Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 271 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 8105
  1. #6661
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Gane. Pas Gané. Rozenstruik n'a rien proposé non plus et Gane à été le plus actif.
    AH m... bon, ben "Cyril Gane, il gagne", ça le fait aussi.
    Et j'ai vu un résumé depuis, c'est vrai que c'est pas de sa faute si le combat a été morose, lui il a tenté.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #6662
    Hello, ceinture noire de JJB la quarantaine, je me suis bien niqué le dos en étant bête, le yoga et les étirements ont été un vrai petit miracle pour mes douleurs lombaires, du coup j'ai fait un fanzine sur les étirements, entièrement illustré:



    https://www.gorkauztarroz.com/wait-what/

    Ya ma routine d'étirements avec quelques infos utiles, un peu de JJB, de la BD, et des conneries... Ça fait 36 pages et c'est un .pdf qui se télécharge gratuitement sans inscription sur mon site. Plus d'infos sur le lien au-dessus.

    "Oss" comme on dit par chez nous.
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  3. #6663
    Z'avez vu ça ?
    Du MMA (bon, pas en direct...), diffusé légalement sur une chaine gratuite. (L'Equipe 21).
    https://www.lequipe.fr/Mma/Actualite...-l-ufc/1226318
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #6664
    On a eu le Cage Warriors sur W9 je crois bien.

  5. #6665
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On a eu le Cage Warriors sur W9 je crois bien.
    Oui mais c'était en streaming, sur leur plateforme (j'ai oublié le nom), pas sur la chaine W9 directement. Et ca revient bientôt... Vers le 20 mars je crois, pour la défense du titre de Morgan Charrière.

  6. #6666
    Citation Envoyé par Cheese Fox Voir le message
    Hello, ceinture noire de JJB la quarantaine, je me suis bien niqué le dos en étant bête, le yoga et les étirements ont été un vrai petit miracle pour mes douleurs lombaires, du coup j'ai fait un fanzine sur les étirements, entièrement illustré
    Merci beaucoup ! Je vais lire ça avec grande attention.

    Il y a quelques positions de yoga qui me font du bien aussi, j'en fais parfois le soir avant d'aller au lit.

  7. #6667
    Tout le monde regarde l'UFC sur RMC sport ? J'aimerais bien continuer à regarder l'UFC mais bof bof les commentateurs français.. Je préfère quand c'est Daniel Cormier ou Joe Rogan aux micros.
    Des alternatives ? Merci
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #6668
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Tout le monde regarde l'UFC sur RMC sport ? J'aimerais bien continuer à regarder l'UFC mais bof bof les commentateurs français.. Je préfère quand c'est Daniel Cormier ou Joe Rogan aux micros.
    Des alternatives ? Merci
    l'UFC Fight Pass.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #6669
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    l'UFC Fight Pass.
    Quel abonnement as-tu ? Le Ultimate Monthly ?
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #6670
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Quel abonnement as-tu ? Le Ultimate Monthly ?
    Je ne l'ai plus actuellement, je l'avais prit au moment ou les fights se passaient à la fight island, il y avait moins de décalage horaires qu'habituellement, c'était top.
    Là avec les combats à 4h du mat' ça me saoule. Dommage car on a 2 FR dans le top 5 heavyweight (Nganou + Gane), j'serais bien chaud pour suivre tout ça.
    D'ailleurs, pareil pour DAZN (Boxe), je l'ai prit au moment ou il y avait pas mal de fight en Angleterre et donc des directs regardables à des horaires normaux, mais en ce moment que tout se passe aux USA à 4h du mat' chez nous, j'ai désabo'. Vraiment dommage que les sports de combat ne soient pas plus populaires en EU :s Je reprendrai surement DAZN pour Joshua vs Fury

    Sinon le monthly fait très bien le taff oui, il est sans engagement il me semble, donc tu peux le prendre un mois ou tu as des combats qui t'interessent, puis désabo' quelques mois quand y'a rien etc...

    T'a accès aux directs + replays

    y'a une appli sur les smart tv à dl pour tout mater sur la tv
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #6671
    Attention, avec l'Ultimate Fight Pass, tu n'as pas les combats de la carte principale, ceux là ils sont en PPV à payer en sus:
    ARE LIVE UFC PAY-PER-VIEW EVENTS INCLUDED IN UFC FIGHT PASS?

    UFC’s exciting Pay-Per-View events are available as a separate purchase. These events are separate from UFC FIGHT PASS subscription depending on your region.


    Par contre, si t'es pas un accro du direct, ils sont rapidement dispo après:
    UFC Main Cards –available 2 days following the event The main cards of UFC events – including numbers events who are broadcast in the US on Pay-Per-View - will now be available, on-demand, just two days after the show takes place. If the event airs as a PPV on BT Sport, the main card will be available 30 days after the event.

    https://www.ufc.com/faq-ufctv-ufcfightpass
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #6672
    Hum, ok, bien joué la précision en effet, je ne me souvenais pas de ça, c'est nouveau peut-être ? Assez con en tout cas, imo.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #6673
    Oui c'est nouveau.. Avant tu avais accès à la main card avec le Fight Pass.
    Mais depuis que RMC Sport (et récemment L'Equipe qui veut aussi sa part du gâteau), bah faut débourser 21€... Et c'est bien ce que je pensais, il faudra désormais s'abonner à RMC.
    Ça fait juste chier de dépenser 21€ pour regarder juste l'UFC, parce que le foot ça m'intéresse pas trop quoi.

    Bref, une histoire de pognon quoi. Puis quand tu vois récemment que Dana White est déçu de la performance de Gane parce qu'il a pas pu mettre de KO à Rozenstruik alors que "les heavyweights mettent normalement de grosses frappes et de gros ko", bah.. Tu peux juger que le mec devient de plus en plus un putain de showman et businessman. À l'image des droits vendus à RMC Sport.

    Quand derrière tu as le Bellator qui va faire un tournoi poids lourds-moyens avec Lyoto Machida, Yoel Romero, Phil D'avis et Anthony Johnson (c'était juste les lights heavyweights les plus effrayant de leur époque à l'UFC, rien que ça) ben ça donne souvent envie de lâcher l'UFC pour aller voir ailleurs.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  14. #6674
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Puis quand tu vois récemment que Dana White est déçu de la performance de Gane parce qu'il a pas pu mettre de KO à Rozenstruik alors que "les heavyweights mettent normalement de grosses frappes et de gros ko", bah.. Tu peux juger que le mec devient de plus en plus un putain de showman et businessman.
    Ca pour le coup, c'est pas nouveau. Je ne me souviens plus quand est arrivé Dana White à l'UFC (début des années 2000 je crois), mais à l'époque de The Ultimate Fighter, là ou on commençait à beaucoup le voir, c'était déjà sa vision des choses. "C'est pas ouf de gagner aux points et de laisser ca dans les mains des juges, ce qu'il faut c'est finir le combat par KO, TKO ou soumission". Et TUF ca a commencé en 2005...
    Donc ca n'est pas étonnant, et c'est comme ca que ca fonctionne de toute manière. Ceux qui font des combats impressionnants trouvent de nouveaux combats plus rapidement que ceux qui enchainent les prestations mitigées. Mais c'est comprehensible, c'est aussi ca qui attire du monde. Quand deux mecs se tournent autour sans action pendant 25 minutes, ca lasse vite, surtout ceux qui n'y connaissent pas grand chose.

    Quand derrière tu as le Bellator qui va faire un tournoi poids lourds-moyens avec Lyoto Machida, Yoel Romero, Phil D'avis et Anthony Johnson (c'était juste les lights heavyweights les plus effrayant de leur époque à l'UFC, rien que ça) ben ça donne souvent envie de lâcher l'UFC pour aller voir ailleurs.
    Ca semble sympa parce que ce sont des anciens du game, mais c'est pas pour autant qu'ils sont au top de leur forme... D'un côté j'aimerais bien revoir Chuck Lidell, Tito Ortiz ou BJ Penn mais j'ai peur du résultat. Ceux qui tiennent encore la route sont toujours à l'UFC, Oleinik (43 ans) a combattu il y a 2 semaines.
    De mon point de vue, c'est normal que l'UFC ne propose pas ca. Ils ne font plus parti du haut niveau du MMA.
    A mon avis c'est plus intéressant de revoir leurs combats passés, plutôt que de voir leurs perfs actuelles

  15. #6675
    BJ Penn a enchaîné les défaites consécutives et Chuck Liddell a pris sa retraite depuis des années. BJ Penn a en plus eu des problèmes d'alcoolisme et de médias (surtout la vidéo où on le voit essayer de calmer un mec qui veut se fight avec lui et ce dernier lui mettra une patate surprise, ce qui mettra malheureusement KO technique BJ Penn..)

    Et Chuck, bah.. À son époque, il s'est distingué en étant un pur boxeur et avec une grosse patate mais de nos jours ça ne marcherait plus. Les combattants actuels sont très polyvalents et juste savoir boxer ne suffit plus (tout comme savoir juste faire de la boxe thaï ne suffit plus - cf. Wanderlei Silva).
    Surtout que la lutte de Liddell est très mauvaise et son jiu-jitsu inexistant malheureusement .
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #6676
    Oui, je sais bien, le sport a beaucoup évolué depuis... C'était une autre époque!
    J'abuse un peu en les comparant à Machida/Romero/Johnson, qui ne sont pas aussi "vieux", ils étaient encore à l'UFC ces dernières années. Mais c'était pour dire que si l'UFC les a lâché c'est qu'ils ne sont sans doute plus aussi performant et/ou vendeur qu'avant. Faut laisser la place aux jeunes, et c'est pas ce qui manque, y compris en middleweight: Israel Adesanya, Brad Tavares, Paulo Costa, Kevin Holland, Uriah Hall, Darren Till...

  17. #6677
    Il y a des questions de résultats mais aussi de salaire. Le vivier est tellement important que L'UFC met une pression de fou sur les salaires. Mais oui Dana White a toujours plus côté business que sport mais en même temps c'est ce qui permet d'avoir un UFC hégémonique où le Bellator n'arrive presque pas au 100ème de L'UFC.

  18. #6678
    Bon, z'avez un avis sur le combat de Yoka de ce soir ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #6679
    Aucun. J'étais pas au courant il y 2 jours. Gros ufc ce samedi.

  20. #6680
    Pareil, j'étais pas au courant... Mais en dehors de l'UFC je ne suis pas grand chose.

    Et effectivement gros ufc ce weekend, avec 3 combats pour des ceintures notamment. Du coup je pronostique: Amanda Nunes et Petr Yan conservent leur titre, Adesanya gagne la ceinture face à Blachowicz. Et en bonus, Thiago Santos TKO Rakic.

  21. #6681
    Si Adesanya se fait toucher par Blachowicz, ça peut finir extrêmement vite.

    À savoir que Adesanya ne vise pas le poids maximum, il vise 83 kgs environs tandis que Blachowicz fera le poids max, donc 93 kgs. Ça peut faire une différence
    Mais c'est vrai que Adesanya est très technique, plus rapide.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  22. #6682
    Oui oui, clairement! Je n'ai pas dit que mes pronos étaient ce qu'il y a de plus fiable... Mais ca me ferait plaisir de voir Adesanya gagner ce combat.

  23. #6683
    En parlant de pronos, je viens de vérifier vite fait sur Unibet, à priori on ne peut pas parier sur l'UFC...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #6684
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Oui oui, clairement! Je n'ai pas dit que mes pronos étaient ce qu'il y a de plus fiable... Mais ca me ferait plaisir de voir Adesanya gagner ce combat.
    Ah sisi, ils sont fiables.
    Mais tout est possible, je suis méfiant depuis McGregor vs Poirier 2
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #6685
    Ouais, bon, je suis en train de mater la rétrospective UFC sur l'Equipe 21, je pense que je vais pas insister, c'est une vraie purge. L'unité de mesure pour passer des pubs, c'est pas le temps, c'est le combat.
    Et comme là ils sont en train de passer une série consacrée à Ronda Rousey, ben c'est 10 min de pub, 2 mins de combats, 10 min de pubs...
    Quand c'est du direct, je veux bien mais là...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #6686
    Aljamain Sterling qui gagne la ceinture par disqualification
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #6687
    "Le gabarit a vraiment été un problème"

    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    À savoir que Adesanya ne vise pas le poids maximum, il vise 83 kgs environs tandis que Blachowicz fera le poids max, donc 93 kgs. Ça peut faire une différence
    Je l'avais prédit !
    En tout cas, crédits à Adesanya malgré sa défaite, il a fait mieux que Dominick Reyes face à Blachowicz. Respect.

    Quand je vois la misère que mets Blachowicz en lutte à Adesanya, j'ose même pas imaginer Jon Jones. Il assassinerait Adesanya je pense, vraiment. Surtout que les frappes au sol de Jon sont beaucoup plus violentes, sans compter ses coudes extrêmement pointus

    Après le fight, Adesanya a confirmer qu'il abandonner la catégorie light-heavyweight et qu'il retournait dans sa catégorie poids moyens.
    Dernière modification par MrBishop ; 07/03/2021 à 07h39.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  28. #6688
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    "Le gabarit a vraiment été un problème"



    Je l'avais prédit !
    En tout cas, crédits à Adesanya malgré sa défaite, il a fait mieux que Dominick Reyes face à Blachowicz. Respect.

    Quand je vois la misère que mets Blachowicz en lutte à Adesanya, j'ose même pas imaginer Jon Jones. Il assassinerait Adesanya je pense, vraiment. Surtout que les frappes au sol de Jon sont beaucoup plus violentes, sans compter ses coudes extrêmement pointus

    Après le fight, Adesanya a confirmer qu'il abandonner la catégorie light-heavyweight et qu'il retournait dans sa catégorie poids moyens.
    Oui il n'a pas le même gabarit, mais il a dit qu'il ne regrettait pas du tout son choix de rester à son poids "naturel". Il préférait rester léger et garder sa vitesse/agilité.
    C'est clair qu'il n'a pas pu faire grand chose au sol, il a expliqué que c'est parce qu'il n'avait plus rien dans les jambes (sans savoir pourquoi). D'un autre côté ce n'est de toute facon pas sa spécialité, donc même avec les jambes, et vu l'écart de poids... Je ne sais pas si ca aurait changé grand chose. Dans l'ensemble il s'est quand même bien défendu, j'ai trouvé ca serré.

    Bon et Sterling qui gagne la ceinture par disqualification... Cette blague. C'est dommage, Yan avait largement l'avantage avant de faire cette connerie. Je comprends la disqualification, mais gagner la ceinture comme ca c'est quand même pas terrible. J'espère qu'il y aura rematch rapidement!

  29. #6689
    Marvin Hagler...
    Avec Tyson, c'est un des premiers boxeurs que j'ai "suivi"...

  30. #6690
    Si vous voulez taper le grand écart.

Page 223 sur 271 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •