Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 271 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 8108
  1. #6511
    C'est pas de l'égocentrisme, c'est de la culture d'image, exactement comme un compte Instagram. Il investit en lui-même, c'est exactement ce qu'il faut faire.

  2. #6512
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    C'est pas de l'égocentrisme, c'est comme un compte Instagram
    Tu conviendras que la coparaison pour expliquer que ce n'est pas de l'égo centrisme n'est pas la meilleure

    Mais oui, je vois ce que tu veux dire, c'est du buisness.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #6513
    Il essaye de se Booker un combat contre Dustin Poirrier qui est OK.

  4. #6514
    Ah, je croyais qu'il voulait prendre sa retraite...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #6515
    Il veut faire un combat contre Pacquiao aussi
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #6516
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il essaye de se Booker un combat contre Dustin Poirrier qui est OK.
    Je trouvais ca bizarre au début, que McGregor veuille faire un combat avec Dustin Poirier, alors qu'il ne voulait combattre qu' avec les meilleurs et qu'il l'avait déjà battu précédemment... Mais en regardant le classement des lightweight, c'est pas déconnant en fait. Y'a Nurmagomedov et Ghaethje en tête, mais ils vont combattre dans 15 jours pour le titre. Et le n°2 actuel de la catégorie, c'est Dustin Poirier, donc ca se tient.
    J'espère que le combat durera plus de 2 minutes cette fois

  7. #6517
    Poirier est l'ancien champion intérimaire et leur combat remonte. C'est tout à fait légitime. Bizarre que L'UFC fasse autant de rétention.

  8. #6518
    Ca y est, on a le premier français vainqueur d'un combat officiel de MMA en France ( à moins que j'ai raté un truc...).

    Sauf que j'ai raté son nom..la honte...son prénom, c'est Babacar... Baldé?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #6519

  10. #6520
    Ah ben ouais du coup, les commentateurs du Bellator en parlaient pas...

  11. #6521
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Poirier est l'ancien champion intérimaire et leur combat remonte. C'est tout à fait légitime. Bizarre que L'UFC fasse autant de rétention.
    Ils avaient espoir que le Corona se barre rapidement, car ils veulent absolument remplir une arena pour McGregor.

  12. #6522
    Je le sais bien mais du coup c'est mort partout dans le monde. Vaut mieux se contenter de gros chiffres de PPV. Vu la puissance médiatique du bonhomme quand le sport c'était 0 sauf L'UFC ils avaient un boulevard.

  13. #6523
    ça s'est super mal passé le bellator paris apparemment

    https://overhand.fr/actualites/la-bo...UzvDaxf6XyU2WI
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #6524
    Pour la boxe. Pour le MMA ça avait l'air carré.

  15. #6525
    Cette histoire de test positif un jour et négatif le lendemain est monnaie courante. C'est arrivé à Rener Gracie. Il a eu le Covid il y a deux mois, il a été testé positif juste avant son départ pour l'UFC de ce week-end (négatif une semaine avant), et à nouveau négatif le lendemain.

    Au delà de ces tests qui semblent un peu capricieux, je pense que Bellator marche tellement sur des oeufs qu'ils refusent de prendre le moindre risque, quitte à passer pour des baltringues pour virer des gens de leur chambre d'hotel. Ils se couvrent, car avoir un cluster de Covid au sein d'un événement sportif, qui plus est de MMA en France, c'est très TRÈS mauvais pour l'image de marque de l'organisation et du sport en général.

  16. #6526
    C'est clair qu'ils se sont couverts. Salement compréhensible

  17. #6527
    Ce week-end Loma vs Lopez !!!!! ca va etre ouf !!!!!

    Quelqu'un peut-me dire à quelle heure ce sera heure française svp ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #6528
    Aucune idée. :/ 3-4h du matin peut-être.

  19. #6529
    fock
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #6530

  21. #6531
    bon bah, ce sera en replay pour moi. J'vais essayer de pas me faire spoil
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #6532
    Sacré combat.

    Loma' est trop monté de catégorie, surtout que l'autre peut monter encore + haut lui. En gros il a boxé un gars 3 caté' au dessus, sans se prendre de KO.

    GG à Lopez, et vivement que Loma' re-combatte dans les catés en dessous, c'est là qu'est sa place et ou il domine tout.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #6533
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bien sympa le docu sur mcgregor sur netflix !

    (Auto-produit par lui même, ça dit le niveau d'égo centrisme X'D) mais stylé quand même.
    Je l'ai regardé hier soir.
    C'est marrant, je suis plutôt allergique aux grandes gueules d'habitude, mais là j'ai pas pu m'empêcher de le trouver sympa le McGregor.
    Il avait prévu le coup pour commencer à se faire filmer quelques années avant la sortie du film ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #6534
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Il avait prévu le coup pour commencer à se faire filmer quelques années avant la sortie du film ?
    Je pense que certaines scènes ont été rejouées, non ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #6535
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je pense que certaines scènes ont été rejouées, non ?
    Me suis posé la question...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #6536

  27. #6537
    Emouvant UFC 254, Khabib qui win puis dit que c'était son dernier combat. Il fini sa carrière sur un 29-0, très ému car dédie ce combat à son père décédé cet été.

    Dana White lui même a dit que c'était le goat.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #6538
    Le combat était très impressionnant, comme toujours. La propension de Khabib à instaurer une pression de tout instant est irréelle. Justin a tenu 5 rounds face à Tony Ferguson, et là en trois minutes il était déjà mort de fatigue.

    Le moment après sa victoire était très émouvant. C'est clairement le meilleur combattant de tous les temps.

    Edit: Son coach vient de confier que pendant le camp, Khabib a chopé les oreillons et s'est cassé un orteil à l'entraînement. Woah.
    Dernière modification par Fastela ; 25/10/2020 à 17h59.

  29. #6539
    Ciryl Gane vs JDS le 12 décembre.

  30. #6540
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Le combat était très impressionnant, comme toujours. La propension de Khabib à instaurer une pression de tout instant est irréelle.
    Je ne suis que l'UFC depuis peu (vraiment hein, quelques semaines), et je ne diminue en rien les qualités de Khabib à être un champion invaincu et incontesté mais... ses combats sont super chiants, non? Pour un combat super attendu du champion des champions, je m'attendais à vibrer un peu. Là, bof.

    Certains des autres combats de la même soirées étaient autrement plus intéressants à regarder. Et j'ai trouvé le combat principal de l'event précédent, Ortega VS Korean Zombie, incomparablement plus passionnant.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Page 218 sur 271 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •