Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 271 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 8108
  1. #2221
    Ouais le DVD est bien, mais c'est sur la Savate en l'occurence, même si beaucoup de choses sont transportables en Full. (Notamment sur les déplacements et le jeu de jambe.)

  2. #2222
    C'est représentatif que tout ceux qui se cassent quelque chose sur ce topic, fassent de la boxe ?

    Pas que la boxe anglaise m'intéresserait vachement beaucoup, mais pas au point de prendre une carte fidélité à mon toubib.

  3. #2223
    Bah, c'est aussi ceux qui postent le plus ici.

    Mais bon en 2ans et demi de boxe thaï, je me suis jamais rien pété.
    Une ou 2 entorses, pleins de bosses sur mes tibias, des marques de coups, du sang dans la bouche ou des plaies sur mes pieds etc mais rien de grave.
    Tout dépend aussi de la philosophie de ton cours, mais un bon prof calmera tout de suite les gros bourrins (en tout cas avec les débutants).

    Tant qu'on parle de Muay, y'a le Best of Siam 2, le 22 Novembre à Paris les gens.

    Une grosse grosse carte, avec l'élite française et thailandaise du sport :




    Le 1er était un gala de très haute qualité, le 2nd s'annonce encore meilleur.
    C'est pas cher, venez les gens, vous en aurez pour votre argent ! Promis.

  4. #2224
    Rien de casser non plus en savate, des petits bobos genre dos bloqué pendant quelques jours et des bleus, mais rien de méchant.

    Putain Best of Siam sa mère la pute.

    Des places.

    Venez, y aura au moins 2 canards déjà. Et on mort presque pas.

  5. #2225

  6. #2226
    J'viens si vous vous cotisez pour mon billet d'avion

  7. #2227
    Paye toi un voyage en Thailande, directement, je pense que ça te reviendra moins cher

  8. #2228

  9. #2229
    Tu prends le bateau jusqu'à Vladivostok et tu cours le long des voies du Transsibérien. On t'enverra des peptalks.

  10. #2230
    En plus j'me suis toujours dit que je devrais tenter le transsibérien un de ces 4. Mais 3 semaines de voyage, surtout dans le vide sibérien, bof en fait . Alors en courant, j'imagine même pas (puis j'ai pas de smartphone )

  11. #2231
    Tant pis pour toi, tu aurais eu une belle bannière personnalisée.

    Maintenant la neige doit être un peu profonde pour courir. Par contre quelques sorties en raquettes dans la taïga.

  12. #2232
    Bah c'était pas mal UFC 154. Des matchs aux limites de l'ennui ultime
    Spoiler Alert!
    Carmont tu pues la merde
    , d'autres très sympa et un bon main event.

    Et Diabate qui se démerde dis donc ! Bon contre Chad Griggs, mais quand même, ça fait plaisir.

  13. #2233
    Chier j'ai rater l'UFC alors qu'a 19h30 j'me suis dis surtout faut que tu penses à mettre RTL9 !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #2234
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah c'était pas mal UFC 154. Des matchs aux limites de l'ennui ultime
    Spoiler Alert!
    Carmont tu pues la merde
    , d'autres très sympa et un bon main event.

    Et Diabate qui se démerde dis donc ! Bon contre Chad Griggs, mais quand même, ça fait plaisir.
    Pour Carmont c'était pas facile face à un lutteur qui savait très bien le bloquer, mais je suis également déçu de son stand up, il n'a presque rien fait debout et s'en tire bien avec la décision. Je ne sais pas si l'UFC lui donnera un gros poisson pour son prochain combat mais il faudra faire plus pour s'en sortir...

  15. #2235
    Ouais non mais il a vu que tous ses kicks passaient, fallait enchainer, en faire plus...

  16. #2236
    Superbe main event.
    Spoiler Alert!
    Par contre avec GSP qui cut a 77kg lors de la pesée mais y avait encore au moins 8kg d'écart entre les deux le soir du combat. Quand tu ajoutes a ça que GSP a le meilleur double leg au monde, cet avantage de poids n'est pas anodin. Il a été tres fort mais a trop joué sur le takedown et la les coups de coude pour couper. Il manque une bonne dose de sol pour Condit et il sera surpuissant, mais j'ai jamais vue GSP manger autant.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  17. #2237
    Ce High-kick dans le R3, j’en ai vibré.

    Mais sinon, ouais
    Spoiler Alert!
    GSP a encore démontré que c’était le papa
    même si sa tête à la conférence de presse faisait peur après.

    Un event sympa mais vraiment trop chiant par moments, vivement Velasquez/Dos Santos II.


    Et les kicks de Carmont, je vais appeler ça des friddle.

    C’est quand tu sais pas quand c’est un middle ou un front kick.

  18. #2238
    Je viens de mater le replay sur dailymotion, j'avais jamais entendu parler GSP, marrant avec l'accent ^^

  19. #2239

  20. #2240
    En tout cas ça va bouger a l'UFC car Silva veut un combat rapidement contre GSP. Apres il veut taper Jones. Vue le niveau du bonhomme en ce moment je pense que GSP ne peut pas le battre car au sol Silva est super complet mais surtout, en stand up y a un fossé.
    Bref j’espère juste que faudra pas attendre 1 an mais vue ce que viens de manger GSP y a au moins 2 mois d’arrêt médical. C'est la norme maintenant quand un combattant prend pas mal de coups.

    Sinon Dos santos contre Velasquez je donne velasquez par KO au second round.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  21. #2241
    Moi je donne Dos Santos par turbo patate au round 3, tiens, aller.

    Et pour continuer les pronos des prochains UFC, je donne Rory McDonald par chiant au round 3, Bendo par chiant au round 5, Gustaffson par MOAR kick au round 5.

  22. #2242
    Je sais pas si GSP est si motivé que ça pour combattre Anderson. Il faut le comprendre, Silva doit se balader aux alentours de 220 lbs, la différence est énorme.
    L'UFC on Fox qui arrive a une grosse fight card ça fait plaisir, j'attends beaucoup de Gustaffson, ça ferait plaisir de voir un européen avoir un title shot et je pense que c'est le seul qui pourrait battre Jon Jones.

  23. #2243
    C'est pas "si" énorme, sachant que GSP se balade à 190-200. Non la différence c'est qu'il va se faire arracher la tête au premier de coup de latte.

    j'attends beaucoup de Gustaffson, ça ferait plaisir de voir un européen avoir un title shot et je pense que c'est le seul qui pourrait battre Jon Jones.
    On verra comment il s'occupe de Shogun. Sans victoire décisive, c'est même pas la peine de tenter Jones.

  24. #2244
    Gustaffson il aurait un énorme buzz aux USA dans les camps d'entrainement dans lesquels il serait passé. Un mec comme Brandon Vera racontait qu'il avait jamais fait de sparring avec un gars aussi doué, il aurait mis KO en sparring un HW très côté de l'UFC etc...à voir quelle est la part de légende la dedans.

  25. #2245
    En même temps ce genre de déclarations de la part d'un sparring/de l'entourage sont fréquentes. Ca sert à vendre le combat. Et puis vrai ou pas, c'est dans l'octogone/sur le ring que ça se passe.

  26. #2246
    Non mais justement Gustaffson n'est affilié à aucun camp aux USA, il s'entraine majoritairement en Suède. Mais en préparation de combat il va tourner un peu chez les ricains. Dans l'absolu Brandon Vera n'a aucun intérêt spécial à raconter qu'il se fait démonter en sparring par Gustaffson, ils sont dans la même weigh class en plus.
    Je crois même me souvenir que Forrest Griffin avait raconté que c'est en tournant en sparring avec Gustaffson qu'il avait compris qu'il ne serait plus jamais champion, que la nouvelle génération était trop forte pour lui.

  27. #2247
    Ouais.

    Après, Forrest et Vera c'est pas du haut niveau de LHW.

    Si il fini Shogun avec aisance, je veux bien le croire, mais son dernier combat contre Silva a pas montré grand chose.

  28. #2248
    3 semaine sans JJB a cause d'une blessure à l'épaule. J'ai repris hier. Je me suis fais ouvrir de partout. J'ai le seum. Sport ingrat.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  29. #2249
    Alors alors ça a tatané sévère au Best of Siam 2 ????
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #2250
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Alors alors ça a tatané sévère au Best of Siam 2 ????
    C'était OUF !

    Ca a fini un chouia trop tard (0h45, on a raté le dernier métro) mais les combats étaient assez guedins.
    (si vous avez la flemme de me lire, les résultats sont là : http://muaythaigalaxy.com/index.php?...id=102&lang=fr et ça devrait passer sur Kombat Sport ce WE je crois)

    Saenchai/Alamos, match entre le meilleur Thailandais et le meilleur Français du moment, ça envoyait malgré un 5e round terne.

    Je posterais quelques photos ici ou Vidéos pour ceux qui ont la flemme de chercher, mais ça va se trouver rapidement sur le internet je pense.


    Bobo Sacko / Petassawin c’était un match épique aussi, Sacko met un down à Pettassawin, celui-ci reste prudent et fous Sacko à terre sur un contre magnifique ensuite (toute la salle s’est levée d’un seul homme), tout ça dans le 3e round.
    Autre down debout de la part de Pettassawin dans le 4. C’était nerveux, ça a charbonné, c’était formidable. Et Sacko a abandonné au début du 5e.
    Surement le meilleur match de la soirée niveau intensité.

    Et un Dejrit / Hicham Chaibi, c’était bien, super serré avec des grosses techniques de jambe, ça a un peu gueulé quand Dejrit a gagné aux points.

    Ah et Fabrice Delannon du Narai Gym (riprizent) a gagné de manière claire et nette (c’te nombre de projection qu’il lui a placé à la suite parfois) malgré une ouverture sur le tibia.


    EDIT : Oh et un enchainement de coude MORTEL de la part de Saksongkram qui met fin à son combat pour coupure.

Page 75 sur 271 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •