Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 271 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 8108
  1. #5671
    "L'utilisateur a supprimé la vidéo"


  2. #5672
    Oh merde. C’etait le combat Loma / Crolla de samedi matin :/

  3. #5673

  4. #5674
    Coin !

    Je reviens tout juste de mon cours d'essai au JJB chez Werdum. Que dire ? Je pense que le fait de m'être fait totalement dominé par une fille d'à peine 45 kg et un gars d'1,60m avec un handicap physique montre à quel point c'est efficace.

    Plus sérieusement, je suis très satisfait du cours. Ce qui m'a frappé c'est la bonne ambiance et la bienveillance qui règne au sein de ce dojo. Je ne peux pas faire de retour sur la pratique car soyons honnêtes je ne savais pas du tout quoi faire. Mais j'ai vraiment apprécié, je vais m'inscrire.

  5. #5675
    Excellent Fastela. J'espère te croiser ce soir. ^^ J'y serais pour le cours de MMA. Ravi que ça te plaise et que l'ambiance te corresponde.

  6. #5676
    Un high kick à Werdum si vous le croisez un jour, merci

    Sinon, il est toujours aussi fou et bon ce Lomachenko, la plus belle boxe que j'ai pu voir <3 TOUS les entraîneurs en boxe feraient bien de s'en inspirer au lieu de s'accrocher à des techniques archaïques

    Et l'UFC de ce week end était excellent. Un bon test pour Adesanya, Gastelum a été impressionnant ! Mais résistera-t-il a des profils plus puissants ? R. Whitetaker en tete Mais je pense aussi aux deux golgoths : Romero, élevé aux stéroides et le flippant Paulo Costa, élevé lui au lait de Mammouth (à moins que l'USADA le crucifie pour une autre raison)

    Et que dire de Poirier vs Holloway sinon que c'était, à mes yeux, un massacre pour le pauvre Max ^^

    Amusez vous bien ce soir, soyez forts, et arrachez quelques ligaments de ma part

  7. #5677
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Excellent Fastela. J'espère te croiser ce soir. ^^ J'y serais pour le cours de MMA. Ravi que ça te plaise et que l'ambiance te corresponde.
    Je pense que j'y retournerai la semaine prochaine, là j'ai un gi, un short et des rash guards à acheter

    (je suis preneurs de conseils à ce propos d'ailleurs)

  8. #5678
    En go décathlon à une gamme honnête. Pour le short ça dépend ce que tu veux et rashguard j'y connais rien.

  9. #5679
    Pour à peine plus cher que le décat' j'ai pris ça, on verra bien ce que ça donne. L'avantage c'est que je l'aurai demain normalement !



    Pour les rashguard je vais rester sur décathlon, ils en ont à 15 balles ça suffira largement

  10. #5680
    En passant... Je viens de recevoir mon protège-dents et c'est de la balle!

    https://www.sisuguard.com/

  11. #5681
    En quoi ça différé d'un truc plus classique ?

  12. #5682
    C'est un matériau spécial qui permet au protège-dents d'être beaucoup plus fin et donc ça permet de respirer / parler / boire sans aucune gêne.

  13. #5683

  14. #5684

  15. #5685
    haaannn B.J Penn vs. Clay Guida !! Ça va rappeler des souvenirs.

  16. #5686
    Old school. Alors mardi tu go au JJB?

  17. #5687
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Old school. Alors mardi tu go au JJB?
    J'y étais hier soir !

    C'était open mat (car jour férié), du coup j'ai pu voir des techniques de base comme une sortie de garde, et un premier passage de garde pour aller en side control. C'était super, ça a confirmé mon envie d'apprendre et la super ambiance du dojo, et j'ai finalisé mon inscription. Je suis vraiment très impressionné par le niveau. Non pas que j'y connaisse suffisamment pour juger, mais le sérieux des pratiquants est indéniable. Je me suis fait totalement roulé dessus par une ceinture blanche d'à peine un an. Et une ceinture bleue m'a dominé avec un calme olympien, j'étais éberlué. Bon je me suis fait écraser la gorge par deux fois (un étranglement et une sortie de garde) et aujourd'hui ça pique un peu. Mais je pense que c'est normal. Et je suis ton conseil, quand je ne fais pas de JJB, je continue le C25K.

    J'ai passé tout le cours à me demander si j'avais bien fait d'acheter un protège-dents et dans les 5 dernières minutes j'ai pris un petit coup de coude qui m'a fait promptement fermer la mâchoire, ce qui a tout de suite justifié l'achat !

    Je pense y retourner jeudi midi pour un cours de gi, et samedi midi pour mon premier cours en no-gi.

  18. #5688
    Excellent! Ravi que ça te plaise. Oui il y a du niveau au club, pas mal de ceintures noires, des mecs qui vont en compétition et qui ramènent des titres. Bref que du bon. ^^

  19. #5689

  20. #5690
    Ça peut-être tellement pointu le sol. Des détails en pagaille et des principes de fonctionnement qui vont trop loin.

  21. #5691

  22. #5692

  23. #5693
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Alors Fastela tu te sens prêt pour Juin?
    https://grapplingindustries.smoothco.../en/event/2019
    ahah c'est pas avec mes deux pauvres heures de pratique que je vais aller faire une compétition.

    Je reviens juste d'un cours d'ailleurs. On a vu une technique de renversement au lapel qui était bien au dessus de mon niveau, je me suis contenté au début d'apprendre à faire des roulades sur le côté.

  24. #5694
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    haaannn B.J Penn vs. Clay Guida !! Ça va rappeler des souvenirs.
    Moi ça me rends triste de genre de combat.

    C'est des mecs dont la carrière est derrière eux, jamais ils reviendront à leur plus haut niveau.

    Ils continuent de combattre seulement parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour partir à la retraite, et ne savent rien faire d'autre que combattre vu que c'était toute leur carrière.

    un athlète de 40 ans dans un club de foot de haut niveau (genre barça) c'est inimaginable, mais dans le MMA y'en a plein, parce qu'ils n'ont pas pu mettre assez d'argent de côté pour partir à la retraite.
    Tout ça alors que les conséquences entre un match de foot de trop et un KO de trop ne sont pas vraiment les mêmes.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  25. #5695
    Je suis pas trop d'accord, je pense surtout que ce sont des gens qui vivent pour leur sport et pour qui un tel combat fait sens tant au niveau competition qu'au niveau financier. C'est la chance pour Clay Guida de battre un combattant considéré comme l'un des meilleurs de tous les temps, et pour B.J Penn de renverser la série noire qu'il subit depuis des années.

    B.J. Penn net worth: B.J. Penn is an American mixed martial artist and Brazilian Jiu-Jitsu practitioner who has a net worth of $22 million.
    Clay Guida Net Worth: Clay Guida is an American mixed martial artist who has a net worth of $2 million.

  26. #5696
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je suis pas trop d'accord, je pense surtout que ce sont des gens qui vivent pour leur sport et pour qui un tel combat fait sens tant au niveau competition qu'au niveau financier. C'est la chance pour Clay Guida de battre un combattant considéré comme l'un des meilleurs de tous les temps, et pour B.J Penn de renverser la série noire qu'il subit depuis des années.
    La dessus je suis pas du tout d'accord. En 2019 BJ penn n'est plus le meilleur de tous les temps de sa catégorie. Une victoire de clay guida n'aurait aucun impact sur les classements globaux en MMA.
    Bj Penn est sur une série de 6 défaite d’affilée depuis 2011.

    Je reprends ma comparaison avec le football, mais on voit des sportifs comme Nicolas anelka, thierry henry ou zlatan ibrahimovic finir leur carrière dans des ligues (ou club) mineurs parce qu'ils acceptent que leur carrière est derrière eux.
    Ils l'acceptent parce qu'ils ont gagné assez d'argent pour passer à autre chose.
    Clay guida vaut 2 millions, et combien de temps tu tiens avec 2 millions, si tu n'as pas d'autres revenus? Clay guida n'a que 37 ans, si tu compte encore 50 ans avant qu'il ne meurt, il ne peut dépenser que 40k euros par ans. C'est absolument pas le niveau de vie d'un athlète de haut niveau.

    Y'a un aspect freak show en MMA, où on va faire combattre de vieilles gloires pour la nostalgie (et un combat de BJ penn rentre en plein là-dedans, tu me feras pas croire que tu attends l'issue de ce combat pour savoir qui sera le prochain champion de cette catégorie).

    Y'a un moment où il faudrait savoir dire stop. Faut combattre des gens de 40 ans, ça n'a aucun intérêt, et c'est dangereux pour eux.
    BJ penn a eu son heure de gloire, mais aujourd’hui personne n'attend le résultat de ce combat.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  27. #5697
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    La dessus je suis pas du tout d'accord. En 2019 BJ penn n'est plus le meilleur de tous les temps de sa catégorie.
    Considère l'accomplissement de sa carrière, dans le contexte du sport il y a 10 ans. B.J Penn est une légende vivante.

    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Une victoire de clay guida n'aurait aucun impact sur les classements globaux en MMA.
    Je n'ai pas dit ça. Une victoire de Clay Guida lui permettrait d'avoir battu un des plus grands combattants de tous les temps. Une victoire de B.J Penn lui permettrait de casser cette série noire.

    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Clay guida vaut 2 millions, et combien de temps tu tiens avec 2 millions, si tu n'as pas d'autres revenus? Clay guida n'a que 37 ans, si tu compte encore 50 ans avant qu'il ne meurt, il ne peut dépenser que 40k euros par ans. C'est absolument pas le niveau de vie d'un athlète de haut niveau.
    Si B.J Penn en vaut 22 milions c'est que Clay Guida a clairement fait de mauvais choix dans ses négociations de sponsors / combats, et pourtant il a battu preque 2x plus que son adversaire.

    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Y'a un aspect freak show en MMA, où on va faire combattre de vieilles gloires pour la nostalgie (et un combat de BJ penn rentre en plein là-dedans, tu me feras pas croire que tu attends l'issue de ce combat pour savoir qui sera le prochain champion de cette catégorie). Y'a un moment où il faudrait savoir dire stop. Faut combattre des gens de 40 ans, ça n'a aucun intérêt, et c'est dangereux pour eux.
    Bienvenue dans le monde des sports de combat ? On leur met pas un flingue dans la bouche. À un moment donné ils choisissent et ils aiment ça.

    Je passe sur le fait que tu me mets des mots dans la bouche, mais je ne regarde pas les combats QUE pour ceux où un titre est de mise.

    Bref ce combat va être excellent. Il me tarde de le voir.

  28. #5698
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Y'a un moment où il faudrait savoir dire stop. Faut combattre des gens de 40 ans, ça n'a aucun intérêt, et c'est dangereux pour eux.
    Randy Couture n'est pas d'accord:
    https://www.sherdog.com/fighter/Randy-Couture-166


    Un peu de clinch, en Boxe ANGLAISE!

  29. #5699
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Clay guida vaut 2 millions, et combien de temps tu tiens avec 2 millions, si tu n'as pas d'autres revenus? Clay guida n'a que 37 ans, si tu compte encore 50 ans avant qu'il ne meurt, il ne peut dépenser que 40k euros par ans. C'est absolument pas le niveau de vie d'un athlète de haut niveau.
    Il a fait combien de combats dans sa carrière ? Il a dû gagner à minima ce qu'un travailleur lambda gagnerait en 10 ou 20 vies complètes. Y'a pleins de sports qui rapportent moins que le MMA pour lesquels les pratiquants pensent à préparer leur reconversion.
    Si les mecs sont trop cons pour planifier à moyen terme et ont tout claqué sans investir, je vais pas pleurer non plus.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #5700
    Il y en a beaucoup qui n'ont plus de neurones alors ça aide pas non plus pour leur fin de carrière et leur reconversion

    Mais vous avez tous un peu raison : y'a une tendance freak show à voir des anciens revenir mais pourquoi pas. Si les mecs se sentent, c'est leur délire. Perso Guida vs Penn attise ma curiosité et on risque de voir un sacré spectacle si Guida nous fait des roulades dans l'octogone Y'a une dimension émotionnelle également pour les plus anciens et/où ceux qui suivait l'UFC à l'époque. Mais dans mon cas je ne m'attends pas à grand chose pour ce combat...

    Non, l'UFC que choisir est celui du 7 juillet

Page 190 sur 271 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •