Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 271 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 8101
  1. #5221

  2. #5222
    Alors de nouvelles résolutions par ici?

  3. #5223

  4. #5224
    À 4h du matin Main Card de l'UFC 220. Main event Ngannou VS Miocic. Ça va cogner.

  5. #5225
    Faut que je chope un replay !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #5226
    Défaite de Ngannou, je peux spoiler c'était il y a 2 semaines.

  7. #5227
    Oui assez déçu pour le coup, j'espérais qu'il aille chercher le titre.

    Ah et Roussey se met au catch...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #5228
    C'est plus de la tatane Rousey.
    Pour Ngannou c'est une déception mais en même temps il est très jeune dans le sport, a beaucoup de choses à apprendre et a fini à la décision contre le champion. Il n'y a que 3 autres combattants qui n'ont pas fini KO contre Miocic et c'était en 3 rounds.

  9. #5229
    Article intéressant sur le dopage : https://www.thestatszone.com/doping-...give-a-fighter
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #5230
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Article intéressant sur le dopage : https://www.thestatszone.com/doping-...give-a-fighter
    Intéressant article.

    La saison arrive presque à sa fin. Comment vous êtes-vous senti cette année?

  11. #5231
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Intéressant article.

    La saison arrive presque à sa fin. Comment vous êtes-vous senti cette année?
    Maladie, je n'ai pas pu terminé la saison, je suis dépité.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #5232
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Intéressant article.

    La saison arrive presque à sa fin. Comment vous êtes-vous senti cette année?
    En pleine forme vu qu'elle n'a jamais commencé

    Je pense faire du MMA l'année prochaine en revanche.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #5233
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Maladie, je n'ai pas pu terminé la saison, je suis dépité.
    Ah merde. T'as eu quoi?

    T'es de quel coin Redlight déjà?

  14. #5234
    Je viens de déménager dans le 92à Bourg la Reine. De mémoire on m'avait parlé d'un club vers Gentilly je crois. Je vais envoyé un texto à mon ancien coach de thai je pense.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #5235

  16. #5236
    Oui mais j'ai hâte, j'ai kiffer les premières années de Thai quand tu apprenais plein de truc nouveau.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #5237

  18. #5238
    Ngannou recombat en juillet et Fedor VS Mir au Bellator ce week-end.

  19. #5239
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #5240

  21. #5241
    Si ça permet de faire fermer sa gueule à Soral, après tout, c'est pas un mal

  22. #5242

  23. #5243
    Dernier jour d'entrainement hier pour moi. Petit bilan après une première année de découverte : ben je surkiffe. Et j'ai la chance d'être dans une club où règne une super ambiance et avec de supers coachs. Je rempile donc à la rentrée pour une année supplémentaire en boxe loisir, histoire de me laisser le temps d'avoir des bases et une technique plus solides. Et puis après, je tenterai la boxe en amateur.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 27/06/2018 à 15h23.

  24. #5244
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    De la qualité plutôt.
    Excellente vidéo / chaîne YT. Merci

  25. #5245
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Dernier jour d'entrainement hier pour moi. Petit bilan après une première de découverte : ben je surkiffe. Et j'ai la chance d'être dans une club où règne une super ambiance et avec de supers coachs. Je remplie donc à la rentrée pour une année supplémentaire en boxe loisir, histoire de me laisser le temps d'avoir des bases et une technique plus solides. Et puis après, je tenterai la boxe en amateur.
    Quelle boxe du coup ?

  26. #5246

  27. #5247
    Good. C'est là que tu risques le plus de mourir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Niko844 Voir le message
    Excellente vidéo / chaîne YT. Merci
    De rien.

  28. #5248
    Hello les experts CPC !

    Petite question, vous pensez quoi de ce type de truc :

    http://www.ring-nantais.com/discipli...ai-fit-boxing/

    Pour démarrer tranquillement sur une première année pour un débutant complet des sports de combats, sans condition physique ?

    A votre avis, est-ce que ça peut valoir le coup pour se tester, quitte à passer sur des vrais cours sur la deuxième année, ou est-ce que c'est du pipeau tout naze ?

    Merci
    "One cannot not communicate"

  29. #5249
    Citation Envoyé par Thai fit boxing
    Contrairement à un cours de Boxe Thaïlandaise, il n’y a pas de sparring, pas de combat, pas d’opposition.

    Le travail se fait donc essentiellement par la répétition de techniques dans le vide, à la touche sur des pattes d’ours ou des paos, ainsi qu’au sac de frappe.
    Ca ressemble à ce qui se fait la 1ere année d'un cours de boxe thaï normale pour débutant (on se tape pas dessus comme des bourrins dès le début sinon tout le monde serait dégoûté dès le 1er cours).
    Tant que t'as pas la condition physique pour tenir une voire deux minutes en combat, et tant que tu connais pas quelles techniques travailler en sparring, ça sert pas à grand chose de combattre, même légèrement.
    Après si tu veux taper tu pourras changer de club plus tard.


    Sinon pour ceux que ça intéresse, l'UFC a sorti une étude qui analyse les performances des athlètes depuis 2002:
    Quelques résultats en vrac:

    - la durée moyenne d'un combat a augmenté diminuée de 32% (10'43'')
    - Les combats poids lourds sont les plus courts, et ceux où il y a le plus de KO (60%)
    - 60% des combats poids mouche finissent par décision
    - Les deux divisions de femmes (bantamweight et strawweight) ont la plus grande fréquence de coups/min de l'UFC
    - Les lourd-léger ont les meilleures performances en "force réactive" (force par rapport à la vitesse)
    - les poids plumes ont les meilleures résultats en "force relative" (force par rapport au poids du corps).

    En soi c'est pas des résultats étonnants (les poids lourds tapent plus fort donc plus de KO donc ça finit plus vite ).
    Après c'est intéressant d'avoir des données chiffrées. Et ça explique le désintérêt du public pour Demetrious Johnson (parce que faut pas se leurrer, le grand public veut voir des KO, pas des décisions, même si le combat est beau en soi).

    Je m'attendais pas à ce que les lourds-léger soient les plus fort. 205 Lbs ça fait 93 kg, j'aurais cru qu'il y avait moyen de gagner encore quelques kilo de muscle avant de perdre en vitesse.

    Le lien vers l'étude complète (sans blague à la con ce coup là )

    https://www.dropbox.com/sh/ezpjtcc0a...GMlJR8_Za?dl=0
    Dernière modification par Baynie ; 27/06/2018 à 23h34.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  30. #5250
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Hello les experts CPC !

    Petite question, vous pensez quoi de ce type de truc :

    http://www.ring-nantais.com/discipli...ai-fit-boxing/

    Pour démarrer tranquillement sur une première année pour un débutant complet des sports de combats, sans condition physique ?

    A votre avis, est-ce que ça peut valoir le coup pour se tester, quitte à passer sur des vrais cours sur la deuxième année, ou est-ce que c'est du pipeau tout naze ?

    Merci
    T'as pensé à faire un cours d'essai en boxe normale pour voir ce que tu en retires ?

Page 175 sur 271 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •