Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 271 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 8105
  1. #5791
    Je pensais aux prises mais j'ai pas pensé à l'utilisation du gi. Ce truc de fourbe.

  2. #5792
    Hahaha, je suis allée pour la deuxième fois de l'année avant-hier au cours de no-gi, j'avais l'impression de me battre contre des savonnettes. Du coup j'ai envie de dire le gi, ce truc d'intellectuel qui prend le temps d'installer ses prises et de réfléchir où aller :3

    Sinon j'ai enfin pris le temps d'écouter le podcast d'un duo de potes, consacré au jjb, au mma et un peu aux autres sports de contact. C'est d'un intérêt variable (la plupart des gens qu'ils interviewent c'est des gens que je connais, j'imagine que si on n'en a jamais entendu parler ça perd de sa saveur), mais il y en a un qui est très chouette : celui avec Gilles Arsène, qui fait partie de la première génération de pratiquants de jjb en France, mais surtout qui se retrouve à aller se faire taper dessus par Sakuraba au Pride 23. Le gars est un peu à l'ancienne, pas du tout langue de bois, c'est super drôle et assez touchant, et mine de rien il raconte un petit morceau d'histoire du JJB et du MMA en France, je me suis dit que ça pourrait vous botter aussi.

  3. #5793
    AH t'es pote avec les mecs de CastagneFM? J'ai vite fait entendu parler d'eux quand ils ont fait un podcast avec le mec qui gère Grappling Industries en France (et en Europe aussi je crois) et qui est l'ancien proprio de ma salle de MMA.

  4. #5794
    Oui, je les connais plutôt bien. Les deux sont des partenaires d'entraînement, je suis allée à leur anniversaire parfois et ils enregistrent à 300 mètres de chez moi. Je n'ai pas encore écouté l'épisode avec Léo Cordon, je les fais dans l'ordre chronologique, ce qui n'a aucun intérêt mais satisfait mes tendances obsessionnelles.

  5. #5795
    J'ai eu le plaisir de tourner avec Léo il y a 15 jours et c'était vraiment cool. Inutile de dire que j'ai passé 5 minutes cloué au sol, mais il a pris le temps après le combat de me donner deux trois conseils, j'ai apprécié.

  6. #5796
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'ai eu le plaisir de tourner avec Léo il y a 15 jours et c'était vraiment cool. Inutile de dire que j'ai passé 5 minutes cloué au sol, mais il a pris le temps après le combat de me donner deux trois conseils, j'ai apprécié.
    Il est marron quoi. J'avais tourné en pieds-poings avec lui il y a quelques années. Pas mauvais non plus. Il avait tenté les sélections pour l'équipe de France de MMA amateur de mémoire.

  7. #5797
    Vivement que je puisse retourner au MMA. J'ai acheté ma maison la semaine dernière + gastro de l'enfer j'ai pu rien faire la semaine passée.

  8. #5798
    Ce sera la semaine prochaine pour moi.

    Je suis allé courir ce midi, je n'ai plus mal à la côte. Par contre j'étais mort au bout de 20 minutes. 15 jours de canapé et de McDo ça fait pas du bien pour le cardio.

  9. #5799
    Le cardio c'est ce qui revient le plus vite.

    Je suis toujours en admiration devant ce genre de mouvement.

  10. #5800
    Vachement impressionant !

    Sinon Sage Northcutt au dernier One fc (attention spoiler) :

    Spoiler Alert!

    28 secondes de combat, 8 fractures, 9h d'operation...

    https://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-s...tml#xtor=AL-68

  11. #5801
    C'était n'importe quoi ce matchup. Ce combat n'aurait jamais dû avoir lieu.

  12. #5802
    Sage Northcutt a vraiment été mis sur le devant de la scène trop tôt.

    S'il était resté dans les fédération mineurs quelques années le temps de s'entraîner, il aurait pu rester à l'UFC.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  13. #5803
    Je vous trouve durs, c'est pas un perdreau de l'année non plus le garçon.
    C'est aussi la faute a pas de chance

  14. #5804
    Bah il combattu pour l'UFC à partir de 2015, il avait 19 ans, donc si c'était un peu le perdreau de l'année.
    Et si là il s'est barré au One FC c'est parce que ses résultats à l'UFC était pas brillant.

    A 23 ans on a déjà l'impression qu'il a dépassé l'apogée de sa carrière. On aurait dû le laisser mûrir et s'entrainer plus longtemps avant de l'envoyer dans les meilleurs fédérations.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  15. #5805
    Citation Envoyé par Rao Voir le message
    Je vous trouve durs, c'est pas un perdreau de l'année non plus le garçon.
    C'est aussi la faute a pas de chance
    Je ne remets pas du tout en cause le parcours de Northcutt, mais le mettre face à Cosmo Alexandre, c'était sûr que ça allait finir comme ça. Alexandre est nettement au dessus en boxe.

  16. #5806

  17. #5807

  18. #5808
    La fédé de judo qui se place, entérinant son zéro de race.

    Ce serait vraiment bien si la fédé de lutte ou de kick pouvait récupérer ça.

  19. #5809
    Je ne nie pas l'intérêt des fédés, mais les vieux monstres comme la fédé de judo ou de karaté c'est juste des grosses mafias qui essaient de récupérer toutes les disciplines qui arrivent et qui semblent marcher pour que des hauts dignitaires puissent se faire un pognon de malade.

  20. #5810
    Ça correspond plus à la Fédé de Karate. Elle récupère vraiment tout ce qu'elle peut.

  21. #5811
    Ouais c'est pour ça, filez ça des fédés qu'ont au moins connaissance de ce que c'est.

  22. #5812
    La fédé de Lutte voire de Kick (mais franchement ils font un boulot pas terrible).

  23. #5813
    Reprise du JJB hier soir ! La côte a bien tenu, je suis super content. Ça fait du bien de reprendre damnit!

    On a vu un travail de base (sortie et passage de garde, side control et étranglement). Pfiou il faisait chaud au dojo !

  24. #5814
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Reprise du JJB hier soir ! La côte a bien tenu, je suis super content. Ça fait du bien de reprendre damnit!

    On a vu un travail de base (sortie et passage de garde, side control et étranglement). Pfiou il faisait chaud au dojo !
    Il fait toujours chaud en été. C'est assez horrible, j'imagine pas le malaise avec le gi.

  25. #5815
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La fédé de Lutte voire de Kick (mais franchement ils font un boulot pas terrible).
    Ah non mais ce sera schlag land hein, quoiqu'il arrive. La tape en France de toute façon c'est ça. Imagine qu'en MMA on m'a proposé des compets, sans me dire vraiment le poids ni l'endroit, et quand j'ai eu les infos c'était 1 mois avant la date.

    (j'y suis pas allé )

    D'ailleurs en canicule là, avec la salle non climatisée sans fenêtre, j'ai courageusement décidé de : Pas aller à la salle.

  26. #5816
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il fait toujours chaud en été. C'est assez horrible, j'imagine pas le malaise avec le gi.
    Faut boire des bières

  27. #5817
    Tu peux pas test le Kung-fu qu'ils disaient.

  28. #5818
    Bon bin fin de première saison de boxe pour moi.

    C'était vraiment chouette, en plus le club a l'air d'avoir un sacré niveau ! (plein de champions et de championnes de france de savate, dont deux championnes cette année, une championne du monde et d'Europe de kickboxing... Moi ça m'impressionne )

    J'ai appris pas mal de choses, je me suis bien marré, je vais rempiler l'année prochaine.
    "One cannot not communicate"

  29. #5819
    Excellent! Boxe Française du coup?

  30. #5820
    Yep !

    Je pense que j'ai gagné un poil en souplesse et en cardio (d'autant que je me suis mis au bad cette année en plus), c'est assez agréable

    Bon j'ai pas encore la sublime salopette règlementaire, j'ai hâte.
    "One cannot not communicate"

Page 194 sur 271 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •