Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 270 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 8100
  1. #4351
    Sinon le spoiler c'est pas mal aussi.

  2. #4352
    Tu voulais pas un avis ?

    EDIT : Azy, je rajoute des balises.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Overeem a donné quoi contre Nelson?
    C'était cool comme match mais j'ai serré les fesses pendant 15 mn.
    Spoiler Alert!
    Nelson a piffé l'overhand pendant tout le match sans succès alors qu'Overeem lui a placé environ 10 flying knees.
    C’était intelligent de la part d’Overeem au final, il m’a fait plaisir. Même si on sait tous qu’au prochain gros coup il va s’écrouler.

  3. #4353
    Bah moi oui. Mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde. Je sais qu'on est pas nombreux à poster ici mais quand même.

  4. #4354
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Tu voulais pas un avis ?

    EDIT : Azy, je rajoute des balises.



    C'était cool comme match mais j'ai serré les fesses pendant 15 mn.
    Nelson a piffé l'overhand pendant tout le match sans succès alors qu'Overeem lui a placé environ 10 flying knees.
    C’était intelligent de la part d’Overeem au final, il m’a fait plaisir. Même si on sait tous qu’au prochain gros coup il va s’écrouler.
    Tout Overeem ça, un genou d'acier et une mâchoire de cristal.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #4355

  6. #4356
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Rien de neuf par chez vous?
    Non. Moi c'est un peu la misère.

    Ça fait 4 mois que je n'ai pas foulé le tatami, a cause d'un problème nerveux extrêmement douloureux qui me pourri les cervicales et qui irradie mon bras droit.

    Pour donner un exemple, quand j'échappe un truc et que j'ai le réflexe de le rattraper, ça me provoque une très vive douleur dans le coup et le bras droit.

    Impossible d'aller à l'entrainement car dés que je me lâche (je me lâche toujours, je ne conçois pas un art martial sans être totalement impliqué), les douleurs sont assez violentes.

    Du coup j’enchaîne les séances de kiné sans grand succès pour le moment.

    je pense que le tout est due a un fort stress au boulot et une mauvaise position de travail devant mon ordi...

    J'espère vite retrouver le chemin du dojo car ça me détruit de ne plus y aller.

  7. #4357
    Mais c'est joyeux dis-moi. Prompt rétablissement à moi.

  8. #4358
    Bon rétablissement Trash !

    De mon coté, c'est un peu pareil, je me suis fait mal dans mon dernier fight, et du coup, impossible de trop me servir de ma hanche droite.
    Ca fait 2 semaines qu'à part courir je fais pas grand chose, j'espère pouvoir revenir doucement cette semaine.

  9. #4359
    Non mais on a que des éclopés sur canardpc ou bien? Petits bobo aussi chez moi mais rien de vraiment méchant.

  10. #4360

  11. #4361
    Merci bien.

    Effectivement, beaucoup de blessés. En même temps avec nos pratiques, il faut s'attendre à prendre un peu de temps en temps.

  12. #4362
    Ouais des bleus, des petites griffures quoi.

  13. #4363
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Rien de neuf par chez vous?
    Mon épaule se remet petit à petit mais je ne reprendrais le chemin du dojo que l'an prochain :x et toi ?

    TrAshLOLO >> courage =$
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #4364
    L'an prochain? Genre janvier 2016? Moi, à part des contusions ça va.

  15. #4365
    Moi j'ai bien repris après une interruption de 2 mois suite à une blessure à la jambe (pas due à la boxe).

    2e moitié de saison oblige ça commence à taper un peu plus fort, ça me dérange pas dans l'absolu sauf quand je tombe sur des adversaires à qui je rends 20 kg

    Je vais essayer de faire les assauts en départemental, on verra ce que ça donne

  16. #4366
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    L'an prochain? Genre janvier 2016? Moi, à part des contusions ça va.
    Genre septembre 2015, la prochaine année scolaire quoi :D le kiné dit que même si elle va mieux... Si je retombe dessus une nouvelle fois avec "autant" de violence, bah cette fois cela sera pas un court séjour niveau kiné voir je peux me faire une pathologie plus grave... Bref, il m'a fait flipé... T.T
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #4367
    T'es en sucre. Prompt rétablissement.

  18. #4368
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es en sucre. Prompt rétablissement.
    Mouais je suis sur que c'est plus le kiné qui me fait flipper car il a peur que je me fasse pire la prochaine fois :x . Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #4369
    Hier soir petit pot tranquille au club. On a revu un des meilleurs compétiteurs (enfin c'est lui qui me savate le plus facilement ) qui passe plus depuis 2 mois. Normal il prépare le marathon de Bordeaux. Il revient ensuite. Putain il va avoir 4 poumons, déjà que c'était un lièvre.

  20. #4370
    Quelques gif d'arbitres à l'UFC :









    Je vous épargne ceux avec les moulins à baffe.

  21. #4371
    Je comprend pas l'intervention sur le dernier, le high knee est interdit en UFC ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #4372
    Ah oué arbitre à l'UFC c'est pas une synécure

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je comprend pas l'intervention sur le dernier, le high knee est interdit en UFC ?
    Il avait peut être demandé d'arrêter et il n'a pas respecté son commandement.

  23. #4373
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Je comprend pas l'intervention sur le dernier, le high knee est interdit en UFC ?
    Le mec en face a pris un coup dans les couilles juste avant.

  24. #4374
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le mec en face a pris un coup dans les couilles juste avant.
    Ah d'accord, merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #4375

  26. #4376
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est quoi le but du post?
    Et le but du tien ?

    Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que ma poutre dans le tien !?

    Plus sérieusement, je le remercie de me répondre...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  27. #4377
    Je parlais de celui de malmoutt.

  28. #4378
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je parlais de celui de malmoutt.
    Donner un peu de vie au topic ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  29. #4379

  30. #4380
    Débat sur le MMA dans Stade 2:
    http://www.francetvsport.fr/stade-2

    Avec le président de la fédé de Judo qui arrive à sortir:
    " En boxe on ne recherche pas le KO, c'est illégal."

    Sans commentaire.

Page 146 sur 270 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •