Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 271 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 8108
  1. #5341
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La BF c'est particulier faut dire.
    Oui c'est particulier dans le sens où c'est la seule discipline pieds/poings où ça pue pas des pieds

    La tenue sert qu'en compétition, et certaines sont sympas. C'est pas pire que les rubans et bandeaux des mecs de la thaï

  2. #5342
    C'est particulier parce que ça a une approche différente des autres Boxe pieds-poings. C'est assez proche du Full-contact en fait. Plus mobile et aérien. C'est une très bonne boxe.
    Les bandeaux et rubans ils les enlèvent.

  3. #5343
    Je sais pas si c'est de pire en pire dans les Arts Martiaux mais qu'est-ce qu'on voit comme tocard qui font des trucs niveau kiai-master. Bon je sais bien que ça avait au moins commencé avec l'Aikido mais quand même. Le Systema est bien touché par exemple mais c'est russe donc valable.

  4. #5344
    Toi un jour on va te toucher tes 7 points vitaux et tu vas exploser. On verra bien qui sera le kiai-master à ce moment
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #5345

  6. #5346
    Vous avez des conseils pour un judogi jujitsu blanc? Le mien arrive (ou ne va pas tarder à arriver) au bout de sa vie (il commence à être fusé par endroit), et j'aimerais éviter d'en acheter un au hasard. Mizuno à l'air de faire de la qualité, mais je n'en sais pas plus.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #5347
    Passe au short/t-shirt.
    Je suis pas un grand connaisseur de judogi, t'as surement trouvé ces pages de comparaison:
    https://www.compado.fr/sport-temps-l...ssoires/kimono

    T'as prévu quoi en modèle Mizuno? JE tombe sur ce genre de truc:
    https://www.hadjime.com/6387-kimono-...5-taille-185cm

  8. #5348
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Vous vous équipez dans quelle marque les canards?
    Metal Boxe pour tout sauf les pompes parce que j'ai des réducs avec mon club (boxe anglaise). Et puis vu mon niveau actuel, je ne vois pas l'intérêt de raquer dans du haut de gamme pour l'instant. Sinon Adidas pour les pompes.

    J'ai essayé un protège dents de chez Everlast, c'est de la grosse merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La BF c'est particulier faut dire.
    C'est surtout devenu un gros repère de fafs. La section savate de mon club a fermé à cause de ça.

  9. #5349
    T'es content de tes gants Metal Boxe? T'as quoi du 18oz? EN protège-dents j'ai pris soit du Décathlon quand je prenais pas de coup en Karate ou du Shock Doctor qui sont nickel de mon point de vue.

    Ah bon? Bordel j'aurais pas cru. Mais au moins ils sont cohérents quand ils pratiquent de la BF. Pas comme leur pendant gogol qui pratique de la Boxe Thai pour casser de l'étranger.

  10. #5350
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    [...]
    Vas y mollo sur les généralisations à partir de ton exemple isolé
    Y a aucun club de savate "de faf" dans ma ville (voire dans la région, j'ai pas la prétention de tous les connaitre mais j'ai jamais eu ce genre de retour) donc merci de ne pas balancer ce genre de saloperie sur un forum public à forte fréquentation...


    Tiens sinon j'ai remplacé mes gants Décat par des Adidas milieu de gamme (40 euros). Pour l'instant ils sont fermes, on verra comment ils se comporteront dans 1 an.

  11. #5351
    Mais go Twins directement, tu gagneras du temps.

  12. #5352
    Ben dans la boutique où je suis passé ils n'avaient quasiment que cette marque, avec quelques Metal Boxe en cuir pour de la compet'. Vu que j'avais mis 30 min à venir ça me faisait chier de repartir les mains vides

  13. #5353
    Go les acheter sur internet. Les gants t'as pas besoin que ça soit pile ta taille. C'est le rembourrage le plus important.

  14. #5354
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es content de tes gants Metal Boxe? T'as quoi du 18oz? EN protège-dents j'ai pris soit du Décathlon quand je prenais pas de coup en Karate ou du Shock Doctor qui sont nickel de mon point de vue.
    Ouais ils sont pas mal pour du sparring loisir mais je les trouve un peu léger pour du sac (ce sont des 14oz). Pour l'instant je ne suis qu'en boxe loisir (j'entame ma deuxième année). Si le prof trouve que je progresse suffisamment d'ici la fin de l'année pour tenter d'entrer en amateur l'année prochaine, je pense m'en offrir des mieux et aussi plus lourds. P'tet des Reebok, ils ont l'air bien.

    Pour le portège-dents, je ne connais pas Shock Doctor. Y a un modèle en particulier pour la boxe ? Je vois surtout des modèles pour foot US ou basket.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Vas y mollo sur les généralisations à partir de ton exemple isolé
    Y a aucun club de savate "de faf" dans ma ville (voire dans la région, j'ai pas la prétention de tous les connaitre mais j'ai jamais eu ce genre de retour) donc merci de ne pas balancer ce genre de saloperie sur un forum public à forte fréquentation...


    Tiens sinon j'ai remplacé mes gants Décat par des Adidas milieu de gamme (40 euros). Pour l'instant ils sont fermes, on verra comment ils se comporteront dans 1 an.
    Je ne généralise nullement... contrairement à ce que mon post peut laisser penser, je m'en excuse.

    Mon cas isolé s'étend malheureusement à quelques endroits où nous avons eu des retours dans ma région. Cela n'a rien à voir avec la mentalité du sport. C'est plutôt récent d'ailleurs. Apparemment, depuis qu'un connard dont le nom commence par "so" et finit par "ral" a dit qu'il faisait de la française, y a toute une frange de petits fafs qui cherchent à s'encanailler pour ensuite aller faire chier le monde ou pire, squatter les clubs pour casser des gueules. Ça a fait fuir pas mal de monde dans mon club (dont beaucoup de femmes) et avec des moyens déjà pas jojo, il n'y a plus de savate dans le club. Et ça me fait bien chier parce que j'aimerais en faire sans avoir à tracer 80 bornes en bagnole.

  15. #5355
    Pour le protège-dents Shock Doctor je reste sur le basique:
    https://www.boxing-shop.com/protege-...petition-.html

    Tu en trouveras dans d'autres crèmeries.

    On se passerait bien de cette publicité de Monsieur Soso. Pour les faire partir, fallait dire que le fuseau était obligatoire.

  16. #5356
    Perso, c'est pas du tout le cas de mon club.

    C'est limite plus le club de banlieue avec un entraineur au grand coeur qui veut tirer des jeunes desoeuvrés vers le haut par la boxe.

    Et il y a plus de femmes que d'hommes.

    Pas hyper faf !
    "One cannot not communicate"

  17. #5357
    Tant mieux tant mieux.

    D'ailleurs je précise que mon club est peuplé d'une écrasante majorité de gens adorables. C'est d'autant plus dommage quand une bande de connards vient foutre la merde.

    Faut que j'essaie d'y aller cette semaine. J'ai loupé la reprise pour cause de paternité et ça va faire deux mois que je n'ai quasiment pas fait de sport. Je m'empâte.

  18. #5358
    Ah la paternité. C'est bientôt mon tour.

  19. #5359
    Ma fréquence de training a pris cher depuis qu'i ly a le petit de mon côté, heureusement j'ai une salle de sport au taff, ça compense un peu.

  20. #5360

  21. #5361
    Mince j'ai pu mater que 10 secondes de la première vidéo, ils sont fous sérieux

    Et petit UFC des familles ce soir, rien de bien transcendant mais quand même :

    -Oezdmir vs Smith : clairement ça va cogner sec je pense, je vois peut être Smith gagner.

    -The GOAT, Artem Lobov vs Johnson : j'aimerais bien voir the GOAT gagner, juste pour le troll <3 Mais j'ai bien peur qu'il se fasse ravager

    Le reste je m'en fous un peu, à tort je pense, parce que qu'il y a de sacrés gabarits qui vont s'affronter : Cirkunov contre le moustachu Cummins et Garcia vs McGee. Ca sent le KO a plein nez

    Mais bon vivement le 3 novembre, il va y avoir du lourd aussi ! Cormier/Lewis, Weidman/Jacare (dégouté pour Rockhold, j'aurais préféré que ce soit lui qui affronte Weidman...), Brunson vs Adesanya (Ce combat va etre fou, Adesanya est sacrément talentueux je trouve )

  22. #5362
    Un avis sur cet UFC le_vieux_sec?

  23. #5363
    C'est fou le nombre de club pourri dans des disciplines "alternatives" genre Systema, Wing Chun, Jeet Kune Do. Je te foutrais tout ça à faire du MMA.

  24. #5364

  25. #5365
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Alors qu'il n'y rien de mieux que le MMA.
    Fixed.

  26. #5366

  27. #5367
    C'était bien Vastine le sparring en début de reportage ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #5368

  29. #5369
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un avis sur cet UFC le_vieux_sec?
    Hey!

    Hmmm je t'avoue que je l'ai maté en diagonale donc ça va etre dur de donner un avis qualitatif. Au pire je rematerai un ou deux combats mais quelle déception que cet Artem, le mec fait rien pour s'améliorer je trouve. Il a du coeur mais c'est pas suffisant à ce niveau, il a eu de la chance de pas se faire trop arracher par Johnson.

    Le main event était déjà plus intéressant bien qu'il faille que je remate le combat. Je pensais que notre ami suisse allait remporter le combat mais non :/ Je ne vois pas Smith faire de grandes victoires par contre, on dirait qu'il y a un gouffre de niveau entre les Cormier,Gustafsson (encore faut-il voir ou in en est...), Jones et les autres... Bon c'est que mon piètre avis hein, un avis de comptoir

    Je risque de plus suivre le prochain UFC par contre ! Surtout Adesanya, il m'impressionne ce mec, d'ailleurs il sera vainqueur au 1er ou 2ème par un gros KO qui tache Cormier/Lewis peut etre sympa mais en théorie, Lewis devrait se faire soumettre au 1er, j'annonce Weidman/Jacare, difficile à lire pour moi mais Jacare est meilleur au sol donc si il se sort les doigts, c'est pour lui !

    Mes 2 cents ^^

  30. #5370
    Ngannou qui recombat ce 24 novembre. Je suis complètement passé à côté. Il affronte Curtis Blaydes qu'il avait battu durant ses débuts à l'UFC. Blaydes monte tandis que Ngannou est pas au top de sa forme. Potentiellement intéressant. Je sens que Blaydes va vouloir amener le combat au sol très rapidement.

Page 179 sur 271 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •