Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 83 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2461

Discussion: Mirror's Edge

  1. #31
    Bah 20/25 heures quand on y joue la première (et souvent unique) fois.
    On s'en fout que trois pèlerins passent leur vie à se retaper 40 fois le même jeu.

    Sauf que c'est pas un FPS ...
    J'ai pris comme exemple les FPS parceque c'est un genre réputé court, et qu'avant un FPS court c'était 20 heures, pas 10. Maintenant j'ai l'impression que tout ou presque dure 10 heures. Enfin c'est totalement HS, mais je remarquais juste que ça me désolais qu'on s'attende par avance à 10 pauvres heures de jeu sur ce jeu de plateformes (un Mario 3D, ça dure bien 40 heures après-tout...)

    Tu vois mieux pourquoi je suis triste?

  2. #32
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Comme d'hab on peut te rétorquer qu'il vaut mieux 10 heures intenses que 25 heures molles. Si les 10 heures sont super chiadées ça me va. Après, tu me fournis les outils de développement, je peux t'étirer le jeu pour qu'il dure six fois plus longtemps, mais il sera six fois plus chiant .

    Sinon, je ne sais justement pas quelle est la donnée qui fait qu'on pourrait trouver (ou non) répétitif de courir pendant 10 heures. C'était ma crainte dans les deux premiers PoP (des wallruns pendant 10 heures) et finalement j'y ai rejoué sans le moindre ennui.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #33
    +1 MOmock, mais on a plus trop le choix, les standards c'est 10-12H pour les Fps hélas.
    Ahhhh, mais où sont les Far Cry, Half-Life et Quake de l'ancien temps ?

    Accessoirement, 20H on ne s'emmerde pas si les dévs font un minimum d'éfforts pour renouveler l'action, même pour un FPs.
    Peut être pour ça que les jeux ne durent que 10h, ce serait con de devoir se trifouiller la cervelle

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Bah 20/25 heures quand on y joue la première (et souvent unique) fois.
    On s'en fout que trois pèlerins passent leur vie à se retaper 40 fois le même jeu.
    Phrases révélatrices de la mentalité actuelle et contradictoires avec ton post précédent. Quand on aime un jeu, on aime à le refaire, de même qu'on peut aimer réécouter une chanson, revoir un film ou relire un bouquin. Cette pratique culturelle fondée sur la répétition s'oppose à la consommation rapide et superficielle. Il y a encore quelques années, quand Internet ne s'était pas démocratisé, les jeunes achetaient leurs jeux, et ils prenaient le soin de bien les choisir, ils ne pouvaient pas de permettre de s'en offrir un toutes les semaines. De préférence ils sélectionnaient les meilleurs, ceux justement qu'on aime rejouer. Et comme ils achetaient généralement pas plus de cinq jeux par an, ils étaient disposés à y rejouer régulièrement. C'est aussi pour cette raison que les anciens joueurs sont souvent plus skillés... Mais stop le h.s. car ce n'est pas la longueur de Mirror's edge qui déterminera sa qualité.

  5. #35
    Citation Envoyé par doom generation Voir le message
    Phrases révélatrices de la mentalité actuelle et contradictoires avec ton post précédent. Quand on aime un jeu, on aime à le refaire, de même qu'on peut aimer réécouter une chanson, revoir un film ou relire un bouquin. Cette pratique culturelle fondée sur la répétition s'oppose à la consommation rapide et superficielle. Il y a encore quelques années, quand Internet ne s'était pas démocratisé, les jeunes achetaient leurs jeux, et ils prenaient le soin de bien les choisir, ils ne pouvaient pas de permettre de s'en offrir un toutes les semaines. De préférence ils sélectionnaient les meilleurs, ceux justement qu'on aime rejouer. Et comme ils achetaient généralement pas plus de cinq jeux par an, ils étaient disposés à y rejouer régulièrement. C'est aussi pour cette raison que les anciens joueurs sont souvent plus skillés... Mais stop le h.s. car ce n'est pas la longueur de Mirror's edge qui déterminera sa qualité.
    Euh, ouais, je me considère relativement comme old-school comme joueur (malgrès mon jeune âge j'ai démaré sur Atari), et ben je doit dire que refinir des jeux c'est vraiment rare pour moi, comme revoir un film d'ailleurs.
    Pour moi, la meilleure fois c'est toujours la première quand on découvre.

  6. #36
    Nouvelle vidéo

    JE VEUX Y JOUER ! *tape du pied*

    En plus y'a des pub partout sur le net, il est déjà en précommande sur alapage (pour le 14 Novembre) et c'est long !
    Bordel !

  7. #37
    Ptain j'avoue qu'il commence à me tenter grave du slibard ce petit jeu.
    Je vois déjà les maps custom avec des possibilités énormes, des courses contre la montre etc...
    J'aime beaucoup le style "je ramasse un gun juste pour tirer une ou deux fois et je le jette à la tronche d'un vilain avant de faire un saut vers un hélico."

  8. #38
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Nouvelle vidéo

    JE VEUX Y JOUER ! *tape du pied*

    En plus y'a des pub partout sur le net, il est déjà en précommande sur alapage (pour le 14 Novembre) et c'est long !
    Bordel !
    Très impressionnant en effet. Maintenant vu que c'est du ingame je voudrais juste savoir si les enchaînements au corps à corps se feront par QTE
    ( peut-être non visible sur la vidéo ) ou il faudra déclencher des actions ayant plusieurs commandes et non "Haut", "Bas" etc.. ?

    Si ce sont des actions qui s'enchaînent en fonction de l'environnement dans lequel se trouve le personnage ( caisse, mur etc... ) alors je dis chapeau .

  9. #39
    Pluton se transforme en Kwizats Haderach.
    Perso je pense pareil : au delà du jeu y a moyen d'en faire un truc de ouf via le modding.

  10. #40
    Nofrag a vu le jeu tourner et a fait un article dessus, assez sympa.

    Les combats se limitent à s'approcher au corps à corps sans se faire plomber, puis à appuyer sur une touche au bon moment pour assommer l'adversaire ou lui piquer son flingue.

  11. #41
    J'veux une démo. Maintenant.

    Je comprend pas pourquoi EA repeint les murs des sites de jeuxvidéo (enfin, pour le moment je l'ai vu que chez Nofrag) pour ce jeu, il sort en novembre, à part s'ils nous sortent une putain de demo avant, y'a aucune raison de se taper la pub maintenant :/

  12. #42
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'veux une démo. Maintenant.

    Je comprend pas pourquoi EA repeint les murs des sites de jeuxvidéo (enfin, pour le moment je l'ai vu que chez Nofrag) pour ce jeu, il sort en novembre, à part s'ils nous sortent une putain de demo avant, y'a aucune raison de se taper la pub maintenant :/
    Factornews, GK et JV.fr aussi l'ont mais je pense que c'est plutôt pour l'ouverture de la section du jeu sur le site d'EA : http://www.electronicarts.fr/games/14020,pccd/home/

  13. #43
    Les échos sont assez bon pour l'instant mais ce qui me fait peur c'est le contrôle 2 boutons qui s'adapte à l'action (même si comme dit précédemment ça devrait être technique et pas Assassin's Creedien).
    Bon, il reste du temps avant d'en savoir plus et d'avoir un test en bonne et due forme.

  14. #44
    Ouaip. Ce que j'espere aussi c'est un jeu modable.

  15. #45
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Factornews, GK et JV.fr aussi l'ont mais je pense que c'est plutôt pour l'ouverture de la section du jeu sur le site d'EA : http://www.electronicarts.fr/games/14020,pccd/home/
    Ouais mais bon, faire une annonce ENCORE si c'était un site officiel, j'veux bien, mais là c'est une page bidon, avec les même screen, et les vidéos habituel, bref, aucun intérêt je trouves

  16. #46
    J'enchaine sur la nouvelle Vidéo totalement Gameplay du jeu. Présenté au salon donc et surement jouer sur console (ça se voit sur les mouvement de la tête... Et on sent une baisse de framerate quand elle explose la première porte)

    C'est le niveau extrait du Trailer en fait, on sent que le mec galère (je crois qu'il a pas trouvé la touche pour faire une roulade en atterissant) on voit très bien que y'a pas de HUD et que le système de combat se fait au feeling (noter le flingue qui passe "rouge" [donc vision "Runner" comme ils disent] lorsqu'elle s'occupe du deuxième gars)

    Ca a l'air d'être le premier niveau du jeu, celui qui présente le tout, sans trace de scenario, avec le coup de la livraison du colis.

    Mais une choses est sur : Il a une putain de gueule ce jeu. Ou alors j'ai encore très mauvais gout. Mais les batiments, la distance d'affichage, les couleurs etc... C'est du sans-faute (en fait c'est comme TF2. Des couleurs simples qui remplissent des texture, et ça fais pas de gros paté informe) et j'ai bien l'impression que ça va tourner facilement sur des bonnes machines (on a pas affaires à d'énorme explosion ni à du shader 4.0 ni toutes les choses "next gen". On a juste affaire à un monde extremement vaste, du soleil, et une fille qui cours). Je divague peut être sur ce point, mais bon, j'ai bien aimer la vidéo gameplay de Fallout 3 alors on peut me pardonner

    Le jeu à l'air vraiment vraiment bien avancé, je vois pas ce qui empêche EA de nous filez ce niveau en démo le temps d'attendre novembre (OUI, je fais chier mon monde jusqu'à l'avoir cette démo !)

  17. #47
    La vidéo de gameplay fait bien envie...C'est vraiment beau en plus.


    J'espère juste que le portage PC sera un peu sophistiqué, avec peut-être des tricks jumps ou une vitesse légèrement augmentée.


  18. #48
    Intéressant, le concept est sympa et j'aime comment le perso désarme les gardes
    Hi, I'm Elfo !

  19. #49
    le gameplay à deux boutons fait un peu peur quand même, je trouve... à voir comment ce sera fait, mais bon.
    N'empêche, un des mecs de Dice nous présente un jeu à deux boutons, et ne trouve même pas la touche pour amortir sa chute... ça fait quand même un peu bizarre...

    Un jeu comme ça au clavier-souris, je suis moyen chaud. Je crois que je vais sortir mon pad pour l'occasion
    pouet!

  20. #50
    Sinon y'a deux trois trucs qu'il faut absolument faire :
    1/ Pouvoir virer le runner vision
    2/ Jouer plus sur le souffle : pouvoir courir longtemps, mais pas non plus sauter et courir comme un cabri pendant 5 minutes non stop comme c'est le cas maintenant. Pas avec une grosse jauge moche bien sûr, mais avec le halètement de l'héroïne. Enfin ça, ce sera sûrement à un mod de s'en charger pour la partie solo que je sens déjà un peu trop facile, et pas pour des maps customs avec épreuves de courses de folie.
    3/ Ah oui, et le "puzzle"... bah j'espère qu'ils vont être un peu plus imaginatifs pour les autres... enfin si c'est le premier du jeu ça augure du bon. Espérons que ce soit pas comme portal : une expérience inédite de jeu et bien faite, mais avec une durée de vie ridicule et des maps customs qui tardent à sortir.

  21. #51
    Je suis pas sûr que ça soit vraiment utile de limiter le souffle: ça casserait le jeu en obligeant à s'arrêter régulièrement, mais c'est tout.

    De la même manière, la regen automatique de la vie semble logique: ça sert à rien d'en offrir une gestion poussée vu que de toute façon le perso est très fragile...L'idéal ça serait même la règle "1 balle = 1 mort" pour le perso mais connaissant EA ça m'étonnerait.


  22. #52
    Putain, je sais pas ce qu'elle prend au petit dejeuner mais je veux le même truc.
    Faire voler une porte avec un coup de savate...

    Bon, sinon c'est décidé, j'arrete de m'interresser à ce jeu.
    Je sais que je vais l'acheter dès qu'il sortira donc j'ai pas envie de connaitre le moindre recoin du jeu avant même qu'il soit sortit.

  23. #53
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Je suis pas sûr que ça soit vraiment utile de limiter le souffle: ça casserait le jeu en obligeant à s'arrêter régulièrement, mais c'est tout.
    pas forcément, au contraire: une fois lancé avec un certain rythme, il est plus facile de continuer sur ce rythme que d'en changer, voir même de s'arrêter... enfin je suis pas sûr d'être très clair, là...

    Mais ce que veux dire pluton, c'est qu'on devrait pouvoir avoir à gérer un certain rythme. Parfois, on devra donner un coup de jus pour passer certains passages, ce qui nous crèvera, et on devra récupérer un peu avant de repartir. De la même manière, si on a le rythme et qu'on s'arrête, on perd vite de l'endurance, et donc les séquences possibles seront moins longues (comme quand on s'assied après de l'endurance: on a les jambes coupées, alors que si on reste debout, à trotter un peu, on pourra reprendre plus vite)
    pouet!

  24. #54
    Prendre quelques secondes de souffle avant son élan pour franchir 10 mètres entre 2 immeubles après une course d'une bonne minute ça me semble plausible.
    Bref les grosses actions genre péter une porte, sauter très loin ou de très haut devraient demander... allez 2 secondes de pose, ou un petit coup d'apnée, enfin je sais pas.

  25. #55
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je m'interroge sur l'impératif de vitesse.

    Sera-t'on obligé de courir non stop (timer) ou aura-t'on la possiblité de stopper 5 secondes pour décider d'un chemin d'accès ?

    Que se passera-t'il en cas d'erreur - tu as tourné à droite au lieu de tourner à gauche : point de sauvegarde ? Reprise totale du niveau ? Je sors ma Dague du Temps ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #56
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je m'interroge sur l'impératif de vitesse.

    Sera-t'on obligé de courir non stop (timer) ou aura-t'on la possiblité de stopper 5 secondes pour décider d'un chemin d'accès ?

    Que se passera-t'il en cas d'erreur - tu as tourné à droite au lieu de tourner à gauche : point de sauvegarde ? Reprise totale du niveau ? Je sors ma Dague du Temps ?
    Bof, j'ai pas l'impression que le jeu sera trop dur, dans le sens oldschool du terme ou certains vieux jeux ne permettaient pas la moindre erreur et te renvoyaient au checkpoint précédent.
    Je crains plus pour la durée de vie du titre. De plus en plus de personnes ici estiment qu'il vaut mieux avoir 10 heures bien remplies. Moi ça me fait chier de payer et de remplir mon disque dur de 5Go pour 10 heures.
    On sait aussi faire des jeux bons ET longs, hein.

  27. #57
    L'idéal ça serait un jeu moddable en fait, pour se faire des maps de ouf guedin ou rejouer la poursuite sur les toits de Fantomas.


  28. #58
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    L'idéal ça serait un jeu moddable en fait, pour se faire des maps de ouf guedin ou rejouer la poursuite sur les toits de Fantomas.
    Exactement !

  29. #59
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un nouveau trailer.

    Attention, contient des scènes pouvant hurter la sensibilité des plus, euh, sensibles.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •