Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 271 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 8105
  1. #5401
    Hunt a perdu je crois. Mais combat très mauvais de sa part.
    T'as plusieurs types de lutteur de ce que j'ai lu. T'as les lutteurs timing qui vont te chopper en contre ou sur un moment très bref et te mettre au sol. Et t'as les lutteurs type Khabib où te choppe et va te chercher avec toujours une technique de lutte qui en entraine une autre puis une autre.

    Mais c'est comme tout, ça se contre. CMG a bien contré Mendes par exemple. Après les États-Unis (surtout) ont de très gros lutteurs dû à leur système amateur.

  2. #5402
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Alors ce petit Wilder Vs Fury? Et ce dernier UFC?
    Maté en direct pendant la nuit de samedi à dimanche.
    Impresionant Fury qui fait un come-back d'anthologie. Par contre Wilder a bien confirmé qu'il n'était pas au niveau des ses illustres prédécesseurs des années 70 à 2000 : très peu technique, pas de vista ni de stratégie et une endurance vraiment limite. Sa seule arme, c'est son punch phénoménal mais pas assez puissant pour laisser Fury au tapis.
    Bref on est loin du combat de l'année, surtout après GGG vs Alvarez, mais c'était plaisant de voir Fury faire le spectacle et maîtriser de bout en bout Wilder malgré ses deux down.
    Pour l'égalité, c'est normal : Fury est challenger, pour gagner la ceinture de Wilder il aurait dû le mettre au tapis ou au moins ne pas y aller lui-même. Pour moi le résultat est logique.

  3. #5403
    Il y a un comptage. C'est pas pour rien. Le résultat est pas fou justement.

  4. #5404
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il y a un comptage. C'est pas pour rien. Le résultat est pas fou justement.
    Le comptage dans la boxe professionnelle comment dire...

    Même au JO en amateur, il est truqué et la boxe ne sera peut-être même pas représentée aux prochains jeux alors dans t'imagines dans le monde de la promotion américaine...

  5. #5405

  6. #5406
    Tiens ce midi j'ai vu passer ça dans mes suggestions youtube :


    j'avais pas vu passer cette fédé : World Bare Knuckle Fighting Federation.
    les regles ont l'air un peu bancales, de ce qu'on voit dans la video suffit de venir au clinch pour annuler le striking...

    Mais rien que de revoir Leben et Phil Baroni çà m'a rappelé mes années Pride FC
    Et on voit aussi Bas Rutten au début il me semble

  7. #5407
    La vidéo a été supprimée, mais si ça correspond bien au titre une fédé de combat à mains nues (bare knuckle)... quelle idée de génie, pourquoi pas un fight club pendant qu'on y est. Tu m'étonnes que les combattants préfèrent aller au clinch.

  8. #5408
    Elle fonctionne chez moi bizarre:

    `https://www.youtube.com/watch?v=xa75WzHWhkk`

    mais oui c'est ça.
    Tu sais les competitions de combat plus 'sale' c'est pas nouveau, c'est sûr que c'est pas super intelligent, quant à ton idée de fight club, je serais surpris que ça n'existe pas.
    A partir du moment où l'idée a été lancée il y a forcément une bande d'allumés pour la concrétiser.

    Dans tous les bleds il y a qques salles un peu moins clean où se produisent des evenements sous les radars.

  9. #5409
    T'as quelques combattants de MMA qui se remettent dans ce circuit histoire de se relancer. On tombe plus vite KO mais t'as moins de dommage au cerveau paradoxalement.

  10. #5410
    La maison de retraite, ouais. Chuis triste de voir que même des mecs connus comme Leben, Baroni ou Hendricks n'aient pas eu suffisamment d'argent pour arrêter, et se retrouvent obliger de faire ça.

    Alors qu'on sait tous que Hendricks tout ce qu'il veut faire c'est manger.

  11. #5411

  12. #5412
    Holloway VS Ortega est fou parait-il. Pas encore vu du coup.

  13. #5413
    Il l'est ! Ne lis pas :
    Spoiler Alert!
    Je pensais vraiment pas qu'Holloway s'en sortirait et il a été tout simplement incroyable. Je le sentais pas à cause des vidéos de lui cet été, il n'avait pas combattu à cause d'une sombre histoire de commotions cérébrales je crois. Il était interviewé par Bisping et on aurait dit que le mec allait s'endormir. Il était à l'ouest total ! Et là, divin le mec


    Faut que je mate les meufs aussi et le combat Oliveira vs Nelson !

  14. #5414
    Effectivement, bon combat ! Manuwa vs Thiago Santos était bien cool aussi

  15. #5415
    UFC fight night demain soir !

    Lee vs Iaquinta 2 : Je peux plus blairer l'un ou l'autre, ils parlent trop Mais j'ai vraiment envie de voir Iaquinta se faire ragdoll comme Barboza l'a été <3
    Miller vs Oliveira peut etre sympa à mater aussi, Barboza vs Hooker également : je suis curieux de voir comment Barboza se remet de ses défaites...

    Et le 29 décembre, ufc 232 de folie Jones vs Gustafsson 2 (Jones) où Gus' va se faire punir pour avoir la langue trop pendue alors qu'on le voit jamais se battre. Cyborg vs Nunes (Nunes), alors celui là va être sensationnel ! Je vois Nunes l'emporter tellement sa boxe est efficace <3, Condit vs Chiesa :j’espère sincèrement que le bon Carlos lui arrachera la tete avec un bon headkick des familles ! Et mine de rien, le reste de la carte est très sympa, vivement !

  16. #5416
    Condit est toujours dans le circuit? J'y étais plus.

  17. #5417
    Ouiiiiiii ! Il revient Ce warrior ! Ce combat d'anthologie contre Lawler :souvenirs: ² Cette boxe pied-poings des enfers! Ce headkick qu'avait mangé GSP aussi, mon Dieu

  18. #5418
    Ngannou VS Velasquez le 17 février.

  19. #5419
    Euh c'est une blague pour Jon Jones ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #5420
    Jon Jones est le plus gros gâchis de l'histoire de l'UFC. Il aurait pu être le "Georges Saint-Pierre" des Light Heavyweight.
    C'est à cause de ses conneries que la plus grosse star de l'UFC c'est Connor Mc Gregor .
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  21. #5421
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Jon Jones est le plus gros gâchis de l'histoire de l'UFC. Il aurait pu être le "Georges Saint-Pierre" des Light Heavyweight.
    C'est à cause de ses conneries que la plus grosse star de l'UFC c'est Connor Mc Gregor .
    Ouais enfin c'est surtout un tricheur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #5422
    Oubliez- les tous ces rigolos, y'a du vrai fight qui arrive:

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/...e-booba-kaaris

    Avec en plus Benzema en guest, ça va donner...
    http://www.sports.fr/football/espagn...video-2352428/
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #5423
    "Le match de boxe du siècle" :rires:

    Hanouna... Booba... Kaaris... Benzema... La lie de l'humanité

    Y'a pas moyen de leur envoyer l'armée à tous ces tocards ?

  24. #5424
    Ça va être du niveau Logan Paul vs KSI.

  25. #5425
    Putain faut vraiment faire les poubelles pour aller voir ça.
    Même Butterbean Pudzianowski -tout freakfight que c'était- ça avait plus de gueule...

  26. #5426

  27. #5427
    Le mec qui comprend 13 ans plus tard que les budos, en particulier les plus portés sur l'esthétique et le spirituel comme l'Aïkido, sont plus philosophiques que pratiques.

    Pourtant si on s'en tient aux prémices de base c'est pas un mystère: l'aïkido (le judo aussi) dit clairement que c'est une discipline non-violente. Avec un peu de jugeote on peut en déduire qu'une discipline qui insiste largement plus sur le comment et le pourquoi et prétend préserver autant l'attaquant que l'attaqué a choisi de sacrifier l'efficacité sur l'autel de la forme. La maîtrise non-violente de l'adversaire est un concept contre-productif lorsqu'il s'agit de l'appliquer en situation concrète.

    Si tant de gens n'ont pas compris c'est qu'il y a eu effectivement tromperie sur la marchandise, quand les sports de combat et les arts martiaux ont commencés à toucher le grand public l'Aïkido à eu à se vendre pour exister et se diffuser et c'est là que la désinformation a réellement commencé pour le rendre plus attractif.

    Après ça ne veut pas dire que l'Aïkido est sans intérêt, il faut juste savoir que si on cherche à apprendre à se battre ou se défendre, ou même simplement un sport de combat pour le loisir, c'est pas là qu'il faut chercher.
    Dernière modification par Kimuji ; 29/12/2018 à 18h51.

  28. #5428
    L'aïkido c'est typiquement la discipline ambivalente sur ce point alors que ça donne des combattants merdiques.

  29. #5429
    Je ne sais pas si ce n'est pas lié aux arts martiaux japonais.

    Je fais du Wing Chun depuis quelques années. Histoire de couper court aux remarques concernant le WC: je ne fais pas ça pour apprendre à me défendre ou à compétiter dans quoi que ce soit, mais je cherchais un sport proche de chez moi, pour me maintenir en forme et bouger. J'ai essayé, ça m'a plu....Je suis dans un petit groupe d'entrainement, même pas un club, et on se contente de sparring entre nous, ou avec un ou deux clubs du coin en interdisciplinaire de temps en temps (donc je me suis déjà fait latter par des boxeurs thais... ), et ça nous va très bien.

    On a des participants de tout horizons, de tout age, et régulièrement on voit venir des gens qui ont pratiqué les arts martiaux japonais, souvent le karaté. Ils ont souvent entre 40 et 50 ans, (comme moi) et changent parce qu'ils se sont flingués les articulations à force, et cherchent un truc moins traumatisant. Ben y'a pas à tortiller, ils sont également souvent les plus casse-pieds à sans cesse nous rabâcher la supériorité de leur "art". Dans la plupart des cas, a les écouter, tout le reste est pourri, inutile... Par exemple, ça sert à rien de pratiquer à courte distance entre les deux combattants vu qu'un bon karateka va systématiquement te sécher avant que tu franchisses sa distance de sécurité. J'ai régulièrement entendu le "Au karaté on n'essaie pas de frapper plusieurs fois vu qu'un seul coup suffit"... J'avais trouvé les mecs du club de Muey Thai qu'on avait rencontré beaucoup plus réalistes par exemple.

    Bon, ça reste bon enfant hein, et il y a une bonne ambiance dans le cours, mais ça arrive suffisamment souvent pour que ça soit plus qu'une histoire de personne je trouve. A chaque fois qu'au forum des assoc' on prend l'inscription de quelqu'un qui nous dit venir du karaté ou de l'aikido (à la réflexion, je crois qu'on a jamais eu de judoka), on se fait le pari entre nous de deviner combien de temps il mettra à nous bassiner avec son "art"...

    Par contre, bizarrement, ils refusent souvent de pratiquer des sparring (on force personne), et ceux qui le font sont loin de me bluffer... (bon, à leur décharge, c'est vrai qu'ils peuvent peu utiliser leur point fort, les coups de pieds, vu que beaucoup ont du mal à vraiment lever la jambe vu la moyenne d'age....).

    Tant qu' on est dans le cliché, on a un second prototype qui vient souvent et généralement ne passe pas deux mois (ils s'ennuient trop) : "J'ai 25 ans, j'ai fait 1 an de boxe thaie, 1 an de kick, 1 an de krav maga et je suis une machine à tuer".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #5430
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    On a des participants de tout horizons, de tout age, et régulièrement on voit venir des gens qui ont pratiqué les arts martiaux japonais, souvent le karaté. Ils ont souvent entre 40 et 50 ans, (comme moi) et changent parce qu'ils se sont flingués les articulations à force, et cherchent un truc moins traumatisant. Ben y'a pas à tortiller, ils sont également souvent les plus casse-pieds à sans cesse nous rabâcher la supériorité de leur "art". Dans la plupart des cas, a les écouter, tout le reste est pourri, inutile... Par exemple, ça sert à rien de pratiquer à courte distance entre les deux combattants vu qu'un bon karateka va systématiquement te sécher avant que tu franchisses sa distance de sécurité. J'ai régulièrement entendu le "Au karaté on n'essaie pas de frapper plusieurs fois vu qu'un seul coup suffit"... J'avais trouvé les mecs du club de Muey Thai qu'on avait rencontré beaucoup plus réalistes par exemple.
    Autant prendre l'ascendant sur un ou deux coups c'est ce qui est recherché en self-défense autant négliger la courte distance est une connerie sans nom. Les agressions sont très souvent à courte distance, le type si il est pas con il va pas s'annoncer comme agresseur à 3 mètres pour te laisser tout loisir de préparer ta défense ou fuir. Et les occasions de balancer un grand coup de pied circulaire ou même latéral sans risque sont rares. Donc le coup de "je te flingue à grands coups pied à distance", en situation réelle c'est au mieux marginal et le plus souvent n'importe quoi.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre, bizarrement, ils refusent souvent de pratiquer des sparring (on force personne), et ceux qui le font sont loin de me bluffer... (bon, à leur décharge, c'est vrai qu'ils peuvent peu utiliser leur point fort, les coups de pieds, vu que beaucoup ont du mal à vraiment lever la jambe vu la moyenne d'age....).
    Oui donc en fait ils te vantent un karate qu'ils ne pratiquent pas. Si leur méthode de combat repose sur des mouvements qu'ils ne sont pas capables ou plus capables d'effectuer (pb d'articulations par exemple comme tu le disais plus haut) c'est un peut-être le signe qu'elle n'est pas si aussi bien pensée qu'ils se l'imaginent.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tant qu' on est dans le cliché, on a un second prototype qui vient souvent et généralement ne passe pas deux mois (ils s'ennuient trop) : "J'ai 25 ans, j'ai fait 1 an de boxe thaie, 1 an de kick, 1 an de krav maga et je suis une machine à tuer".
    Oui donc en fait ils sont débutants en tout.

Page 181 sur 271 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •