Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 271 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 8108
  1. #5371
    C'est sur quel chaine maintenant ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #5372
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ngannou qui recombat ce 24 novembre. Je suis complètement passé à côté. Il affronte Curtis Blaydes qu'il avait battu durant ses débuts à l'UFC. Blaydes monte tandis que Ngannou est pas au top de sa forme. Potentiellement intéressant. Je sens que Blaydes va vouloir amener le combat au sol très rapidement.

    J’espère que notre français a réussi à faire du ménage dans sa tete, comme tu dis il sort de 2 contre-performance donc il doit pas être au top psychologiquement.

    Bien vu pour le sol, ça risque de faire un beau combat si Blaydes varie ses approches. Sérieusement, Ngannou/Lewis était horrible à mater, ce non combat le pire de l'histoire de l'UFC

    @Redlight: SFR ? Kombat sport ? Je t'avoue que je mate (parfois) le direct en streaming ou il y a d'autres méthodes pour trouver le combat sur la toile le lendemain ! Ou tu as bien sur le "pay per view" à 70 balles je crois

  3. #5373
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les envies de meurtre quoi:
    https://www.youtube.com/watch?v=wJUfgypPmPU
    Ce niveau de conneries.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.youtube.com/watch?v=UziRq_5MNKw
    Quand y'en a plus y'en a encore!

  4. #5374
    Ça manque de baffe dans la gueule.

  5. #5375
    Il est connu pour çà depuis le début lui.
    C'est comme qui dirait son fond de commerce

  6. #5376
    Son fond de bouteille surtout. Et t'as des mongolos pour y croire encore.

  7. #5377
    UFC Fight Night avec Ngannou VS Curtis en main event et Overee vs un russe c'est fini. J'ai vu que ces combats. C'était cool.

  8. #5378
    What ? Il se déroulait quand ? Il passait pas ce soir ?

  9. #5379
    C'était en Chine. Donc c'est fini à 13-14h.

  10. #5380
    Alors les décébrés ça se passe bien? Dans les amateurs de pieds-poings pas de soucis de souplesse?

  11. #5381


    Hum. Je pratique pas, mais niveau souplesse ça peut encore aller Je sais pas si je vais rattaqué cette saison. J'ai trouvé un groupe plutôt sympa ou ça mixait pieds-poings / lutte / jiujitsu () mais c'est blindé. On était 30 pour une surface ridicule...

    Et j'ai été surpris par la victoire de Francis ! Cette droite "over the top", mais vraiment au "top of the pop" du crane était vraiment bizarre. J'aurais préféré qu'il lui accroche bien la mâchoire pour une victoire bien clean mais j'espère que ça suffira à reprendre confiance en lui.

    Ça me rappelle cette gauche de McGregor sur Poirier qui l'avait fait tombé

  12. #5382
    Jiujitsu brésilien ou japonais? Je vais m'inscrire au MMA en Janvier perso. Je voulais le faire en décembre mais Noël va trop crever mon compte en banque.

    C'est cool pour Ngannou. Il avait vraiment besoin d'une victoire pour se remettre dedans. A noter que les entrainements avant ces 2 dernières défaites se passaient aux États-Unis. Ça peut aussi jouer sur la performance.

  13. #5383
    Brésilien ! Faut que j'aille voir la différence avec le jiu ji' japonais tiens... J'ai surtout fait du no-gi en fait, j'adorais ! Et là, j'avais la possibilité de faire avec le kimono. Je me voyais déjà voltiger sur mon adversaire et lui passer une loop choke :seréveille: Mais non en fait.

    Purée du mma mec... Les coudes et genoux... T'as tout mon respect J'en serais incapable. J'ai du faire très peu de pieds-poings et je crois que je suis pas fait pour prendre des coups mais qu'est ce que c'est grisant. Je veux dire, passer du stade "inactif" : je regarde des combats, je les analyse avec mes piètres connaissances au stade "actif" : je mets des gants, je combats, je tente des trucs etc... Ça fait sacrément bizarre pour un noob ^^

    Ah je savais pas pour son entrainement aux US, ça a du l'aider en effet. Il est toujours avec son "entraîneur" de toujours ? J'ai encore un peu peur que ce soit un "yes man" qui profiterait un peu de Francis...

  14. #5384
    Non mais les coudes j'en prendrais surement pas à l'entrainement. Mais je vais me faire rouler dessus au sol clairement. Je suis dans une salle multi-sport mais ils ont un gros niveau en JJB. Donc je vais me faire rouler dessus. Pour le croiser entre 2 cours, le prof de MMA est très cool, champion en no-gi au Naga Europe dans sa catégorie et ancien pro en MMA. Il y a du niveau au sol et debout. Mais je vais souffrir c'est certain vu que j'ai 0 connaissance au sol.

    Pour Ngannou, je pense qu'au contraire ses entrainements aux USA l'ont desservi. Notamment avec des Yes-men qui devaient le trouver tellement "huge, awesome" et autres conneries. Alors que Francis Lopez l'a toujours poussé et n'a pas été tendre avec lui après sa défaite face à Lewis. Il y a une vraie relation de confiance entre les deux je pense. Tous les deux arrivés en France après avoir vécu en Afrique, Lopez a aidé Ngannou à se loger etc.

  15. #5385
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Alors les décébrés ça se passe bien? Dans les amateurs de pieds-poings pas de soucis de souplesse?
    Je fais que poings donc ça va

  16. #5386
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Je fais que poings donc ça va
    T'arrives à monter les bras au-dessus de la tête?

  17. #5387
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'arrives à monter les bras au-dessus de la tête?
    Ça va, par contre j'arrive pas à me gratter le milieu du dos

  18. #5388
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non mais les coudes j'en prendrais surement pas à l'entrainement. Mais je vais me faire rouler dessus au sol clairement. Je suis dans une salle multi-sport mais ils ont un gros niveau en JJB. Donc je vais me faire rouler dessus. Pour le croiser entre 2 cours, le prof de MMA est très cool, champion en no-gi au Naga Europe dans sa catégorie et ancien pro en MMA. Il y a du niveau au sol et debout. Mais je vais souffrir c'est certain vu que j'ai 0 connaissance au sol.

    Pour Ngannou, je pense qu'au contraire ses entrainements aux USA l'ont desservi. Notamment avec des Yes-men qui devaient le trouver tellement "huge, awesome" et autres conneries. Alors que Francis Lopez l'a toujours poussé et n'a pas été tendre avec lui après sa défaite face à Lewis. Il y a une vraie relation de confiance entre les deux je pense. Tous les deux arrivés en France après avoir vécu en Afrique, Lopez a aidé Ngannou à se loger etc.
    Pour avoir fait la transition "kick > MMA" je te confirme que tu vas prendre cher.

    Même si j'ai beaucoup plus de mal à me faire à la lutte, que je trouve très contre nature, qu'au BJJ qu'est beaucoup plus intuitif.

  19. #5389
    J'ai fait un sparring cool avec un mec du MMA. J'ai voulu aller au sol pour voir, déjà je me retrouve en bas de la mount et puis c'est la Bérézina ensuite.

  20. #5390
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Non mais les coudes j'en prendrais surement pas à l'entrainement. Mais je vais me faire rouler dessus au sol clairement. Je suis dans une salle multi-sport mais ils ont un gros niveau en JJB. Donc je vais me faire rouler dessus. Pour le croiser entre 2 cours, le prof de MMA est très cool, champion en no-gi au Naga Europe dans sa catégorie et ancien pro en MMA. Il y a du niveau au sol et debout. Mais je vais souffrir c'est certain vu que j'ai 0 connaissance au sol.

    Pour Ngannou, je pense qu'au contraire ses entrainements aux USA l'ont desservi. Notamment avec des Yes-men qui devaient le trouver tellement "huge, awesome" et autres conneries. Alors que Francis Lopez l'a toujours poussé et n'a pas été tendre avec lui après sa défaite face à Lewis. Il y a une vraie relation de confiance entre les deux je pense. Tous les deux arrivés en France après avoir vécu en Afrique, Lopez a aidé Ngannou à se loger etc.
    Ah oui, t'as carrément un bon prof, tu vas te régaler Et tu vas kiffer le sol, c'est vraiment de la balle. Soumettre son adversaire, c'est une sensation de ouf et se faire soumettre aussi ^^ Du coup tu risques d’être en NO-Gi alors ? Kimura // Americana // Jiujigatame // Etranglement sanguin // Tout ce qui touche aux chevilles, genoux // Les pressions etc et le must : le triangle ! Ah, ah ça me manque ! Un conseil de noob, au sol, sois souple, ne force pas et privilégie les feintes d'attaques, la rapidité, laisser peu d'espace à ton adversaire, le laisser forcer... Mais je suis un sac et on a déjà du te souffler ces conseils

    J'avais mal lu pour les entraînements d'NGannou. C'est vrai qu'ils se connaissent avec son entraîneur depuis un bail et c'est dur de juger leur taf sur le peu d'infos qu'on a d'eux ou du moins que j'ai (perso je mate mma world sur you tube pour chopper des infos principalement...).

    Par contre il faudrait qu'il prenne la ceinture avant que Velasquez revienne en tout cas... Mais qu'a prévu Dana White, ça...

    Edit : Et le clinch mec, sacré dossier ça ! Les mecs de la Thai sont ouf d'ailleurs en clinch, méfiance

  21. #5391
    Je fais de la Boxe pieds-poings avec un brin de clinch mais c'est clairement pas mon point fort. J'ai quelques notions de clés et étrangement mais les sweep et autres je connais rien.

    Pour le MMA, je vais du bloodyelbow (conseillé par Pierronamix) et sur des sites français pour Ngannou.

  22. #5392
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai fait un sparring cool avec un mec du MMA. J'ai voulu aller au sol pour voir, déjà je me retrouve en bas de la mount et puis c'est la Bérézina ensuite.
    Ah bah au bout d'un an, j'ai toujours du mal à faire des takedowns correct, c'est l'enfer. Le BJJ, sorti de triangle/Armbar/Kimura y a plus rien, je suis bloqué.

    Pour le MMA, je vais du bloodyelbow (conseillé par Pierronamix)
    Yes, les gars sur du MMA, les seuls à aller plus loin que la surface et les communiqués du gros Dana. (Leurs séries d'analyse sur les liens politiques entre les dictateurs d'europe de l'est et le MMA, c'était vachement bien)

  23. #5393
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah au bout d'un an, j'ai toujours du mal à faire des takedowns correct, c'est l'enfer. Le BJJ, sorti de triangle/Armbar/Kimura y a plus rien, je suis bloqué.
    Je connais un mec qui me donnera des tips pour des clés de pute.

  24. #5394
    Je note pour Bloodyelbow !

  25. #5395
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je connais un mec qui me donnera des tips pour des clés de pute.
    Also je sais jamais quoi faire en mount. (A part mettre des patates et faire un armbar)

    J'ai tellement l'habitude d'être sur le dos, je suis tout perdu une fois en dominant.

  26. #5396
    Tu le forces ou du moins tu l'incites à se retourner. Tu lui laisses un peu d'espace et tu lui prends le dos pour finir en étranglement sanguin.

    Ou alors tu restes en position, sur le mec, et tu tentes une americana ! Tu peux meme te servir de l'americana pour changer de position et travailler sur d'autres trucs...

  27. #5397
    Alors ce petit Wilder Vs Fury? Et ce dernier UFC?

  28. #5398
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Alors ce petit Wilder Vs Fury? Et ce dernier UFC?
    Pas encore regardé mais apparemment Fury s'est fait volé ?

  29. #5399
    Wilder vs Fury : Je l'ai pas vraiment maté. J'ai cru entendre que Fury était devant malgré 2 KD, c'est difficile de juger mais la toile et pas mal de combattants pro de tous horizons a l'air de penser qu'il s'est fait volé. C'est moche pour le sport.

    Finale de l'ultimate fighter, Raphael Dos Anjos vs Kamaru Usman : Parfait exemple qui montre l'importance de la lutte en mma. RDA s'était fait ragdoll par Covington et là c'était un ragdoll au carré par Usman Je comprends le gros White qui veut voir Usman vs Woodley, tant pis pour Covington... Cormier, Khalabib, Woodley, Usman, Covington, le "moucheron" dont j'ai mangé le nom et pas mal que j'ai du oublier... Les lutteurs trustent clairement le haut du panier. Et j'adore cette problématique pour un combattant à dominante pieds-poings qui fait face à un lutteur : Comment appréhender le mieux possible un match up aussi tricky ?

    Le Fight Night : Erf, je l'ai maté en diagonale. Je voulais voir mon petit chouchou Tuivasa mais il est trop fougueux, cette défaite ne lui fera pas de mal J'ai pas vraiment maté le reste, je sais que Hunt se battait mais je sais pas si il a remporté son combat. J'ai vu que Shogun avait gagné le sien et ça c'est cool <3


    Et j'ai vu quelques rumeurs assez fraîches mais c'est prendre avec des pincettes. Nurmagomedov vs Ferguson et MacGregor vs Poirier 2, les vainqueurs s'affronteraient... Quel malin ce Connor

  30. #5400
    J'aime beaucoup Khabib/Ferguson et MCG/Poirier comme matchup.

    Mais perso j'attends surtout énormément de Ortega/Holloway, c'est si rare d'avoir un combat pour le titre avec deux mecs au top de leur carrière, dominant la division, jeunes, et dans des styles différents mais tous les deux dynamiques.

    Also même si je trouve le matchup absolument débile, je suis content que Adenasya chope un title shot, même si c'est peut être un brin tôt, on verra.

Page 180 sur 271 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •