Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 271 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 8108
  1. #5131
    Après l'aïkido se meurt en France et même au niveau mondial.

  2. #5132
    Pas de problèmes j'ai son successeur : https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aXvZzyd_460sv.mp4
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #5133
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pas de problèmes j'ai son successeur : https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aXvZzyd_460sv.mp4
    Ptain, c'est impressionant.

    J’arrête la boxe, je commence cet art inoui.

  4. #5134

  5. #5135

  6. #5136
    Affronter un prof de Tai Chi , mains nues
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #5137

  8. #5138
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Y a des gens qui pratiquent encore un sport de combat ici ou c'est devenu l'amicale des visionneurs d'UFC?
    Sport de combat : nope, arts martiaux : oui (kendo & iaido + aikido).
    (Pour changer des videos de tai chi)
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #5139
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Boxe anglaise, 12 rounds, moins de 75kg. Ça sera toujours mieux qu'un Ali vs Inoki.
    Ali vs Inoki c'était magique

    Le camp Ali pris au piege par ses propres règles à la con: "on va interdire les coup de pieds debout, comme ça tu seras tranquille balancer tes coups de poings Ali":

    Inoki: BANZAI!!!

    http://www.dailymail.co.uk/~/article...62cb4c5ec4dbb2
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  10. #5140
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Sport de combat : nope, arts martiaux : oui (kendo & iaido + aikido).
    (Pour changer des videos de tai chi)
    "Je ne pratique pas de sport de combat, juste du karaté."

    Est-ce que tu es dans un dojo digne de Baltringue En Chef ?

  11. #5141

  12. #5142
    Oh, tu sais, les chiens aboient, la caravane passe
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  13. #5143

  14. #5144

  15. #5145
    Qui sera là pour rire ce week-end ?

  16. #5146
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ce contre de malade!!
    Merci pour la vidéo.

    Sinon oui moi aussi je suis impatient de voir ce que McG va donner contre MW.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  17. #5147
    Il est inusable ce Buakaw... 35 ans pour un thaï c'est même plus l'entrée au 3 âge, on approche de l'hospice.

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ali vs Inoki c'était magique

    Le camp Ali pris au piege par ses propres règles à la con: "on va interdire les coup de pieds debout, comme ça tu seras tranquille balancer tes coups de poings Ali":

    Inoki: BANZAI!!!
    C'est du catch mec, tu as besoin d'un dessin?

  18. #5148
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message

    Sinon oui moi aussi je suis impatient de voir ce que McG va donner contre MW.
    Ah bah il va donner son menton, son foie, son plexus....

  19. #5149
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah il va donner son menton, son foie, son plexus....
    Ca fait des années que MW a pas gagné par KO, je vois plutot une victoire a la décision tranquille qu'un KO brutal.

    Je pense que celui des deux qui risque de se prendre un KO c'est MW, vu que McG sait qu'il a pas le niveau technique pour gagner à la décision, ça devrait l'inciter à tout lâcher pour que ça passe sur un malentendu.
    Et MW passe 12 round sur la défensive à gagner à la touche.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #5150
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ca fait des années que MW a pas gagné par KO, je vois plutot une victoire a la décision tranquille qu'un KO brutal.

    Je pense que celui des deux qui reisque le KO c'est MW, vu que McG sait qu'il a pas le niveau technique pour gagner à la décision, ça devrait l'inciter à tout lâché pour que ça passe sur un malentendu.
    Et MW passe 12 round sur la défensive à gagner à la touche.
    Ah au contraire, je pense que Mayweather peut le TKO assez facilement. Il aura une défense tellement au rabais, ce sera relativement simple. Pour Mcgregor, c'est effectivement sa seule issue, mais j'y crois pas une seule seconde, on parle d'un débutant contre la meilleure défense en boxe de cette génération.

  21. #5151
    Débutant faut pas déconner non plus.

  22. #5152
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Débutant faut pas déconner non plus.
    Bah il a jamais fait de boxe pro, donc ouais débutant. Après, il a un niveau de striking très bon pour du MMA, mais rien qu'en kick pur il est pas terrible déjà. Donc en boxe anglaise...

  23. #5153
    On verra. Mais c'est pas un débutant complet. A lire certains c'est à peine s'il a déjà mis des gants. C'est pas Jo le Clodo.

  24. #5154
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On verra. Mais c'est pas un débutant complet. A lire certains c'est à peine s'il a déjà mis des gants. C'est pas Jo le Clodo.
    C'est pas un clodo c'est sur, mais bon tu le vois boxer, c'est clairement pas au niveau. Les exemples qu'on a eu de combattants de MMA qui vont faire du kick/boxe, en général ça tourne pas en faveur du MMA, et c'était jamais contre des grands noms ou du vrai très haut niveau.

  25. #5155

  26. #5156
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On verra. Mais c'est pas un débutant complet. A lire certains c'est à peine s'il a déjà mis des gants. C'est pas Jo le Clodo.
    Tout a fait, si Connor est bon en MMA c'est plus pour son striking que pour son grappling. Il a plus sa place dans un combat de boxe que dans une compete de JJB, c'est pas un novice.

    En plus il me semble que Connor a un plus gros gabarit que Floyd, donc je pense que ce dernier va vraiment etre sur la defensive et ne prendre aucun risque.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  27. #5157
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Certes. Qui vivra etc.
    Ah bah il peut toujours se passer un truc hein c'est sur. Mais bon, j'ai du mal à croire qu'un mec qu'a esquivé toutes les attaques de Canello va soudainement se manger celles de Conor.

    EDIT : Et rien à voir, mais quelqu'un a déjà testé des gants RDX ?
    Dernière modification par Pierronamix ; 24/08/2017 à 11h58.

  28. #5158
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On verra. Mais c'est pas un débutant complet. A lire certains c'est à peine s'il a déjà mis des gants. C'est pas Jo le Clodo.
    Ça dépend, il est bon en aikido Jo le Clodo?

  29. #5159
    Vous pensez qu'il y a une chance que McG sorte de ses gonds si MW contrôle trop le combat ?

    (avec un high kick à la fin et disqualification )
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #5160
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ça dépend, il est bon en aikido Jo le Clodo?
    Avec ou sans muscle ? :ironfist:
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 172 sur 271 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •