D/L la demo. Voilà mes impressions

    Les graphismes sont sympa, bien qu'un peu sombres. Il faudra que je pense à augmenter le brightness, pour voir.

    Je sais pas vous, mais moi je joue en difficile, et c'est bien balèze! Je suis mort une bonne dizaine de fois dans la salle où il y a plein d'orcs. le système de combats est bien foutu, mais un peu dur à maîtriser pour l'instant.

    J'ai arrêté après quelques essais. Je réessayerai peut-être demain si j'ai le temps.

    pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à dire
    pouet!

  4. #64
    Les moddeurs fous ont commencé à bosser sur la démo de Dark Messiah et pas mal de trucs sont sortis.
    Bon ça demande à ce que vous mettiez les mains dans le camboui (paramètres de lancement du jeu, modification des fichiers config) mais pour ceux qui s'en donnent la peine c'est assez sympas
    Se battre contre le cyclope, faire spawner des ennemis, des armes, des objets, débloquer toutes les skills et tous les pouvoirs, god mode, adrénaline à volonté, etc.
    Sujet principal avec un max d'info
    Un autre sujet moins fourni et bcp plus bordélique
    Pendant des centaines de générations...

  5. #65
    Citation Envoyé par Le Jedi Fou
    Les moddeurs fous ont commencé à bosser sur la démo de Dark Messiah et pas mal de trucs sont sortis.
    Bon ça demande à ce que vous mettiez les mains dans le camboui (paramètres de lancement du jeu, modification des fichiers config) mais pour ceux qui s'en donnent la peine c'est assez sympas
    Se battre contre le cyclope, faire spawner des ennemis, des armes, des objets, débloquer toutes les skills et tous les pouvoirs, god mode, adrénaline à volonté, etc.
    Sujet principal avec un max d'info
    Un autre sujet moins fourni et bcp plus bordélique
    Tu sais que je t'aime toi bon, maintenant, il n'y a plus qu' à espérer que mon Laptop ne plante pas.

  6. #66
    Bon, je l'ai essayé sur mon labtop avec cette configuration :
    X700 256
    Centrino 1.6
    1 Go ram

    En moyen, ça passe plutôt bien, à noter quelques ralentissements dans les combats (du moins juste avant qu'ils commencent).

    Je suis agréablement supris pour les combats, c'est encore mieux que la démo multi. Le corps à corps m'a rappellé les bons souvenirs avec Riddick : EFBB.

    Pour le reste, c'est vrai qu'on a cette sensation que les pièges sont posés là exprès pour qu'on les utilise, mais généralement tout s'enchaine très bien et naturellement. Je regrette seulement la trop grande facilité qu'il y a à pousser les mecs dans le vide ou sur les especes de piques, c'est un peu gros à mon gout.

  7. #67
    Citation Envoyé par Julian
    Bon, je l'ai essayé sur mon labtop avec cette configuration :
    X700 256
    Centrino 1.6
    1 Go ram

    En moyen, ça passe plutôt bien, à noter quelques ralentissements dans les combats (du moins juste avant qu'ils commencent).
    Arf, moi ca rame pour une même configuration sauf la RAM où je n'ai que 512 Mo. Donc, si je veux y jouer dessus, faut compter sur 1 Go RAM minimum.

  8. #68
    Citation Envoyé par Julian
    Pour le reste, c'est vrai qu'on a cette sensation que les pièges sont posés là exprès pour qu'on les utilise, mais généralement tout s'enchaine très bien et naturellement. Je regrette seulement la trop grande facilité qu'il y a à pousser les mecs dans le vide ou sur les especes de piques, c'est un peu gros à mon gout.
    C'est sûrement ce qui m'a le plus refroidi en fait : j'ai eu l'impression que les décors étaient certes plausibles, mais aussi vraiment placés pour faire des dégâts. Comme si on avait placé des mecs dans un décor plein de pièges. C'est l'aspect vraiment "préparé" du décor qui m'a un peu déçu. On peut tout couper, tout flamber, tout casser, et potentiellement ça fait plein de dégâts.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  9. #69
    Ayé je viens d'essayer la démo, mes impressions:

    - Graphismes: bien, on retrouve la patte Arkane de Arx, j'ai été étonné que ce soit du source engine derrière. C'est effectivement assez sombre et j'ai remarqué quelques bugs d'éclairage dans des coins sombres, mais rien de bien méchant. Su ma 6800ultra/1GoDDR/3800+ ça tourne nickel en 1280*1024 tout à fond, sans AA. Mention trés bien pour les effets sous l'eau, c'est bien sympa.

    - Le jeu: les combats sont pas mal, j'ai bien apprécié les différences dans le maniement des différentes armes. Par contre j'ai peur que cela soit un peu lassant à la longue... Sinon niveau ennemis merci à la trilogie Seigneur des anneaux ( orcs, troll, etc...), c'est bien fait mais ça manque un peu de personnalité....
    L'utilisation des décors dans les combats est aussi trés bien, ça change et pour une fois le moteur physique est utilisé à bon essient. Par contre dans la démo c'est clair que ça fait trop pendant le combat contre les orcs, tout les 2m il y a un piège à activer ou une grille pour empaler. J'espère aussi que cette surenchère ne se retrouvera pas dans l'ensemble du jeu...

    Ma première impression est donc bonne, mais la démo est bien trop courte pour se faire une véritable idée de la chose. J'attends donc le test final sans plus d'impatience.

    MàJ: aprés un deuxième essai de la démo
    - l'interface est trop envahissante, ça gâche un peu la beauté des décors (plan d'arrivé carvene du cyclope)
    - Je viens d'essayer en "hard", ben c'est pas beaucoup plus dur qu'en normal, et l'IA est vraiment limite (le coup de la caisse que les orcs ne peuvent pas monter...)

    J'ai peur qu'au final l'ensemble de tout ces petits défauts réunis n'enfonce le jeu.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •