Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 271 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 8101
  1. #5251
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Sinon pour ceux que ça intéresse, l'UFC a sorti une étude qui analyse les performances des athlètes depuis 2002:
    Quelques résultats en vrac:

    - la durée moyenne d'un combat a diminuée de 32% (10'43'')
    Juste une légère correction: la durée des combats a augmentée de 32%. Ce qui est logique avec une professionnalisation accrue et l'amélioration constante des techniques de combat et de préparation.

    EDIT: et merci pour le lien, c'est très intéressant

  2. #5252
    Où j'avais les yeux quand j'avais écrit .

    C'est corrigé merci.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  3. #5253
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as pensé à faire un cours d'essai en boxe normale pour voir ce que tu en retires ?
    Pas encore, je suis une flipette

    Merci pour vos retour, de toute façon le démarrage de la saison c'est en Septembre donc j'ai le temps de cogiter.

    Si je me lance je repasserai par ici
    "One cannot not communicate"

  4. #5254
    Bah écoute tu crains rien. Forcément t'as le cassage de nez rituel et le viol collectif rituel mais franchement ça passe.

  5. #5255
    Bon j'ai demandé au club comment se déroulaient les cours d'essai, j'ai eu une réponse assez désagréable :

    Bonjour

    Prend le temps de bien regarder le site

    Nous ne faisons pas de séance d'essai

    Au plaisir de faire ta connaissance

    Reprise le 24 septembre

    Bruno
    Déjà, merci la condescendance, d'autant que c'est écrit nulle part sur leur site

    Et puis pas de cours d'essai... C'est pas hyper pro tout ça, je vais passer je pense.

    Tant pis !
    "One cannot not communicate"

  6. #5256
    Personnellement, je déconseillerais à quelqu'un de s'engager sans avoir fait au moins un cours d'essai, quel que soit le sport de tatane.

  7. #5257
    Des cours d'essai payant j'ai déjà vu mais alors pas de cours d'essai j'ai jamais entendu parler.

  8. #5258
    C'est à dire que si c'est pour faire quatre séances avant de me rendre compte que ce sport là n'est pas pour moi, ou que l'ambiance me débecte, et ne plus y mettre les pieds...

    D'autant que le prof ne fait déjà pas preuve d'une grande pédagogie dans son mail de réponse, ça n'augure rien de bon quant à la teneur de ses cours...

    Je vais chercher autre chose ce n'est pas grave !
    "One cannot not communicate"

  9. #5259
    Bon après les profs rugueux dans la pédagogie ça manque pas en boxe. Fais le tour des clubs près de chez toi en tout cas. Essaye d'en tester un maximum.

  10. #5260
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    C'est à dire que si c'est pour faire quatre séances avant de me rendre compte que ce sport là n'est pas pour moi, ou que l'ambiance me débecte, et ne plus y mettre les pieds...

    D'autant que le prof ne fait déjà pas preuve d'une grande pédagogie dans son mail de réponse, ça n'augure rien de bon quant à la teneur de ses cours...

    Je vais chercher autre chose ce n'est pas grave !
    Je m'étais complètement planté de topic sur ma précédente réponse

    Je trouve ça très étrange qu'une salle ne fasse pas de séances d'essai. Perso mon coach courrait après les fiches d'inscriptions pendant tout le premier mois. Il ne mettait la pression que quelques semaines après la rentrée ça te laissait le temps de tester. Et puis tu refoules pas tous les nouveaux arrivant comme ça. C'est débile pas de cours d'essai.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #5261
    Carrément. Jamais vu ça dans les salles où j'ai été (même si je n'ai pas été dans beaucoup de salles)

  12. #5262

  13. #5263
    Alors ça tatane cet été ou non? Pour les intéressés j'ai des vidéo de sparring où on me voit tourner. 3X5mn environ.

  14. #5264
    Une vidéo de stretching, old school pour les connaisseurs:

  15. #5265
    Who putain je viens de me rendre compte que Silva avait perdu son titre et fracturé le tibia dans la foulé il y a quasiement 5 ans
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #5266
    Et le combat d’anthologie contre Forrest Griffin c'était il y a 9 ans.

  17. #5267
    D'ailleurs à ce propos, vous arrivez encore à mater l'UFC vous ?
    Moi je m'ennuie, je n'ai plus les mêmes sensations qu'avant.
    Il y a d'autres fédés qui valent le coup ? il y avait le Bellator à une époque mais je n'avais pas accroché non plus.

  18. #5268
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    D'ailleurs à ce propos, vous arrivez encore à mater l'UFC vous ?
    Moi je m'ennuie, je n'ai plus les mêmes sensations qu'avant.
    Il y a d'autres fédés qui valent le coup ? il y avait le Bellator à une époque mais je n'avais pas accroché non plus.
    Ouais c'est vrai que la multiplication des dramas donnent vraiment pas envie de suivre l'UFC. Les title shot sont filés n'importe comment (Brock Lesnar ) .

    Il parait que One Championship c'est pas mal, mais j'ai pas regardé moi même.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  19. #5269
    pas seulement les titres, mais aussi le charisme des combattants, le côté un peu "Show" dans le combat (les techniques un peu farfelues etc..).
    je trouve ça aseptisé un peu maintenant
    Ok, je jetterai un oeil à One à l'occas.

  20. #5270

  21. #5271
    Ouh j'avais complètement zappé ça
    Les combats du Pride

  22. #5272
    Sans contrôle anti-dopage et des combats super déséquilibrés.
    Dernière modification par Sharn ; 13/08/2018 à 10h43.

  23. #5273
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    D'ailleurs à ce propos, vous arrivez encore à mater l'UFC vous ?
    Moi je m'ennuie, je n'ai plus les mêmes sensations qu'avant.
    Il y a d'autres fédés qui valent le coup ? il y avait le Bellator à une époque mais je n'avais pas accroché non plus.
    Non je ne regarde plus trop. Entre les combattant clairement sur-vendu par l'UFC, les clash insupportable (Cormier vs Jones) et toute les histoire de dopage c'est un peu la foire quand même. Et RTL9 qui a perdu les droits aussi. Mais c'est pas plus mal je me couche plus tôt le dimanche
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #5274
    Oui j'aime bien encore. Mais faut filtrer, t'as beaucoup d'event sans intérêt, et pas mal des meilleurs combat sont souvent en undercard ou sur des trucs qu'on attendait pas.

    Ces derniers temps on a eu des trucs incroyables, les combats d'Ortega ou d'Holloway, l'armbar suplex de DJ, son dernier match contre Cejudo, quasiment tout le monde en lightweight....

    Ce qui change par rapport à avant, c'est que les catégories reines par le passée (Light Heavy, middleweight, welter) sont sans intérêt maintenant, à tel point qu'à mon sens ils devraient fermer Light Heavy. (Ou Heavyweight qu'a jamais eu aucune intérêt)

    A la fin du mois y a Gaethje VS Vick, et c'est pas dégueu en soit :

    -Le main event devrait dépoter
    -Le co main c'est Michael Johnson contre Andre Fili, pareil, bon combat en perspective
    -Y a Moraga contre Figueirido et Mickey Gall en prelims

    Pour les autres fédé :

    Bellator a récupéré pas mal de mecs legit, ça commence à être intéressant, mais ils sont là clairement plus pour le show que pour le sport, donc on se retrouve avec MVP contre des poulets et Rampage en tournoi HW.

    One c'est cool, c'est gratuit, et y a des trucs excellents dedans, faut trier.

    Rizin c'est mortel mais chaud à trouver.

  25. #5275
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sans contrôle anti-dopage et des combats super déséquilibrés.
    les combats de zulu zinho et de giant silva à l'époque, du grand nawak nippon


    Je vais tenter les autres fédés pour voir

  26. #5276
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    les combats de zulu zinho et de giant silva à l'époque, du grand nawak nippon


    Je vais tenter les autres fédés pour voir
    One ils ont une appli gratos pour tout retrouver.

  27. #5277
    Ksi vs Paul Logan le 25 les gars. À ne pas manquer. Non je déconne ça va être à chier 2 youtubers qui se bastonnent.

  28. #5278
    McGregor VS Khabib c'est ce week-end. Une analyse intéressante des forces et faiblesses des 2 combattants:
    https://lasueur.com/khabib-mcgregor-prono-5-10-2018

  29. #5279
    ouais super analyse.
    Mc gregor est un des derniers à m'avoir intéressé un peu de par son côté showman.
    pas mal

  30. #5280
    Bon ça y est, on a eu droit à un petit extra à la fin.

Page 176 sur 271 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •