Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 271 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 8101
  1. #6631
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ce qui serait bien c'est que Holloway termine ses combats par KO, à un moment quand tu domines comme ça t'es censé finir, au lieu de faire le con.
    L'arrêt de l'arbitre était pas loin faut dire. On peut pas dire qu'Holloway n'a pas essayé de finir le combat.

  2. #6632
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ce qui serait bien c'est que Holloway termine ses combats par KO, à un moment quand tu domines comme ça t'es censé finir, au lieu de faire le con.
    Il a fait le con sur la dernière minute du combat, et il a quand même essayé de le finir à plusieurs reprises!

    Edit: Grillé par Sharn, j'avais pas vu la nouvelle page...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et pour rappel c'est demain l'UFC 257 avec Poirier vs McGregor.

  3. #6633
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ce qui serait bien c'est que Holloway termine ses combats par KO, à un moment quand tu domines comme ça t'es censé finir, au lieu de faire le con.
    Je t'invite à ramasser le 10ieme des patates, notamment coup de coude, que Kattar a ramassé au milieu du round 4 en l'espace de 30s et de revenir nous dire qu'Holloway a fait le con et n'a pas cherché à terminer le combat.

    Spoiler alert : tu vas tap out avant d'en avoir ramassé le 20ième.

    Le internet, ce monde magique coupé de la réalité.

  4. #6634
    Bon bah McGregor vs Poirier en quelques chiffres c'est : 12,3 millions d'euros pour son retour en cumulant les Payperview etc (négocié avec Dana White)
    Avec la retransmission et la bourse (c'est quoi ?), car tout le monde n'est pas forcément chaud pour regarder le main event à 4h du mat, il pourrait toucher 16,5 millions d'euros.

    Sachant qu'il a prévu de foutre KO Dustin Poirier en 60 secondes, ça ferait 333 333$ par secondes. (source : RMC sport)

    Même si je trouve que je vois mal Poirier se faire fumer en 60 secondes. Il est beaucoup plus posé, mature, moins agressif et surtout son cardio a énormément évoluer (note : son combat contre Hooker particulièrement)

    Khabib a pas vraiment tort. Je donne 1er, 2e voire 3eme round McGregor.
    Par contre si ça va au 4e et surtout 5e round, ça risque d'être très compliqué pour McGregor étant donné que Poirier a montrer qu'il était encore capable de très bien boxer dans les derniers rounds. Le mec a genre 5 poumons, une volonté de fer et un sacré menton.
    C'est drôle parce que tout le monde donne avantage McGregor sauf que les gens oublient qu'un combat c'est 25 minutes et que tout le monde ne s'appelle pas Donald "45 secondes KO" Cerrone.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  5. #6635
    La bourse c'est le salaire de base. Le reste c'est un pourcentage du chiffre d'affaires des pay per view.

  6. #6636
    Bon, ben pas mal de pronos déjoués là...

  7. #6637
    Je crois que j'ai un bon prono sur la main card. XD

  8. #6638
    Fock !

    Spoiler Alert!
    Conor a bon avoir l'air d'un gros con qui s'la pète, pourtant j'l'aime bien et c'est toujours un peu dommage de voir un champion perdre. Il était monté en poids pour ce combat c'est ça ? Du coup, peut-^tre un peu trop ?



    En tout cas le combat était sympa à voir, ça boxait bien !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #6639
    Je l'avais limite prédit lol, là où Conor a commençait à s'essouffler, Poirier a prit le dessus..
    Puis Chandler, sans surprise, tout le monde pensait que c'était juste un amateur alors que le mec a juste été plusieurs fois champion du Bellator.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #6640
    Chandler je ne connaissais pas, il avait l'air de vite s'énerver tant que son adversaire gardait la distance, et ce dès le premier round... Alors que c'est assez courant dans cette configuration. Mais bon au moins, une fois au contact, la question était vite répondue!

    Pour Connor vs Poirier, j'étais content de voir que Connor le respectait avant le début du combat. Il n'a pas fait le chaud, ca change de d'habitude. Le combat était serré malgré tout...
    A la fin du combat lors de l'interview post fight, Connor dit que c'est un sport où l'on ne peut pas gagner sans pratiquer régulièrement. Du coup on peut s'attendre à des apparitions plus fréquentes de sa part, désormais!

  11. #6641
    Conor voulait faire 3 combats en 2020. L'UFC a bloqué tout ça.

  12. #6642
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Je t'invite à ramasser le 10ieme des patates, notamment coup de coude, que Kattar a ramassé au milieu du round 4 en l'espace de 30s et de revenir nous dire qu'Holloway a fait le con et n'a pas cherché à terminer le combat.

    Spoiler alert : tu vas tap out avant d'en avoir ramassé le 20ième.

    Le internet, ce monde magique coupé de la réalité.
    ... il est certain que je tiens pas 10 secondes face à Holloway, je n'ai pas trop aimé les passages ou il discutait avec Dana ou les reporters pendant le combat, je trouve que ça lui ressemble pas de faire ça, c'est naze.

    Pour Kattar, il va prendre le même chemin que Ortega une longue convalescence.
    Dernière modification par Hurtplug ; 02/02/2021 à 16h48.

  13. #6643
    Entretien avec des pionniers du MMA français. Un parcours complètement atypique. Un personnage franchement.

  14. #6644


    Dernière vidéo du poto Youness. Pas encore vu.

  15. #6645
    Usman à fait une belle perf ce week-end. Il commence à faire tomber des records dans sa catégorie.

  16. #6646
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Usman à fait une belle perf ce week-end. Il commence à faire tomber des records dans sa catégorie.
    C'était le weekend précédent, mais oui, belle perf! Et c'était pas gagné.
    Ce weekend c'était Blaydes vs Lewis, en poids lourds.

    Et dans quelques jours ce sera Rozenstruik vs Ciryl Gane, un Français plus connu pour le Muay thai. Il n'a "que" 7 victoires en MMA, mais sur 7 combats. Le dernier en date c'était un TKO de Junior Dos Santos quand même, donc j'ai hâte de voir ca!

  17. #6647
    Je suis un peu largué c'est clair. Sacré victoire de Lewis qui veut pas aller chercher la ceinture ou qui n'a pas de velléité pour. Un peu bizarre.

    Un gros match pour Gane. On croise les doigts pour sa victoire.

  18. #6648
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message

    Un gros match pour Gane. On croise les doigts pour sa victoire.
    Ouais, j'veux du Gane/Ngannou moi...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #6649
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, j'veux du Gane/Ngannou moi...

  20. #6650
    C'est possible ça ? Ils s'entraînent pas tous les deux au MMA Factory et sont potes ?

  21. #6651
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    C'est possible ça ? Ils s'entraînent pas tous les deux au MMA Factory et sont potes ?
    Ben ça empêche pas un combat hein...ils seront adversaires, pas ennemis.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #6652
    On a déjà vu des combattants d'un même club refuser de s'affronter, c'est pour ça que je demande.

  23. #6653
    Il y en a aussi qui ont accepté. En général ils s'arrangent pour faire leur préparation dans des endroits différents, mais ca ne pose pas plus de problèmes que ca.

  24. #6654
    On y est pas encore. Le gagnant de Miocic Vs Ngannou va se taper Jon Jones durant l'été (sauf contretemps). SI Gane gagne contre Rozenstruik il sera très bien placé mais Volkov a fait une belle performance récemment et il n'a pas tâté du calibre de Ngannou. Perso, dans le cas d'une victoire de Ngannou contre Miocic et Jon Jones, je pense qu'on mettra Gane contre Volkov et le gagnant contre Ngannou. Mais il faut que Ciryl et Francis gagnent leur combat.

  25. #6655
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    C'est possible ça ? Ils s'entraînent pas tous les deux au MMA Factory et sont potes ?
    Oula. T'as 3 ans de retard. Ngannou n'est plus au MMA Factory, il est chez Xtreme Couture depuis plusieurs combats déjà. Ils n'ont jamais été véritablement amis mais camarades de tapis oui. A noter que Fernand Lopez a dit que Ngannou était un un mauvais gars dans un podcast. Tout est expliqué ici.

  26. #6656
    Samedi tard ou dimanche tot, le numéro 1 pound for pound qui combat : CANELO !!!!
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #6657
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Samedi tard ou dimanche tot, le numéro 1 pound for pound qui combat : CANELO !!!!
    Déjà ? il enchaine là....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #6658
    il est 10x trop chaud

    sans public c'est pourri mais bon, pas le choix.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #6659
    P... fait ch.., j'avais misé sur Canelo vainqueur au round 4,5 ou 6...il pouvait pas tenir juste un peu plus l'autre?

    Sinon Gané a gagné (tiens, ça sonne bien...) dans un combat plutôt soporifique à priori (j'ai juste lu un résumé, rien vu..).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #6660
    Gane. Pas Gané. Rozenstruik n'a rien proposé non plus et Gane à été le plus actif.

Page 222 sur 271 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •