Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 271 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 8101
  1. #1
    Ayant cherché un topic parlant d'arts martiaux ou de sport de combat je fus étonné de ne rien voir alors que le geek à généralement une facilité à être attiré par tout ce qui vien du pays du soleil levant.

    Je propose donc de venir sur ce topic pour discutailler avec ceux qui sont comme moi adeptes d'un art martial ou d'un sport de combat.

    Pour ma part je pratique le ju-jitsu depuis 2 ans et j'ai fait du karaté pendant un an.
    Je suis toujours resté ceinture blanche car je ne vais jamais passer mes grades (déja faut aller le faire a perpet et puis surtout c'est pas la ceinture qui fait le combatant, elle ne fait que tenir le bas du judogi )

    Ce qui m'a amené au jujitsu c'est l'aspect "self défense" et ancestrale de cet art martial qui a tout de même plus de 2000 ans.

    Voila j'attends que des personnes viennent raconter leurs vies.

    une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas cet art martial



    :s'attendafaireungrosbide:
    Dernière modification par zatura ; 06/05/2008 à 00h17.

  2. #2
    Je pratique mollement (enfin cette année), c'est bon pour mon corps. Karaté depuis un paquet d'années. Et ju-jitsu, depuis cette année. D'où le mollement parce qu'autant le karaté ça fait pas très mal (en shotokan en tout cas) autant le ju-jitsu ça a failli me briser les cervicales.

  3. #3
    Vieux pratiquant d'aikido + de 10ans quand même en cumulant!!!
    très utile comme sport, relaxant, instructif sur le corps, le déplacement, la respiration, le travail avec un partenaire et efficace lorsque malheureusement on se retrouve obliger de s'en servir: ShiHo nage une des premières techniques que l'on apprend est quand même un truc qui peut démantibuler un bras à vie... J'espère ne jamais avoir à l'utiliser... >_>