Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 271 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 8105
  1. #5521
    Ah tiens j'avais pas fait attention, Kron était en 155 lbs ? J'ai vu qu'en jiu-ji il combattait en 180 lbs, on pourrait presque fantasmer sur un combat entre Askren et Gracie en 170 lbs

    Et voir Ben se faire endormir par la même occasion

    D'ailleurs, rendez vous le 2 mars pour un petit Lawler vs Askren, sans parler de Bones vs Smith et de Woodley vs Usman... Meme le reste de la carte est coolos : Stephens vs Magomedsharipov, Gardbrandt vs Munhoz et je lorgne aussi sur Gall vs Sanchez. Pas mal tout ça, non ?

  2. #5522
    Je suis beaucoup moins l'actu des combats. Mais la carte est belle. Le 9 Dos Santos VS Lewis. A voir si Lewis mérite sa place de top 2.

  3. #5523
    Après 2 semaines sans MMA c'était reprise hier soir après 2 semaines sans cours. Pas mal de temps passé au sol, passage de la garde en side control et en étant défenseur placement de juji-gatame sur le dos. Plein de tips pour passer la clé de bras c'était cool. 3 rounds de sparring de 5 minutes en règles MMA mais avec du contrôle.
    - 1er round qui a été debout et au clinch, assez équilibré. Le mec en face avait une bonne allonge, bouger bien (mais du mauvais côté) mais c'était cool.
    - 2ème round grand costaud qui a surtout bossé en pied-poing. Équilibré également et très cool.
    - 3ème round un petit (1m70 voire moins) léger (pas plus de 70kg) qui m'a foutu la misère, au clinch, au sol, en ground and pound. J'ai fait un ou deux renversement en étant sur le dos mais c'était moisi. J'ai pris un rear naked choke et beaucoup trop de coup.
    Cardio dans les chaussettes de façon abyssale.

  4. #5524
    C'est quoi ton gabarit par curiosité ?

  5. #5525
    1m87 pour 85-87kg. Avec de l'expérience en pieds-poings. De l'humilité avant tout en clinch et MMA parce que je suis une bille.

  6. #5526
    Ce grand steak

    Je plaisante bien sur, je dis ça parce que je suis un nain (1m72) ^^ T'es plutôt bien équilibré, c'est cool !

  7. #5527
    Je suis de taille normale. C'est toi qui est un nain.

  8. #5528
    Hmmmm...

    Fillette §§§

  9. #5529
    Séance de MMA hier soir. C'était cool. Encore du travail au sol dans la lignée de mardi. Un peu de travail debout pour travailler la liaison poing-pied et les réflexes. 2 sparring de 3min en MMA.
    - Mec d'une 40aine d'année avec qui j'ai tourné toute la séance. On est allé au sol, j'ai pas été soumis et j'ai failli lui mettre un rear naked choke mais trop court sur 3mn. C'était positif mais plein de failles encore (logique c'est que ma 5ème séance).
    - Compétiteur de 80kg à peu près. Il y est allé doucement au sol selon les consignes du prof. Il m'a laissé quelques voies de sortie pour que je puisse travailler mais avec de la presse. J'ai subi un triangle mais c'était super. Encore tellement de travail.
    Je trouve le sol tellement chaud. T'as 10 manières de te retrouver dans la merde c'est fabuleux. \o/

  10. #5530
    Combat de Mansour Barnaoui au Road FC 52. Finale du tournoi que cette organisation a lancé il y a 2 ans. Le vainqueur du tournoi ramasse 200 000 dollars et a le droit de combattre le champion de la catégorie pour essayer de gagner 800 000 dollars. Ça marche bien, ça fait de la pub.

  11. #5531

  12. #5532
    J'ai écouté que le début (40 minutes) d'un de leur podcast mais c'est vraiment pas mal.
    https://fqmma.com/

  13. #5533
    Hey les canards y'a des gens qui font du JJB ici ?

    J'ai vraiment un grand besoin de me reprendre en main. Ça a l'air vraiment super intéressant comme sport et il y a une super salle à deux pas de chez moi (un centre Werdum) mais j'ai un problème assez basique. J'approche doucement de la 40aine, ça fait au moins 2 ans que j'ai fait absolument AUCUN sport (coucou la paternité) et ça fait 8 ans que j'ai changé de taf pour être devant un écran entre 8 et 10 heures par jour. Ah et pour couronner le tout, je suis en gros surpoids (77 kg pour 174cm). Bref, j'ai bien peur de ne même pas pouvoir survivre à l'échauffement.

    J'ai prévu de voir mon médecin pour faire un bilan sanguin et me faire contrôler le cœur (Il est pas impossible que je sois tachycarde, à en croire l'urgentiste qui m'a ausculté il y a 4 ans après un accident de moto).

    Je dois m'attendre à quoi niveau effort ? C'est accessible même quand on a absolument aucune condition physique / qu'on commence à plus être aussi jeune ?

  14. #5534
    Je fais un poil de JJB/grappling dans mes séances de MMA. La technique en cours c'est pas trop déroutant niveau effort physique mais alors le sparring c'est vraiment intense. T'es du côté de quel centre Werdum ?

  15. #5535
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je fais un poil de JJB/grappling dans mes séances de MMA. La technique en cours c'est pas trop déroutant niveau effort physique mais alors le sparring c'est vraiment intense. T'es du côté de quel centre Werdum ?
    Celui de Bordeaux.

    J'ai l'impression que l'ambiance a l'air bonne, ce que je redoute le plus c'est de tomber sur des décérébrés (j'ai eu malheureusement deux mauvaises rencontres à l'époque où j'ai goûté à l'Aikido et au Wing Chun).

  16. #5536
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Celui de Bordeaux.

    J'ai l'impression que l'ambiance a l'air bonne, ce que je redoute le plus c'est de tomber sur des décérébrés (j'ai eu malheureusement deux mauvaises rencontres à l'époque où j'ai goûté à l'Aikido et au Wing Chun).
    J'y pratique . J'ai fait Boxe pieds-poings et MMA en ce moment.
    Je crois qu'il y a 2 profs de JJB: un ami personnel de Fabricio Werdum qui a un très bon niveau et le prof de MMA qui donne les cours de JJB également. Je sais pas trop s'ils ont des créneaux précis ou s'ils font cours tous les deux. De ce que j'en sais (je me penche pas trop sur l'organisation des cours faut dire ^^ ), il y a au moins le mardi soir où ils sont là tous les deux, le reste je peux pas te dire.
    Le prof de MMA est le même que celui de JJB. Ancien compétiteur en Karate Contact, ancien pro en MMA, vainqueur du NAGA Europe dans sa catégorie en été 2018. Bref il y a du niveau mais très sympa, en MMA il fait bien attention à ce qu'on travaille pas trop durement sur les sparrings notamment pour les nouveaux venus.

    Le credo c'est plus "No ego just fun" que "No pain no Gain" (même si tu vas souffrir un peu ), du coup je pense que ça peut te plaire, l'ambiance est bonne, la salle est chouette, les profs sont passionnés. Ça vaut le coup d'aller faire un cours d'essai. En arrivant à ce moment de l'année tu vas vite tomber sur du travail technique un peu plus avancé et des gens qui vont déjà avoir des bases alors qu'ils sont ceintures blanches. C'est à toi de voir mais l'ambiance est cool, le niveau est assez élevé, t'as moyen de t'amuser. T'es jamais à l'abri d'un bourrin mais en JJB t'as toujours moins de risque qu'en Boxe où c'est plus accessible niveau technique. Le JJB si t'es pas habitué c'est rude niveau physique en sparring. En technique, ça passe mais à voir je fais pas de JJB pur.

    En bref, je te conseille de faire un cours d'essai, de te renseigner, voire de demander au prof comment ça se passe pour un nouveau. Passe faire un saut, un mardi ou un jeudi entre 18h30-19h pour voir un responsable/prof.
    Dernière modification par Sharn ; 04/03/2019 à 10h31.

  17. #5537
    Super, merci beaucoup pour ton retour ! La salle a l'air effectivement cool et quand on voit les commentaires, l'ambiance parait bonne. Mais oui j'imagine qu'avec ma condition physique actuelle y'a moyen que j'en chie pas mal.

    Je vais d'abord voir avec mon médecin traitant ce qu'il me dit, puis je vais essayer de surpasser la peur du premier cours.

  18. #5538
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Super, merci beaucoup pour ton retour ! La salle a l'air effectivement cool et quand on voit les commentaires, l'ambiance parait bonne. Mais oui j'imagine qu'avec ma condition physique actuelle y'a moyen que j'en chie pas mal.

    Je vais d'abord voir avec mon médecin traitant ce qu'il me dit, puis je vais essayer de surpasser la peur du premier cours.
    T'en fais pas. Tout le monde a débuté un jour. J'ai presque 15 ans de disciplines de percussions et j'étais comme un naze au sol. Mais en étant régulier ça va vite venir.

  19. #5539
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Ah et pour couronner le tout, je suis en gros surpoids (77 kg pour 174cm).




    *s'en va discrètement*


  20. #5540
    Oui désolé si ça blesse certains, c'était clairement pas le but. Mais j'avoue que je tournais plus autour des 70 kg il y a 10 ans, et petit à petit les kg se sont accumulés. Passé un certain âge c'est compliqué pour les faire partir, et j'ai explosé pendant la grossesse de ma copine. Aujourd'hui tout le monde me dit que ça "se voit pas" que je suis en surpoids mais je le ressens et plutôt mal, c'est pour ça que je veux y remédier.

  21. #5541
    Non non tu ne m'as nullement blessé. C'est juste que je fais juste quelques cm de plus que toi mais la dernière fois que j'ai fait 77kg, je devais être encore au lycée (y a longtemps donc).

  22. #5542
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Oui désolé si ça blesse certains, c'était clairement pas le but. Mais j'avoue que je tournais plus autour des 70 kg il y a 10 ans, et petit à petit les kg se sont accumulés. Passé un certain âge c'est compliqué pour les faire partir, et j'ai explosé pendant la grossesse de ma copine. Aujourd'hui tout le monde me dit que ça "se voit pas" que je suis en surpoids mais je le ressens et plutôt mal, c'est pour ça que je veux y remédier.
    Tu es en léger surpoids selon l'IMC. A 75kg tu repasserais en IMC normal. Go topic de la remise en forme pour des informations sur la nutrition. C'est cette dernière qui fait 90% de la perte de poids.

  23. #5543
    Reprise du MMA après 2 semaines sans sport.
    C'était cool, on a surtout travail du sol avec 2 relevés en défendant la garde. C'était chouette. Je me suis un poil plus à l'aise au sol.
    On a aussi travail sur des enchainements pieds-poings-projections. C'était cool.
    2 rounds de sparring de 3 minutes:
    - Contre un mec qui a été super cool. Il a essayé de casser la distance debout avec des overhead hand sans trop de succès. Équilibré debout, sans de mise en danger pour moi.
    - Contre une de mes bêtes noires (le léger qui est tout rapide) qui était déjà crevé du round précédent et des sparring qu'il avait fait avant la séance de MMA. C'était plus équilibré que la dernière fois. J'ai un peu mieux défend au sol mais j'ai subi un bon rear naked choke. Le rythme était moins infernal c'était cool. ^^

  24. #5544
    L'UFC, c'est que du drama et du spectacle. Place aux vrais arts martiaux:

    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  25. #5545
    C'est quoi ce truc...

    "Bon alors on va mettre des mecs qui n'ont jamais boxé de leur vie sur le ring, ça va être génial!"
    Dernière modification par Kimuji ; 09/03/2019 à 03h21.

  26. #5546
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est quoi ce truc...

    "Bon alors on va mettre des mecs qui n'ont jamais boxé de leur vie sur le ring, ça va être génial!"
    Le vainqueur semble avoir des notions quand même, mais l'autre....qu'est ce qu'il fout là ?
    Il n'a aucune garde, il ne sait pas taper, un vrai massacre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #5547
    Quand j'ai lu "gelatinous man" je pensais qu'ils parlaient de l'immondice qui pousse dans le dos du bodybuilder.

  28. #5548
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est quoi ce truc...


    Je vous conseille "fat bouncer fights human thumb"
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  29. #5549
    En plus des round d'1 minute à priori, c'est super-court. Les mecs n'ont même pas besoin d'avoir un gros foncier ou de s'économiser.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #5550

Page 185 sur 271 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •